Abonnement Petite Camargue tarif preferentiel

Activités IRL des membres du forum : rencontres amicales, ...

Modérateur : Arbitres

BigBen
International
International

Abonnement Petite Camargue tarif preferentiel

Messagepar BigBen » 23 mai 16, 21:06

Petit copier coller de la saison dernière puisque les tarifs sont inchangés et que je suis une feignasse 😁😁😁
---------------------------------------------------------------------
Coucou les petits loups !

Il est temps de repenser à qui s'abonne avec nous, qui se réabonne, qui se désabonne et qui s'en tamponne :)

Sachez que cette saison les abonnements vous coûteront 5 euros de plus mais ça reste toujours moins cher que les abos ou réabos classiques.
Les abonnes en tribune sont directement considérés comme membres de l'association et auront s'ils le souhaitent un accès à la partie local de ce forum qui est réservée à l'élite de la nation lol
J'espère pouvoir vous retrouver avec notre petite troupe qu'on rigole ensemble pendant les matches et qu'on crie Mapouuuuuuuu tous ensemble !! Quoi il est parti ?! Et alors MAAAAPPPPOOOOUUUUUUUU !!!! 😁😁

Les nouveaux habitués du forum, ou les mecs sans amis sont aussi les bienvenus !
Car c'est toujours plus sympa de retrouver des réguliers chaque match que d'y aller tout seul :)

On a encore mangé personne (enfin moi non lol juré !)

Le prix de l'abonnement sera de 215 euros pour tous réabos ou premiers abonnements.
Tarif -16 130 euros.

N'hésitez pas à vous joindre à nous :)
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 23 mai 16, 21:08

Je poste ça ici volontairement pour les nouveaux forumistes qui pourraient être intéressés. N'hésitez pas.

Pas de nom de famille ici, nous tenons le listing officiel dans la partie "Local"
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

lolo
International
International

Messagepar lolo » 26 mai 16, 18:57

Viendez! Viendez!
On peut toujours faire pire...

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 19 juin 16, 21:34

Soyez pas timides 😁

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 21 juin 16, 20:38

Allez pour les timides j'ai mis ma photo de profil à jour pour que vous ayez moins peur lol

Rappel: nous nous abonnons en Petite Camargue, en bas de la tribune cette année, au tarif préférentiel de 215 euros pour tous, réabonnements ou premiers abos. Profitez en après il sera trop tard :)

Nous seront une vingtaine, nous nous connaissons tous à peu près mais pour avoir été timide un jour aussi (Groupe Décision époque tribune Méditerranée) sachez que vous n'êtes engagés en rien, vous profitez du tarif et on vous demande rien en retour lol
Juste pour vous remercier de venir sur ce forum :)

Contactez moi directement par message privé ou si vous préférez directement à la suite de ce message.

Et vous pouvez aussi transmettre à vos amis ;)

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 06 juil. 16, 15:26

Dernier appel pour s'abonner dans le carré Montpellier Interactif ( qui n'a de carré que le nom) Nous serons en tribune W si ma mémoire est bonne donc un peu plus sur la gauche des buts de Jourdren et autour du rang 7 donc bien plus bas que les années précédentes.
Profitez d'un tarif super intéressant. Inscrivez vous vite ici ou en MP si vous voulez rester discrets petits chebapans.
Nous avons 14 places pour le moment et il est encore possible d'en prendre 6.

BigBen
International
International

Re: Abonnement Petite Camargue tarif preferentiel

Messagepar BigBen » 22 juin 17, 16:04

Je remonte le sujet, car cette année les efforts tarifaires du club font que nous aussi nous avons une baisse significative de nos tarifs :)
Vous pouvez payer en trois fois par chèque.
Tarifs pour vous abonner avec nous : 150 euros si vous étiez déjà parmi nous l'an dernier et 155 si vous êtes nouveau . Le plein tarif réabonnement club est à 160 je crois et 180 pour les nouveaux abonnés.
Tarif réduit inchangé de 90 euros pour les étudiants (nous fournir une copie de la carte) ou pour les enfants.
Merci de me contacter rapidement on va bientôt aller les chercher et on veut absolument avoir les paiements avant, pour des raisons évidentes de trésorerie.
On prend les places vers le milieu vers le bas de la tribune Petite Camargue. Mais aucune obligation de se coller à nous si les matches sont de faible affluence vous vous mettrez où vous voulez si vous êtes timides. Mais on a jamais mangé personne :)

ALLEZ ON SE MOTIVE ! Venez en MP et c'est parti :)
Je pense y aller lundi (enfin j'espère avoir récupéré tous les paiements d'ici là) alors si vous voulez vous ajouter c'est maintenant :)

Retourner vers « IRL »