Fêtes de fin d'année

Pour parler de sujets divers : actualité, politique, économie, insolite, ...

Modérateur : Arbitres

Julien
International
International

Fêtes de fin d'année

Messagepar Julien » 24 déc. 06, 18:22

Je profite de ce forum pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'année et un Joyeux Noël.

J'espère que vous êtes bien entourés pour passer un agréable moment, et que vous croyez encore tous un petit peu au Papa Noël, sait-on jamais... :eh:

Bon réveillon !

P.S. Par contre, qu'est ce qu'il est nul ce forum. Je le trouve impersonnel (ça peut paraitre paradoxal vu qu'on peut mettre son avatar et sa signature) et pas convivial pour deux sous. Bref, dans mon esprit ce n'est que temporaire et j'attends vivement le retour de celui de Tommy, qui est original et plus agréable à consulter selon moi. D'autant que je ne sais pas si c'est le changement de forum, mais les premiers messages sur celui-ci sont très loin d'être plus intéressants que sur le normal. :clin:

34ced
International
International

Messagepar 34ced » 24 déc. 06, 20:26

+1
Passez déjà une bonne soirée du 24 et un joyeux Noel demain... Avec pleins de cadeaux, cela va de soit!

:smile:
Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire!

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 24 déc. 06, 22:55

+1

Ce forum ne vaut pas un pet de vieille, je tiens à remercier tonon Gégé de m'avoir envoyé le dinosaure avec la tête de Bush, et surtout Thomas, d'avoir bidouillé, afin de mettre la tête de mon copain, beau boulot, je pense que l'année prochaine, j'arriverai à en faire autant! :smile:

Autrement, je vais passer à table, j'ai mis plus d'une heure à me farcir la dinde, maintenant qu'elle est chaude, il ne faut pas l'ignorer! :lol:

Je vous souhaite à toutes, et à tous, un joyeux noël!

Et que le père Tommy se remette vite aux manettes, car sur ce forum, je ne me sent pas chez moi! :sad:

Invité

Messagepar Invité » 24 déc. 06, 23:21

Je m'insurge moi je l'aime bien ce forum. Certes il est impersonnel mais il fait quand même plus officiel et puis on peut mettre des avatars. :cool:
Sinon joyeuses fetes à tous parce que c'est un peu ça le sujet quand même. :lol:

bartom_34
International
International

Messagepar bartom_34 » 25 déc. 06, 01:01

Joyeux noël à tous le monde les gens.

Nirvana.pailladin
Junior
Junior

Messagepar Nirvana.pailladin » 25 déc. 06, 01:19

Joyeux Noël, faites que le père noël dépose un petit quelques choses à de la Mosson...

Manu
PH A
PH A

Messagepar Manu » 25 déc. 06, 01:38

Il est impersonnel parceque nouveau

Mais il est bien plus personnel (et agréable visuellement) que l'ancien dans l'absolu

Sinon joyeux noel tout çà (moi j'ai eu une grippe et un acouphène comme cadeau :/)
Image Image

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 25 déc. 06, 09:37

Joyeux noel bande de cons!

Parce qu'il faut l'etre pour etre encore supporter du MHSC à cette période :lol:
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Nirvana.pailladin
Junior
Junior

Messagepar Nirvana.pailladin » 25 déc. 06, 13:02

Et ouais mais qu'est-ce que tu veux, c'est comme ça :!: :lol:

Gdespe
International
International

Messagepar Gdespe » 25 déc. 06, 13:04

Merci et Joyeux Noel à vous et la familia !

sebxx
1ère Division
1ère Division

Messagepar sebxx » 25 déc. 06, 23:35

joyeux Noël à tous et oui je suis bien d'accord avec juju cette forme de forum est beaucoup moins conviviale. Est ce qu'on pourra retrouver l'ancien ou est ce que c'est mort, les modos?? En tous les cas bonnes fêtes à tous

Manu
PH A
PH A

Messagepar Manu » 26 déc. 06, 00:31

Les vieux réacs :lol:

Faudra m'expliquer comment un forum moins évolué (avatars, signatures, etc) peut etre plus convivial
Image Image

Wally
Junior
Junior

Messagepar Wally » 26 déc. 06, 00:45

Bonnes fêtes à tous !!!!

Bises ^^
Si t'as pas confiance en moi, tant mieux comme ça on est deux !
http://fodemansare.free.fr

vincent
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar vincent » 26 déc. 06, 12:24

Bonnes fêtes à tous! Désolé pour ta grippe Manu. C'est pas de chance. Comment était ta dinde Paco? L'as tu digéré? En deux jours je crois que j'ai mangé tous les animaux vivant sur cette planète...

Manu
PH A
PH A

Messagepar Manu » 26 déc. 06, 14:06

Bof à coté de l'acouphène la grippe c'est rien

Imagine que t'aies un sifflement continu 24h/24 dans l'oreille
Image Image

vincent
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar vincent » 26 déc. 06, 14:53

Aie oui en effet... Alors désolé aussi pour l'Acouphène. J'espère que tout ça sera bientôt qu'un mauvais souvenir pour toi.

MHSCman
Cadet
Cadet

Messagepar MHSCman » 26 déc. 06, 15:49

Manu a écrit :moi j'ai eu une grippe et un acouphène comme cadeau :/

Angine et gastro pour moi. :euh:
Courage Manu !!

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 26 déc. 06, 21:20

Manu, je souffre d'acouphènes, depuis le 10 août, j'ai consulté un ORL, il m'a prescrit du Vastarel 35, ça fait 4 mois que j'ai ce traitement, et toujours des acouphènes!

J'ai passé une audiométrie, et j'ai perdu 30% d'audition, puis un IRM, et on a rien trouvé d'anormal, j'ai passé aussi dopler, et toujours rien!

Le mien, ressemble à un bruit de moteur de frigo, ne rigolez pas, ce n'est pas très marrant quand on a ce put* de moteur qui ne s'arrête jamais, et qu'il vous empêche de fermer l'oeil!

Après m'ettre bien informé sur cette maladie, car c'est est une, il n'existe pratiquement aucun remède, il parraît que ça part, comme c'est venu!

J'ai téléchargé pour 20 euros un cd de relaxation, tu cherches Acouphènes, et tu le verra!

J'ai écouté déjà 2 fois le cd, mais il faut être très décontracté, couper son téléphone, être sûr de ne pas être dérangé, moi, qui suis spid, j'ai du mal à me concentrer totalement, mais ça m'a soulagé un peu, il faut le faire 2 fois par jour, j'attend que les fêtes passent!

Contrairement à ce qui se dit, il faut écouter de la musique douce, et ne pas se boucher les oreilles, et surtout éviter d'être dans le silence total!

Maintenant, le tien me parraît normal, si tu as chopé la crève, c'est un acouphène qui devrait disparaître assez rapidement, je pense!

Mais le mien, c'est le calvaire, en plus, je ne supporte pas le son de la télé, ni celui de quelqu'un qui parle fort, j'ai l'impression d'être sourd!

Enfin, on devrait ouvrir un topic sur cette maladie! :smile:

Bon courage Manu, tiens moi au courrant si tu as une combine, car j'ai tellement fouillé sur le net, et les forums, que ce n'est guère encourageant!

J'arrête car j'ai très mal à la tête en plus! :bouh:

Nirvana.pailladin
Junior
Junior

Messagepar Nirvana.pailladin » 26 déc. 06, 21:55

Et Paco, ne nous laches pas :!: Il faut que tu voyes quelqu'un autres que Domergue aux commandes de MHSC :lol:

Manu
PH A
PH A

Messagepar Manu » 26 déc. 06, 22:04

Ca menace tout le monde ici en plus, ca prend de plus en plus d'ampleur ce problème, avec les baladeurs, les boites, les écouteurs pour l'ordi. Le monde est bien plus bruyant qu'avant

Tout ce que tu dis est vrai, j'ai fais des recherches, j'ai trouvé une assoc, j'ai lu le forum doctissimo, c'est pour ca que je flippe un peu, meme s'il y a quelques témoignages sur un des sites que j'ai trouvé de personnes qui ont perdu leurs acouphènes en mangeant des trucs, en subissant une opération pour un autre truc. Faut faire gaffe à pas trop user vos oreilles les gars

Perso j'ai un peu peur parceque j'ai déjà eu la crève et j'ai pas eu çà. Mais bon là j'ai aussi un mal de dents, et il parait que c'est une des causes (en plus les 2 sont apparus en meme temps). En plus je dormais pas beaucoup depuis quelques temps, c'est encore un cause. Puis il y a aussi mon tympan qui s'est décollé en me mouchant pour déboucher mon nez et j'ai eu un petit choc sonore en surfant sur Youtube avec des écouteurs. J'ai aussi pris du paracetamol pour la grippe. Et il y a aussi mon régime pas terrible (j'aime pas trop les fruits et légumes), ou ca peut etre la machoire ou le cou. Aussi le stress, mais ca je pense pas. Bref un tas de causes possibles, c'est pour çà que j'ai peur que ca soit plus grave qu'un acouphène à la suite d'une grippe. Meme si bon je pense pas avoir eu de perte d'audition, donc ca me fait dire que c'est un acouphène objectif et pas subjectif. J'entendais déjà moins bien de l'oreille concernée, à cause d'otites enfantines, donc je sais pas trop

Bref demain je vais voir un docteur en lui demandant du Vastarel, il parait qu'il faut vite prendre un vasodilatateur quand c'est comme çà, ou ca peut etre trop tard (déjà moi ca fait 3 jours donc bon) et très long ensuite. J'irais surement aller au CHU passer des exams complets, en plus il y a un département de recherche spécialement dédié à l'audition (comme quoi Montpellier c'est quand meme plus que le soleil, c'est bien cool niveau soins)

Comme un con la première nuit je me suis isolé dans le silence en pensant qu'il fallait soulager l'oreille, depuis que j'ai fais mes recherches je laisse jamais du silence et je laisse meme la télé allumé quand je dors lol

Bon courage paco, je comprend ce que tu ressens (meme si moi c'est un sifflement pas trop fort)

P.S.: Tu dois faire de l'hyperacousie aussi si tu supportes pas les sons forts

P.S.2: http://www.youtube.com/watch?v=y6ua7wEr89o je me passe cette chanson en boucle, ca va niveau douceur? Sinon y'a Norah Jones que je peux supporter en boucle aussi (à part çà je vois pas, Sade peut etre, et encore)
Image Image

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 26 déc. 06, 22:39

Le 10 août j'ai commencé à avoir ce bruit dans les oreilles, j'ai été voir un généraliste, qui m'a envoyé de suite chez un dentiste, il m'a tapoté une molaire, et comme elle me faisait un peu mal, il a diagnostiqué une infection, donc il m'a donné des antibiotiques, et 6 jours après, c'était pareil!

Puis c'est là que j'ai été voir l'ORL, puis la suite, tu sais, par moment, mon bruit se transforme en sifflements, et ça des deux oreilles, mais ça ne dure que quelques secondes!

En attendant, je comprend que tu en ai marre, je traîne cette saloperie depuis presque 4 mois, et c'est infernal, ça oblige à prendre de l'aspirine tellement ça fait mal à la tête, et il parraît, je l'ai lu, que l'aspirine, est à proscrire en cas d'acouphènes, ainsi que les anti-inflamatoires non stéroidiens!

Je pense que pour en parler, il faut passer par là, et ça fait du bien de discuter avec des personnes qui souffrent des mêmes maux!

Si jamais tu trouves une solution, merci de me la faire parvenir, ce sera de même pour moi!

Merci d'avance, et bienvenue au club des acophéniques! :lol:

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 26 déc. 06, 22:42

Norah Jones! lol, c'est ce que j'écoute toute la journée!

C'est marrant, mais c'est la seule musique que je supporte, et en plus j'adore, donc, je rend l'utile à l'agréable! :smile:

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 26 déc. 06, 22:47

Merci, ça m'a permis de connaître Richard Marx, et je trouve que la voix est douce, puis accompagné de la guitare, c'est super!

Je vais demander à ma mule d'aller me chercher son dernier album! :smile:

KoLt-ÖneR
Espoir
Espoir

Messagepar KoLt-ÖneR » 26 déc. 06, 23:37

put*, les gars je vous plains. Déjà cet été, j'ai découvert l'Otite, j'en pouvais plus ! C'est vraiment inssuportable !

Bon courage ! :sad:
"Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place"

"Notre attaquant ? Vous inquiétez pas, sa dernière occasion, c'était une Peugeot 205 en 1988"

Manu
PH A
PH A

Messagepar Manu » 26 déc. 06, 23:42

Vaut mieux sa période années 80, recemment il a fait un come back et c'est plus rock. En plus c'est pas forcément très trouvable vu que c'est assez récent

Si tu cherches un chanson nouvelle cherche le titre "Again" (il me semble que c'est doux meme si c'est un tempo plus rapide)

Voilà son myspace tout nouveau:

http://www.myspace.com/officialrichardmarx

Il y a son vieux (de l'époque de Now and Forever, les cheveux long tout ca) méga tube archi connu (enfin faut écouter autre chose que skyrap quoi):

http://www.youtube.com/watch?v=zQF9kpwupeU
Image Image

Retourner vers « La buvette »