FIFA 16

Défiez les membres du forum sur vos jeux favoris

Modérateur : Arbitres

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 29 sept. 15, 16:17

Gdespe a écrit :Pour résumer : apprendre à ne pas prendre de but et à en marquer :lol:

Dans un sens oui ça parait logique. Le but est de travailler en prenant les bonnes habitudes en défense et en attaque pour progresser. Un duel tu ne vas pas toujours le gagner et des buts tu vas en prendre mais comme je suis limité par ma méconnaissance des combinaisons offensives, je me retrouve la plupart du temps à construire pour finalement centrer car je ne dribble pas bien dans l'axe.
Pareil défensivement, je fais A pour contenir, mais pour presser j'y vais manuellement en appuyant sur le bouton intervention pas tacle glissé. Le problème c'est que si je tente et que je rate mon joueur est passé et derrière c'est boulevard.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Prongrol
Espoir
Espoir

Messagepar Prongrol » 29 sept. 15, 17:39

l'appel d'un ami c'est pas mal ^^ : par exemple débordement sur l'aile, tu sélectionnes ton def central et tu demande un pressing au latéral sur l'attaquant et pendant ce temps tu peux vraiment t'occuper de la couverture en cas d'échec de ton latéral.
C'est une de mes techniques "pas de base à mes yeux de noob de fifa" après je ne sais faire aucun mouvement de dribble je ne joue qu'avec des passes et centres et tu peux prendre toute les défenses à défaut. (sinon le MHSC ne marquerait aucun but ou très peu : à on me dit qu'on n'a marqué qu'une fois dans le jeu ^^)
Allez Paillade Allez !!!

Gdespe
International
International

Messagepar Gdespe » 29 sept. 15, 18:09

"Pongrol" est ce que tu es aussi bon au pring-prong ? :smile:

Pour revenir au message de Prongrol, j'ai un peu le même style de jeu passe et centre, les dribbles je maîtrise pas et quand je m'y essaye, je fais du Boudebouz ça n'apporte pas grand chose. Comme ben, j'utilise la feinte de frappe quand j'y pense.
Mais le geste technique que je maitrise le plus en ce moment c'est le controle à 5m
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." Michel Audiard

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 29 sept. 15, 20:22

Je viens de remporter la Div10 en FUT ! avec une super équipe (celle du fantay sans les star que j'ai pas les moyens de me payer lol)

Du coup j'ai réussi à monter avec désormais comme équipe type:

Ruddy (gardien Norwich en attendant Ruffier)
Ricardo Perreira (argent)
Hilton (or)
Pedro Mendès (argent)
W.Rémy (argent)
Bédimo (or)
Saïss (argent)
Darder (or)
Bénézet (argent)
Danic (argent)
Pedro Henrique (argent)
Delort (argent)

Sur le banc j'ai encore Seube (argent) Clément (or)

J'attends d'acheter Ruffier Verratti Thiago Silva Waris mais ils sont chers lol
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Prongrol
Espoir
Espoir

Messagepar Prongrol » 29 sept. 15, 23:06

Gdespe a écrit :"Pongrol" est ce que tu es aussi bon au pring-prong ? :smile:

Ca dépend si tu joues avec ou sans aquette :)
Allez Paillade Allez !!!

Retourner vers « Jeux en ligne »