[Départ] Gaëtan Charbonnier

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 08 déc. 13, 13:11

Ma femme lit parfois le forum...

Chut...
Le MHSC champion 2011-2012 ?...
Fascinant, Captain !

charles
International
International

Messagepar charles » 08 déc. 13, 13:15

zig a écrit :Il s'est surtout fait siffler par le public rémois pendant tout le match.

On n'est pas si méchant à La mosson finalement quand je vois qu'on a demandé le départ de Jeannot aprés seulement une 17° place au classement !!!
Baub s'est fait lourdé pour bien moins que çà alors qu'il avait réalisé une saison splendide l'année derniére...
Charbonnier n'a pas été trop esquinté pour le peu de rendu qu'il a eu chez nous, alors qu'il s'était permis lui de critiqué René à son départ... :euh: :euh: :euh:
"On n'a jamais sucé les marseillais d'ailleurs si on pouvait les niquer le 19 crois moi je serais heureux" Le regretté Loulou dans ses œuvres le 29 août 2009 au stade du Ray

thierrygolot
International
International

Messagepar thierrygolot » 08 déc. 13, 13:39

BenUL02 a écrit :Ma femme lit parfois le forum...

Chut...

:smile:
Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot

mhsc34000
Espoir
Espoir

Re: [Départ] Gaëtan Charbonnier

Messagepar mhsc34000 » 06 janv. 19, 16:10

Le Charbonnier explose à Brest cette saison, 2 buts contre Rennes cette aprem en CDF.

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 06 janv. 19, 21:40

mhsc34000 a écrit :Le Charbonnier explose à Brest cette saison, 2 buts contre Rennes cette aprem en CDF.

Ajoute les 16 buts inscris pendant la phase aller
YNWA

zig
International
International

Messagepar zig » 06 janv. 19, 22:01

Il pourrait en marquer 150 que je ne le regretterais pas.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

mhsc34000
Espoir
Espoir

Messagepar mhsc34000 » 07 janv. 19, 00:04

Pareil certains joueurs ne vont pas avec certains clubs.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 07 janv. 19, 00:19

C'est clair.Tant mieux pour lui que ça marche fort en ce moment mais je ne le regrette pas.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 07 janv. 19, 13:40

Je pense surtout que des joueurs s'adaptent à une tactique et à un groupe , je ne suis pas sûr que le charbonnier que nous avons sous nos couleurs et le charbonnier d'aujourd'hui n'aurait pas réussi de nos jours chez nous . Tant mieux pour lui s'il arrive à rebondir un peu comme le fait à un degré moindre sotoca avec Grenoble.
YNWA

zig
International
International

Messagepar zig » 07 janv. 19, 15:26

Il avait aussi été très bon à Angers en L2 avant qu'on ne le prenne. Mais effectivement, c'était une belle erreur de casting.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 07 janv. 19, 16:18

zig a écrit :Il avait aussi été très bon à Angers en L2 avant qu'on ne le prenne. Mais effectivement, c'était une belle erreur de casting.

Il sortait d'une bonne saison, mais pas non plus exceptionnelle (12 buts). La marche a été trop haute, trop vite. Mais bon, il flambe quand même 5 ans plus tard, en L2, après 2 saisons moyennes en L1 et 2 autres en L2 loin d'êtres terribles ...
Donc c'est clair qu'il n'y a aucun regret a avoir ....

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 07 janv. 19, 16:31

En jouant chez nous il ne jouait pas a son poste. C'est un joueur au profil particulier, grand et marquant pas mal de buts on serait tenté de le placer avant centre comme a Montpellier. Mais lui meme le disait en arrivant, son poste etait en attaquant reculé, un neuf et demi comme on a coutume de dire. Dans notre schéma de jeu il n'avait pas sa place et ca a effectivement été une grosse erreur de casting.
Son profil atypique l'a desservi. Aujourd'hui il a 30 ans, il realise une belle saison mais le train est probablement passé pour lui
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 07 janv. 19, 17:28

N'oublions pas à quel moment, il arrive à Montpellier : 2012.
Soit t'as le talent pour devenir un futur titulaire en Équipe de France et tu casses la baraque, soit t'es juste un bon attaquant et ça fait flop.

zig
International
International

Messagepar zig » 07 janv. 19, 17:48

Wolfforest4 a écrit :
zig a écrit :Il avait aussi été très bon à Angers en L2 avant qu'on ne le prenne. Mais effectivement, c'était une belle erreur de casting.

Il sortait d'une bonne saison, mais pas non plus exceptionnelle (12 buts). La marche a été trop haute, trop vite. Mais bon, il flambe quand même 5 ans plus tard, en L2, après 2 saisons moyennes en L1 et 2 autres en L2 loin d'êtres terribles ...
Donc c'est clair qu'il n'y a aucun regret a avoir ....

Il avait inscrit 9 buts à la mi saison, c'est plus ou moins là qu'on s'est mis sur lui et il a fini la saison en roue libre à Angers (peut-être le sentiment d'y être enfin arrivé avec le contre-coup consécutif).
Après, comme le dit Tony, son poste n'était pas 9 puisqu'il ne prenait pas un ballon de la tête pour jouer en pivot malgré sa taille.
On verra l'an prochain en L1 si Brest continue ainsi, mais Furlan (son entraîneur) a toujours de belles attaques en L2 et a peiné à confirmer en L1 (à l'image de Charbonnier en quelque sorte :clin:).
Moi, je retiens surtout qu'il a craché dans la soupe après son départ, sans faire aucune auto-critique.

footmontpellier
Division d'Honneur
Division d'Honneur

Messagepar footmontpellier » 07 janv. 19, 18:59

c’est ça
il a d’ailleurs reconnu seulement dernièrement dans une itw, qu’il avait commis des erreurs dans son comportement à Montpellier

Ce n’est pas juste une question de poste ou de pression, à l’image de sa grande carcasse qu’il ne déniait même pas jeter dans les duels, ou de son match contre Schalke où il avait su se remuer, ou des Laborde/Delort qui ne jouent pas forcément tout le temps à leurs postes respectifs mais qui montrent un engagement total, il avait la grosse tête.

Entre Herrera au physique de malabar et perdu en Europe et Charbonnier, sur le fond on avait pris des buteurs, la preuve les deux continuent d’avoir du succès à ce poste, mais pas avec le mental et le physique que Girard et la ligue1 exigeaient

Comme pour Ikoné
Quand a même repris une deuxième fois !!

mhsc34000
Espoir
Espoir

Messagepar mhsc34000 » 09 janv. 19, 03:32

Les fameux regrets du recrutement loupé d’après titre .. :euh:
Charbonnier Herrera qui remplace Giroud pour la LDC.

Retourner vers « Anciens joueurs »