Bon Plan Xbox One

Défiez les membres du forum sur vos jeux favoris

Modérateur : Arbitres

Tonyrion
International
International

Bon Plan Xbox One

Messagepar Tonyrion » 02 déc. 13, 12:01

Pour ceux qui sont intéressés par cette console next-gen, sachez qu'il y a encore du stock chez Microsoft Store et que les prix sont très attractifs.
Vous pouvez par exemple, prendre le bundle Xbox One + Fifa14 pour 499€ qui correspond au prix de vente de la XBox seule.
De plus, avec IGraal, un système de cashback, il y a pour quelques jours une réduction de 8% ce qui a pour conséquence de vous permettre de réduire encore d'environ 40€ le prix final, soit la XBox One avec Kinect 2, 1 pad et Fifa 14 à 459€. On se rapproche du prix de la PS4 neuve.

Si vous passez par Igraal n'hésitez pas à me remercier en m'ajoutant comme parrain, ça sera toujours ça de gagné pour moi et ça ne vous coûte rien :clin:

Voici le lien pour créer un compte iGraal, perso je ne fais mes achats que via ce site qui me permet de belles économies sur mes achats:
http://fr.igraal.com/#parrain=TonyBet76
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 25 juin 14, 14:02

Arrête avec tes pubs ou je te bannis lol
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 25 juin 14, 14:16

Tu vas le chercher loin ce topic !!!!!
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Retourner vers « Jeux en ligne »