Les Prostiks

Défiez les membres du forum sur vos jeux favoris

Modérateur : Arbitres

Elzias
International
International

Re: Les Prostiks

Messagepar Elzias » 03 mai 20, 12:48

Je suis favorable à un classement tel quel : à la différence de la Ligue1, nous ne prostikons que les matches du MHSC. Adonc, rien n'est faussé, nous sommes arrivés à la fin de la saison montpelliéraine avec la 28e journée.

Et pour les bonus non utilisés, cela fait partie de la stratégie : on les utilise quand on veut, au début pour s'en débarrasser (Paco), sur les matches jugés évidents ou en fin de parcours lorsque l'on y voit plus clair, chacun sa prise de risque.

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 03 mai 20, 12:54

Heureusement que j'ai joué mon X2 X3 au début! :sifflote: Je recommencerai la saison prochaine si ce punaise de Covid 19 veux bien nous lâcher la grappe! :sad:
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
ImageImage

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 04 mai 20, 16:47

Je propose une saison blanche ! On repart à zéro l'an prochain et voilà ! Merci bien ! :mrgreen:
De toute façon vu les finances de l'asso pas sûr de pouvoir faire un beau cadeau cette saison (fête de Saussan annulée, on y faisait notre pécule annuel... aie aie aie).
On lui filera un oeuf en chocolat à Ben :smile:
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Ben34
Espoir
Espoir

Messagepar Ben34 » 31 mai 20, 19:19

BigBen a écrit :Je propose une saison blanche ! On repart à zéro l'an prochain et voilà ! Merci bien ! :mrgreen:
De toute façon vu les finances de l'asso pas sûr de pouvoir faire un beau cadeau cette saison (fête de Saussan annulée, on y faisait notre pécule annuel... aie aie aie).
On lui filera un oeuf en chocolat à Ben :smile:

J y tiens à mon titre la :geek: , j'ai pas triché :nyark: (ou pas beaucoup lol :lol: ) comme récompense je veux bien un coupe ou une médaille avec inscrire mon pseudo ca doit pas couter trop cher sinon en chocolat ou en carton mdr :king:

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 01 juin 20, 15:19

Le palmarès du plus prestigieux des paris sportifs est à jour :

> viewtopic.php?f=8&t=7924

Retourner vers « Jeux en ligne »