FIFA13

Défiez les membres du forum sur vos jeux favoris

Modérateur : Arbitres

Gdespe
International
International

Messagepar Gdespe » 01 oct. 12, 13:56

On pourrait faire une récap de vos pseudos online ???
J'ai eu des soucis avec playstationetwork qui m'a fait bugger le truc pendant 1an et ils ont réinitialiser mon compte et ça doit refonctionner. (tu m'étonnes que je ne voyais jamais personnes sur fifa 12 en ligne).

Tchus

moi c'est Gdespe sur fifa13. Et j'adore UTAKA en pointe ça change de giroud c'est sûr.

paraguayan99
Servietsky
Servietsky

Messagepar paraguayan99 » 01 oct. 12, 16:57

Complétez les gars, et après on s'affuste ! :smile:
FORUM : FIFA
Gdespe : Gdespe
paraguayan99 : paraguayan99

payaderos
Cadet
Cadet

Messagepar payaderos » 01 oct. 12, 17:27

Pour ceux qui joue au mode carriére aprés une saison et demie : Belhanda 86 Mapou 84 Cabella 81 Mounier 82 Ait fana 80 Stambouli 75
et la sa devient assez agréable a jouer :smile: personne sur xbox ?

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 01 oct. 12, 17:38

BigBen: B1GBENBOYS94
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 01 oct. 12, 17:41

Wolfy : adilou34
peff : peffou

KoLt-ÖneR
Espoir
Espoir

Messagepar KoLt-ÖneR » 01 oct. 12, 17:47

KoLt-ÖneR : KoLt-AllStaR
"Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place"

"Notre attaquant ? Vous inquiétez pas, sa dernière occasion, c'était une Peugeot 205 en 1988"

hand31
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar hand31 » 01 oct. 12, 17:48

pour ceux qui joue sur Xbox360 mon GT : Mahb3459 ;)

KopOfSanchez.
Minime
Minime

Messagepar KopOfSanchez. » 01 oct. 12, 17:55

tante-gertrude pour moi ! Sur PS3

Julien
International
International

Messagepar Julien » 01 oct. 12, 18:50

KopOfSanchez : tante-gertrude
Julien : Julien1334
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 01 oct. 12, 18:53

ça vous le fait souvent cette merde de "désolé, mais vous n'êtes autorisé à enregistrer un passe en ligne nécessaire pour accéder à tous les passes en ligne...." ???

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 01 oct. 12, 19:02

non mais cherche sur google je crois que c'est fréquent
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Julien
International
International

Messagepar Julien » 01 oct. 12, 19:03

Wolfforest4 a écrit :ça vous le fait souvent cette merde de "désolé, mais vous n'êtes autorisé à enregistrer un passe en ligne nécessaire pour accéder à tous les passes en ligne...." ???

Ca me le fait systématiquement. Du coup, je suis obligé de passer par le magasin PSN et d'entrer le code d'activation du jeu. C'est très chiant.
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

peff
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar peff » 01 oct. 12, 19:31

vous faites des matchs a quels moment?
comment ca se passe pour ce mode la (j'ss novice sur ce fifa la :D )

Prongrol
Espoir
Espoir

Messagepar Prongrol » 01 oct. 12, 20:54

Prongrol : Yienna (novice sur du fifa online)

Une petite explication de texte serait pratique ^^ (sur comment ça marche pour faire les matchs tout ça...)
Allez Paillade Allez !!!

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 01 oct. 12, 23:56

Je crois qu'il faut aller sur mode en ligne, amicaux en ligne et à partir de là tu peux inviter tes amis à jouer des matches. Mais pour cela il faut avoir au préalable inséré les noms de la liste dans tes amis et qu'ils aient accepté surtout sinon tu les vois pas :)
Ensuite, ils ont fait un système qui compte les confrontations comme dans un championnat à deux en dix journées. Au bout de 10 journées (ou moins si écart trop conséquent pour revenir) tu gagnes une coupette et tu la remets en jeu pour encore 10 journées ainsi de suite...

Après y'a aussi possibilité de jouer en club pro avec 'MHSC interactif'. Pour pouvoir y entrer faut être mon ami (lol) si tu es mon ami sur le psn tu peux entrer dans le club dès maintenant, mais sinon en faire la demande et attendre que je t'accepte est une autre solution. Je peux mettre d'autres managers faut demander, car ce sont les amis des managers qui peuvent rentrer automatiquement.
Après quand on a envie de jouer on envoit aux amis présents "club ?' et ils répondent oui ou non et vous vous retrouvez dans ce mode ou vous ne controlez qu'un seul joueur. Ainsi que le pressing défensif et les passes vers vous de l'ordinateur que vous déclenchez (tout comme ses frappes).

Voilà à peu près ce qu'on peut faire entre nous.

PG_Birganj
Débutant

Messagepar PG_Birganj » 02 oct. 12, 00:08

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Tony et suis le webmaster du site de jeux vidéo PG Birganj (http://www.puissance-gamers.com).

J'aimerais réussir à réunir plusieurs avis de supporters sur le jeu FIFA 13.
En effet, plutôt que d'écrire une critique de jeu vu par un joueur, pourquoi ne pas donner la parole au supporter. Ca aurait le mérite de replacer le jeu dans son contexte : majoritairement joué par des supporters dont le jargon football parle plus que le jargon JV.

J'aimerais ainsi récolter des avis sur le jeu. Mais quand je dis "avis", je demande pas la lune, faut pas chercher midi à quatorze heures (enfin vous pouvez mais bon...), je demande un ressenti à vif, là sur le tas, de ce qui vous plait chez ce FIFA 13.
L'idée est de partager les points de vue de purs supporters différents, de clubs différents réunis autour d'un seul jeu procurant du fun : FIFA. Et au final, ce sont bien les joueurs qui font le succès du jeu.
Je compte demander la même chose à d'autres communautés web d'autres clubs.

Quand l'article sort, vous serez cité avec lien du forum des supp, pseudo de la personne, équipe.
Si vous voulez participer, il me suffit de m'envoyer (par MP, on va pas polluer le topic - ou la page contact de mon site -) un court avis sur le jeu (10 lignes environ). Y a rien à gagner hein, c'est juste pour le plais'. :)
Pour vous inspirer, vous pouvez vous guider en suivant ces quelques perches que je tends :

1- FIFA 13, il apporte quoi par rapport au 12 ?
2- Pas trop galère en ligne ? Vous avez une bonne connexion ?
3- Comment jugez-vous la représentation de votre club ?
4- Il manque quoi au jeu ? Ses défauts ?

L'idée, c'est d'avoir des avis no prises de tête récoltés.
Voilà, je sais pas si l'idée est complètement bonne ou va être suivi, peu importe. Merci de m'avoir lu jusque ici. ;)

Et bonne chance en champ' et LdC ! =)

LANDERS
Espoir
Espoir

Messagepar LANDERS » 02 oct. 12, 15:26

LANDERS : Titigol34
SPAHICHOPATHE

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 02 oct. 12, 15:49

Tonyrion : Tonyrion
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Prongrol
Espoir
Espoir

Messagepar Prongrol » 04 oct. 12, 22:20

Si je me trompe pas c'est bien dans Origin qu'il faut ajouter les gens non ?
Mais je me pose une autre question : Vous jouez sur quoi ? PC ? PS ? ou Xbox ? parce que je suis sur pc et j'arrive pas à ajouter BigBen ou Tony... à moins que comme indiqué vous êtes en mode caché ?
Si quelqu'un peut me dire ^^ je patoge un peu... et dans le mode on line en cherchant les clubs avec l'avatar de montpellier y'en a que 2 donc aucun MHSC ou MHSC interactif ...
Allez Paillade Allez !!!

Seven34
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Seven34 » 05 oct. 12, 00:08

Prongol,c'est sur PS3 ,sur PC tu peux pas ajouter ceux qui joue sur PS3 :clin:

Il y a peut être un groupe MI sur PC,si tu trouves le groupe MI sur PC,mais la j'en sais rien ^^

Prongrol
Espoir
Espoir

Messagepar Prongrol » 05 oct. 12, 08:57

Seven34 a écrit :Prongol,c'est sur PS3 ,sur PC tu peux pas ajouter ceux qui joue sur PS3 :clin:

Il y a peut être un groupe MI sur PC,si tu trouves le groupe MI sur PC,mais la j'en sais rien ^^

Bon bah tampis je ferais d'autres connaissances sur le jeu ^^.
Mais bon EA tant qu'à faire un jeux sur plusieur plateforme ils aurait pu au moins essayer qu'on puisse jouer tout ensemble peut importe la plateforme...
Mais non on fait 2 versions légèrements différentes entre PC et Console à croire que les mentalités de ce coté la n'ont pas changé d'un octet xD !
Allez Paillade Allez !!!

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 05 oct. 12, 12:33

Pour le moment j'ai quasiment pas joué en ligne. Chaque fois que j'ai un peu de temps libre, soit c'est impossible de se connecter au internet de la play 3 (connexion normale quoi) soit, l'autre foi, milieu du match, le jeux s'est bloqué... :euh:

YNear
National
National

Messagepar YNear » 05 oct. 12, 17:08

Prongrol : Yienna (novice sur du fifa online) - PC
Tonyrion : Tonyrion
YNear : YNear65

Je viens d'acquérir le jeu donc je me rajoute à la liste, mais je n'ai jamais joué à Fifa en ligne ou même en multi, donc c'est vous qui voyez !

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 05 oct. 12, 19:21

Bon les gas, vous jouerais en ligne sans moi. Ma play a décidé de ne plus se connecter a internet "impossible d'établir une connexion réseau" (depuis 3 jours en faite, je pensais que c'était passagé, mais non). Quand je fait le scan dans paramètres / réseau, elle trouve ma box (sfr wifi, neuf _nom box) je fait tout correct, et sa marche pas (trop de temps pour trouver l'add IP. Comme ça commence a me souler là...
Ah oui, j'ai eu un code erreur aussi, le 80130182. :euh:

Bon bref voilà, si vous avez une solution, sinon ba j'arrête là, sinon la play va finir en morceaux.

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 05 oct. 12, 19:33

Wolfforest4 a écrit :Bon les gas, vous jouerais en ligne sans moi. Ma play a décidé de ne plus se connecter a internet "impossible d'établir une connexion réseau" (depuis 3 jours en faite, je pensais que c'était passagé, mais non). Quand je fait le scan dans paramètres / réseau, elle trouve ma box (sfr wifi, neuf _nom box) je fait tout correct, et sa marche pas (trop de temps pour trouver l'add IP. Comme ça commence a me souler là...
Ah oui, j'ai eu un code erreur aussi, le 80130182. :euh:

Bon bref voilà, si vous avez une solution, sinon ba j'arrête là, sinon la play va finir en morceaux.

http://community.eu.playstation.com/t5/ ... 385/page/2

Google est ton ami :)

j'ai trouvé ça sinon sur un autre forum

Salut.

La solution est toute simple : dans tes paramètres réseau sur la PS3 il faut que tu changes manuellement l'adresse IP de ta PS3. Dans la section Entraide technique tu auras toute l'aide nécessaire.

Sinon Free n'est pas un aussi mauvais FAI que zzzFROG974zzz le dit. Je suis chez eux et je n'ai jamais eu de problème de quelque nature que ce soit. Et pour le jeu en réseau, j'ai déjà fait des parties online tout en étant sur Skype etc et ça n'a pas posé de problème de lag. Pour info j'ai une connexion 8 mega.

Retourner vers « Jeux en ligne »