Votre avis sur le business-foot

Le sport en général : Ligue 1, Ligue 2, football amateur, MHRC, MAHB, ...

Modérateur : Arbitres

alone
Débutant

Votre avis sur le business-foot

Messagepar alone » 29 févr. 12, 15:57

Bonjour,

Dans le cadre de mes études, j'ai un mémoire à réaliser. J'ai choisi le thème du football, et plus précisément de la situation financière avec le "fair play" financier de M. Platini.

Auriez-vous s'il vous plait quelques instants max 10 min je pense pour copier coller mon formulaire et y répondre. Soit sur ce post, soit par mail à alone666@voila.fr

Je vous remercie par avance de votre précieuse aide.

Enquête

Prénom :
En Europe :

1) Pour quelles raisons supportez-vous un club en particulier?

2) Pensez-vous qu’un club français puisse prochainement remporter une coupe d’Europe ?

3) Pouvez-vous m’expliquer selon vous ce qu’il faut faire actuellement pour pouvoir espérer gagner une coupe d’Europe ?

4) Comment percevez-vous l’arrivée d’investisseurs étrangers ?

5) Envers quoi êtes-vous le plus regardant ? (Les résultats ? La situation financière ? Les infrastructures ? Le centre de formation ? Le recrutement ? Le beau jeu développé ? Autres ?). Pouvez-vous classer ces critères selon votre intérêt.

6) Saviez-vous que M. Platini compte mettre en place le « fair play » financier, pensez-vous que cela sera un plus pour le football ? Pouvez-vous expliquer en quoi ça serait un plus ou pas en quelques lignes s’il vous plait.

7) Le salary cap, pensez-vous que cela puisse être intéressant ?

8) Si vous étiez président de l’UEFA quelles modifications aimeriez-vous faire, et pourquoi ?

9) Que pensez-vous de l’évolution du football ? (la question est volontairement large)

buf7
Débutant

Messagepar buf7 » 12 juil. 16, 16:54

si tu veux des infos business je te conseille ce site: http://www.moneysport.fr

Retourner vers « Café des sports »