Match IRL

Activités IRL des membres du forum : rencontres amicales, ...

Modérateur : Arbitres

Tonyrion
International
International

Match IRL

Messagepar Tonyrion » 23 mars 18, 10:11

Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne connaissent pas les matchs IRL, sachez qu'il y a quelques années de ça, nous organisions une rencontre de foot assez régulièrement entre les vieux et les jeunes, ce qui avait été une période faste de ce forum avec chambrage et mauvaise foi à gogo ;-)
Cette fois on pourra dispatcher les équipes, les jeunes étant maintenant au top et les vieux beaucoup moins les années passant, mais je souhaite organiser à nouveau cette rencontre profitant de mon passage à Montpellier début avril. Et quoi de mieux qu'un 1er avril pour organiser une parodie de football entre nous?

Rencontre IRL le Dimanche 1er avril à 14H30 (Grammont ou sur un libre si quelqu'un à une proposition facile d'accès) (Diffuseurs BeIn Sport, Canal+)

Inscrits:

- Tonyrion
- Para
- Totti34
- BigBen
- Bartom34
- Zig
- Lolo
- Julien
- Kevin
- Elzias

Paco dit Bielsa avec sa célèbre glacière est attendu sinon une rencontre IRL n'est pas pareille !!!!
Les anciens qui seraient en contact avec d'autres anciens qui ne viendraient plus trop sont fortement conviés à les contacter.

En fonction du nombre on fera un 11 contre 11 ou un demi terrain. A voir, le but est de se revoir ou se rencontrer non plus virtuellement mais réellement, c'est toujours plus sympa.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

BigBen
International
International

Re: Match IRL

Messagepar BigBen » 23 mars 18, 14:51

Je veux que Touco vienne aussi pour tenir compagnie à Paco :)
Ce serait bien qu'on rencontre tous les participants réguliers, enfin ceux qui ne se cachent pas derrière un pseudo pour des raisons obscures d'anonymat (genre le sous marins du forum qui bosseraient au club lol)
M'enfin vous êtes tous les bienvenus même pour taper la papote, parce que certains vont pas courir longtemps hein Tony :D
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 23 mars 18, 18:02

Toi non plus dès que je t'aurais lâché un tacle mon ami :clin:
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 23 mars 18, 23:44

Un match IRL ??!

Comme il faut bien quelques jeunes dans le lot : tu m'ajoutes à la liste, Tonyrion, merci !

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 24 mars 18, 15:12

C'est fait ;-)

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 29 mars 18, 16:03

Quelle est la différence entre Deschamps et Tonyrion ?

Quasi aucune : ils peinent, tous les deux, à rassembler 23 bons joueurs…

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 29 mars 18, 18:51

Dimanche je suis pas là désolé (et mon niveau sportif est de toute façon d'un niveau extrêmement pitoyable). Par contre je connais pas bien Grammont, mais il y a le match des féminines contre le PSG à 14H qui risque de ramener du monde ...

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 29 mars 18, 19:02

Les parking sont séparés, donc ce n'est pas un problème, mais ce qui peut l'être c'est que quand c'est Pâques c'est le tournoi de St Martin un truc comme ça et tous les terrains sont pris ce week end là.
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

zig
International
International

Messagepar zig » 30 mars 18, 09:52

Wolfforest4 a écrit :Dimanche je suis pas là désolé (et mon niveau sportif est de toute façon d'un niveau extrêmement pitoyable). Par contre je connais pas bien Grammont, mais il y a le match des féminines contre le PSG à 14H qui risque de ramener du monde ...

Le niveau sportif n'est pas un souci :clin:.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

LANDERS
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar LANDERS » 30 mars 18, 15:04

Comptez sur moi :bravo:
Modifié en dernier par LANDERS le 01 avr. 18, 20:50, modifié 1 fois.
SPAHICHOPATHE

zig
International
International

Messagepar zig » 01 avr. 18, 14:33

Elzias, aucun autre moyen de te joindre, et comme je ne te trouve pas à Grammont ou les terrains sont occupés : on jouera vers l'Altrad Stadium. piscine Spilliaert rue Hebert, c le terrain en synthétique du Pas du Loup
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

LANDERS
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar LANDERS » 01 avr. 18, 20:50

Ce fut un plaisir de tous vous revoir et de rejouer parmis vous résultat anecdotique mais victoire quand même lol :mrgreen: au plaisir de remettre ça :bravo:
SPAHICHOPATHE

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 01 avr. 18, 21:41

Un terrain, du soleil, un ballon : que demande le peuple ?!

Puis, j'avais un maillot flocké Zig, quelle classe ; je ne l'aurais même pas échangé contre celui d'Hilton, c'est dire !

Avec Lolo et Zig, nous avons joué la troisième mi-temps chez Geoffrey Dernis, au Stadium (à refaire, pour les matches à l'extérieur). Résultat pas anecdotique et victoire des nôtres : je vous le redis, que demande le peuple !?
« Le football association, le jeu scientifique par excellence qui a su prendre la première place dans notre vie intellectuelle. » — Montpellier Sportif, n°3, 20 octobre 1923.

zig
International
International

Messagepar zig » 01 avr. 18, 23:02

Belle après midi en effet. Merci à tous.
Avec une agréable cerise sur le gâteau avec cette victoire pailladine en terres normandes.
Donc à refaire.

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 03 avr. 18, 11:37

Lors du match de dimanche, j'ai évoqué l'anecdote d'un joueur de l'Équipe de France, qui avait, comme Fred, perdu son bijou sur la pelouse, et qui s'était retrouvé, devant les caméras de la télé, à le chercher inlassablement, passant pour un pitre.

J'ai retrouvé l'histoire. Il s'agit de… Mickaël Madar !

Juin 1996, match de préparation face à l'Arménie à Villeneuve-d'Ascq. Mickaël Madar est titulaire en attaque au côté de Youri Djorkaeff, il fête ainsi sa troisième sélection en bleu. Le joueur formé à Sochaux entre ce soir-là dans la légende des Cahiers du football, non pas avec son but, qui sera sa seule et unique réalisation en équipe de France, mais avec une interruption de match originale.
En montrant à l'arbitre qu'il avait été tenu par le maillot, il arrache la chaîne qu'il porte autour du cou, laquelle se perd dans la pelouse de Villeneuve-d'Ascq. Les stadiers sont réquisitionnés pour retrouver l'objet, en pure perte. Nous serons éternellement à la recherche de ce talisman, sur tous les terrains du monde.

Top 10 : les moments insolites des Bleus

zig
International
International

Messagepar zig » 03 avr. 18, 17:11

Lol, je vois que ça t'a travaillé.
Je pensais que c'était plus ancien encore, période Couriol voire Zimako, mais tu as vu au Stadium que ma mémoire flanchait :clin:
Merci pour le rappel.

34ced
International
International

Messagepar 34ced » 03 avr. 18, 22:43

lol dommage je viens à peine de voir le message :) :) :)
Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire!

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 07 avr. 18, 16:09

T'inquiète on le refera.
Merci à tous, ça a été un grand plaisir de vous revoir !!!!

Retourner vers « IRL »