FIFA13

Défiez les membres du forum sur vos jeux favoris

Modérateur : Arbitres

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 05 oct. 12, 19:44

Oui j'ai vu ce topic, mais rien ne m'a vraiment renseigné. Je vais voir alors pour changer manuellement l'add IP de ma PS3 (google va être mon ami car c'est du chinois...). Merci.

Après, si je suis chez SFR et pas un autre, c'est à cause (grâce) du FEMTO. Étant dans un bled paumé, sans ça, mon téléphone portable ne me sert quasi a rien (enfin, a tout sauf a téléphoner....)

Seven34
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Seven34 » 05 oct. 12, 23:33

Chez moi ça marche bien la connexion SFR/PS3,mais je suis en ville,c'est peut être pour ça Wolf,par contre,avant d'installer Fifa,j'ai fais une mise à jour,ça faisait un bail que j'avais pas allumer la PS3 et j'ai plus aucuns amis,j'en avais une vingtaine quand même -_- à part Peff d'ici qui m'avait fait une demande depuis,mais sinon plus aucuns de mes potes ,c'est rock n'roll la PS3 :smile:

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 07 oct. 12, 10:35

Après plusieurs tentatives (j'ai du faire au moins 3 fois le tuto de Ben avec l'IP :evil: ), j'ai tout éteint de rage. Je rallume 1/4 après, pour voir (sait-on jamais), et oh, magie, ça remarche. C'est a ni rien comprendre. Bon, l'important, c'est que je vais pouvoir enfin geeker un peu :smile: pour combien de temps....

totti34
Espoir
Espoir

Messagepar totti34 » 07 oct. 12, 12:40

Wolfforest4 a écrit :Après plusieurs tentatives (j'ai du faire au moins 3 fois le tuto de Ben avec l'IP :evil: ), j'ai tout éteint de rage. Je rallume 1/4 après, pour voir (sait-on jamais), et oh, magie, ça remarche. C'est a ni rien comprendre. Bon, l'important, c'est que je vais pouvoir enfin geeker un peu :smile: pour combien de temps....

Moi aussi en ce moment j'ai des problèmes, parfois ça me met 'un cable ethernet est débranché" :ouch: Vraiment n'importe quoi, impossible a refaire fonctionner le réseau, puis je redémarre ma PS3 et par magie ça remarche!

Par contre je voulais voir avec vous, mon jeu Fifa 13 plante souvent (c'était déjà le cas de Fifa12) quand je fais une partie en réseau, il plante dans l'arene pendant le chargement du match, il y a rien à faire ensuite, obliger de redemarrer la play encore une fois grrrrrr
Est ce que ça vous le fait aussi? Ou alors c'est ma play qui commence à fatiguer... (faut dire que c'est une des premières générations...)
Emmenez nous en Champion's League!!!

totti34
Espoir
Espoir

Messagepar totti34 » 07 oct. 12, 12:41

Gdespe : Gdespe
paraguayan99 : paraguayan99
BigBen: B1GBENBOYS94
Wolfy : adilou34
peff : peffou
KoLt-ÖneR : KoLt-AllStaR
KopOfSanchez : tante-gertrude
Julien : Julien1334
Prongrol : Yienna (novice sur du fifa online) - PC
LANDERS : Titigol34
Tonyrion : Tonyrion
YNear : YNear65
totti34 : totti34

Seven34
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Seven34 » 10 oct. 12, 02:07

totti34 a écrit :
Wolfforest4 a écrit :Après plusieurs tentatives (j'ai du faire au moins 3 fois le tuto de Ben avec l'IP :evil: ), j'ai tout éteint de rage. Je rallume 1/4 après, pour voir (sait-on jamais), et oh, magie, ça remarche. C'est a ni rien comprendre. Bon, l'important, c'est que je vais pouvoir enfin geeker un peu :smile: pour combien de temps....

Moi aussi en ce moment j'ai des problèmes, parfois ça me met 'un cable ethernet est débranché" :ouch: Vraiment n'importe quoi, impossible a refaire fonctionner le réseau, puis je redémarre ma PS3 et par magie ça remarche!

Par contre je voulais voir avec vous, mon jeu Fifa 13 plante souvent (c'était déjà le cas de Fifa12) quand je fais une partie en réseau, il plante dans l'arene pendant le chargement du match, il y a rien à faire ensuite, obliger de redemarrer la play encore une fois grrrrrr
Est ce que ça vous le fait aussi? Ou alors c'est ma play qui commence à fatiguer... (faut dire que c'est une des premières générations...)

J'ai aussi eu le problème du cable éthernet débranché 2/3 fois,mais la je pense que ça vient de chez eux,je l'ai eu aussi ces derniers jours sur d'autres jeux ;-) par contre je n'ai pas de bugs,mon jeu plante pas du tout,juste ce problème de réseau,sinon tout roule,j'ai aussi une PS3 1ère génération :clin:

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 05 nov. 12, 19:20

Fifa 13 commence sérieusement a me les briser quand même, que des BUGS ... entre le "désolé vous n'êtes pas autorisé machin", en ligne, 1 fois sur 3, je reste bloqué quand on est dans le truc en attente (avec le joueur et le gardien). Ca fait 1 semaine que je dois redémarrer au moins 3 fois le jeux pour pouvoir jouer ... :euh: :grr:

totti34
Espoir
Espoir

Messagepar totti34 » 05 nov. 12, 20:34

Wolfforest4 a écrit :Fifa 13 commence sérieusement a me les briser quand même, que des BUGS ... entre le "désolé vous n'êtes pas autorisé machin", en ligne, 1 fois sur 3, je reste bloqué quand on est dans le truc en attente (avec le joueur et le gardien). Ca fait 1 semaine que je dois redémarrer au moins 3 fois le jeux pour pouvoir jouer ... :euh: :grr:

Pfff oui moi aussi pareil! Quand je joue en ligne si je fais 2 ou 3 matchs je vais être obligé de redémarrer car le jeu va planter dans l'arene avant le match... C'est vraiment gavant ça!!!

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 06 nov. 12, 09:47

J'ai fait quelques matches pas eu de bugs hier.
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

peff
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar peff » 06 nov. 12, 13:39

moi par contre j'ai tjrs pas compris comment on faisait pour jouer ensemble ds l'equipe MI!! :argh:
sinon le probleme c'est que j'essaye quand il y a personne???

mickou34
Junior
Junior

Messagepar mickou34 » 06 nov. 12, 15:55

mickou34: elnino3423

Moi, je suis avec le MHSC en carrière. Et bien, les joueurs progressent assez rapidement. J'avais recruter Nolan Roux mais il s'est rapidement blessé pour 3 mois cette trompette. Du coup, pas le choix Charbonnier en attaque. Il a fini meilleur buteur donc vendu à Monaco pour 8M. Donc belle plus value sachant son prix de départ. De même pour Mounier, vendu à la Juventus pour 21M. Je me mets dans l'esprit du club. Recruter des jeunes joueurs pour les faire progresser et le vendre après. Par contre le mode Online, j'ai clairement du mal.
'' On est pas là pour ramasser les figues ''

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 06 nov. 12, 17:35

Tu te mets dans l'esprit du club ?
Ce serait pas mal, que le club se mette dans ton esprit, ouais !

mickou34
Junior
Junior

Messagepar mickou34 » 08 nov. 12, 20:33

Et on peut savoir ce que tu sous-entends?

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 09 nov. 12, 12:23

Que tu vends bien alors que le club a plus de mal dans ce domaine.
En même temps c'est aussi la frontière entre le réel et le virtuel :smile:
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 09 nov. 12, 12:25

peff a écrit :moi par contre j'ai tjrs pas compris comment on faisait pour jouer ensemble ds l'equipe MI!! :argh:
sinon le probleme c'est que j'essaye quand il y a personne???

Certainement. Il te faut demander toutes les personnes de MI en amis, et quand tu les vois connectés, tu envois un message pour faire une partie en ligne avec le club et vous vous retrouvez dans le jeu avant de lancer un match
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 09 nov. 12, 16:34

Si tu es motivé Peff(ou) je te proposerai la prochaine fois qu'on jouera.
Mais l'usage veut qu'on envoie un message sur le psn aux possibles membres du club pour les inviter à te rejoindre. Un simple "club?" suffit pour avoir une réponse positive ou négative (pas de réponse c'est négatif tacitement).
Et comme il suffit d'être deux pour jouer une seule réponse positive te permet de jouer avec le club MHSC Interactif.
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 09 nov. 12, 22:45

mickou34 a écrit :Et on peut savoir ce que tu sous-entends?

Tonyrion a écrit :Que tu vends bien alors que le club a plus de mal dans ce domaine.
En même temps c'est aussi la frontière entre le réel et le virtuel :smile:

En un mot : Mickou président !

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 09 nov. 12, 22:53

Parle pas de malheur, on va avoir MMLB en sponsor maillot ;)

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 09 nov. 12, 22:55

Je me mets en ligne là pour un session club, si vous êtes motivés rejoignez moi et surtout demandez moi en ami sur le psn b1gbenboys94

La_Jasse_
Poussin
Poussin

Messagepar La_Jasse_ » 12 nov. 12, 11:40

mickou34: elnino3423
La_Jasse_ : La_Jasse_

ajoutez moi, je suis nouveau, j'ai besoin d'ami!
Ultra'

la looze
International
International

Messagepar la looze » 12 nov. 12, 14:18

essaye les curly :smile: je déconne
Mastre de MI

mickou34
Junior
Junior

Messagepar mickou34 » 13 nov. 12, 14:57

Ouais, je vends bien. C'est d'ailleurs un peu trop facile à mon gout et barbant, car tu veux un joueur, tu proposes 3 M de plus que sa valeur initiale alors que c'est un bon joueur et tu l'acquiers facilement. Pareil, pour revendre, les clubs te proposent assez facilement des sommes qui vont largement au delà de la valeur réel du joueur.

Par contre, là ou on est dans le réel, c'est sur le potentiel d'Herrera. Ca y a pas de doutes. On est bien dans le réel! =)

La_Jasse_
Poussin
Poussin

comment ajouter des contacts?

Messagepar La_Jasse_ » 18 nov. 12, 20:17

Je suis vraiment à la rue, je n'ai pas trouvé comment ajouter des contacts.

Quelle est la marche à suivre?

Merci de votre aide.
Ultra'

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 18 nov. 12, 21:22

C'est dans le menu Playstation tu vas a droite complètement a droite et tu remontes à ajouter un ami.

Master-matt
Junior
Junior

Messagepar Master-matt » 06 déc. 12, 19:28