Les Poissonniers contre Lille ... à la Mosson

Le sport en général : Ligue 1, Ligue 2, football amateur, MHRC, MAHB, ...

Modérateur : Arbitres

Montpelhièr Occitània
International
International

Messagepar Montpelhièr Occitània » 14 août 09, 21:05

Waddle a écrit : Plusieurs années en arrière, les Montpelliérains bandaient pour les Verts. Cela ne me dérange pas qu'aujourd'hui, ils soient derrière l'OM.

Qu'est-ce-qu'il faut pas lire ...
Et ben moi, ça me bande que les Montpelliérains bandent pour l'om mon cher loulou.
Je préfèrerais qu'ils bandent pour le club de leur ville, dont tu es le président :nyark:
Sol Montpelhièr me fa quilhar !

Montpelhièr Occitània
International
International

Messagepar Montpelhièr Occitània » 15 août 09, 12:53

les aberrations qu'ont peut lire sur l'équipeTV de la part de "montpelliérains":

- Mais il n'y aura aucun soucis...
Comme on dit ici : Montpellier Hérault c'est ma femme et l'olympique de Marseille c'est ma maitresse...

- je suis certain qu'il n'y aura aucun souci!c'est des voisins et beaucoup de montpellierains vont supporter le mhsc avec le maillot de l'om sur les épaules!les gars de la butte ne sont pas du genre a venir troubler la fete et la plupart n'habite pas a la paillade! Montpellier-Marseille,une rivalitée saine ,des cousins ,entre le 13 et le 34 y'a 30 kms!

- je pense que ça se passera qd même mieux que l'avt match contre le PSG , solidarité sudiste oblige ...supp du mhsc,j'ai qd même hâte d'entendre le légendaire " Aux Aaaarmes " Olympien ds un stade à l'anglaise ,ls murs vont trembler !!

- Faut arrêter de faire peur , ici dans l'Hérault notre club de coeur c'est bien sur Montpellier mais il est partagé avec l'OM et si il y a des affrontements se sera vraiment avec une minorité de jeunes pas très futés des quartiers de la paillaide qui ne cherchent qu'à se battre sans aucun but ni fin.

Je hais les suceurs !

tof1
Espoir
Espoir

Messagepar tof1 » 15 août 09, 13:22

samedi prochain contre sochaux,je propose que tous les abonnes viennent avec une lingette auto nettoyante pour les sieges pour enlever cette odeur de pois(s)on qui aura envahi la Mosson ce dimanche... :cool: :cool:

lolo
International
International

Messagepar lolo » 15 août 09, 13:50

C'est prévu... pour moi en tout cas. C'est dans ces moments là que le gros me dégoûte et que j'ai l'impression que les mentalités ne peuvent pas changer! Si encore ca pouvait aider à récupérer Bocaly sous forme de prêt. Mais non seulement le gros aime se faire mettre, mais en + il avale on dirait... désolé
On peut toujours faire pire...

moch
1ère Division
1ère Division

Messagepar moch » 15 août 09, 16:27

apparemment c'est pas l'engouement attendu autour de ce match...
ils leurs restent plein de places soldés à 9€50 en vente sur france billet , surement les ventes au guichet qui n'ont pas bien marché...
http://www.francebillet.com/place-spect ... -OMLI0.htm

Qui a dit que l'hérault était olympiens et pas pailladins :smile:
ODIO NEMAUSUS

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 15 août 09, 17:08

Le problème c'est que les marseillais ont l'habitude de rentrer gratuit dans leur stade, alors ils n'ont pas encore compris le concept d'acheter un billet.

Eddie_Dean
Cadet
Cadet

Messagepar Eddie_Dean » 15 août 09, 17:13

Je vois déjà la tronche de tous ces suceurs si Lille gagne. :lol:

Il ne reste plus qu'à prier pour un miracle.

RV34
Espoir
Espoir

Messagepar RV34 » 15 août 09, 18:00

Et oui Loulou, tu les aimes tellement tes amis marseillais que tu as échangé une victoire sans égale du MHSC qui aurait fait date un soir d'été 1998 contre quelques futurs marchés de poubelles à Marseille et l'humiliation de notre club qui s'est pris 5 pions en 25 minutes... :euh: Et tu avais le sourire après ce match pauvre de toi...

Tib-O
International
International

Messagepar Tib-O » 15 août 09, 19:38

RV34 a écrit :Et oui Loulou, tu les aimes tellement tes amis marseillais que tu as échangé une victoire sans égale du MHSC qui aurait fait date un soir d'été 1998 contre quelques futurs marchés de poubelles à Marseille et l'humiliation de notre club qui s'est pris 5 pions en 25 minutes... :euh: Et tu avais le sourire après ce match pauvre de toi...

En même temps, tu me fais un chèque avec beaucoup de zéros, moi aussi je l'aurais le sourire ! :lol:

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 16 août 09, 01:51

RV34 a écrit :Et tu avais le sourire après ce match pauvre de toi...

C'est vrai que ça!...

lolo
International
International

Messagepar lolo » 16 août 09, 08:45

RV34 a écrit :Et oui Loulou, tu les aimes tellement tes amis marseillais que tu as échangé une victoire sans égale du MHSC qui aurait fait date un soir d'été 1998 contre quelques futurs marchés de poubelles à Marseille et l'humiliation de notre club qui s'est pris 5 pions en 25 minutes... :euh: Et tu avais le sourire après ce match pauvre de toi...

Et dieu sait à tel point la honte avait été lourde à porter sur nos épaules de supporters. Ca fait partie des matchs qu'on n'oubliera jamais, comme la demi finale de CDF aux costières en 1996.

bastie34
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar bastie34 » 16 août 09, 19:30

Chute d'un supporter

Un supporter marseillais a subi une chute sérieuse au Stade de la Mosson à Montpellier, dimanche, avant le match OM - Lille. Il est tombé de sa tribune pendant l'entrée du public dans l'enceinte, sur un mouvement de foule apparemment léger, et a atterri sur la tribune inférieure, située à l'étage au-dessous. Des soigneurs l'ont immédiatement pris en charge. - Avec H. F. (à Montpellier)

>>>Et voilà encore un qui a voulu faire le beau. En plus de l'odeur du poisson, y'aura même des taches de sang, pauvre Mosson .................... :sad: :sad: :sad:

lolo
International
International

Messagepar lolo » 16 août 09, 19:47

Et un de moins....

lolo
International
International

Messagepar lolo » 16 août 09, 20:53

Je viens de voir les images sur canal, pour la chorégraphie je met la note maximale, ca va que c'est pas très haut entre les premières et la Butte, quoi que un bon siège et l'angle du béton dans les reins à l'atterrissage, ca doit être jouissif quand même...

Montpelhièr Occitània
International
International

Messagepar Montpelhièr Occitània » 16 août 09, 20:54

Les gars, on se calme ...
Ne pas les aimer c'est une chose
Mais de là à se réjouir d'un pépin grave qui touche l'un d'entre-eux, faut pas abuser

lolo
International
International

Messagepar lolo » 16 août 09, 21:01

Désolé j'ai poussé un peu loin c'est vrai, mais Van Halen à La Mosson à l'entrée des joueurs et E. Cissé et Canal qui critiquent notre pelouse rahhhhh j'enrage !!!!!!!!!!!

Quelqu'un a pensé à mettre de la colle forte sur le banc de touche sous le cul de Bocaly au fait?

lolo
International
International

Messagepar lolo » 16 août 09, 22:54

Et en + de ca ils ont une chatte pas possible à la dernière seconde.. bref passons, je sais pas vous, mais moi ca me rend malade de voir Bocaly troisième arrière droit dans la hiérarchie derrière Bonnart et Kaboré, put* quel gâchis pour lui et pour nous....

Montpelhièr Occitània
International
International

Messagepar Montpelhièr Occitània » 16 août 09, 23:12

Cherche bon désinfectant : stade à nettoyer de toute urgence :smile:

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 16 août 09, 23:17

Il ne jouera pas cette saison ou alors un bout de match en coupe de la ligue.
En effet c'est un gâchis, autant je comprenais Dédé à le garder comme doublure de Bonnart, autant si c'est pour qu'il soit numéro 3 c'est faire perdre son temps au joueur et la valeur qu'il aurait pu prendre en étant titulaire chez nous.
Mais qui sait, peut être que Montpellier pourrait revenir une dernière fois à la charge vu que l'OM voulait le garder comme doublure mais que Kaboré a changé la donne entre temps.
Dédé sera peut être moins têtu quand on voit l'effectif pléthorique et couteux du club phocéen.
On a le droit de rêver car avec Bocaly et un buteur recherché, notre équipe pourrait jouer bien plus qu'une place de reléguable.

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 16 août 09, 23:20

lolo a écrit :j'enrage !!!!!!!!!!!

Quelqu'un a pensé à mettre de la colle forte sur le banc de touche sous le cul de Bocaly au fait?

Excellente celle ci Lolo :smile:

Pour le malheureux, apparemment c'est un non voyant (apparemment, je le repète pour ceux qui pourraient croire que je l'ai pas fait exprès) qui serait tombé.

Je crois que leur petit jeu du mouvement de foule sur les escaliers (pratiqués dans le virage nord je crois) a mal tourné... Ici c'est la Paillade ! (et y'a deux tribunes dans le "virage"...)
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 16 août 09, 23:21

C'est ce que j'ai entendu aussi, un non voyant qui aurait été poussé. L'essentiel c'est qu'il n'ai rien de grave.
On peut ne pas aimer les marseillais mais tout de même il y a des choses qui ne font pas rire.

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 16 août 09, 23:26

un non voyant qui vient à la Mosson avec son maillot du MHSC pensant qu'il va enfin assiter à une rencontre de la Paillade en L1 qui se fait jeter par dessus bord ! Quelle honte !!

Non sérieux, il voit rien, et vient de Marseille "voir" l'OM ? Respect, sauf s'il habite à Montpellier.

Maintenant, qu'il se remette au mieux, il pourra retourner à Marseille taper le coup d'envoi du prochain match de l'OM
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

lolo
International
International

Messagepar lolo » 16 août 09, 23:30

Un non voyant qui se fait basculer par dessus bord, franchement c'est infâme !!!

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 16 août 09, 23:31

lolo a écrit :Un non voyant qui se fait basculer par dessus bord, franchement c'est infâme !!!

Je pense vraiment que c'est un accident dû à ce jeu de courir dans les escaliers jusqu'en bas. Il a du se retrouver percuté alors qu'il était au bord.

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 16 août 09, 23:36

26965 spectateurs on a fait mieux nous :smile:
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

Retourner vers « Café des sports »