Mercato été 2018

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

Tonyrion
International
International

Re: Mercato été 2018

Messagepar Tonyrion » 09 juil. 18, 15:33

Dans une petite tirelire rose en forme de cochon.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

passibrothers
DHR
DHR

Messagepar passibrothers » 09 juil. 18, 21:25

nawel a écrit :non mais faut arrêter avec Gourcuff

Même dans un club moyen comme Rennes, il n' a rien fait

Et on va forcément le payer beaucoup plus cher qu'un Ferhat ou un Mollet, même avec un montage au match comme à Rennes

En plus il y a 3 ans on le voulait, et il avait choisi ailleurs : libre à lui, très bien mais basta... Ne viens pas nous solliciter parce que t'es vieux, et que chez nous y a la plage, le soleil, le CHU ou les thermes de Balaruc (le Vieux)

On a mis XXX saisons à d'expurger de l'effectif les contrats de joueurs grabataires, puis ceux de niveau CFA, c'est pas pour avoir les 2 en 1 avec un contrat pour Gourcuff.......

voilà tout est (bien) dit ; c'est bien dommage qu'il n-y ait pas sur ce forum un véritable informateur capable de nous rassurer sur le sujet

elnagwe
Cadet
Cadet

Messagepar elnagwe » 09 juil. 18, 23:01

Les médias turcs, et forums de supporters, évoquent depuis deux jours un... ECHANGE entre Sio et Jirès Kembo, autre "gloire" du stade rennais, exilé à Bursaspor, après un passage au moyen-orient. Il a marqué 10 buts sa plus grosse saison. Il a 30 ans. Il a marqué 4 buts l'an passé. A ce compte-là, autant garder l'original et pas se faire refourguer sa copie mal ajustée...

Georges le yéti
National
National

Messagepar Georges le yéti » 10 juil. 18, 00:05

C'est une blague sérieux :bouh:
"J'ai-vu-la-Paillade-battre-Monaco" club member

nawel
International
International

Messagepar nawel » 10 juil. 18, 00:52

Dommage que Courbis ne soit plus chez nous

Une petite magouille administrative et on faisait signer le frère de Jirès Kembo...

APoo
International
International

Messagepar APoo » 10 juil. 18, 09:36

Les traductions turc / francais de google sont magiques. A moins que ce ne soit les médias turc. Ou les deux :lol:

Bref le départ de Sio (s'il se confirme) me laisse un peu septique et j'espère que Petar Skuletic ne mettra 12 mois à s'adapter. On aimait ou pas Giovanni mais il a quand même mis la moitié des buts de notre la saison dernière ! soit 10 buts !
:lol:
EDIT : Selon BeinSport Turc, le coach de Bursaspor parle de Sio mais aussi d'autres joueurs, donc rien est fait.
https://t.co/wz3niWkwAL

Oui bé imaginons que défense soit plus défaillante cette saison, et ce sera difficile de faire mieux (2e défense derrière le PSG), ça complique un peu l'objectif du "on fait mieux que la saison dernière", TOP 9 !?

Bref sans faire de dramatisme exagéré, je suis pas aussi serein que la saison dernière à la même époque.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Touco
International
International

Messagepar Touco » 10 juil. 18, 15:17

APoo a écrit :Les traductions turc / francais de google sont magiques. A moins que ce ne soit les médias turc. Ou les deux :lol:

Bref le départ de Sio (s'il se confirme) me laisse un peu septique et j'espère que Petar Skuletic ne mettra 12 mois à s'adapter. On aimait ou pas Giovanni mais il a quand même mis la moitié des buts de notre la saison dernière ! soit 10 buts !
EDIT : Selon BeinSport Turc, le coach de Bursaspor parle de Sio mais aussi d'autres joueurs, donc rien est fait.

Oui bé imaginons que défense soit plus défaillante cette saison, et ce sera difficile de faire mieux (2e défense derrière le PSG), ça complique un peu l'objectif du "on fait mieux que la saison dernière", TOP 9 !?

Bref sans faire de dramatisme exagéré, je suis pas aussi serein que la saison dernière à la même époque.

Tu étais plus serein au départ du championnat ??? Ou quand on a commencé à trouver un schéma défensif :bravo: :bravo: qui nous apporté de la solidité et par conséquent des résultats !!!Moi pour ma part c'est à ce moment là que j'ai commencé à moins me faire "caca au pantalon" et donc j'ai abandonné les couches. :smile: :smile:

APoo
International
International

Messagepar APoo » 10 juil. 18, 16:30

Je parle de sérénité relative à la pré-saison celle où se dessine dans un coin de ta tête une équipe type, un schéma de jeu etc.

Mon inquiétude viens surtout du fait de notre capacité à garder notre solidité défensive. Même si à ce jour j'ai le sentiment que l'équipe s'est presque renforcé malgré le départ de Mukiélé.

On est supporter du MHSC, pPas du PSG alors il est normal de questionner sa sérénité parfois. :lol:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Touco
International
International

Messagepar Touco » 10 juil. 18, 19:14

APoo a écrit :Je parle de sérénité relative à la pré-saison celle où se dessine dans un coin de ta tête une équipe type, un schéma de jeu etc.

Mon inquiétude viens surtout du fait de notre capacité à garder notre solidité défensive. Même si à ce jour j'ai le sentiment que l'équipe s'est presque renforcé malgré le départ de Mukiélé.

On est supporter du MHSC, pPas du PSG alors il est normal de questionner sa sérénité parfois. :lol:

Ah mais je suis parfaitement d'accord avec toi :smile: :smile: :smile:

footmontpellier
Junior
Junior

Messagepar footmontpellier » 11 juil. 18, 13:12

l'an dernier à la même époque on avait signé que aguilar et lecomte
tous les deux le 1er juillet
mendes le 18 juillet
sio le 18 juillet
piriz le 28 juillet
sambia le 23 août

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 11 juil. 18, 13:16

Ce qui montre la volonté de former l’équipe très tôt.

footmontpellier
Junior
Junior

Messagepar footmontpellier » 11 juil. 18, 13:44

APoo a écrit :Les traductions turc / francais de google sont magiques. A moins que ce ne soit les médias turc. Ou les deux :lol:

l’an dernier on a inscrit 36 buts, soit 4 de plus que la deuxième saison de RG

à noter qu’il y a eu 4 équipes qui ont inscrit plus de 80 buts dont le Psg : 109
je suis remonté jusqu’àpres guerre 1946/47, et c’est une première, la seule saison qui s’en rapproche c’est 1959/60 avec 2 équipes avec 109 et 118 buts et 3 autres avec plus de 70 buts

et forcément l’an dernier il y a eu plus d’équipes à plus de 50 voire 60 buts encaissés, dont 3 sur 4 se sont maintenues, je vous laisse les conclusions

et concernant les dates de signature de nos arrivées, il me semble qu’il est difficile de comparer les saisons, surtout quand il y a une CDM, il n’empêche qu’on est loin d’être en retard, sachant que tous les nouveaux ont démarré la préparation à temps, chez nous ou dans son ancien club pour mollet, de quoi éviter une Barrios à priori

elnagwe
Cadet
Cadet

Messagepar elnagwe » 12 juil. 18, 00:14

L’equipe fait le point sur nos attaquants :
Sio sur le départ vers la turquie :bravo:
Mbenza pas sûr de rester, à la différence de Souley :argh:
Delort en approche ?? :doute:

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 12 juil. 18, 00:17

De toute façon Der Zak a été très déçu par toute la ligne d'attaque la saison dernière, ils sont tous potentiellement transférables.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 12 juil. 18, 00:18

Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 12 juil. 18, 01:43

Heu Sio qui bouge ok, remplacer par Delort si c’est celui de Tours et de Cean pourquoi pas, mais celui des Tigres et de Toulouse grand non.
Par contre le passage qui dit « Dans l'idéal, l'entraîneur souhaite ne conserver que Souleymane Camara dans ce secteur de jeu même si le cas Isaac Mbenza n'est pas tranché » j’ai juste envie de dire WTF si c’est vraiment l’idée de Derzak.

Un Mbenza qui doit progresser et qui quand même mis 8 buts a 21 ans, et la seule volonté qui serait de conserver Camara 35 ans et son niveau déclinant qui n’amène plus rien . :ouch:
Sans compter que Mbenza peut amener beaucoup de vitesse devant, que ce sont pas les autres qui en amèneront.
J’espère que c’est le gars qui écrit l’article et pas une idée du coach.

footmontpellier
Junior
Junior

Messagepar footmontpellier » 12 juil. 18, 02:51

cela ressemble à ce qu'ils font chaque année : un ramassis de rumeurs d'internet pour faire croire qu'ils suivent voire qu'ils prévoient l'actualité des clubs

en ce qui concerne le notre, c'est très embêtant pour eux
c'est seulement quand le club termine des discussions, voire quand il signe un joueur ou que les contacts sont très avancées qu'il livre des infos aux médias et à l'équipe
quand metz fait fuiter qu'ils ont refusé une première offre de montpel et qu'ils sont prêt à discuter d'une deuxième = LN confirme, l'équipe a une info
ou quand mollet affiche des photos de loulou depuis juin sur ses réseaux sociaux, il y a matière à s'interroger

quand les gourcuff et son avocat essayent de faire parler d'eux, on confirme

mais toulouse qui essaye de refourguer delort ingérable, on ne dit rien
les spéculations sur Sio, elles ont été démentis, et des commentaires sur m'benza j'y crois encore moins

APoo
International
International

Messagepar APoo » 12 juil. 18, 10:08

mhsc34000 a écrit :« Dans l'idéal, l'entraîneur souhaite ne conserver que Souleymane Camara dans ce secteur de jeu même si le cas Isaac Mbenza n'est pas tranché »

Camara est un exemple.
Mbenza est un élève insuffisamment discipliné aux yeux du coach.
Je pense que ce serait une connerie que de se séparer de Isaac surtout pour les noms évoqués.

Idem pour moi sur les rumeurs Delort et Le Bihan (vu sur twitter), ce sont avant tout des joueurs que leurs clubs aimeraient voir partir. Quand je lis que le TFC demande 6M€ pour Delort je me dit qu'on est pas prêt de le voir débarquer. :lol:

Rorobontuyaux
Division d'Honneur
Division d'Honneur

Messagepar Rorobontuyaux » 12 juil. 18, 10:19

Perso Le bihan je prends ! Il a certe été freiné par une grosse blessure puis plusieurs petits pépins, mais c'est un super joueur ! n'oublions pas qu'à Nice la concurrence s'appelle (ait) Balotelli Pléa St Maximin ...

Par contre Delort ... NEXT ! :fleche:

Mais bon c'est toujours les mêmes rumeurs qui tournent en boucles, on devrait voir resurgir celle sur Lys Mousset d'ici peu...

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 12 juil. 18, 10:47

Rorobontuyaux a écrit :Perso Le bihan je prends ! Il a certe été freiné par une grosse blessure puis plusieurs petits pépins, mais c'est un super joueur ! n'oublions pas qu'à Nice la concurrence s'appelle (ait) Balotelli Pléa St Maximin ...

Par contre Delort ... NEXT ! :fleche:

Mais bon c'est toujours les mêmes rumeurs qui tournent en boucles, on devrait voir resurgir celle sur Lys Mousset d'ici peu...

Sauf que plea a signé en Allemagne Balo va à l’om ca faut plus grand monde
YNWA

Rorobontuyaux
Division d'Honneur
Division d'Honneur

Messagepar Rorobontuyaux » 16 juil. 18, 17:36

Le Lorientais Bouanga qui va s'engager avec Nîmes ... certains ici vont être déçus, comme titi the come back.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 16 juil. 18, 20:12

Rorobontuyaux a écrit :Le Lorientais Bouanga qui va s'engager avec Nîmes ... certains ici vont être déçus, comme titi the come back.

C'est un bon joueur mais sa fin de saison a quand même été relativement compliquée pour ne pas dire complètement ratée.

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 16 juil. 18, 20:23

Rorobontuyaux a écrit :Le Lorientais Bouanga qui va s'engager avec Nîmes ... certains ici vont être déçus, comme titi the come back.

Bon joueur mais un comportement loin d’être irréprochable, je pense qu’il aurait fait une bonne recrue si derrière il change de mentalité.
YNWA

Skrive
Junior
Junior

Messagepar Skrive » 16 juil. 18, 21:35

Je vois qu'à Nîmes ça s'autosuce toujours autant :smile:

Les costières c'est l'Argentine !!

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 213350.jpg

APoo
International
International

Messagepar APoo » 17 juil. 18, 16:24

Sio à Sion ?
c'est une rumeur 10sport :bravo:
https://le10sport.com/football/mercato/ ... um=twitter

Retourner vers « Mercato »