Djuricic????

Pour parler de sujets divers : actualité, politique, économie, insolite, ...

Modérateur : Arbitres

arioch
Cadet
Cadet

Djuricic????

Messagepar arioch » 07 mai 10, 16:05

Alors que Johann Carrasso pourrait changer d'air l'été prochain, Andjelko Djuricic, le gardien de but de l'Uniao Leiria, ne laisserait pas insensible Montpellier.
Selon une source portugaise, Montpellier serait sur la piste du gardien serbe Andjelko Djuricic (29 ans, Uniao Leiria), dont le contrat expire en juin 2012.

Source: football 365

Perso, je n'y crois pas ou alors je ne comprends rien...

chaussette
Espoir
Espoir

Messagepar chaussette » 07 mai 10, 17:53

ouai... une info foot365 quoi...

zig
International
International

Messagepar zig » 07 mai 10, 19:54

On attend encore Valverde d'ailleurs :euh:
S'il y a un poste où on n'a pas de besoin, c'est bien là.

isildurrrrOMG

Messagepar isildurrrrOMG » 07 mai 10, 20:04

grosse rumeur bien pourrie vive le site qui relais l'info lol. On a 4 gardiens pro et meme lorsque carasso va s'en aller cet été il restera pionnier et scribe

nawel
International
International

Messagepar nawel » 09 mai 10, 01:08

Alors si il y a bien une leçon à retenir de cette saison en L1, c'est qu'il est indispensable d'avoir 2 voire 3 gardiens de haut niveau.
Nous on eu du bol : Carrasso out, Geoffrey a super assuré et n'a connu aucun pepins physique ni suspension.

Le Mans, Boulogne peuvent pas en dire autant. Combien de points ont couté les Ovono, Bédénik, Makaridze, Koné, ...
Sans compter Valenciennes (4 gardiens utilisés ), Toulouse (5 gardiens !!)

Donc si départ de Carasso, OK pour un renfort à moins que le staff juge le niveau de Scribe suffisant... Parce que faire une saison avec Pionnier... ça va pour 1 match...

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 09 mai 10, 13:32

Perso je pense toujours que vendre Carasso serait une grave erreur, il est jeune et on connaît son talent et je serai vraiment pas contre le revoir titulairechez nous la saison prochaine car il a incontestablement un gros potentiel et çà serait toujours mieux que d'aller pêcher un croate ou un azerbaïdjanais que personne ne connaît.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

Kurt
1ère Division
1ère Division

Messagepar Kurt » 09 mai 10, 13:48

nawel a écrit :Alors si il y a bien une leçon à retenir de cette saison en L1, c'est qu'il est indispensable d'avoir 2 voire 3 gardiens de haut niveau.
Nous on eu du bol : Carrasso out, Geoffrey a super assuré et n'a connu aucun pepins physique ni suspension.

Le Mans, Boulogne peuvent pas en dire autant. Combien de points ont couté les Ovono, Bédénik, Makaridze, Koné, ...
Sans compter Valenciennes (4 gardiens utilisés ), Toulouse (5 gardiens !!)

Donc si départ de Carasso, OK pour un renfort à moins que le staff juge le niveau de Scribe suffisant... Parce que faire une saison avec Pionnier... ça va pour 1 match...

Pionnier est un très bon gardien; i l'a prouvé à maintes reprises
L'année où on l'a prêté (à Libourne je crois) il a failli les sauver de la relégation à lui seul et je peux te dire que les supoorters libournais étaient "verts" de vdevoir le laisser partir

MHSC dispose de 3 très bon gardien et a toujours été un meilleur club formateur à ce poste (y'a qu'à voir: ils passent tous en Espoirs), quand à Scribe, personne ne l'a vu jouer donc comment peut-on le juger???

En tout cas, s'il y a un poste où l'on n'a aucun besoin c'est celui de gardien, mieux vaut garder nos jeunes et mettre nos sous sur d'autres postes...
Né avec le club

Jean Marc Desbuts
Espoir
Espoir

Messagepar Jean Marc Desbuts » 09 mai 10, 13:52

Juste pour info au club y a aussi un certains Jonathan Ligali international Français - de 19ans vainqueur de la Gambard' l'an dernier ... Donc niveau gardien ya de quoi faire
charles a écrit :Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.

CHAMPION DE FRANCE ...
:lol:

moch
1ère Division
1ère Division

Messagepar moch » 09 mai 10, 16:29

ça fait chier de penser que Carasso est parti pour partir , à la limite il faudrait le prêter mais je suis aussi de ceux qui pensent qu'il faudrait le titularisé l'an prochain. Quitte à vendre Jourdren dont on ne reproche rien mais qui serait en plus un peu sur-coté avec ça belle saison/
ODIO NEMAUSUS

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 09 mai 10, 17:23

moi qui etais un pro-carrasso,j'avoue avoir changé d'avis...je pense toujours que carrasso est meilleur,mais même titulaire l'an prochain je pense qu'il partirais dans la foulée...jourdren montre de l'attachement au club(je sais que embrasser le amillot ne veut plus dire grand chose aujourd'hui,masi sur le clip de l'avant match de lorient,je trouve l'image forte),il communique avec le public...et est loin d'etre une crépe,et pour un gardien plus qu'un autre joueur je pense,il est plus facile de se sublimer si on joue dans un club où on est bien...
on est un club familial,restons le je pense,ces valeurs nous plaisent sinon on aimerait pas ce club...je ne dis pas qu'il faut faire du social(par exemple,malgré tout l'attachement qu'il a pour le club,cette remarque ne fonctionnerait pas pour pionnier qui est en dessous footbalistiquement parlant...)...carrasso est légèrement supérieur,mais geoffrey a l'esprit paillade...vendre jourdren pour mettre carrasso et le voir partir a la premiére occasion ne serait pas un bon calcul je pense...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

andy
DHR
DHR

Messagepar andy » 12 mai 10, 22:46

handballeur34 a écrit :moi qui etais un pro-carrasso,j'avoue avoir changé d'avis...je pense toujours que carrasso est meilleur,mais même titulaire l'an prochain je pense qu'il partirais dans la foulée...jourdren montre de l'attachement au club(je sais que embrasser le amillot ne veut plus dire grand chose aujourd'hui,masi sur le clip de l'avant match de lorient,je trouve l'image forte),il communique avec le public...et est loin d'etre une crépe,et pour un gardien plus qu'un autre joueur je pense,il est plus facile de se sublimer si on joue dans un club où on est bien...
on est un club familial,restons le je pense,ces valeurs nous plaisent sinon on aimerait pas ce club...je ne dis pas qu'il faut faire du social(par exemple,malgré tout l'attachement qu'il a pour le club,cette remarque ne fonctionnerait pas pour pionnier qui est en dessous footbalistiquement parlant...)...carrasso est légèrement supérieur,mais geoffrey a l'esprit paillade...vendre jourdren pour mettre carrasso et le voir partir a la premiére occasion ne serait pas un bon calcul je pense...

+1
ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE

Mariano-Herron
PH B
PH B

Messagepar Mariano-Herron » 01 juin 10, 20:10

Même si ça semble être une rumeur bidon et passée, ce gardien va à la CDM.

zig
International
International

Messagepar zig » 01 juin 10, 21:17

En même temps, quand tu vois que le titulaire est Stojkovic, ça laisse songeur sur le niveau actuel de leurs gardiens.

zig
International
International

Messagepar zig » 01 juin 10, 21:19

Sur ce, je fais passer ce topic dans le bistrot car il ne respecte pas la charte du forum Transferts.

Retourner vers « La buvette »