Neymar

Le sport en général : Ligue 1, Ligue 2, football amateur, MHRC, MAHB, ...

Modérateur : Arbitres

Tonyrion
International
International

Neymar

Messagepar Tonyrion » 31 janv. 18, 09:11

Je lance ce sujet car, si je trouve ce joueur exceptionnel et que la L1 a une chance incroyable d'avoir un tel crack dans son championnat, il ne m'aura fallu que 2 rencontres pour le prendre en grippe.
Que ce soit contre Montpellier où le joueur n'a fait que se rouler par terre au moindre contact et ne pas arrêter de demander à l'arbitre de sortir de cartons, comme si il était impossible de toucher la star dans un sport de contact, ou hier soir contre Rennes avec un chambrage incessant, les même roulades après chaque contact, Neymar m'a écoeuré.
Le plus terrible c'est que le joueur se permet d'applaudir l'arbitre après avoir pris un jaune et que ce dernier n'ose pas lui sortir le rouge ou encore suite à une faute le brésilien tend la main au joueur victime de son intervention, et dès que ce dernier accepte de lui tendre la sienne, il la retire en rigolant.
C'est du niveau école primaire et quand on voit son attitude je ne suis pas certain qu'il soit lui même à un niveau intellectuel plus élevé.

Pour ça il devrait être sanctionné et son club devrait le rappeler à l'ordre. C'est facile de chambrer quand on évolue dans une équipe tellement plus forte que la concurrence dont le budget de fonctionnement est 10 fois supérieur au autres clubs de L1 et qui compte pour plus d'1 milliard d'euros de joueurs. Mais c'est inacceptable.

Ou alors, et c'est mon avis, Neymar essaie de pourrir son image en France, sur les conseils de son entourage, afin de forcer le PSG à le vendre à Madrid comme la rumeur grandit chaque jour qui passe.

Quoi qu'il en soit, il avait été assez exemplaire dans la première partie de saison, à part son attitude de diva au sein de son propre club, mais ça c'est pareil avec Ronaldo et Messi. Là depuis quelques temps, il est bon mais son attitude est vraiment dégueulasse sur le terrain.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Retourner vers « Café des sports »