[25] Florent Mollet

Les joueurs actuellement sous contrat au MHSC

Modérateur : Arbitres

Wolfforest4
International
International

Re: [Rumeur] Florent Mollet

Messagepar Wolfforest4 » 22 juin 18, 18:00

zig a écrit :
mhsc34000 a écrit :Le profil est intéressant, après c’est toujours pareil, il faut pas que le gars est une mentalité à la Charbonnier ou Berigaud sinon c’est niqué d’avance meme si le joueur a des qualités.
Et 2-3M ça le parfait légèrement élevé pour un joueur ni bon ni mauvais de L1 qui n’est pas vieux mais pas non plus un espoir.

A voir.

J'ai raté un truc sur la mentalité de Bérigaud ? Il a craché sur le club ? Parce que si je le trouvais très juste pour la L1, j'ai toujours pensé qu'il ne lâchait rien sur le terrain et donc qu'il avait une bonne mentalité.

Il avait pas refusé de jouer avec la réserve ?

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 22 juin 18, 18:02

Titoucrapo a écrit :
fabdu34 a écrit :Ouais c'est ce qui m'a surpris aussi mettre 2-3 M sur un joueur comme ça c'est un peu abusé, à la limite gratos ouais pourquoi pas mais là je comprends pas bien, je pensais vraiment qu'on prendrait un joueur d'un autre calibre à ce poste si important pour notre équipe.

Gratos ?

Il aurait pu avoir une clause en cas de descente du club.

Bon, pour le peut que j'ai vu, pas ultra, surtout a quasi 3M€. Mais bon verra bien... S'il vient je laisserais la chance au produit comme on dit. Mais vu que c'est annoncé, est-ce que ça va se faire ?? :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=B8rQPFCYctk

APoo
International
International

Messagepar APoo » 22 juin 18, 18:17

La vidéo des skills
https://www.youtube.com/watch?v=ydFVM_Hmcz4

pas maladroit au CPA le bonhomme.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

mhsc34000
Espoir
Espoir

Messagepar mhsc34000 » 22 juin 18, 18:55

zig a écrit :
mhsc34000 a écrit :Le profil est intéressant, après c’est toujours pareil, il faut pas que le gars est une mentalité à la Charbonnier ou Berigaud sinon c’est niqué d’avance meme si le joueur a des qualités.
Et 2-3M ça le parfait légèrement élevé pour un joueur ni bon ni mauvais de L1 qui n’est pas vieux mais pas non plus un espoir.

A voir.

J'ai raté un truc sur la mentalité de Bérigaud ? Il a craché sur le club ? Parce que si je le trouvais très juste pour la L1, j'ai toujours pensé qu'il ne lâchait rien sur le terrain et donc qu'il avait une bonne mentalité.
Alors si 2 ou 3 messins sur un forum trouvent que Mollet à le melon, j'y accorde à peu près autant de légitimité que lorsque Donald Trump parle de littérature.

Perso je trouve qu’il ne collait pas à la mentalité du club, ça reste un ressentis perso, en rejouant à ça des sorties fréquentes au milk ou au heat, je trouve ça pas terrible pour un pro, Rémy se faisait defoncer pour ces raisons.
C’est vrais que je le met peut être à tord avec Charbonnier qui était complètement nonchalant dans le même sac.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 22 juin 18, 18:57

Il fait pas masse de passes dé quand même le garçon pour un soit disant 10...Une seule la saison dernière...
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

jerk
International
International

Messagepar jerk » 22 juin 18, 19:02

Pas maladroit non plus des 2 pieds :smile2:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 22 juin 18, 19:07

mhsc34000 a écrit :Perso je trouve qu’il ne collait pas à la mentalité du club, ça reste un ressentis perso, en rejouant à ça des sorties fréquentes au milk ou au heat, je trouve ça pas terrible pour un pro, Rémy se faisait defoncer pour ces raisons.
C’est vrais que je le met peut être à tord avec Charbonnier qui était complètement nonchalant dans le même sac.

Ils y allaient tous... Stambouli, Martin, Dernis, Giroud, Kabze ...

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 22 juin 18, 19:28

fabdu34 a écrit :Il fait pas masse de passes dé quand même le garçon pour un soit disant 10...Une seule la saison dernière...

J'étais au stade lors de la réception de Metz, et j'avais trouvé qu'il n'avait joué que pour sa gueule. Bon après, comme c'est le seul match de lui que j'ai vraiment vu ...

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 22 juin 18, 20:33

Mouais on verra bien hein j'espère juste qu'on lâchera pas trop d'oseille sur cette affaire, j'aurai préféré un jeune prometteur pour le même prix mais bon on s'en contentera si ça se fait.
Sersou le 17/02/2019

mhsc34000
Espoir
Espoir

Messagepar mhsc34000 » 22 juin 18, 21:59

fabdu34 a écrit :Mouais on verra bien hein j'espère juste qu'on lâchera pas trop d'oseille sur cette affaire, j'aurai préféré un jeune prometteur pour le même prix mais bon on s'en contentera si ça se fait.

+1
Un jeune très prometteur pour 5-6M max ça doit exister

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 22 juin 18, 22:07

Dans les championnats Sudam et en Europe de l'Est notamment il y en a vraiment des très prometteurs.
Sersou le 17/02/2019

Vins
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Vins » 22 juin 18, 22:08

Tonyrion a écrit :C'est un joueur de 26 ans qui va sur ses 27 ans en fin d'année, il est donc encore dans l'âge où on peut espérer le revendre plus cher.

Voilà typiquement le genre de raisonnement auquel j'ai du mal à adhérer.

Qu'un dirigeant puisse espérer cela (c a d recruter en espérant une plus-value à la revente) je le conçois.
Mais nous supporter, quel est notre intérêt ?

Qu'on recrute bien dans l'espoir d'améliorer notre équipe voilà l'enjeu.
Et s'il venait à convaincre, espérons pouvoir le garder le plus longtemps possible !

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 22 juin 18, 22:30

Evidemment apres tu ne peux pas occulter la réalité economique qui dicte la vie et les choix des clubs.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

footmontpellier
Division d'Honneur
Division d'Honneur

Messagepar footmontpellier » 22 juin 18, 22:36

fabdu34 a écrit :Mouais on verra bien hein j'espère juste qu'on lâchera pas trop d'oseille sur cette affaire, j'aurai préféré un jeune prometteur pour le même prix mais bon on s'en contentera si ça se fait.

Je serais vraiment confiant sur notre milieu si on parvenait à le signer, si seulement dolly pouvait être au niveau évidement, car je pense qu’on se dirigerait vers une association avec le sud africain, dont mollet pourrait être un bon complément
Je suis d’ailleurs un peu surpris en lisant ceratains car à l’époque du match à domicile, il s’était fait remarquer ici et sur d’autres forums

Je ne suis pas le seul supporter pailladin qui avait noté son nom, et j’ai essayé de comprendre sa trajectoire et son positionnement, qui à l’image de son match à la mosson semble avoir évolué plus en 8, j’ai l’impression qu’il est monté à ce poste au fil de la saison où il est également monté en puissance
J’ai essayé de suivre le reste de sa saison, en pensant qu’il allait forcément partir vu celle de Metz, et il m’a souvent régalé

Je pensais d’ailleurs vu les rumeurs qui l’envoyaient du côté de sainté qu’il n'y avait aucune chance de le voir chez nous

J’espère que son transfert va se faire, je pense que c’est un joueur intéressant sur le plan technique, pour le collectif en attaque, et je l’ai également toujours vu travailler activement pour le bloc
De plus il peut être décisif

J’ai lu qu’il avait eu une grosse blessure jeune qui l’a ralenti

Je vais croiser les doigts

bartom_34
International
International

Messagepar bartom_34 » 22 juin 18, 23:41

Moi ça me plait plutôt pas mal car cette année, il nous manquait cruellement de joueurs avec du ballon ce que Mollet est.

Petit bémol, je pensais qu'il était meilleur passeur que ça, il ne semble avoir fait qu'une seule passe décisive cette saison pour 7 buts.
Alors quand on se dit que c'est surtout de vrais passeurs qu'il manque à ce club, j'attends quand même de voir...

3M par contre c'est beaucoup trop cher pour un joueur qui n'a joué que 22 matchs l'année dernière dans la plus mauvaise des équipes de Ligue 1.
Faudrait qu'on trouve un accord aux alentours des 1.5M auquel cas, ce serait un bon coup.

On ne peut pas chopper des Boudebouz tous le quatre matins pour aider un club en difficulté malheureusement.
Happy Beer Time, le webzine pour les amoureux de la Bière

mhsc34000
Espoir
Espoir

Messagepar mhsc34000 » 23 juin 18, 01:40

bartom_34 a écrit :Moi ça me plait plutôt pas mal car cette année, il nous manquait cruellement de joueurs avec du ballon ce que Mollet est.

Petit bémol, je pensais qu'il était meilleur passeur que ça, il ne semble avoir fait qu'une seule passe décisive cette saison pour 7 buts.
Alors quand on se dit que c'est surtout de vrais passeurs qu'il manque à ce club, j'attends quand même de voir...

3M par contre c'est beaucoup trop cher pour un joueur qui n'a joué que 22 matchs l'année dernière dans la plus mauvaise des équipes de Ligue 1.
Faudrait qu'on trouve un accord aux alentours des 1.5M auquel cas, ce serait un bon coup.

On ne peut pas chopper des Boudebouz tous le quatre matins pour aider un club en difficulté malheureusement.

Tout à fait d’accord par rapport au prix et les passes de.
Metz abuse clairement pour un gars de 26 ans qui a seulement une 20 aines de match en L1, on propose pas plus d’1M 1M5 si ils veulent pas ils le gardent et il partira libre l’été pro.
On trouvera bien quelqu’un d’autres.

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 23 juin 18, 02:31

zig a écrit :
titi the come back a écrit :je pense néanmoins que sa venue va permettre d'installer Dolly en 10

Je ne comprend pas ton raisonnement. Tu penses que recruter un 10 permettra d'installer Dolly en 10 ?

Désolé je me suis mal exprimé, pour moi Mollet est plus un joueur de côté, or pour le moment MDZ utilise Dolly sur le côté. Du coup je pense que la venue de mollet va permettre à Dolly d’ être utilisé en 10 et non sur un côté .
YNWA

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 23 juin 18, 08:15

Justement les messins insistent largement sur le fait que sur un cote il n'apporte rien car trop lent alors que repositionné dans l'axe en 8 ou10 il a un bien meilleur rendement.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

footmontpellier
Division d'Honneur
Division d'Honneur

Messagepar footmontpellier » 23 juin 18, 08:46

mhsc34000 a écrit :
bartom_34 a écrit :Moi ça me plait plutôt pas mal car cette année, il nous manquait cruellement de joueurs avec du ballon ce que Mollet est.

Tout à fait d’accord par rapport au prix et les passes de.
Metz abuse clairement pour un gars de 26 ans qui a seulement une 20 aines de match en L1, on propose pas plus d’1M 1M5 si ils veulent pas ils le gardent et il partira libre l’été pro.
On trouvera bien quelqu’un d’autres.

Il ne faut pas oublier la drôle de saison du FC Metz
Le joueur l’explique en partie dans la vidéo, entre autre il n’avait apparemment pas la confiance du premier coach à son arrivée
de plus je lis qu’il a été claqué en février, ce qui explique les 22 matchs
comme le reste de l’équipe, il a beaucoup plus joué et bien mieux après le remplacement de l’entraîneur , au point qu’il a été l’élément déterminant au milieu, et la stat de la passe décisive comme élément prépondérant d’un milieu offensif, il faudrait poser la question à Zidane qui n'en n’avait pas plus. Donc l’indemnité me paraît correcte.
enfin avoir un joueur, comme le serbe et le tallec, qui est prêt à jouer, et pas un gamin de 19 ans, un joueur de D2 avec 10 matchs en division inférieure ou un sud africain perdu dans son short, cela me paraît être obligatoire à ce poste si nous voulons de la performance et de la continuité dès cet été. Après tout on ne peut pas recruter que des mukiele en puissance à chaque poste
Modifié en dernier par footmontpellier le 23 juin 18, 10:37, modifié 1 fois.

bartom_34
International
International

Messagepar bartom_34 » 23 juin 18, 09:09

Sa seconde partie de saison est très prometteuse oui. Mais il n'a brillé qu'une demi saison d'une part avec un coach qui joue plutôt offensif, FH que l'on connait bien ici. Je ne suis pas sûr qu'il est le même rendement avec MDZ, surtout que comme le dit Tony, c'est plutôt un joueur axial.
1 passe décisive pour un joueur qui tire les CPA c'est vraiment pas énorme.

Donc moi je dis un grand OUI pour sa venue mais sûrement pas pour 3M, ce qui était quand même la valeur d'un Mounier qui arrive après plusieurs grosses saisons en Ligue 1.

Mollet, ça ne doit pas dépasser les 2M.
Happy Beer Time, le webzine pour les amoureux de la Bière

footmontpellier
Division d'Honneur
Division d'Honneur

Messagepar footmontpellier » 23 juin 18, 10:48

Je comprends la surprise Mollet, qui n’était pas l’un des joueurs les plus exposé du championnat avec Metz

Mounier c’était en 2012, soit l’antiquité en matière de transferts :smile:
en tout cas à une époque où il nous était impossible pour nous ou un autre club de notre niveau de vendre mukiele après 1 ans 16/18M€
l’inflation des transferts est passé par là, et mounier comme congré à l’époque aucun autre club ne le voulait (ce qui aurait d’ailleurs dû nous mettre la puce à l’oreille)
et il venait la première année comme complément avec la LDC, avec Utaka titulaire

Peut-être qu’avec sainté, il me semble avoir lu ce printemps également lille,3M€ pour un joueur demandé dans la force de l’âge et milieu offensif, c’est le tarif actuel

on a critiqué le club de ne pas avoir misé ou de ne pas avoir insisté et renchéri pour un sliti alors en D2, là on ferait sans doute un effort sur mollet, j’en suis presque sur le cul !

le problème c’est qu’à mon avis, nous n’avions pas remarqué ce joueur comme prometteur alors en D2 avec dijon puis créteil, d’où l’effet de surprise, car si on regarde ses stats, encore une fois il est un buteur régulier

j’espère comme tout le monde que nous pourrions boucler notre recrutement rapidement, puis dégraisser en juillet, si c’est mollet j’espère que c’est une bonne option.

nawel
International
International

Messagepar nawel » 23 juin 18, 12:07

Moi comme beaucoup le doute m’habite. Tout transfert est certes un pari, celui là m’apparait un peu cher

Puis oú va t-il jouer ? On va repartir avec les 5 derriere , Skhiri Lasne, devant y a pas de raison que Der Zak change le fait de jouer avec 2 attaquants (Skuletic + Mbenza ?). Donc il reste LA place de milieu relayeur- organisateur fort precieuse. Mollet en est-il capable ??
Ou alors on joue avec un seule pointe (je lui souhaiterai bien du plaisir...) avec 2 milieux offensifs moins axiaux (Sambia Dolly Mollet) . Peu probable avec nos lateraux offensifs, à moins de brider ces derniers façon Courbis (ne pas depasser la ligne mediane) : on se ferait trop hierch...

Je ne suis plus suffisamment la L2 pour avoir reperé un jeune qui pointe en milieu offensif relayeur. Mais j’aurais peut etre mis les billes sur Del Castillo plutot que sur Mollet

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 23 juin 18, 19:24

Ya une video de lui ou il.met plein de bonnes passes (en L2 je pense) a son attaquant qui est vraiment mauvais et qui en met pas une au fond.

Mateo
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Mateo » 24 juin 18, 16:02

Vins a écrit :
Tonyrion a écrit :C'est un joueur de 26 ans qui va sur ses 27 ans en fin d'année, il est donc encore dans l'âge où on peut espérer le revendre plus cher.

Voilà typiquement le genre de raisonnement auquel j'ai du mal à adhérer.

Qu'un dirigeant puisse espérer cela (c a d recruter en espérant une plus-value à la revente) je le conçois.
Mais nous supporter, quel est notre intérêt ?

Ben l’intérêt pour les supporters c’est que le fruit d’une revente nous permette financièrement d’attirer (salaire) et de recruter de bons joueurs. Par exemple. Ou de donner plus de moyens au centre de formation. Ou...

Plus tu fais des bons coups, plus ça te permet de faire monter le niveau de l'équipe au fil des saisons. Inversement, si tu n’en fais jamais, tu es condamné à voir le niveau de ton équipe descendre par rapport aux autres au fil des ans.

Enfin je trouve ça évident, faut pas sortir de St Cyr...
Soi d'aquí!

Mateo
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Mateo » 24 juin 18, 16:06

Tonyrion a écrit :Justement les messins insistent largement sur le fait que sur un cote il n'apporte rien car trop lent alors que repositionné dans l'axe en 8 ou10 il a un bien meilleur rendement.

C’est interessant ce que tu dis car je sais de bonne source que MDZ voit la même chose que nous, et qu’il a demandé à obtenir un milieu offensif créateur et 2 attaquants dignes de ce nom (et qu’il a été déçu par Sio, alors qu’il le voulait).
Soi d'aquí!

Retourner vers « Effectif actuel »