Les Poissonniers contre Lille ... à la Mosson

Le sport en général : Ligue 1, Ligue 2, football amateur, MHRC, MAHB, ...

Modérateur : Arbitres

Montpelhièr Occitània
International
International

Les Poissonniers contre Lille ... à la Mosson

Messagepar Montpelhièr Occitània » 24 juil. 09, 17:50

Le Stade Vélodrôle ne sera pas prêt le 16/08 pour accueillir la rencontre om-LOSC.
C'est notre Stade de la Mosson qui accueillera la rencontre :evil:
Sol Montpelhièr me fa quilhar !

Keef
Junior
Junior

Messagepar Keef » 24 juil. 09, 17:58

voila qui va ravir les suceurs du coin...source Nico???

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 24 juil. 09, 18:04

C'est à quelle heure ? 21h ? Avec un peu de chance je pourrais y aller pour encourager les Lillois !! mdr
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Montpelhièr Occitània
International
International

Messagepar Montpelhièr Occitània » 24 juil. 09, 18:07

Sol Montpelhièr me fa quilhar !

Donchacha
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Donchacha » 24 juil. 09, 19:08

Il n'y a rien d'officiel, ce n'est annoncé ni sur le site off de l'OM, ni sur celui de la LFP et non plus sur celui du LOSC.

chaussette
Espoir
Espoir

Messagepar chaussette » 24 juil. 09, 19:45

Nice et monaco c'est pas plus proche? Pourquoi ils viennent nous faire c*** :grr:

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 24 juil. 09, 19:56

chaussette a écrit :Nice et monaco c'est pas plus proche?

Non.

fredtjsmhsc
International
International

Messagepar fredtjsmhsc » 24 juil. 09, 20:44

chaussette a écrit :Nice et monaco c'est pas plus proche? Pourquoi ils viennent nous faire c*** :grr:

c' est kifkif , mais notre stade a la plus grosse capacité , et d' après le maire de marseille le stade sera prêt

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 24 juil. 09, 22:27

Bonsoir!
C'est moi qui t'ai viré ton post, reste poli même si tu n'aimes pas l'OM!
:clin:
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
ImageImage

lolo
International
International

Messagepar lolo » 25 juil. 09, 00:36

Scandaleux, on ne doit pas laisser faire ça!
On peut toujours faire pire...

Donchacha
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Donchacha » 25 juil. 09, 08:01

lolo a écrit :Scandaleux, on ne doit pas laisser faire ça!

ca c'est déjà produit une fois alors pourquoi pas une deuxième fois ???
Cependant je pense tout de même que le match se déroulera au Vélodrome

barth
Junior
Junior

Messagepar barth » 25 juil. 09, 12:12

Marseille - Nancy il me semble, non ?

lolo
International
International

Messagepar lolo » 25 juil. 09, 22:09

Reste un problème : Comment satisfaire 42 500 abonnés compte tenu de la capacité réduite du stade de La Mosson (32939 places)

Tu sais ce qu'elle te dit la capacité réduite? Elle te dit: si t'es pas content tu te casses ailleurs !!!

Et en plus l'hommage de RLD.....
On peut toujours faire pire...

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 27 juil. 09, 14:23

franchement les gars qu'est ce qu'on s'en fou...moi ça me fait ni chaud ni froid...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

lapaillade
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar lapaillade » 27 juil. 09, 18:34

handballeur34 a écrit :franchement les gars qu'est ce qu'on s'en fou...moi ça me fait ni chaud ni froid...

Et moi pareil.

Darklight
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Darklight » 28 juil. 09, 07:42

Le Vélodrome pourrait être fermé deux mois finalement.

Source : LaProvence.com
Montpelhièr per sempre !

vincent
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar vincent » 28 juil. 09, 07:55

Août et septembre loin du Vélodrome ?

C'est en tout cas l'information relayée par la Provence via son site internet. A la suite du drame survenu lors des préparatifs du concert de Madonna, les différents experts en charge de l'enquête ont laissé entendre que les recherches pourraient s'étendre sur deux mois.

Un vrai handicap pourrait donc pénaliser l'OM lors des premières joutes de la saison prochaine. OM - Lille (dimanche 16 août) mais également OM - Bordeaux (dimanche 30 août) et toutes les rencontres programmées en septembre sont donc visées par cette "suspension". C'est donc l'Olympique de Marseille et ses supporters qui feraient les frais de ces différentes recherches. On s'interroge sur le bien fondé de cette décision. Même si rien n'a encore été confirmé, Jean-Claude Dassier n'a pas tardé à réagir. "Je suis très inquiet. C'est tout le début de saison qui pourrait être compromis.On ne va tout de même pas envoyer les supporters indéfiniment sur les routes", s'insurge le président phocéen.

Il faudra suivre cette affaire avec attention, car une décision de cette importance pourrait évidemment avoir des répercussions néfastes sur le début de saison du club. L'OM qui ne joue pas au Vélodrome, ce n'est plus tout à fait l'OM...
Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)

Julien
International
International

Messagepar Julien » 28 juil. 09, 10:42

Ce que je trouve admirable, c'est le sens des priorités de Jean-Claude Dassier, son penchant naturel pour la compassion. En gros, si on l'écoute, la catastrophe ce n'est pas la mort de deux ouvriers sur un chantier, c'est qu'un club de foot ne puisse pas démarrer sa saison dans son enceinte favorite. Pas un mot pour les victimes, c'est quand même de la grande classe !

Enfin, je ne vois pas de quoi se plaignent les Marseillais. Le titre, cette saison, c'est bien au Vélodrome qu'ils l'ont perdu. L'image des adversaires terrifiés à l'idée de jouer devant 60 000 spectateurs hostiles relève depuis pas mal de temps du domaine du mythe. Je comprends que ce soit gênant au niveau de la logistique (à commencer pour caser les abonnés) mais, sportivement, s'ils ont fait le recrutement qu'il fallait comme ils le prétendent, alors ça ne sera pas forcément gênant de jouer dans les environs. Leurs jérémiades sont donc au mieux déplacées, au pire totalement détestables.
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 28 juil. 09, 10:54

Dassier va t'il devenir le nouveau mal aimé du championnat de France détrônant ainsi le très performant Aulas?

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 28 juil. 09, 11:00

Julien a écrit :Ce que je trouve admirable, c'est le sens des priorités de Jean-Claude Dassier, son penchant naturel pour la compassion. En gros, si on l'écoute, la catastrophe ce n'est pas la mort de deux ouvriers sur un chantier, c'est qu'un club de foot ne puisse pas démarrer sa saison dans son enceinte favorite. Pas un mot pour les victimes, c'est quand même de la grande classe ![…]

Pour d'autres, la véritable catastrophe, dans cette histoire, est l'annulation du concert de Madonna !
« Gardois de cœur, mais montpelliérain de raison »
Michel Mézy

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 28 juil. 09, 11:01

Julien a écrit :Ce que je trouve admirable, c'est le sens des priorités de Jean-Claude Dassier, son penchant naturel pour la compassion. En gros, si on l'écoute, la catastrophe ce n'est pas la mort de deux ouvriers sur un chantier, c'est qu'un club de foot ne puisse pas démarrer sa saison dans son enceinte favorite. Pas un mot pour les victimes, c'est quand même de la grande classe !

Enfin, je ne vois pas de quoi se plaignent les Marseillais. Le titre, cette saison, c'est bien au Vélodrome qu'ils l'ont perdu. L'image des adversaires terrifiés à l'idée de jouer devant 60 000 spectateurs hostiles relève depuis pas mal de temps du domaine du mythe. Je comprends que ce soit gênant au niveau de la logistique (à commencer pour caser les abonnés) mais, sportivement, s'ils ont fait le recrutement qu'il fallait comme ils le prétendent, alors ça ne sera pas forcément gênant de jouer dans les environs. Leurs jérémiades sont donc au mieux déplacées, au pire totalement détestables.

Salut!
+1
La compassion fout le camps!
Les Marseillais ont pris plus de points à l'extérieur qu'au vélodrome la saison passée, je ne vois pas à part le dérangement des abonnés ce que cela pourrait changer, surtout qu'ils aiment se déplacer, puis 160 bornes ce n'est pas le bout de la France quand même!
Puis ça nous permettra de voir des matchs de haut niveau en plus, pas vrai Julien? :lol:

ImageImage

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 28 juil. 09, 11:03

Paco me corrige : oui, la véritable catastrophe, c'est ces Marseillais qui vont débarquer chez nous !
« Gardois de cœur, mais montpelliérain de raison »
Michel Mézy

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 28 juil. 09, 11:11

Elzias a écrit :Paco me corrige : oui, la véritable catastrophe, c'est ces Marseillais qui vont débarquer chez nous !

Salut!
Puis si ils gagnent, je ne te dis pas la fête à la Comédie, comme là-bas dit! :lol:

ImageImage

bastie34
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar bastie34 » 28 juil. 09, 12:57

FOOT L1 - OM-Lille, sûrement à Montpellier

Prévu le 16 août, le match Marseille - Lille ne sera pas repoussé à cause de l'enquête qui se tient actuellement dans le stade Vélodrome suite à l'accident mortel qui a eu lieu lors des répétitions du concert de Madonna. Il devrait avoir lieu à La Mosson de Montpellier, comme l'a annoncé le président Dassier en conférence de presse : «Il faut respecter la volonté du sportif, de Didier Deschamps, qui est de jouer. Donc nous le ferons, et sauf divine surprise ce ne sera pas au Vélodrome. Nous jouerons probablement à Montpellier». Jean-Claude Dassier a rassuré les fans marseillais en estimant que le match face à Bordeaux prévu le 30 août devrait bel et bien se tenir au Vélodrome.

Didier Deschamps a révélé que Marseille avait demandé à Lille d'inverser l'ordre du match et de jouer dans le Nord le 16 août. Le LOSC a refusé cette proposition. Une réunion entre la justice, la Mairie et l'OM se tiendra mercredi pour mettre tout en place.

Source l'equipe.fr

Bon ben ça se précise ... en espérant que Rool nous sacagera pas la pelouse avec ses tacles assassins :smile:

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 28 juil. 09, 13:06

Ca va sentir le poisson dans les travées de la Mosson pendant longtemps après ça :grr:
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Retourner vers « Café des sports »