Philippe Sers

Pour parler de sujets divers : actualité, politique, économie, insolite, ...

Modérateur : Arbitres

BenUL02
Spock
Spock

Philippe Sers

Messagepar BenUL02 » 24 avr. 18, 17:14

Salut,

je cherchais le sujet sur l'absence de Philippe Sers sur les ondes radio, je ne l'ai pas trouvé : merci de me remettre dans le droit chemin si nécessaire.
En gros je voulais savoir ce qui se passe exactement.

Je n'ai pas trouvé son communiqué très clair et le site Allez Paillade.com n'explique pas vraiment les raisons de son absence.

Dans son communiqué, Sersou parle de maladie, et aussi de raisons professionnelles.

Hier soir dans le club éponyme sur FBH, Michel Gay expliquait que l'arrêt maladie était prolongé et qu'on n'entendrait pas Philippe avant la saison prochaine.

Alors ? Que se passe-t-il avec Philippe Sers exactement ? Maladie ? Mise sur la touche ?
Le MHSC champion 2011-2012 ?...
Fascinant, Captain !

baron34
International
International

Re: Philippe Sers

Messagepar baron34 » 24 avr. 18, 19:38

Heureusement non ce n'est pas un problème de santé mais a se que j'ai compris il est en conflit avec la direction de France Bleu apparemment.

France Bleu a des difficultés financière et mette moins de moyens pour les autres sports que le foot c'est ce que dénoncerait Sers.

Un exemple le match de Hand qui se déroulait en Allemagne a était commenté à Montpellier pas assez de sous apparemment pour payer le voyage à ses journalistes.

De toute façon Sers en dira plus à la fin de saison.
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 25 avr. 18, 07:22

Merci Baron.

Fascinant, Captain !

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 25 avr. 18, 12:48

De toute manière avant les diffusions télé à outrance, les commentaires radio pour les sports marchaient très fort. C'est sûr qu'aujourd'hui c'est bien moins le cas? Qui d'entre vous écoute Sers?
Moi je l'adore et c'est un gars adorable qui nous avait ouvert les portes de France bleu pour une interview en nous donnant de nombreux conseils.
Wally, qui ne vient plus trop ici, est devenu journaliste et je suis certain que cette rencontre l'a beaucoup marqué.
Sers a ce don d'arriver à nous faire vivre les matchs presque comme si on avait l'image.
Maintenant, avec bein, canal+ et les autres chaines de sport, je ne l'écoute plus car le son est en décalage avec l'image.
J'en suis le premier désolé et j'espère que le conflit avec la direction va s'arranger et qu'il pourra repartir commenter les rencontres.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

furby34
Poussin
Poussin

Messagepar furby34 » 20 août 18, 21:48

Bonsoir,

Quelqu'un en sait plus sur la situation de Philippe Sers ? Je ne sais pas s'il a commenté le premier match, mais samedi, en tout cas, ce n'était pas lui. J'espère qu'on le retrouvera sur les ondes rapidement, sur fbh ou ailleurs.

furby

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 21 août 18, 12:41

Non je crois que c'est plus lui qui est aux commentaires, il y a dû y avoir une mésentente quelque part
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 21 août 18, 15:01

Et je ne sais pas si c'est parce que c'est encore l'été mais l'émission "Le Club Sers" a disparu de la grille de FBHérault.

Après Loulou et Philippe, j'ai l'impression de mourir une 3e fois avec cette émission qui passe à la trappe. Si ça se confirme bien entendu, mais j'aimais ce rendez-vous hebdomadaire.

Fascinant, Captain !

GoodiZ
CFA
CFA

Messagepar GoodiZ » 21 août 18, 17:24

Le club Sers revient le 3 septembre! Mais pas sûr que Philippe soit là :(
Rage Against Nîmes Olympique!

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 21 août 18, 17:44

Etonnant que ça continue avec ce nom là vu les circonstances !
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 22 août 18, 18:32

Peut être que c'est pour ne pas dérouté leurs auditeurs qu'ils ne changent pas de nom, et puis comment pourrait t'on la renommée?

L'émission du club Pailladin, le club MHSC...
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.

Image

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 23 août 18, 12:15

GoodiZ a écrit :Le club Sers revient le 3 septembre! Mais pas sûr que Philippe soit là :(

Merci pour l'info !

Fascinant, Captain !

LeVentilo
Débutant

Messagepar LeVentilo » 07 sept. 18, 09:19

Pas de "Club Sers", mais Tribune Bleue en lieu et place ! Ça sent mauvais pour sersou...

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 07 sept. 18, 21:09

Oui ça me paraissait logique que son nom ne figure plus dans le titre quand même :bouh: :argh:

Retourner vers « La buvette »