Ligue 2 : saisons 2009/19

Le sport en général : Ligue 1, Ligue 2, football amateur, MHRC, MAHB, ...

Modérateur : Arbitres

clapas
International
International

Messagepar clapas » 21 août 11, 23:14

En même temps comparer les affluences des 2 clubs et la taille des 2 villes ne rime a rien si on ne compare pas aussi l'offre qui est proposée a Montpellier et ce qui est proposé a nimes
On fait 16500 de moyenne l'an dernier avec un esaison moyenne le rugby fait 12000 de moyenne et le hand doit bien faire 4000 de moyenne
Si on avait que le football comme c'est le cas dans certaines villes françaises elles aussi taxées de villes de foot en raison de leurs fortes affluences (lens, st etienne) peut etre qu'on ferait des moyennes plus impressionnantes
Mais de toutes façons je préfére qu'on soit peu nombreux mais fidéles plutot que de voir les cohortes de supporters occasionnels qui suivent l'OM ou le PSG
Quand à Nimes même quand on a perdu chez eux j'ai jamais été impressionné par leur ambiance soi disant volcanique et chez nous ils ont toujours été bidons en tribune
* Montpellier United *

Jean Marc Desbuts
Espoir
Espoir

Messagepar Jean Marc Desbuts » 22 août 11, 12:17

pier-ma!! a écrit :
Montpelhièr Occitània a écrit :
handballeur34 a écrit :On crée un topic pour le national pour parler de la défaite de nimes à domicile dès la première journée ou pas? :smile:

Laissons-les où ils sont ces pimpims ....
3800 sp aux Costières ... et dire que je croyais que Nîmes était une vraie ville de foot, folle de son club.

Et ça continue! A ce rythme, nous aurons droit à derby l'an prochain... avec la 2 de la Paillade (si elle monte). :cool:

Contre Béziers !!! On les attends à Sauclières !!! :clin:
charles a écrit :Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.

CHAMPION DE FRANCE ...
:lol:

Montpelhièr Occitània
International
International

Messagepar Montpelhièr Occitània » 22 août 11, 12:34

Pour répondre à Zig, je n'ai jamais écrit que nous ferions mieux si nous étions à leur place.
Par contre, à lire ou écouter nos voisins, leur ville est une vraie ville de foot, avec un public fidèle, passionné et exceptionnel.
Permets-moi d'en douter vu les 3000 pimpims qui se pressent aux Costières en ce moment pour supporter le NO.
Et c'est pas les clubs nîmois de rugby, volley, basket qui leur font de la concurrence !
Sol Montpelhièr me fa quilhar !

Julien
International
International

Messagepar Julien » 22 août 11, 22:21

Victoire 4-0 des Canaris ce soir face à Guingamp. Punaise, il fait pas bon être breton en ce moment. Enfin, des vrais Bretons, quoi. :eh:
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

zig
International
International

Messagepar zig » 22 août 11, 23:08

Montpelhièr Occitània a écrit :Pour répondre à Zig, je n'ai jamais écrit que nous ferions mieux si nous étions à leur place.
Par contre, à lire ou écouter nos voisins, leur ville est une vraie ville de foot, avec un public fidèle, passionné et exceptionnel.
Permets-moi d'en douter vu les 3000 pimpims qui se pressent aux Costières en ce moment pour supporter le NO.
Et c'est pas les clubs nîmois de rugby, volley, basket qui leur font de la concurrence !

Ah, mais si tu te mets à répondre aux 3 abrutis qui font les chauds derrière leur clavier, tu n'en finiras jamais :clin: (bon, ils sont surement un peu plus que 3 aussi, lol). Tu sais qu'à Nîmes, ils sont encore + proches de Marseille que nous : ils exagèrent à peine...
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

zig
International
International

Messagepar zig » 22 août 11, 23:08

Julien a écrit :Victoire 4-0 des Canaris ce soir face à Guingamp. Punaise, il fait pas bon être breton en ce moment. Enfin, des vrais Bretons, quoi. :eh:

La Bretagne s'arrête à quelle rue de Nantes d'ailleurs ?
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Julien
International
International

Messagepar Julien » 23 août 11, 20:05

zig a écrit :
Julien a écrit :Victoire 4-0 des Canaris ce soir face à Guingamp. Punaise, il fait pas bon être breton en ce moment. Enfin, des vrais Bretons, quoi. :eh:

La Bretagne s'arrête à quelle rue de Nantes d'ailleurs ?

Je pense qu'elle s'arrête au château des Ducs de Bretagne.
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

fredtjsmhsc
International
International

Messagepar fredtjsmhsc » 27 juil. 12, 21:37

http://www.lequipe.fr/Football/Directs

et pendant ce temps là dans l'indiférence quasi générale la L2 a repris ............
"En même temps, avec Jeunechamp et Belhanda qui partent, t'aura plus grand chose à fiche, ici !"..... un visionnaire sur les cartons LOL

ben13
Espoir
Espoir

Messagepar ben13 » 27 juil. 12, 21:49

fredtjsmhsc a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Directs

et pendant ce temps là dans l'indiférence quasi générale la L2 a repris ............

et nimes en a pris 2 à auxerre...ouf, tout va bien :lol:
20 mai 2012...merci

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 27 juil. 12, 21:54

fredtjsmhsc a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Directs

Fatche, heureusement que t'es là ! :ouch: Pourtant j'ai lu un article ce matin, sur l'équipe je crois, les supporters de Lens voulaient manifester pour les horaires. Tu sais ce qui a été fait durant quelques rencontres ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ere/301241

Guilhem34
Division d'Honneur
Division d'Honneur

Messagepar Guilhem34 » 05 août 12, 11:58

Montpelhièr Occitània a écrit :
handballeur34 a écrit :On crée un topic pour le national pour parler de la défaite de nimes à domicile dès la première journée ou pas? :smile:

Laissons-les où ils sont ces pimpims ....
3800 sp aux Costières ... et dire que je croyais que Nîmes était une vraie ville de foot, folle de son club.

et 5900 hier pour le retour en L2, et contre Nantes. Quelqu'un pourrait-il dire à Loulou d'arrêter de fantasmer sur Nîmes ville de foot ??

zig
International
International

Messagepar zig » 05 août 12, 12:02

D'un autre coté, j'ai failli y aller, mais à 17h, c'était intenable hier sur Nîmes. Et lorsqu'on sait que les tribunes derrière les buts ne sont pas couvertes et que le match est retransmis, faut vraiment aimer le club...
Donc c'est clair que je m'attendais à beaucoup, beaucoup plus de monde au vu de l'affiche.

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 05 août 12, 12:19

Je crains que le même phénomène se produise vendredi contre Toulouse, d'une part il est très difficile de trouver des places avec leur système à la con, pour ma part j'ai 2 petits cousins de Barcelone qui passent quelques jours chez moi et je n'arrive pas à acheter 2 places pour qu'ils soient à mes côté en Gévaudan, la misère qu'ils me disent ce club!
Il faut dire qu'à Barcelone les places sont prises de père en fils depuis belles lurettes!
Du coup si je n'y parviens pas, ça sera devant la télé et ma place fera un heureux dans ma cage d'escalier! :clin:
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
ImageImage

dj silver
National
National

Messagepar dj silver » 05 août 12, 14:14

Pacogis a écrit :Du coup si je n'y parviens pas, ça sera devant la télé et ma place fera un heureux dans ma cage d'escalier! :clin:

En même temps à ton age faut savoir se ménager :clin: :clin:
Sinon c'est un peu dingue de ne pas pouvoir avoir de place pour un match de Montpellier... :euh:

Guilhem34
Division d'Honneur
Division d'Honneur

Aj

Messagepar Guilhem34 » 05 août 12, 14:50

zig a écrit :D'un autre coté, j'ai failli y aller, mais à 17h, c'était intenable hier sur Nîmes. Et lorsqu'on sait que les tribunes derrière les buts ne sont pas couvertes et que le match est retransmis, faut vraiment aimer le club...
Donc c'est clair que je m'attendais à beaucoup, beaucoup plus de monde au vu de l'affiche.

j'aimerais bien qu'on nous trouve autant d'excuses qu'eux. L'hiver dernier on a fait 13000 contre Ajaccio alors qu'on était en pleine vague de froid sibérien et que n'a-t-on attendu sur le "non public" de la Mosson ! Bref, deux poids deux mesures, comme d'hab'.

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 05 août 12, 15:21

Où ils vont nous sortir l'excuse des grandes vacances, la plupart des Nîmois sont partis en vacances alors c'est normal qu'il y'a pas grand monde au stade. :lol:
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

zig
International
International

Messagepar zig » 05 août 12, 15:24

Mouais, c'est de la parano aussi à ce niveau là. Ce n'est pas parce que 3 montpelliérains disent qu'à Nîmes il y a un meilleur public de foot qu'à Montpellier que c'est encore le cas ou qu'ils ont + raison que les 250 000 autres. Et ce ne sont pas les nîmois qui se sont moqué de notre taux de remplissage mais la presse parisienne.
Perso, je pense que le public nîmois était meilleur à résultats égaux il y a une vingtaine d'année (je ne parle pas des ultras, mais du public), mais aujourd'hui, il n'y a plus photo, ni sur les ultras, ni même maintenant sur les latérales.

Et de toute manière, vu qu'on n'arrête pas de dire sur ce forum que la qualité est mieux que la quantité, faut arrêter de chambrer les nîmois sur leur nombre parce que c'est aussi quelque part de l’auto-flagellation.

Enfin, je ne comprend pas trop pourquoi en chaque début de saison ou mauvaise série sportive nîmoise il y a toujours un topic qui ressort sur eux. Laissez les là où ils sont. On s'en tape.

Hex
CFA 2
CFA 2

Messagepar Hex » 27 avr. 13, 16:18

J'exhume ce topic pour reparler de nos voisins..
Bilan de la 34ème journée: les Nîmois sont à 3 points du podium.

Sondage rapide: vous préférez qu'ils puissent monter, souffrir leur arrogance mais retrouver un vrai derby, ou les laisser moisir en ligue 2 et continuer à les narguer?

Perso, après un titre de champion, et cette saison forcément un peu plus fade, retrouver un peu de piment, des vrais derbys et se taper la bourre avec le NO aménerait à nouveau un peu de passion.
Après je les préfère bien sur au delà de la 15ème place, les voir devant nous au classement me rendrait malade lol.

Qi'en pensez-vous?

peff
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar peff » 27 avr. 13, 17:31

un bon derby.
Je serai capable de faire les 500 bornes pour voir le match!

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 27 avr. 13, 19:08

Il y a, certes, autant de chances pour Nîmes de monter que pour Montpellier d'accrocher une place européenne, mais disons qu'à choisir, je préfère un derby contre les Nîmois en Ligue 1, l'an prochain, qu'en Ligue 2, la saison d'après !

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 27 avr. 13, 19:45

Derby!
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Montpelhièr Occitània
International
International

Messagepar Montpelhièr Occitània » 27 avr. 13, 20:39

Qu'ils restent croupir en D2 !

KoLt-ÖneR
Espoir
Espoir

Messagepar KoLt-ÖneR » 28 avr. 13, 19:50

Toute façon, nous on est champion lol
"Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place"

"Notre attaquant ? Vous inquiétez pas, sa dernière occasion, c'était une Peugeot 205 en 1988"

Montpelhièr Occitània
International
International

Messagepar Montpelhièr Occitània » 04 mai 13, 00:23

Et ben voilà, ils ne monteront pas : tant mieux !!!
J'ai eu la "chance" de contrôler l'avion ramenant le Nimes Olympique de Châteauroux.
Je me suis fait un petit plaisir en lançant à la fréquence un "Allez Paillade" et un "an de plus en D2".
Je crois que cela n'a pas fait plaisir au pilote. :smile:

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 04 mai 13, 08:26

A côté de toi, Ben Laden était un saint homme !
:smile:

Retourner vers « Café des sports »