Budget, finance, transfert ou le football et la gestion

Le sport en général : Ligue 1, Ligue 2, football amateur, MHRC, MAHB, ...

Modérateur : Arbitres

Jean-Noël Perrin
International
International

Re: Budget, finance, transfert ou le football et la gestion

Messagepar Jean-Noël Perrin » 14 déc. 16, 11:51

L'équipe papier du jour sur la situation financière du LOSC (à titre d'illustration pour ceux qui pensent que "si un club vend pour très cher, il doit acheter pour moyennement cher, parce que sinon ses dirigeants sont des gros nuls sans ambition") :

Image

Entre autres :

"Ce déficit est lié à des dépenses largement supérieures aux recettes. Le résultat courant avant impôts s’élevant d’ailleurs à moins 40,7 M€, total auquel il faut retrancher un résultat exceptionnel (ventes de joueurs jusqu’au 30 juin) de + 22,1 M€."

"Les Dogues ont vendu, durant toute cette année 2016, plusieurs joueurs (Sidibé, Guirassy, Boufal, Pavard, Rodelin) pour un total de 41 M€ afin de résorber le déficit structurel tout en maintenant une certaine ambition sportive. Mais le club lillois est toujours endetté. Il devra en outre rembourser en fin de saison son emprunt obligataire de 18,25 M€ puisque ce dernier a été prolongé jusqu’au 30 juin 2017."

Touco
International
International

Messagepar Touco » 14 déc. 16, 12:30

C'est donc le moment de faire des affaires .C'est bien connu le malheur des uns fait le bonheur des autres. :smile: :smile: :smile:
Mais c'est vrai j'oublié!!! aucun joueur de Lille n'est à priori financièrement à notre portée.
Mais qu'on ne se m'éprenne pas sur mes intentions moi je veux pas une recrue à tout prix ,mais un renfort ce qui n'est pas tout à fait la même chose.

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 09 mars 17, 19:13

Le Rapport de la DNCG 2015-2016 est disponible : http://www.lfp.fr/corporate/article/pub ... 5-2016.htm

voici concernant notre club : http://imgur.com/a/oXmSs
MHSC !

zig
International
International

Messagepar zig » 10 mars 17, 11:33

Si je comprends bien, les Nicollin ont rajouté 0,5 M€ ?
J'ai du mal à expliquer les 3,3 M€ de transferts payés. Il y a Boudebouz (1,70 M€ annoncés) et Ninga (0,03 M€), mais je ne vois rien d'autre dans la période hormis des prêts ou des premiers contrats. Donc peut-être du restant dû pour Lasne, Bérigaud ou d'autres.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 10 mars 17, 19:15

Il est possible que certaines indemnisations pour des joueurs arrivés en prêts soient prises en compte.
Tous les prêts ne sont pas gratos!

antinimois
Cadet
Cadet

Messagepar antinimois » 19 mars 17, 16:59

Zig ma rediriger vers ce topic car je souhaitais obtenir les comptes détailler du club.

Malheureusement le bilan qui est donner ici reste vague.

En effet j'aimerais connaître le budget détection de joueurs. Nombre de match superviser déplacement à l'étranger ou en france etc afin de vérifier comment on utilise les fond pour détecter de nouveaux joueurs et combien on dépense chaque année pour cela.

Si quelqu'un le sait

Retourner vers « Café des sports »