Anciens joueurs de Montpellier.

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

Elzias
International
International

Re: Anciens joueurs de Montpellier.

Messagepar Elzias » 19 janv. 18, 12:49

Très intéressante et respectueuse interview de Jourdren, chez nos amis de So Foot.

> http://www.sofoot.com/geoffrey-jourdren ... 51812.html
« Le football association, le jeu scientifique par excellence qui a su prendre la première place dans notre vie intellectuelle. » — Montpellier Sportif, n°3, 20 octobre 1923.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 19 janv. 18, 17:15

Calimero est de retour :euh:
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

APoo
International
International

Messagepar APoo » 19 janv. 18, 18:06

fabdu34 a écrit :Calimero est de retour :euh:

À un moment donné, tu défends ton joueur, tu chopes le mec et tu lui dis : «  Coco, mon joueur, tu le respectes. » Chose que n’a jamais faite Montpellier. Au contraire, j’ai même reçu un avertissement de mon club à cause de J+1. Un jour de match, je vois l’un des présentateurs de l'émission au stade. Normalement, tu ne les croises jamais, hein. Les mecs se la racontent à 900 kilomètres, mais quand tu les vois en face de toi, c’est des canards. Le type, il te détruit médiatiquement, il fait du mal à ta famille... Je suis obligé d’aller lui demander des explications. Et là, la personne en charge de la communication du club essaye de venir calmer le jeu. La même personne qui n’a jamais géré le problème jusque-là, donc je l’ai envoyé balader. Forcément, ça s’est mal passé.

Caliméro ? peut-être quoique j'ai franchement un doute.
Le MHSC c'est aussi mon club. Et dans ce qui est dit au dessus... y a que du vrai. La COM du club s'améliore mais c'est récent. Très récent. Pendant des décennies les mecs ce sont branlés la chique (Président si tu me lis... :lol:) tout en prenant leur chèque tout les mois.
Excuse moi fabdu34 mais je vais dans le sens de notre ancien gardien.
C'est peut-être une tête de pioche, mais c'est pas un tricheur.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

le do
Espoir
Espoir

Messagepar le do » 19 janv. 18, 18:10

mouais, il fait pas que son Caliméro, il se pose beaucoup de questions sur lui-même, il est sûr de certaines choses sur lui et dix lignes plus loin, il les remets presque en question. son départ du club, personne ici n'est dans le secret des Dieux pour pouvoir infirmer sa version. peut-être qu'on lui a vraiment expliqué au téléphone qu'on ne voulait plus de lui (et perso je trouverais ça immonde pour un joueur qui fait pleinement partie de ceux qui t'emmènent de L2 au titre de Champion). et à sa place, le jour où on vous colle un mec qui vous explique comment faire la base de votre métier (les sauts, les plongeons) et qui remet en cause tout ce que vous avez fait de bien jusque là, vous réagiriez comment ? on le sait qu'il est entier, on le sait qu'il est émotif, qu'il n'a pas de filtre, qu'il parle comme un demi-mongolien mais est-ce que ça justifie que personne au club ne l'ait défendu pendant un an auprès de cette p*** finie de Cazarre ? un an à voir sa bougie tous les lundi accompagné d'un bruit de débile mental "gnnnnnnn". ce mec est une merde, mais vous imaginez si ce que raconte Jourdren est vrai ? comment ne pas avoir les morts à sa place ?
Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 19 janv. 18, 18:41

Jourdren est surement intérieurement une personne sympa et appréciable, mais quoi qu'on dise, ce gars à un véritable pète au casque.

Georges le yéti
National
National

Messagepar Georges le yéti » 19 janv. 18, 19:05

Il est entier et loyal, moi j'ai toujours aimé. Un mec comme Thierry Henry parle avec emphase alors que c'est une anguille.
"J'ai-vu-la-Paillade-battre-Monaco" club member

APoo
International
International

Messagepar APoo » 20 janv. 18, 00:08

le responsable de la comm' n'est pas là pour avoir de bonnes relations avec le groupe des joueurs. c'est toujours mieux je te l'accorde mais c'est pas difficile si tu as un minimum de tenu et que tu sais rester à ta place.
par contre si je reconnais que depuis 3-4 ans il y a eut de grosses évolutions (et j'ai une idée du pourquoi) avant c'était le néant.
j'ai eut à travailler avec ce monsieur (le "dit" responsable mais ils y a eut des évolutions là aussi ces dernières années car aujourd'hui c'est Katia Mourrad donc une dame :clin:) mais bref le gars est tout sauf sérieux (j'entends professionnellement parlant).

pour parler du cas de jourdren...
l'image du club donc sa comm' passe depuis toujours (à un certain niveau d'amplitude je parle pas de midilibre ou de Sersou donc) en majorité par les joueurs. donc quand Jourdren dit que le club sait depuis toujours que ce dernier n'est pas doué pour communiquer alors il fait en sorte que ça n'arrive pas. d'abord par un accompagnement du joueur le coaching en comm' ça existe depuis des décennies ensuite par une certaine protection là aussi ça existe depuis toujours et il y a plusieurs façon de le faire.
pour finir je pense que le club n'a pas su gérer comme il se doit sa comm' pendant très longtemps parceque Loulou n'en avait rien à foutre.
du chemin a été fait depuis, heureusement.
pour revenir à Jourdren, tout le monde connait le contexte amicalo-famillialo bla bla bla et du coup il lui ont foutu un nouveau coach dans les pattes et bien sûr ça c'est mal passé. étonnant. bref on supputes beaucoup mais si il y en a un qui n'est pas fourbe dans l'histoire c'est surement Jourdren et j'ai en travers de la gueule la façon dont ils ont géré son cas pour un sois disant "club familial".
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Touco
International
International

Messagepar Touco » 20 janv. 18, 08:58

A mon sens le début des déboires de Jourdren ont un nom "Hantz" Si celui-ci avait tenu parole et redonné sa place à Jourdren pour le match de Bastia comme il le lui avait promis rien de tout ce qui arrive aujourd'hui ne serait arrivé!!! Et il serait probablement encore chez nous.C'est pas un mauvais bougre.
Ps: Je donne simplement mon avis et je suis amplement satisfait des prestations de Lecomte

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 20 janv. 18, 11:27

Touco a écrit :A mon sens le début des déboires de Jourdren ont un nom "Hantz" Si celui-ci avait tenu parole et redonné sa place à Jourdren pour le match de Bastia comme il le lui avait promis rien de tout ce qui arrive aujourd'hui ne serait arrivé!!! Et il serait probablement encore chez nous.C'est pas un mauvais bougre.
Ps: Je donne simplement mon avis et je suis amplement satisfait des prestations de Lecomte

Tu n'as pas tout à fait tort!
Jourdren est ce qu'il est, mais il a le mérite d'être entier. Parfois il est maladroit, mais au moins avec lui tu sais à quoi t'en tenir!
En plus c'est un bon gardien, avec ses frasques certes, mais son comportement sur le terrain ne m'a jamais heurté.
Ceci est de l'histoire ancienne et notre proche avenir se conjugue desormais avec Benjamin Lecomte...
Il est temps de fermer la parenthèse.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 20 janv. 18, 12:15

APoo a écrit :pour revenir à Jourdren, tout le monde connait le contexte amicalo-famillialo bla bla bla et du coup il lui ont foutu un nouveau coach dans les pattes et bien sûr ça c'est mal passé. étonnant. bref on supputes beaucoup mais si il y en a un qui n'est pas fourbe dans l'histoire c'est surement Jourdren et j'ai en travers de la gueule la façon dont ils ont géré son cas pour un sois disant "club familial".

Mouais, le coach c'est teddy richert quand même, pas le premier gogol du coin ... Et c'est pas "coach particulier pour Jourdren", mais le coach DES gardiens du MHSC, et apparemment, il n'y à qu'avec Jourdren que ça a cloché, car Lecomte en dit que du bien, c'est bizarre ...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lus/816113
https://www.youtube.com/watch?v=kp0omaaDcLU
J'aime bien jourdren, mais quand même, ça passe pas avec Pionnier, avec Richert, avec les médias, il se remet pas vraiment en question j'ai l'impression...

APoo
International
International

Messagepar APoo » 20 janv. 18, 14:54

Comme l'a dit Rogerson la parenthèse Jourdren est fermé et si son départ n'est pas des plus clean, soyons un minimum reconnaissant avec ce qu'il a accompli au club.
Désolé Wolfy mais j'ai trouvé juste un brin too much le "Jourdren ouin ouin..." après tu n'as pas tord, un peu de remise en question lui aurait du bien.
Même si Richert n'a pas été un "grand" gardien il peut et doit surement être un bon entraineur.

Georges le yéti
National
National

Messagepar Georges le yéti » 21 janv. 18, 00:27

Deplagne passeur d'un centre beckhamien ce soir.
"J'ai-vu-la-Paillade-battre-Monaco" club member

APoo
International
International

Messagepar APoo » 22 janv. 18, 10:19

Tu ne peux pas comparer le budget qu’elle a aujourd’hui
qui correspond à la stratégie du club à présent
et celle de son époque, et la stratégie qui était vraiment plus que discutable
les réputations livrées en pâture sur le forum, je trouve cela dommage et puis quelle valeur ?
par contre ils ont tous été salariés du club et ce ne sont pas eux qui décident

Tu as tout à fait raison sur tout ça mais cela ne change rien à mon propos.
Tu as eut une bonne expérience au USA, moi plusieurs mauvaises ici bas et pour le boulot.

Tout n'est pas noir ou blanc, si ce n'est pas lui qui décidait, l'absence de courtousie et la maladresse professionnelle (je vais le dire comme ça... :lol:) font que je n'ai pas une grande estime de ce monsieur qui pour moi c'est bien touché la chique pendant des années pour pas faire grande chose (-tu ne me l'enlèvera pas de la tête- :lol:). En tant que "Directeur" son rôle était de faire avancer son secteur dans le bon sens et cela n'a pas été le cas.

J'en dirai pas plus sur le professionnalisme et je le répète pour moi Jourdren a été traité comme une merde ce qui est déplorable pour l'image que veut véhiculer le club et eut égard à ce que Geoffrey a accompli avec le club.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 22 janv. 18, 14:03

A la fin il cassait bien les couilles à tout le monde aussi, il mettait une sale ambiance et il jalousait Pionnier, il devenait insupportable avec le club on allait quand même pas lui dérouler le tapis rouge pour son départ, il ne peut s'en prendre qu'à lui même, il a eu un comportement inadmissible pour un joueur pro, et il était vraiment temps qu'il s'en aille et franchement il a vraiment eu de la chance qu'un club veuille bien de lui parce que les derniers temps quelle plaie il était devenu !
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

APoo
International
International

Messagepar APoo » 22 janv. 18, 21:20

c’est toujours les mêmes débats et les mêmes arguments concernant le club
les amis du presidents il se touchent la chique leurs gros salaires et ils ne travaillent pas
Derzac pareil quand il est arrivé, un ami du sérail
Rouviere pareil, et puis on voit qu’il fait des choses simples mais indispensables
et quand le club investi et met en place l’achat des places en lignes et cet été des abos, ce n’est pas Corbelin qui décide mais le club
après les personnalités de chacun fait qu’on s’apprécie ou pas, mais concernant les gens du club il y a cette idée que ce sont des bons à rien

le site par exemple ou les reportages se sont nettement améliorés depuis longtemps, et sont au niveau de ce qui se fait de mieux, mais s’ils ne retransmettent pas un obscure match amical en fin fond de la lozère on va les traiter de fainéants

Pas moi, désolé mais tu ne peux pas dire que je stigmatise le club systématiquement.

"les amis du présidents il se touchent la chique leurs gros salaires et ils travaillent pas"
ça c'est du Loulou dans le texte 6-8 mois avant son décés, ah non c'était : « Il faut les virer à la fin de l’année, oui ! Oui, je le ferai, oui ! Il y a une bande de clowns dans ces bureaux, ça fait peur. Je n’aime pas les incompétents, et ils sont grassement payés en plus »
bref c'est certainement pas moi.

Corbolin n'a jamais travaillé à la comm' du club ou alors j'ai un souci, la billeterie c'est sûr mais pas la comm'.
il n'est pas question des décisions mais des process qu'on retrouve dans les entreprises Toch. C'est de cela dont je parle.
mais bref tu généralises.

@fabdu34 oui je veux bien croire que Jourdren cassait les couilles sinon il serait toujours là j'ose imaginer. il est plus là et tant mieux car franchement Lecomte nous régale. Merci aussi de l'échec avec Reynet (j'étais bcp moi chaud pour le Dijonnais).
Mais ça ne change mon opinion sur la gestion de son cas.

Arrêtons de voir la critique comme une volonté de faire du mal à notre club cher et tendre.
Ce que je constate c'est qu'on a fait un bond de géant par rapport à une certaine époque. C'est peut-être une question de stratégie (surement), de budget (pas sûr), ce que vous voulez, ce qui compte c'est le bon en avant.
Et pour la comm' je tire mon chapeau à Katia Mourad par exemple.

APoo
International
International

Messagepar APoo » 23 janv. 18, 00:15

Toch a écrit :ok désolé si je t’ai ajouté aux grincheux
sur Corbelin (je te rassure non il n’est pas à la comm :smile: ) ce que je voulais dire c’est qu’avant il était critiqué au sujet de la billetterie et des abod alors qu’il n’était pas responsable des investissements du club

pas de souci.

je crois qu'ils se sont rendu compte qu'ils ne faisaient pas tout non plus pour que les gens aient envie de venir au stade. l'article de rouvière dans le midilibre démontre qu'ils ont quand même pris le taureau par les cornes et pour moi ils tiennent le bon bout (du taureau... :lol:).
malheureusement je crois que le problème de la Mosson c'est la Paillade. Tant qu'il n'y aura pas de nouveau stade dans un quartier avec une réputation adéquate ça sonnera creux. je le pense. je peux me tromper.

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 23 janv. 18, 13:37

Saint-Ruf, qui a du mal à convaincre à Nancy, est prêté à Bourg-en-Bresse pour renforcer la défense centrale…

> http://www.fbbp01.fr/site/actualites/eq ... -2033.html

Touco
International
International

Messagepar Touco » 23 janv. 18, 15:56

pp

Touco
International
International

Messagepar Touco » 23 janv. 18, 15:58

APoo a écrit :
je crois qu'ils se sont rendu compte qu'ils ne faisaient pas tout non plus pour que les gens aient envie de venir au stade. l'article de rouvière dans le midilibre démontre qu'ils ont quand même pris le taureau par les cornes et pour moi ils tiennent le bon bout (du taureau... :lol:).
malheureusement je crois que le problème de la Mosson c'est la Paillade. Tant qu'il n'y aura pas de nouveau stade dans un quartier avec une réputation adéquate ça sonnera creux. je le pense. je peux me tromper.

La paillade "La mosson" c'est un quartier comme les autres !!! D'après les élus il n'y a aucun souci. :ouch: :ouch: Après quand on y a habité pendant 20 ans et travaillé pendant 30 comme moi on peut ne pas en être totalement convaincu. :smile2:

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 23 janv. 18, 18:47

Sans dire que La Paillade est un quartier comme les autres, je ne crois pas que la faible affluence au stade soit uniquement liée à ce quartier.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 23 janv. 18, 18:59

Touco a écrit :
APoo a écrit :

La paillade "La mosson" c'est un quartier comme les autres !!! D'après les élus il n'y a aucun souci. :ouch: :ouch: Après quand on y a habité pendant 20 ans et travaillé pendant 30 comme moi on peut ne pas en être totalement convaincu. :smile2:

Peut-être au quotidien. Mais pour le lambda que je suis, depuis le temps que je vais au stade, je n'ai JAMAIS vu une seule agression, ou après le match des voitures cassées. Donc franchement ... Ceux qui te sortent l'argument "c'est la paillade, c'est craignos alors j'y mets jamais les pieds" trouveront une autre excuse quelque soit l'emplacement d'un nouveau stade ...

jim34
DHR
DHR

Messagepar jim34 » 23 janv. 18, 21:50

APoo a écrit :
Toch a écrit :ok désolé si je t’ai ajouté aux grincheux
sur Corbelin (je te rassure non il n’est pas à la comm :smile: ) ce que je voulais dire c’est qu’avant il était critiqué au sujet de la billetterie et des abod alors qu’il n’était pas responsable des investissements du club

pas de souci.

Oui ça c'est vu à l'Altrad, on a enchainé les guichets fermés... Ou peut être que le quartier Ovalie à mauvaise réputation.
Et contre PSG on met de grand rideau pour cacher le quartier du coup les gens viennent au stade.

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 26 janv. 18, 22:34

Premier match pour Sessegnon en Turquie, première victoire (2-1) et...premier but!

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 26 janv. 18, 23:17

Et Ribelin quitte Rennes.

L'Equipe
Rennes a officialisé jeudi le prêt de son milieu Anthony Ribelin à Sannois Saint-Gratien, en National. Il sera ensuite libéré.
Ciblé par le Tchernomorets Odessa (Ukraine), le milieu offensif de Rennes Anthony Ribelin (21 ans) va finalement être prêté en National, à Sannois Saint-Gratien. Le club breton précise qu'«à l'issue de ce prêt, le joueur sera libéré de ses obligations contractuelles avec les Rouge & Noir». L'ancien international des moins de 19 ans n'a pas joué un seul match avec le Stade Rennais cette saison. Il avait été prêté au Paris FC l'année dernière (15 matches).

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 27 janv. 18, 01:01

Retourner vers « Anciens joueurs »