Messagepar Tonyrion » 05 déc. 13, 12:41
Alors je ne sais pas si je suis le premier ici à avoir une console next gen.
Comme je l'avais dit j'ai opté pour la XBox One avec le Kinect 2.
J'ai voulu jouer à Fifa14 qui était inclus dans le bundle en version dématérialisée donc téléchargeable. Bon autant vous dire que ça a chargé la nuit pour récupérer les dizaines de Go mais rapidement pendant que le dl continue, on peut jouer à la démo Barca Real.
C'est ce qui est extraordinaire avec ces consoles, on peut quitter un jeu next gen en cours lancer une autre application, voir autant qu'on veut en fond sans ralentissement.
Concernant le jeu j'attends ce soir de pouvoir lancer la version complète. Mais pour ce que j'en ai vu, la version 14 est surtout un portage de la version PC. C'est à dire que graphiquement, dans le jeu, on ne prend pas forcément une claque. C'est fluide, la définition est meilleure et encore je n'est pas une grande télé récente ce qui limite le rendu. Les animations sont par contre nombreuses et super bien faites, on se croirait dans un vrai match.
Ce qui est superbe par contre ce sont les ralentis, les scènes qui agrémentent le jeu. Les joueurs sont bluffant de réalisme, on dirait qu'ilsz sont vrais, le public est détaillé, chaque spectateur est modélisé ce qui fait que ça grouille de partout, les gens se lèvent, s'assoient...
Bon je n'ai fait que 2 matchs de la démo et j'attends vraiment ce soir pour m'essayer avec le jeu complet.
Au final je dirais que FIFA14 sur next gen n'est pas une claque mais qu'il y a tout de même une évolution certaine. la prochaine version devrait être vraiment next gen.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!