Cinéma : Vos films vu en salles et vos impressions !

Pour parler de sujets divers : actualité, politique, économie, insolite, ...

Modérateur : Arbitres

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 06 févr. 12, 19:50

La Vérité si je mens ! 3 2.5/5

Je vais faire cour, si vous avez déjà vu le précédent volet de La Vérité si je mens et bien vous avez vu le 3.
Même scénario on change les détails et un peu l'histoire et ça ressemble énormément au 2, on passe quand même un bon moment et ça fait plaisir de revoir la bande et les quelques gags mon fait bien rigolé, mais sans plus.
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

Stéphane
International
International

Messagepar Stéphane » 18 févr. 12, 22:30

Félins : 1/5

Amoureux des animaux c'est avec un une faim de loup que j'ai assisté a un Festin périmé !
Car dans le genre il y a eu des réussites (Le Peuple Migrateur , La Marche de L'empereur) qui avait compris que pour un format Cinéma il fallait sortir le grand jeux niveaux images , son et narrateur ...
Pour ce qui est de Félins tout tombe a l'eau car il n'y a rien ou trop peu qui nous impressionne , la bande son est nul mais le pire est sans contexte la narration de Pascal Elbé chiante a mourir peu aider par le texte il faut le dire ...
On y a apprend peu de choses , le fil rouge de la mère protectrice de ses bébés peine a nous émouvoir ...
Des images donc potable mais du déjà vu entouré de faute de gout , c'est bien dommage ...
C'est un pur documentaire mais dans ce genre la j'ai vu mieux sur Arte ^^
Cependant je le conseille aux enfants pour eux ça peut marcher il ne verront pas les defaults que je cite ...

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 19 févr. 12, 02:25

La Vérité si je mens !
Bof quand on a vu la 1 et la 2 c'est tout vu!
D'ailleurs tous les films qui continuent par le 2 et le 3 s'essoufflent!
Rigolo tout simplement! :clin:
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
ImageImage

mhscforever
Espoir
Espoir

Messagepar mhscforever » 19 févr. 12, 11:28

Pacogis a écrit :La Vérité si je mens !
Bof quand on a vu la 1 et la 2 c'est tout vu!
D'ailleurs tous les films qui continuent par le 2 et le 3 s'essoufflent!
Rigolo tout simplement! :clin:

Oh moi j'ai trouvé que 6 Star Wars n'étaient pas de trop! :lol:
Un souvenir particulier? Le but CSC de Carotti à Créteil à la 93e minute de la 35e journée de L2 en 2007 qui nous envoyait presque en National, ce jour là j'en était malade...
5 ans après, Champions de France...

Julien
International
International

Messagepar Julien » 19 févr. 12, 11:31

3 Parrains non plus. :cool:
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 19 févr. 12, 12:33

dans Taxi y'en avais 2 en trop le 3 et le 4!. :lol:
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.

Image

fabio
International
International

Messagepar fabio » 19 févr. 12, 12:43

baron34 a écrit :dans Taxi y'en avais 2 en trop le 3 et le 4!. :lol:

pour moi c'est 4 en trop !!!
chacun ses goûts, c'est ça la magie du cinéma ..merci à ceux qui ont vu la vérité si je ments 3 cela confirme la non-envie que j'ai d'aller voir ce film (comme le premier d'ailleurs puisque j'ai pas vu le 2) :clin:
Le MHSC a lui été champion de France...

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 19 févr. 12, 13:04

Moi j'ai bien aimé LVSJM3, un bon moment passé avec des personnages qu'on commence à connaitre et qu'on apprécie...Pas le film du siècle mais un bon moment passé...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Gdespe
International
International

Messagepar Gdespe » 25 févr. 12, 18:39

Chronique 1/5

Pourquoi cette note ? Car c'est le type de film qui n'est pas fait pour moi, trop vieux? trop con? Je déteste les films à la projet blair witch, paranormal activity et autres films camera épaules. Et là, n'ayant lu qu'un résumé du film et les appréciations positives et surtout n'ayant pas vu aucune bande annonces, je me suis planté dans mon fauteuil dès la 4eme minutes.
Le scénario est sympa, c'est clair que ça change des Marvels films actions boum badaboum.
Au début je me suis dis ça ressemble qu' "un peu un peu" à la série "misfits" sans l'humour, mais on est loin de tout ça.
Le scénario est très très lisible par avance avec cette forte référence au manga "Akira".
Ce film doit avoir son public qui en fera peut-être un film culte mais moi je suis passé à côté.

Bref.J'ai vu Chronicle avec le sosie de Brad Pitt Jeune.

Stéphane
International
International

Messagepar Stéphane » 03 mars 12, 19:36

L'amour dure trois ans : 3.5/5

Après le brouillon et sans dessus dessous 99 Francs , Frédéric Beigbeder réalise l'un de ses romans L'amour dure trois ans . Avec un titre qui laisse place a l'imaginaire "L'amour dure t'il trois ans ? ! ... " y avait matière a faire quelque chose et ici on fais le tour de la question !
Tout le film prête a réfléchir et sourire devant la belle plume de Beigbeder et ses questions philosophique sur l'amour porté par un duo très efficace ! (L'adultère rend adulte ? , L'amitié homme-femme est t'elle possible ? ) Gaspard Proust qui pour son premier film et bluffant même si le rôle de dépressif je m'en foutiste et un peu le personnage qu'il se creer dans son one man show et Louise Bourgoin qui illumine chaque film ou elle joue c'est encore le cas ici (dur de pas succomber a son charme) . Les seconds rôles sont aussi a la fête avec un seul hic mais heureusement peu présent a l'écran Nicolas Bedos .
La mise en scène est original et bien faite avec une histoire par chapitre on sent tout de suite le livre porté a l'écran .
Les dialogues sont bien écrit et l'humour marche bien...
Pas de quoi bouder sont plaisir donc pour cette comédie romancé !

A L'Aveugle : 3.5/5

A L'aveugle tel une enquête criminel avait pour but de rassembler plusieurs morceaux de puzzle (scénarios , crédibilité des personnages , photographie , bande son ...) afin de nous proposer un Thriller réussi , a t'il rempli sa mission ?
On peut déjà dire que le plus important marche c'est a dire le duel entre le commandant et L'aveugle ce qui sur le papier n'était pas gagner d'avance (surtout pour le rôle de l'aveugle) !
Il marche grâce a la crédibilité porté par le duo des 2 brillants acteurs Gamblin et Lambert Wilson mais aussi par la mise en scène de Xavier Palud réussi avec un soin apporté a l'image et a la sobriété des scènes qui ne traine pas en longueur , rapide et efficace ! .
Bon point aussi pour ne pas être tomber dans la facilité des scènes de commissariat qui sont rare ce qui empêche la sensation de déjà vu ou de téléfilm policier du vendredi soir .
La bande son discrète mais présente tout au long du film et bien employé ...
Les scènes de meurtres sont plus porté vers l'imaginaire que par des gros plans long et morbides ...
Quel morceau de puzzle manque t'il alors ? Peut être celui du scénario assez simpliste et pas assez fouillé concernant les victimes , le suspense ou les second rôles , au peu de scènes spectaculaire qui marque l'esprit et a un ensemble qui manque de prise de risque qui aurait pu surprendre , choquer ou émouvoir ...
A l'arrivée a L'aveugle se regarde avec plaisir et vaut le coup d'œil en grande partie pour son duel réussi !

L'info +

Made in vous !
A l'aveugle, produit par la société de Luc Besson, EuropaCorp, a vu le jour dans le cadre du projet participatif weareproducteurs.com, lequel permet à tout un chacun de participer aux différentes étapes propres à l'élaboration du film. En ce sens, les internautes ont pu prendre part à l'écriture du scénario, aux options de réalisation, et même aux choix du casting !

A ce sujet j'apporte mon point de vue étant donner que j'ai fais partie de ses internautes a s'être 'impliquer dés le début dans ce projet original pour les amoureux du cinéma comme moi (merci Luc Besson puis a l'équipe du site Rachel et Sarah) .
Impliquer via un site et un forum qui aura duré presque 2 ans pour construire ce film ...
Comme souvent pour les première fois il y a eu des hics' concernant certaines étapes auquel on devais participer (le casting principal et non secondaires) certains choix artistiques (bande annonce ) ou avantageux (rôles ou figuration) ...
Mais a l'arrivée le noyau dur d'internautes comme moi ayant suivi le projet d'un œil attentif sommes globalement satisfait de l'ensemble , la preuve la plupart ayant d'ores et déjà demandé un projet similaire dans les mois qui viennent !
Je l'espère beaucoup personnellement pour gommer les quelques défaut exprimé car pour moi c'est vraiment un projet d'avenir , l'intelligence collective au service d'un film peut être très intéressante pour des producteurs et réalisateurs .
Je tiens a préciser d'ailleurs que mon avis sur le film est purement objectif et en rien influencé ! .

Stéphane
International
International

Messagepar Stéphane » 23 mars 12, 23:41

Les Infidéles 2/5

Les acteurs en vogue du moment (Dujardin . Lellouche) , du sexe , un thème non évoqué en format cinéma bref tout est réuni pour que le film marche ce qu'il fais d'ailleurs mais qu'en est t'il du résultat ? .
Résultat mitigé si on s'amuse de pas mal de situations , on s'ennuie aussi pas mal ! , une sorte de vague qui s'en va et revient . Le choix de faire des sketchs avec des protagonistes différent était une bonne idée pour permette d'explorer en profondeur hummm les différentes cas d'infidélité , les différents délires de chacun et différente situations possible , Mais en retour le risque était de ne pas entrer dans le film et c'est le cas ici car si 2 histoires sont vraiment réussis loin devant celle de l'Hôtel et les faiblesse d'un homme accro au sexe qui confiné dans un hôtel essaye par tout les moyens de tirer un coup et tombe sur cette blonde au gland autour du cou très bien joué par Isabelle Nanty (rire assuré) , j'apprécie aussi le sketch final des Infidèles Anonyme . Pour le reste hélas on se lasse et s'ennuie ferme devant 2 sketchs celui de Lellouche et la copine lycéenne profiteuse et du couple Dujardin/Lamy qui rentre dans un mélodrame a n'en plus finir qui a du mal a émouvoir . Le film doit comporté 6 histoires , 2 sont donc très réussi , 2 se laisse regarder et 2 ou on s'ennuie ferme , C'est mon avis et l'avantage de ce film est de comparé avec des avis féminins les sketchs qu'elle ont le plus aimé.

30°Couleur 3/5

Une comédie a la Red Bull énergisante qui se regarde avec plaisir .
Le contrat de divertir le spectateur est donc réussi malgré des choix douteux niveau casting ( sa sœur et sa fille qui joue faux surtout cette dernière) et des clichés sur les antillais .
On suit cet historien Antillais qui a grandi a Paris et doit donc retrouver pour raisons personnels les Antilles . Ce qui est amusant a voir c'est la différence entre le cliché réussi du Parisien aigri , stressé et l'accueil chaleureux des Antillais et leurs cultures on passe du temps Parisien pluvieux au soleil Antillais en quelques minutes.
Et ça fait du bien de se plongé au cœur de ses paysages magnifiques et ce Carnaval Joyeux , on pourrait presque croire a une Publicité pour un Voyage aux Antilles !
Emmené par un personnage très réjouissant de Zamba on suit l'intrigue surprenante et ... prenante de l'intrigue principal du film , la disparition du corps de la mère de Patrick de ce côté aussi c'est réussi .
Lucien Jean Baptiste réussi donc un 2éme film un poil plus réussi que son premier (La première étoile) .

zig
International
International

Messagepar zig » 01 avr. 12, 15:22

Sur la piste du Marsupilami 3.5/5

Du Chabat. Etant fan, je ne suis probablement pas objectif, mais j'ai passé un très bon moment, mes mômes aussi (5 et 7 ans) et le DVD passera souvent pour découvrir les petits gags habituels qui ont dû m'échapper au cours de la projection.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

pier-ma!!
CFA
CFA

Messagepar pier-ma!! » 29 avr. 12, 09:08

J'ai moi aussi vu Sur la piste du Marsupilami et comme Zig, j'ai passé un très bon moment.

Stéphane
International
International

Messagepar Stéphane » 29 avr. 12, 17:50

Radiostars 3/5

Une comédie dans l'ensemble réussi mais inégale .
Pour les amoureux de radio comme moi , ce film nous conforte dans l'idée de ce beau métier
Ici c'est la partie morning' du matin qui est mise en lumière avec une bande de potes aux traits de caractère très différent mais avec un même but réveiller et divertir les gens a l'heure du réveil . La guerre des ego au sein du groupe et très réaliste tout comme la performance de tout les acteurs .
Pour cela le pitch est bien trouvé (faire un tour itinérant des villages de France au plus prés des gens pour retrouver leurs place de numéro 1) même si perso j'aurais préféré que ca soit de façon plus marqué entre chaque population de notre beau Pays qui aurait pu laisser place a de bonne scènes comique (les chtis' , les bretons , sudistes etc ...) .
Mais c'est le personnage de Ben qui est mis en avant un peu a l'écart du groupe par son coté Introverti , il exprime son humour par ses textes écrits sans savoir les exprimer a l'oral , la aussi petit bémol concernant la partie montrant l'efficacité de ses textes auprès du public qui aurait mérité d'être plus drôle pour croire a un tel engouement .
Pour le reste c'est que du bon avec un fil rouge exquis du chauffeur de bus (homme ou femme ? chacun aura sa propre opinion) du rappeur Léonard de Vitry excellent ^^ , de la chaude Allemande aux bains douches , d'un Manu Payet en grande forme , d'une bande son sympa et de scènes drôles .

zig
International
International

Messagepar zig » 29 avr. 12, 19:02

Je mettrai à peu près pareil que toi. Je ne te rejoins pas en revanche sur le tour de France car je trouve justement ça bien qu'on n'ait pas eu droit aux clichés sur les ch'tis, les bretons ou les sudistes, mais que ce soit des "parisiens" dont on rit.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Stéphane
International
International

Messagepar Stéphane » 04 mai 12, 23:10

Sur la piste du Marsupilami 2.5/5

Un divertissement grand public mais qui casse pas trois patte a un canard !
La chasse au Marsupilami base de l'histoire a du mal a nous accrocher du début a la fin , beaucoup de grimaces chutes qui fera le bonheur des amateurs du genre perso a faible dose ca me va mais la un peu trop . Je vais retenir 2 scènes cultes (celle du chihuhua avec Jamel et celle de la danse de Lambert Wilson) le reste se regarde sans plus . Le duo Chabat/Debbouze sauve je pense le film car les autres personnages j'ai pas accroché notamment celui de Fred Testot ...
Le film fini mieux qu'il ne commence mais il ne restera pas dans ma mémoire ...

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 04 mai 12, 23:29

En même temps, Stéphane, durant les dix jours qui arrivent, je pense que même le Marsupilami me donnerait l'impression d'un film intellectuellement difficile à comprendre...
« Le football association, le jeu scientifique par excellence qui a su prendre la première place dans notre vie intellectuelle. » — Montpellier Sportif, n°3, 20 octobre 1923.

Stéphane
International
International

Messagepar Stéphane » 10 mai 12, 10:56

Le Prénom 1.5/5

Adapté d'un des succès Théâtre de 2011 , Le Prénom ne m'a guère convaincue .
Principal raison l'ensemble du film est surjoué par l'ensemble des acteurs pour le coup on reconnait la mise en scène théâtrale mais qui dans un film nui a la crédibilité des scènes et des personnages . Coté écriture c'est plutôt bien écrit , la scène du prénom est très trop longue ! a l'opposé la scène de la grimace est terriblement efficace l'une des seuls scènes très réussi ou on rigole , pour le reste tout est assez ennuyeux on commence a se réveiller a la fin sur la scène de La Prune . Le casting est celui de la pièce de théâtre on vois qu'il ont bien rodé le truc et qu'ils s'amusent a jouer . Pour ceux qui s'imagine que le film tourne pendant tout le film autour du Prénom rassurez vous c'est juste la rampe de lancement d'un diner ou tout le monde se lâche et en prend pour sa poire .
Conclusion Le Prénom a très peu de point commun avec Le Diner des Cons comme j'ai pu le lire la différence est si grande entre un brouillon et un chef d'œuvre

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 10 mai 12, 11:10

Le Prénom: 3/5
Et bien voyant la critique de Stéphane je donne la mienne.
J'ai passé un très bon moment, l'histoire est bien écrite, les blagues font mouche et je me suis bien marré.
Il est vrai que par moment ça crie un peu beaucoup, mais bon, de là à dire que c'est sur joué, je pense que chacun se fera son avis.
On voit de suite que le film est tiré d'un pièce de théâtre, j'avais adoré le diner de con, j'ai aimé le prénom.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 10 mai 12, 11:31

Avengers: 2.5/5
Alors je préfère préciser que j'ai grandi avec des albums de Mickey et absolument pas avec des marvels ou autres super héros.
Cependant, j'ai aimé les films comme Hulk, Spiderman, Batman, X-Men, Iron Man, ...
Je me suis donc dit que mettre dans un seul film plusieurs super héros le tout en 3D, ça pouvait donner quelque chose de génial.
Et bien j'ai passé un bon moment mais mon esprit cartésien a été quelque peu perturbé par certaines choses.
D'abord, si je connais Hulk, Iron Man de nom et également après avoir vu les films sortis précédemment, pour moi Thor est un Dieu, je ne savais pas qu'il était un perso également, et Captain America ne m'a jamais attiré, m'a même plutôt repoussé car je ne supporte pas son costume ridicule ni ses pouvoirs qui n'en sont pas finalement.
Ensuite je n'avais entendu parlé de la veuve noir et de l'archer, je pensais que c'était des persos secondaires et c'est après le film qu'on m'a dit qu'ils existaient dans les bouquins.
C'est aussi à cette occasion que j'ai découvert qu'il y avait des Marvels des Stranges et encore d'autres collections et que c'était pour cela qu'on ne voyait pas un Spiderman, un X-man ou un Superman dans le film.
Bref j'ai rattrapé en quelques heures toute l'éducation d'une enfance passée à lire ces bouquins.

Alors pour en revenir au film, les effets spéciaux excellents, Robert Downey Junior toujours génial dans sa répartie, beaucoup d'humour notamment par le biais de Hulk qui m'a vraiment fait rire à plusieurs reprises, et la 3D apporte quelque chose.

Maintenant le scénario c'est du très très classique avec un profond sentiment que les américains se battront jusqu'à la mort pour sauver le monde même si la cause est perdue d'avance, les clichés s'enchainent.
Ensuite, voir un Dieu pouvant déchainer la foutre, commander le ciel avec un marteau, être de la même force qu'un milliardaire équipé d'une armure d'acier ça me choque alors qu'un éclaire et il est électrocuté Robert Downey Jr.
Voir des aliens vivre sur un éclat de roche de 40m² et se taper la discute, j'ai trouvé ça étrange également.

Enfin bon, plus que pour un seul super héros, voir une équipe composée de plusieurs d'entre eux c'est mieux quand on laisse son cerveau à l'entrée du ciné.
Pour le reste, c'est très divertissant et on passe un bon moment.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Bups
Espoir
Espoir

Messagepar Bups » 11 mai 12, 11:56

Tonyrion a écrit :Ensuite, voir un Dieu pouvant déchainer la foutre

Pas besoin d'être un Dieu pour çà :lol:

OK :fleche:

Stéphane
International
International

Messagepar Stéphane » 18 mai 12, 23:11

De rouille et d'os 3/5

Assez fan de ses 2 derniers films (De Battre mon cœur s'est arrêté et Un Prophète) on retrouve bien sa pâte sur ce film avec sa principal force l'émotion ! .
Il a aussi le don de révélé de jeunes acteurs ici l'acteur masculin principal bluffant de justesse et d'offrir de superbes rôles au grand du cinéma ici Marion Cotillard fidèle a elle même donc très bonne aussi .
Cependant ce film est une demi réussite a mon gout , j'ai décroché dans la dernière phase du film qui est donc selon moi un peu bâclé et raté .
Avant cela on a le droit au choc émotionnel du rôle de Stéphanie joué par Cotillard qui doit retrouver gout a la vie après la perte de ses jambes , cette partie la est très réaliste on se met a la place de cette personne et on partage alors ses sentiments et sensations .
Vient alors le rôle d'Ali le mec no prise de tête sanguin et impulsif fan de boxe qui a un besoin de se défoulé , qui aura un regard sans compassion mais avec une petite attention quand Stéphanie demande de ses services .
Si on est sensible et réactif au scènes d' handicap on l'est beaucoup moins a celle d'Ali et de ses combats a répétitions !

Stéphane
International
International

Messagepar Stéphane » 10 juin 12, 18:24

Le Grand soir 2/5

Dur de passer a coté d'un film avec un duo Poelvoorde-Dupontel dans ma short list d'acteurs favoris et sous la réalisation d'une partie de l'équipe de Grolande .
Je ne vais donc pas revenir sur le talent encore une fois de ses 2 acteurs mais sur la déception de l'humour canal de grolande que j'apprécie et qu'on retrouve très peu ici .
On retrouve une infime partie de l'humour complétement barge et décalé qui marche pourtant a fond ici (les scènes dans le centre commercial , devant la vitrine ou l'intrusion dans les résidences pavillonnaires) mais on s'ennuie trop devant des scènes aussi inutile qu'absurde !
Y avait matière a faire avec cette famille de barge et des rôles prometteur entre le rebelle de la société version Punk style Poelvoorde et le commercial qui se barre en sucette avec ses coussins version teleshopping style Dupontel sous la baguette de parents décalé a la tête de la Papaterie .
En conclusion un Ovni qui aurait pu nous éblouir mais qui laisse sur sa faim !

Stéphane
International
International

Messagepar Stéphane » 16 juin 12, 00:14

Quand je serai petit 0/5

Un beau gâchis ce film ! L'idée de départ qui appuie sur la nostalgie de l'enfance version conte aurait pu marcher comme dans le même style le très réussi sur la tête de Maman mais ici tout tombe a l'eau !
Une écriture bas de gamme avec des dialogues niais en veut tu en voila (devine comment il s'appel ? Mathias comme toi ouah , oh le beau bouquet de fleur c'est mes préféré comment t'a su ? ...) une direction d'acteurs navrante aucun des acteurs ne se révèle ici , on aurait pu s'attendre a une belle BO avec l'étincelle Renaud dans la bande annonce pas du tout c'est concert de violons et de piano gonflant .
Le coté fantastique ne marche pas non plus car trop encré dans le réelle dans ses choix de mise en scène qui capte des instants de vie plus inutile les uns que les autres on a l'impression de regarder une cassette VHS de famille lambda . Une mise en scène a la Jeunet aurait mieux marché je pense pour ce genre de film ...
Au final j'ai complétement décroché du film .

Stéphane
International
International

Messagepar Stéphane » 17 juin 12, 16:49

Avengers 2/5

Un film pop-corn' qui a pour mission de sauver le monde avec des super héros très (trop) long a démarrer
Pas spécialement fan des films de super héros celui la avait pour mission de nous divertir avec des effets spéciaux a gogo il rempli a moitié sa tache ...
Car je m'attendais a un film sans temps mort même si perplexe au vu de la durée du film (2h20) et en fin de compte le film ne démarre qu'au bout de .... 2h lorsque les supers héros entre en piste pour sauver le monde et nous en mettre plein les yeux , ca marche bien sauf qu'avant ca on se tape des monologues et dialogues entre super héros plus ou moins compréhensible .
Au rayon des super héros une préférence ici pour Iron Man et Hulk les plus réussi a mon gout .
Pour ce qui est du scénario c'est un peu comme Avatar c'est très léger mais j'en tient pas rigueur j'y aller pas pour ça mais pour avoir des effets spéciaux et de l'action ce qui est réussi mais la phase de préparation de l'attaque est interminable .
Enfin bon point pour la bande son .

Retourner vers « La buvette »