Les Prostiks

Défiez les membres du forum sur vos jeux favoris

Modérateur : Arbitres

Avatar de l’utilisateur
handballeur34
International
International
Messages : 8967
Enregistré le : 11 janv. 07, 12:01
Localisation : Ile-de-France

Messagepar handballeur34 » 15 mai 07, 00:26

handballeur34 a écrit :je veux changer mon prostik pour ce soir,je laisse 2-1 pour montpellier,mais je met sakho en buteur

et un petit grand chelem,un :smile:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Avatar de l’utilisateur
BigBen
International
International
Messages : 8216
Enregistré le : 23 déc. 06, 05:41
Localisation : Montpellier

Messagepar BigBen » 18 mai 07, 20:00

0-1 Montano 12e


Désolé suis à la bourre ce soir ^^
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Avatar de l’utilisateur
paraguayan99
Servietsky
Servietsky
Messages : 2541
Enregistré le : 01 janv. 07, 18:58
Localisation : Montpellier (Sabines)

Messagepar paraguayan99 » 18 mai 07, 21:58

paraguayan99 2 0 à 2 lafourcade

Que c'est bon, Merci le MHSC ! Ca c'est sûr ce n'est pas un club comme les autres et c'est pour ça qu'on l'aime ! ALLEZ PAILLADE !

Faites nous rêver contre Grenoble !

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 1358
Enregistré le : 22 déc. 06, 22:25

Messagepar Tommy » 18 mai 07, 22:00

Je vais mettre à jour les 2 dernières journées bientot inquiètez pas :eh:

par contre quand le serveur fonctionne utilisez plutot le formulaire des prostiks plutot que de poster les pronos ici, parceque c'est plus long apres à mettre à jour.

Avatar de l’utilisateur
poilced
Espoir
Espoir
Messages : 1724
Enregistré le : 29 déc. 06, 12:05
Localisation : Montpellier

Messagepar poilced » 21 mai 07, 19:28

Tommy a écrit :Je vais mettre à jour les 2 dernières journées bientot inquiètez pas :eh:

par contre quand le serveur fonctionne utilisez plutot le formulaire des prostiks plutot que de poster les pronos ici, parceque c'est plus long apres à mettre à jour.


tu pense les mettre a jour avant le match de Grenoble? ca serait bien.
Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007.

Avatar de l’utilisateur
paraguayan99
Servietsky
Servietsky
Messages : 2541
Enregistré le : 01 janv. 07, 18:58
Localisation : Montpellier (Sabines)

Messagepar paraguayan99 » 24 mai 07, 22:52

Olala c'est magique, mon objectif est d'hors et déjà rempli en cette fin de saison le TOP 30 :smile:

L'exploit de passer dans le TOP 20 est réalisable ! ALLEZ PARA ! ^^

Bartom fait gaffe à tes fesses, je peux les faire ces 7 points ... !

Pronostique MHSC - GRENOBLE :
paraguayan99 1 2 à 1 sakho

Après MAJ J37
24 flo30 22
25 paraguayan99 20
26 charles 19


Après MAJ J35
37 34470 9
38 paraguayan99 9
39 lozerien 8



Sinon merci Tommy pour ce concours de Prostiks je vois que ca a démarré depuis un petit bout de temps et ca ne fait que très récemment que j'y ai pris part.

J'espère que ca y sera pour les prochaines saisons du MHSC.

Merci et bravo Tommy :clin:

vincent
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 1077
Enregistré le : 24 déc. 06, 13:39
Localisation : Nice

Messagepar vincent » 25 mai 07, 08:21

Merci Paco de t'etre effondré! :lol: Julien me voilà!

Para, l'an prochain tu pourras rivaliser avec les grands. :lol:

ça vient de moi ou on ne peut pas mettre Carotti buteur? :euh:
Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)

Avatar de l’utilisateur
34ced
International
International
Messages : 2027
Enregistré le : 23 déc. 06, 11:22
Localisation : Gigean
Contact :

Messagepar 34ced » 25 mai 07, 08:34

vincent a écrit :ça vient de moi ou on ne peut pas mettre Carotti buteur? :euh:


Il faut mettre CSC :smile:

Avatar de l’utilisateur
paraguayan99
Servietsky
Servietsky
Messages : 2541
Enregistré le : 01 janv. 07, 18:58
Localisation : Montpellier (Sabines)

Messagepar paraguayan99 » 25 mai 07, 08:55

34ced a écrit :
vincent a écrit :ça vient de moi ou on ne peut pas mettre Carotti buteur? :euh:


Il faut mettre CSC :smile:


:lol: :smile:

Pas mal celle là !

vincent
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 1077
Enregistré le : 24 déc. 06, 13:39
Localisation : Nice

Messagepar vincent » 25 mai 07, 09:29

Du coup j'ai mis Delaye.... Je voulais demander aux grands maitres des Prostiks si je pouvais avoir des points si Carotti marquait? Je trouvais le symbole très fort s'il ouvrait le score et à mon avis il aura encore plus la rage que pour les autres matches donc c'est tout à fait possible qu'il mette une tête rageuse à la 17ème minute sur un corner tiré par Delaye...
Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)



Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 1358
Enregistré le : 22 déc. 06, 22:25

Messagepar Tommy » 25 mai 07, 11:21

Pour les defenseurs et joueurs inhabituels tu mets "autre"

Avatar de l’utilisateur
BigBen
International
International
Messages : 8216
Enregistré le : 23 déc. 06, 05:41
Localisation : Montpellier

Messagepar BigBen » 25 mai 07, 11:25

Mon prostik 3-0 Sakho
Allez les joueurs, ne faites pas chier, 3 buts dans le premier quart d'heure et on fait la fete tout le reste du match ^^
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Avatar de l’utilisateur
Julien
International
International
Messages : 7023
Enregistré le : 23 déc. 06, 11:24
Localisation : Tarascon (13)

Messagepar Julien » 25 mai 07, 12:16

Ouais Vincent, j'avais voulu mettre Carotti contre Le Havre, pour le symbole également, mais j'ai été surpris de ne plus (parce qu'il y était avant) le voir dans la liste des buteurs !

Du coup pour ce soir j'ai mis Sakho. Mais je ne désespère pas de voir la Carotte faire lever le stade !! :cool:

Avatar de l’utilisateur
handballeur34
International
International
Messages : 8967
Enregistré le : 11 janv. 07, 12:01
Localisation : Ile-de-France

Messagepar handballeur34 » 25 mai 07, 23:51

je suis sur le podium! :smile:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Avatar de l’utilisateur
handballeur34
International
International
Messages : 8967
Enregistré le : 11 janv. 07, 12:01
Localisation : Ile-de-France

Messagepar handballeur34 » 26 mai 07, 00:19

tommy petit arnaqueur pourquoi tu t'es mis 3 eme sur la page d'accueil?.... :smile:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Avatar de l’utilisateur
handballeur34
International
International
Messages : 8967
Enregistré le : 11 janv. 07, 12:01
Localisation : Ile-de-France

Messagepar handballeur34 » 26 mai 07, 00:34

handballeur34 a écrit :tommy petit arnaqueur pourquoi tu t'es mis 3 eme sur la page d'accueil?.... :smile:

désolé j'avais pas vu le palmares... :argh: :smile:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Avatar de l’utilisateur
paraguayan99
Servietsky
Servietsky
Messages : 2541
Enregistré le : 01 janv. 07, 18:58
Localisation : Montpellier (Sabines)

Messagepar paraguayan99 » 26 mai 07, 09:54

STOP FLOOD merci :smile:

Les jeunes de nos forums, ils respectent plus rien maintenant ... Faut faire la police sans arrêt !

Avatar de l’utilisateur
Julien
International
International
Messages : 7023
Enregistré le : 23 déc. 06, 11:24
Localisation : Tarascon (13)

Messagepar Julien » 26 mai 07, 10:03

Et puis oh Paraguay et Handballeur, je vous interdis à l'avenir de mettre les mêmes prostiks que moi pour un match.

Parce que d'une, on n'apprend pas en recopiant systématiquement le maître, faut quand même savoir se détacher du modèle pour s'inventer sa propre voie.

Et de deux, comment voulez-vous que je puisse vous chambrer si on a exactement les mêmes espoirs et désillusions ?!

Non, franchement, je vous le dis comme je le pense : vous n'êtes pas fair-play ! Je savais que c'était pas une vertu cardinale chez les Sud Américains, mais je pensais quand même qu'au hand (surtout à Narbonne quoi, y en a pas beaucoup, tout le monde se connait) on était plus respectueux de ses adversaires. Je suis déçu, mais alors déçuuuuu !

Avatar de l’utilisateur
handballeur34
International
International
Messages : 8967
Enregistré le : 11 janv. 07, 12:01
Localisation : Ile-de-France

Messagepar handballeur34 » 26 mai 07, 11:29

Julien a écrit :Et puis oh Paraguay et Handballeur, je vous interdis à l'avenir de mettre les mêmes prostiks que moi pour un match.

Parce que d'une, on n'apprend pas en recopiant systématiquement le maître, faut quand même savoir se détacher du modèle pour s'inventer sa propre voie.

Et de deux, comment voulez-vous que je puisse vous chambrer si on a exactement les mêmes espoirs et désillusions ?!

Non, franchement, je vous le dis comme je le pense : vous n'êtes pas fair-play ! Je savais que c'était pas une vertu cardinale chez les Sud Américains, mais je pensais quand même qu'au hand (surtout à Narbonne quoi, y en a pas beaucoup, tout le monde se connait) on était plus respectueux de ses adversaires. Je suis déçu, mais alors déçuuuuu !

si tu me retraite de narbonnais,je t'appelle marseillais pendant un mois!(dans un premier temps,en cas de recidive se sera la perpete!) :smile:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Avatar de l’utilisateur
paraguayan99
Servietsky
Servietsky
Messages : 2541
Enregistré le : 01 janv. 07, 18:58
Localisation : Montpellier (Sabines)

Messagepar paraguayan99 » 26 mai 07, 14:27

C'est pas un gars qui a lu TARTARIN DE TARASCON qui va me faire la morale sur ce que je dois Prostiker ou pas.

Et puis la chose quand même bizarre dans l'histoire c'est qu'il n'y a que toi qui l'a remarqué ... Faudrait remettre les choses à sa place !

Fais gaffe, t'es pas loin de mettre le maillot de l'OM ...

Avatar de l’utilisateur
paraguayan99
Servietsky
Servietsky
Messages : 2541
Enregistré le : 01 janv. 07, 18:58
Localisation : Montpellier (Sabines)

Messagepar paraguayan99 » 28 mai 07, 22:39

22 ème et voilà TOP 30 atteint ! Comme Courbis je vais pouvoir dormir tranquille.

Sinon Merci Tommy c'est vraiment bien sympa ce concours de Prostiks, à la saison prochaine j'espère :clin:

Avatar de l’utilisateur
bartom_34
International
International
Messages : 3963
Enregistré le : 23 déc. 06, 18:58
Localisation : Montpellier
Contact :

Messagepar bartom_34 » 29 mai 07, 01:56

Cédric, j'ai pas prostiké depuis 6 mois et je suis quand même devant toi :smile: .

Et beh, va falloir faire mieux la saison prochaine ! Et cette fois, je m'y remettrais :eh:
Happy Beer Time, le webzine pour les amoureux de la Bière

Avatar de l’utilisateur
paraguayan99
Servietsky
Servietsky
Messages : 2541
Enregistré le : 01 janv. 07, 18:58
Localisation : Montpellier (Sabines)

Messagepar paraguayan99 » 29 mai 07, 11:53

Et moi je me suis mis à pronostiquer à la fin de la saison pour quelques matchs donc hein, POUET POUET ^^

Tu feras moins le malin quand je t'aurai dépassé de 20 points la saison prochaine :smile:

Avatar de l’utilisateur
poilced
Espoir
Espoir
Messages : 1724
Enregistré le : 29 déc. 06, 12:05
Localisation : Montpellier

Messagepar poilced » 30 mai 07, 09:03

Je gagne quoi ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Une tenue complete du MHSC offert genereusement par Paco :lol: :lol: :lol:
Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007.

Avatar de l’utilisateur
handballeur34
International
International
Messages : 8967
Enregistré le : 11 janv. 07, 12:01
Localisation : Ile-de-France

Messagepar handballeur34 » 30 mai 07, 10:45

vainqueur en pronostiquant quasiment que des défaites...t'as pas honte mauvais supporter....
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.


Retourner vers « Jeux en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité