mhsc34000 a écrit :Oui enfin le foot reste à part.
Le jours où (on l’espère dans un coin de la tête) le MHSC gagne la ligue des champions, ça fera « un peu » plus de bruits que le hand qui gagne la LDC (ce qui est pourtant énorme) ou quand le MHR arrive en final de top14.
Regarde l’engouement du titre en 2012 et regardons l’engouement mineur à côté pour le hand et le rugby, le foot reste unique quoi qu’on dise.
Moi perso je suis le MHSC, le MHR ou le le MHB j’en ai un peu rien a carré, surtout que ça diminue pas mal le potentiel d’une concentration football dans la ville à mon goût.
Il ne faut pas etre sectaire, rejouissons nous que Montpellier brille dans dautres sports. Au final cest bon pour tout le monde.
Pour en revenir au stade, si le mhsc a les moyens de faire un stade sans les collectivités publiques quil le fasse !!! Ce sera toujours mieux , mais jimagine que le club a besoin de la mairie pour avoir un terrain.
Apres je ne comprends pas tres bien l'idée de mettre une salle de hand au meme.endroit car sil y a matche le meme jour ce sera un gros bordel.