Projet Vybz : Besoin de vos avis

Pour parler de sujets divers : actualité, politique, économie, insolite, ...

Modérateur : Arbitres

Shulviorak
Débutant

Projet Vybz : Besoin de vos avis

Messagepar Shulviorak » 21 mai 16, 18:43

Hello tout le monde !

Lecteur depuis déjà quelques mois du forum, j'ai enfin décidé à m'inscrire pour pouvoir discuter avec toute la communauté !

Je suis aussi à la tête du projet Vybz, un service dédié aux supporters de football ayant pour objectif d'accompagner la performance sportive du match, d’une véritable expérience immersive.

L'application mobile Vybz souhaite proposer différentes interactions/animations durant les temps pauses et tout au long de la rencontre.

Je suis actuellement entrain de collecter les avis de supporters pour répondre au mieux à leurs besoins.

Si vous souhaitez me donner un coup de pouce, je vous laisse le lien de ce petit questionnaire (http://goo.gl/forms/KlajokKbLzuvptrt1) qui nous aidera à développer notre service.

Bon week-end et bonne fin de journée !

Julien
International
International

Messagepar Julien » 21 mai 16, 19:42

J'ai répondu.

Maintenant, je me dis que si une personne s'ennuie dans un stade et n'est pas capable de se passer d'applications de smartphone pendant 2 x 45 minutes tous les 15 jours, eh bien qu'elle fasse autre chose.

Je ne comprends pas bien ce besoin compulsif fabriqué de toute pièce de rentabiliser/rationaliser le temps en faisant systématiquement plusieurs choses à la fois. Prendre le temps, couper, respirer, profiter, apprécier le spectacle et l'ambiance, ç'a un sens. Vivants avant d'être consommateurs. :clin:
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

Shulviorak
Débutant

Messagepar Shulviorak » 21 mai 16, 19:48

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre.

Honnêtement je comprends tout à fait ta réaction. Après le propos de notre service n'est pas du tout de substituer l'ambiance et le spectacle qu'une rencontre peut produire.

L'idée est simplement d'apporter un petit plus essentiellement avant et pendant les temps de pause.

Personnellement, j'ai la conviction que les clubs peuvent encore être force de proposition pour proposer des dispositifs afin de faire vivre une vraie expérience à leurs supporters et pour que nos stades se remplissent plus que ce qu'il en est actuellement.

Merci pour ton retour ;)

Julien
International
International

Messagepar Julien » 21 mai 16, 19:53

Oui, tout dépendra de ce qui sera réellement proposé par les clubs, et de l'intérêt qu'ils porteront à cet outil. A ce sujet, sans trahir de secret, la démarche est bien avancée, il y a des partenariats déjà ficelés, ou bien vous n'en êtes qu'à l'étape prospective ?

Quoi qu'il en soit, malgré les réticences exprimées dans mon premier message, je vous souhaite bon courage pour votre projet. C'est déjà une réussite que d'avoir une idée et de chercher à la concrétiser. :clin:
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

Shulviorak
Débutant

Messagepar Shulviorak » 21 mai 16, 20:00

Non tu fais bien de demander, le projet est déjà bien avancé en terme de développement de l'outil et au niveau du business plan.

Nous avons déjà quelques contacts avec les clubs mais nous attendons d'avoir suffisamment de retours des futurs utilisateurs pour affiner notre proposition avant de formuler une offre concrète.

Merci beaucoup c'est toujours plaisant à savoir ;)

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 21 mai 16, 20:15

Julien a écrit :J'ai répondu.

Maintenant, je me dis que si une personne s'ennuie dans un stade et n'est pas capable de se passer d'applications de smartphone pendant 2 x 45 minutes tous les 15 jours, eh bien qu'elle fasse autre chose.

Je ne comprends pas bien ce besoin compulsif fabriqué de toute pièce de rentabiliser/rationaliser le temps en faisant systématiquement plusieurs choses à la fois. Prendre le temps, couper, respirer, profiter, apprécier le spectacle et l'ambiance, ç'a un sens. Vivants avant d'être consommateurs. :clin:

C'est oublier bien vite que tu passes bien plus de temps à sortir des conneries durant les matchs qu'à les regarder :clin:
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Julien
International
International

Messagepar Julien » 22 mai 16, 08:48

Là, c'est différent, je m'adapte à mon environnement. :cool:

Puis dire des conneries, ça crée du lien. J'ai l'impression qu'à force de nous (con)centrer sur nos téléphones, on n'est plus vraiment ensemble, mais plutôt côte à côte. :clin:

Prongrol
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Prongrol » 22 mai 16, 11:51

Perso j'utilise jamais mon téléphone durant un match y compris a la mi-temps : j'ai jamais de réseau 3G ou pas assez de bande passante :smile:
Allez Paillade Allez !!!

Retourner vers « La buvette »