Les Bleus

Le sport en général : Ligue 1, Ligue 2, football amateur, MHRC, MAHB, ...

Modérateur : Arbitres

Avatar de l’utilisateur
Jean-Noël Perrin
International
International
Messages : 5844
Enregistré le : 25 nov. 07, 00:06

Les Bleus

Messagepar Jean-Noël Perrin » 19 août 08, 22:54

Notre équipe nationale reprend demain en Suède, avec un nouveau maillot qui plus est. Attention, préparez vos sacs à vomi :

[center]Image[/center]

Il est moche, hein ?

À part ça, la liste, pour rappel :

Mandanda, Lloris
Sagna, Fanni, Evra, Clichy, Mexès, Gallas, Boumsong
Toulalan, L. Diarra, Flamini, A. Diarra, Malouda, Govou, Gourcuff
Henry, Benzema, Anelka

et la composition annoncée :

[center]Mandanda

Sagna - Gallas - Mexès - Evra

L. Diarra - Toulalan

Govou -------- Malouda

Benzema - Henry (cap)[/center]

Chacun sa vision de cette "nouvelle" équipe sachant que Ribéry, Nasri et Ben Arfa sont blessés.
Perso, je n'avais jamais imaginé une seule seconde que Domenech change quoi que ce soit à sa façon de faire jouer l'Équipe de France, et pour l'instant c'est confirmé :
- Henry capitaine, ce qui signifie qu'il continue à le considérer comme "vedette numéro 1" de l'attaque et à construire l'équipe autour de lui. Il faut espérer qu'il revienne en forme dans les deux saisons à venir.
- Toulalan-Diarra au milieu, c'est encore une doublette de récupérateurs purs et durs. Les "meneurs reculés" qui ont fait gagner l'Espagne ne semblent pas être dans les idées du sélectionneur, malgré le potentiel à ce poste (Bodmer, Flamini, voire Cheyrou).
- Malouda et Govou à l'animation, on a vu mieux comme renouvellement. J'ai tendance à considérer que le 4-4-2 avec deux "meneurs excentrés" nécessite que les joueurs concernés soient bien des meneurs, et pas seulement des joueurs de débordement. Or, comme créateurs, le Lyonnais et l'ex-Lyonnais ne sont pas des spécialistes (d'ailleurs, à l'OL, ils ont toujours joué devant un milieu plus fourni et plus offensif). À la décharge du sélectionneur, il n'y a personne d'autre hormis Gourcuff qui jouera sans doute la deuxième mi-temps.
- Derrière, on a un peu de nouveau avec, une fois n'est pas coutume, deux latéraux offensifs et un défenseur central (Mexès) qui sort du modèle "stoppeur bourrin" auquel on a eu droit depuis quatre ans. Je ne sais pas à quel point il est dicté par les circonstances avec les retraites et les blessures des uns et des autres.

On va bien voir ce que ça donnera, mais je sens le classique 1-0 ou 2-0 de l'Équipe de France des deux dernières années. Enfin, ce n'est qu'un match de reprise...

Avatar de l’utilisateur
handballeur34
International
International
Messages : 8974
Enregistré le : 11 janv. 07, 12:01
Localisation : Ile-de-France

Messagepar handballeur34 » 19 août 08, 23:02

j'aime bien moi le maillot,ça change...aprés faut voir la forme des numéros...
pour ce qui est de la compo,a part la doublette govou-malouda,ça me convient,avec ribery-ben arfa a la place ça peut avoir de la gueule...aprés perso je pense que frey a largement sa place,mais je crois que malheureusement pour lui c'est terminé avant d'avoir commencé...dommage c'etait déja le meilleur gardien français en 2006 et a l'euro...
mais j'attend pas grand chose de ce match de reprise,je vois bien un 2-2,car les suedois joue beaucoup l'offensive et en amical benzema n'aura pas la pression de l'euro
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Avatar de l’utilisateur
Jean-Noël Perrin
International
International
Messages : 5844
Enregistré le : 25 nov. 07, 00:06

Messagepar Jean-Noël Perrin » 19 août 08, 23:22

Frey, il m'avait fait rigoler en annonçant après la parution de la liste qu'il "réfléchirait à la suite de sa carrière internationale" (j'ai pas la citation exacte, mais l'idée y est). Encore, quand ça vient d'un gars qui a fait ses preuves en Équipe de France comme Trezeguet, ça peut à la limite se comprendre, mais là, Frey, il a juste deux sélections au compteur quoi. Deux. Et il se comporte comme une grande vedette vexée d'être derrière Mandanda et Lloris, qui restent quand même deux excellents gardiens (sans compter Landreau qui, vu sa performance contre Bordeaux, est peut-être sur le chemin de la grande forme). Risible.

Avatar de l’utilisateur
Donchacha
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 928
Enregistré le : 04 janv. 07, 19:20

Messagepar Donchacha » 20 août 08, 07:42

handballeur34 a écrit :j'aime bien moi le maillot,ça change...


Pareil je le trouve assez sympa.

Sinon concernant la compo, la défense me parait la meilleure possible. En revanche au milieu j'aurais préféré voir Gourcuff en milieu axial offensif à la place de Diarra et malheureusement Ben Arfa et Nasri sont indisponibles sinon je les aurais bien vu à la place de Govou et Malouda.

Avatar de l’utilisateur
zig
International
International
Messages : 11871
Enregistré le : 27 déc. 06, 15:51
Localisation : Nîmes

Messagepar zig » 20 août 08, 09:25

Lorsque je suis tombé sur la photo du haut, je me suis demandé pourquoi Jean-Noël avait photographié son pyjama avant de saisir que c'était notre nouveau maillot.
Ça, c'est pour le coté chiffon.

Pour le reste, je n'arrive pas spécialement à comprendre cette nouvelle mode BenArfa titulaire. Il a acquis une sacré expérience en 3 matches officiels avec l'OM pour devenir d'un coup si incontournable ou alors j'ai raté un épisode ? Je n'ai pas vu le match de Rennes, mais sur les deux autres, il n'a pas fait plus, ni moins que ce qu'il faisait à Lyon.

Mandanda-Lloris, on va avoir le débat pendant des années, et il faut d'ailleurs l'espérer car cela voudra dire qu'ils restent tous les deux au top niveau. Avantage au premier logique : il joue à l'OM et a donc tous les "journalistes" derrière lui, mais il a aussi été à l'Euro et compte une participation à la Champions League

La défense me satisfait pleinement. C'est la première fois depuis très longtemps.

Pour le reste, rien ne change : Si Toulalan me semble incontournable, pourquoi mettre un Diarra à ses cotés lorsqu'on connaît le nombre de milieux relanceurs de qualité qu'on peut associer au lyonnais (Flamini, Cabaye, Be.Cheyrou, Balmont entre autres) ? Ou alors, ok pour une association Toulalan-Diarra, mais avec un meneur de jeu devant eux dans le style Gourcuff. Sauf que cette dernière option mettrai Henry sur le banc...

Quand on choisit un capitaine, il faut qu'il soit expérimenté (le cas d'Henry donc), mais également incontournable (ce qui n'est plus le cas selon moi). Domenech se met une épine dans le pied en mettant Henry titulaire à la place de Gallas par exemple. Je trouve un peu disproportionnés les discours qui cassent Henry en ce moment, mais à l'heure où on doit reconstruire, et qui plus est dans le cadre d'un match amical, il serait bon de chercher à faire quelques tests (histoire d'éviter de les faire pendant l'Euro).

Enfin, concernant les ailiers, il n'y a pas d'autres choix possible que Govou/Malouda actuellement compte tenu des blessures diverses, donc ils me paraissent logiques, en espérant qu'on demandera à Malouda de rester sur un coté et non de repiquer au centre comme sur les deux dernières années en bleu.

Bref, en gros, rien de nouveau, on part sur le même système de jeu avec les mêmes hommes à deux retraites, quelques blessures et un Coupet près. J'ai du mal à croire qu'il puisse y avoir des changements dans le jeu. On en saura plus ce soir.

Avatar de l’utilisateur
le do
Espoir
Espoir
Messages : 1991
Enregistré le : 01 janv. 07, 17:01
Localisation : Claret

Messagepar le do » 20 août 08, 09:32

j'ai dû rater un épisode mais on devait pas passer chez Nike ?
Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...

Avatar de l’utilisateur
chris34
Junior
Junior
Messages : 150
Enregistré le : 30 mai 07, 08:51
Localisation : De retour dans la région ça fait plaisir

Messagepar chris34 » 20 août 08, 10:00

Chez Nike c'est après la coupe du monde 2010 il me semble

Pour ce qui est du maillot avec les numéros ça donne sa

Image

Bref sinon niveau équipe j epense que c'est pas mal mais il manque quand même un meneur de jeu :argh:
Si vous n'avez rien à faire, prière de ne pas le faire ici
La remontée c'est pour cette année c'est sûr!!

Avatar de l’utilisateur
nawel
International
International
Messages : 2896
Enregistré le : 04 mai 08, 01:52

Messagepar nawel » 20 août 08, 10:40

+1 pour les mileux défensifs... Remember mondial 2006 et l'influence archi positive qu'avait eu le replacement de Vieira en milieu-récupérateur-percuteur, celui que Courbis appelle le joueur qui fait l'avant dernière passe décisive. En Suisse, on a vu l'absence totale de création de notre milieu de terrain avec 2 excellents récupérateurs mais incapables de jouer en profondeur, de percuter, de faire un changement d'aile, de prendre un intervalle, ou de tirer de loin (mais là, y a plus d'illusion, ça doit être interdit dès les poussins à la DTN de frapper en dehors de la surface, le dernier missile d'un milieu def dont je me rappelle c'est Vieira en coupe de conf contre la Corée il y a 5 ou 6 ans...)
Pourtant des joueurs capables de récupérer ET d'avoir une influence positive sur le jeu offensif, il y en a quelques uns, et les noms cités me vont bien (je rajoute Tino Costa :smile: :smile: ). C'est pas très encourageant quand on sait que la fédé a "vendu" une equipe de France new-look-pas-chiante-à-regarder. Mais Domenech a dit qu'il ne changerait pas, donc... Il continue avec ses joueurs chouchous, L Diarra notamment.... et ses 2 joueurs excentrés (dont Malouda, pour lequel les blessures diverses et variées empèchent de polémiquer, mais je suis sûr qu'il aurait été titulaire de toutes les façons...)
Enfin, on verra l'animation globale et l'esprit offensif (ou pas...) de tout ça ce soir...

Avatar de l’utilisateur
handballeur34
International
International
Messages : 8974
Enregistré le : 11 janv. 07, 12:01
Localisation : Ile-de-France

Messagepar handballeur34 » 20 août 08, 14:04

Jean-Noël Perrin a écrit :Frey, il m'avait fait rigoler en annonçant après la parution de la liste qu'il "réfléchirait à la suite de sa carrière internationale" (j'ai pas la citation exacte, mais l'idée y est). Encore, quand ça vient d'un gars qui a fait ses preuves en Équipe de France comme Trezeguet, ça peut à la limite se comprendre, mais là, Frey, il a juste deux sélections au compteur quoi. Deux. Et il se comporte comme une grande vedette vexée d'être derrière Mandanda et Lloris, qui restent quand même deux excellents gardiens (sans compter Landreau qui, vu sa performance contre Bordeaux, est peut-être sur le chemin de la grande forme). Risible.

il est juste depuis 4 ans au moins le meilleur gardien du championnat italien avec buffon...en 2006 il été meilleur que barthez,en 2008 que coupet...mais tu as du voir que ukraine-france...et puis moi je trouve que un gars qui pense que marveaux est un ailiers critique un tel joueur c'est bien plus risible que un gardien orgueilleux(chose indispensable pour ce poste)qui voit que encore une fois il est le dindon de la farce...a oui et ça yest donc landreau aprés un match réussi est de nouveau un excellent gardien?il a combien de selections landreau?il a joué ou a par dans le pire psg depuis 15 ans?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Avatar de l’utilisateur
Jean-Noël Perrin
International
International
Messages : 5844
Enregistré le : 25 nov. 07, 00:06

Messagepar Jean-Noël Perrin » 20 août 08, 14:36

Attention, je critique pas Frey et son niveau intrinsèque, j'ai pas dit que Mandanda et Lloris étaient meilleurs que lui, hein.

Je veux juste dire que Frey a beau être bon en club, il n'a aucune expérience internationale, ni en club ni en sélection. Je ne dis pas que c'est juste, mais c'est comme ça. Et quand un joueur exprime publiquement le fait d'être vexé après ce genre de décision, ça veut quand même dire qu'il se considère comme indiscutable.

Dans mon esprit, ce genre de déclaration, à la limite ça passe quand ça vient d'un joueur qui a fait ses preuves depuis longtemps au niveau international. Quand c'est un Trezeguet qui est troisième meilleur buteur de l'histoire de l'Équipe de France, c'est compréhensible (et encore, vu ses performances en équipe nationale...). Mais quand c'est un gars qui n'a jamais été titulaire (et encore une fois la question n'est pas de savoir s'il le méritait, le fait est qu'il n'a jamais été sélectionné) qui vient faire sa vedette, là non !

P.S. : c'est bien essayé d'utiliser ce que j'ai dit sur des sujets qui n'ont rien à voir (Marveaux) pour me faire passer pour un con, mais les attaques personnelles, ça ne devrait pas faire partie du débat.

Avatar de l’utilisateur
handballeur34
International
International
Messages : 8974
Enregistré le : 11 janv. 07, 12:01
Localisation : Ile-de-France

Messagepar handballeur34 » 20 août 08, 18:29

je n'ai pas entendu ni lu la phrase exacte...mais comme tu presente la chose,il ne me semble pas qu'il se considere indiscutable,mais il constate que par rapport a l'euro ilsefait depasser par lloris sans raison apparente(le championnat italien n'a pas repris mais d'autre joueur du calcio sont selectionnés)du coup il est normal qu'il dise qu'il va reflechir a la suite de sa carriere internationale...au moins pour ne plus y penser.
quand a trezeguet je ne trouve pas qu'il soit plus legitime pour lui de faire ce style de declaration(les siennes sont beaucoup plus explicites d'ailleurs)parce que il a été une piece maitresse(joker de luxe plutot)de l'equipe de france de 1998 a2000,alors qu'il n'a rien fait(malgré de nombreuses selections),donc lui aussi est un bon joueur de club depuis 8 ans,ais un mauvais joueur de selection...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Avatar de l’utilisateur
Jean-Noël Perrin
International
International
Messages : 5844
Enregistré le : 25 nov. 07, 00:06

Messagepar Jean-Noël Perrin » 20 août 08, 23:09

Victoire 3-2. Bon, comme d'habitude en plein mois d'août, il y a du bon et du moins bon :

- La défense a souffert tout le long du match, et particulièrement en première période : erreur de marquage énorme sur le but et au moins trois arrêts décisifs de Mandanda. On s'en sortait pas trop mal avec 1-1 à la pause.
- En dehors d'une bonne réaction juste après le but avec les deux occasions pour Benzema (la tête contrée et l'égalisation), on a attendu 50 ou 55 minutes pour se mettre vraiment en route avant de faire plier les Suédois. Jusque-là, c'était plutôt lent dans les transmission, on avait peu d'occasions malgré la possession importante (et côté Suédois, c'était plutôt l'inverse). Henry a été le plus spectaculaire dans ce revirement : sa première mi-temps était proprement nulle, sa deuxième excellente avec deux tirs de loin cadrés, une occasion très nette à 2-1, cette passe décisive magnifique pour Govou et une aisance technique au-dessus de la moyenne.

Globalement, c'est cette impression d'équipe très inégale selon les périodes du match qui reste. Mais bon, on a gagné en Suède ce qui n'est pas forcément évident, on a vu cinq buts ce qui était jusque-là plutôt rare chez les Bleus, et c'était un match de reprise, on ne va pas chercher plus loin, du moins en ce qui me concerne. Maintenant, on a des éliminatoires qui arrivent, ça va être sans doute plus chaud !

Avatar de l’utilisateur
zig
International
International
Messages : 11871
Enregistré le : 27 déc. 06, 15:51
Localisation : Nîmes

Messagepar zig » 20 août 08, 23:34

handballeur34 a écrit :par rapport a l'euro ilsefait depasser par lloris sans raison apparente

Lloris était blessé pour l'Euro. Qui te dit qu'il n'aurait pas été avec Mandanda dans les 23 s'il avait été disponible ?

Je suis donc plutôt de l'avis de Jean-Noël sur ce cas là.

Pour passer à Trézéguet, je ne comprend pas trop ta phrase, tu veux dire qu'un gars à 34 buts et 71 sélections (avec notamment un but en or mémorable) qui est titulaire à la pointe de l'attaque de la Juve n'est pas plus légitime sur ce genre de déclaration qu'un joueur à 2 sélections (avec notamment une belle bourde) qui joue à la Fiorentina et a fait moins de matches de C1 que Mandanda ?

Quand au fait qu'il soit le deuxième meilleur gardien du Calcio derrière Buffon, lorsque je vois que Roma n'était pas loin de la sélection pour l'Euro alors que Ruffier vient de lui prendre sa place de titulaire à Monaco, je me dis qu'au royaume des aveugles...

Quand à Landreau, voilà son palmarès :
Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2001, 2003 (FRANCE)
Vainqueur du Trophée des champions en 2001 (Nantes)
Champion de France en 2001 (Nantes)
Vainqueur de la Coupe de France en 1999, 2000 (Nantes)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2008 (Paris-SG)

Voilà celui de Frey :
Vainqueur de la Coupe d'Italie (2002)
Meilleur gardien de but de Série A (2007) (année où Buffon est en Série B).

En étant neutre, car je ne suis ni anti, ni pro Landreau ou Frey, faut être de mauvaise foi pour dire que Frey a plus de légitimité que Landreau ou Trézéguet pour s'exprimer. Or Landreau, il ferme sa gueule.

PS : Ou alors on rajoute une ligne au palmarès de Frey :
Idole de handballeur34 :clin:

Pour revenir au match, je ne l'ai pas vu donc je ne peux rien dire :eh:

Avatar de l’utilisateur
le do
Espoir
Espoir
Messages : 1991
Enregistré le : 01 janv. 07, 17:01
Localisation : Claret

Messagepar le do » 20 août 08, 23:45

zig, tu viens de parler pour moi...
Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)

Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)

Et hop ! La fête continue !

Et on est là pour fêter ça...



Don't stop me now...

la looze
International
International
Messages : 3167
Enregistré le : 22 déc. 06, 22:41
Localisation : montpelhièr et un peu du côté des vaches

Messagepar la looze » 21 août 08, 08:13

zig a écrit :PS : Ou alors on rajoute une ligne au palmarès de Frey :
Idole de handballeur34 :clin:


façon avec hand tout ce qui touche à la viola il aime donc il te ferait presque naturaliser Mutu pour qu'il joue avec les bleus
Mastre de MI

Avatar de l’utilisateur
zig
International
International
Messages : 11871
Enregistré le : 27 déc. 06, 15:51
Localisation : Nîmes

Messagepar zig » 21 août 08, 10:35

la looze a écrit :
zig a écrit :PS : Ou alors on rajoute une ligne au palmarès de Frey :
Idole de handballeur34 :clin:


façon avec hand tout ce qui touche à la viola il aime donc il te ferait presque naturaliser Mutu pour qu'il joue avec les bleus

Bah, c'est possible, puisqu'au final, c'est toujours le contribuable français qui paie les dettes...

Avatar de l’utilisateur
le do
Espoir
Espoir
Messages : 1991
Enregistré le : 01 janv. 07, 17:01
Localisation : Claret

Messagepar le do » 21 août 08, 17:23

L'Equipe a écrit :Sébastien Frey, le gardien de but international français de la Fiorentina, a annoncé jeudi via un communiqué publié sur le site de son club, qu'il mettait un terme à sa carrière en équipe de France.
Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)

Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)

Et hop ! La fête continue !

Et on est là pour fêter ça...



Don't stop me now...

Avatar de l’utilisateur
zig
International
International
Messages : 11871
Enregistré le : 27 déc. 06, 15:51
Localisation : Nîmes

Messagepar zig » 21 août 08, 17:40

le do a écrit :
L'Equipe a écrit :Sébastien Frey, le gardien de but international français de la Fiorentina, a annoncé jeudi via un communiqué publié sur le site de son club, qu'il mettait un terme à sa carrière en équipe de France.

Pourquoi ? Il l'avait commencé ?

Avatar de l’utilisateur
handballeur34
International
International
Messages : 8974
Enregistré le : 11 janv. 07, 12:01
Localisation : Ile-de-France

Messagepar handballeur34 » 21 août 08, 18:05

zig a écrit :
handballeur34 a écrit :


En étant neutre, car je ne suis ni anti, ni pro Landreau ou Frey, faut être de mauvaise foi pour dire que Frey a plus de légitimité que Landreau ou Trézéguet pour s'exprimer. Or Landreau, il ferme sa gueule.

PS : Ou alors on rajoute une ligne au palmarès de Frey :
Idole de handballeur34 :clin:


j'ai pas dit qu'il avait plus de legitimité que trezeguet,j'ai dit qu'il n'en avait pas moins...pour moi ils ne devraient meme pas s'exprimer comme ça,soit tu es selectionné soit tu ne l'est pas,et c'est completement con d'annoncer la fin de sa carriere internationale parce qu'on pense ne plus etre selectionné...c'est du niveau collégien qui quand il se fait larguer dit "non c'est pas toi c'est moi qui casse!"

aprés au niveau de mon avis sur frey,oui j'aime beaucoup ça façon de jouer et je pense vraiment qu'il été le meilleur gardien français au moment de la coupe du monde(en tout cas meilleur que barthez cette année là,qui venait de faire une saison catastrophique a l'om,que coupet dont je n'ai jamais été fan,landreau été pour moi meilluer que ces 2 là a ce moment là aussi)et aussi de l'euro(au dessus de coupet point de vu niveau tout comme mandanda(lui aussi au dessus du papy,mais plus experimenté que celui_ci).il restera un des nombreux trés bon gardien français a ne pas avoir une vrai carriere internationale car il n'y a qu'une place a ce poste(comme ramé par exemple)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Avatar de l’utilisateur
le do
Espoir
Espoir
Messages : 1991
Enregistré le : 01 janv. 07, 17:01
Localisation : Claret

Messagepar le do » 21 août 08, 18:20

euh, objectivement, il a moins de légitimité que Trézéguet du fait de son palmarès et de ses sélections pour s'exprimer ainsi et réclamer une place en équipe de France...
Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)

Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)

Et hop ! La fête continue !

Et on est là pour fêter ça...



Don't stop me now...

Avatar de l’utilisateur
handballeur34
International
International
Messages : 8974
Enregistré le : 11 janv. 07, 12:01
Localisation : Ile-de-France

Messagepar handballeur34 » 21 août 08, 18:25

au niveau du palmares pas de probleme...
et puis comme je l'ai dit,je ne trouve pas ça normal qu'il s'exprime.
mais par rapport a trezeguet j'evoque plutot le fait qu'il a eu pas mal de chances de s'exprimer sous le maillot bleu et qu'il ne les a pas saisi,donc qu'il faut qu'il arrete aussi...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Avatar de l’utilisateur
handballeur34
International
International
Messages : 8974
Enregistré le : 11 janv. 07, 12:01
Localisation : Ile-de-France

Messagepar handballeur34 » 21 août 08, 18:27

la looze a écrit :
zig a écrit :PS : Ou alors on rajoute une ligne au palmarès de Frey :
Idole de handballeur34 :clin:


façon avec hand tout ce qui touche à la viola il aime donc il te ferait presque naturaliser Mutu pour qu'il joue avec les bleus

pas faux,mais kuzmanovic je pense que ça vaut plus le coup! :lol:
FORZA VIOLA!!!!! :cool: :clin:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Avatar de l’utilisateur
le do
Espoir
Espoir
Messages : 1991
Enregistré le : 01 janv. 07, 17:01
Localisation : Claret

Messagepar le do » 21 août 08, 18:37

34 buts en 71 sélections, je trouve qu'il a plutôt saisi ses chances en bleu, moi...
Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)

Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)

Et hop ! La fête continue !

Et on est là pour fêter ça...



Don't stop me now...

Avatar de l’utilisateur
handballeur34
International
International
Messages : 8974
Enregistré le : 11 janv. 07, 12:01
Localisation : Ile-de-France

Messagepar handballeur34 » 21 août 08, 18:46

34 buts en 71selections ça fait un peu moins de 1but tout les 2 matchs,c'est sur que il y a pire :smile2: ,mais si on prend les 15 ou 20 dernieres selections,il en est a combien de moyenne?(c'est une vrai question,si quelqu'un a les chiffres...).bien sur que pendant une période trezeguet a été induscutable en equipe de france,mais il ne l'est plus(frey non plus ne l'est pas,mon discours n'est pas de dire que il a plus sa place que mandanda ou lloris,mais plutot que c'est a la mode de s'exprimer comme il le fait,donc je vois pas pourquoi il pourrait pas avoir des mauvaises réactions comme les autres)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Avatar de l’utilisateur
Donchacha
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 928
Enregistré le : 04 janv. 07, 19:20

Messagepar Donchacha » 21 août 08, 19:41

handballeur34 a écrit :34 buts en 71selections ça fait un peu moins de 1but tout les 2 matchs,c'est sur que il y a pire :smile2: ,mais si on prend les 15 ou 20 dernieres selections,il en est a combien de moyenne?(c'est une vrai question,si quelqu'un a les chiffres...).bien sur que pendant une période trezeguet a été induscutable en equipe de france,mais il ne l'est plus


Parce que Henry avec ses 46 buts en 104 sélections ou Anelka avec ses 11 buts en 54 sélections le sont davantage ????

(frey non plus ne l'est pas,mon discours n'est pas de dire que il a plus sa place que mandanda ou lloris,mais plutot que c'est a la mode de s'exprimer comme il le fait,donc je vois pas pourquoi il pourrait pas avoir des mauvaises réactions comme les autres)


Et alors depuis quand les gens n'ont pas le droit de s'exprimer??? Tu t'es plains quand Giuly pestait dans tous les journaux après Domenech???
Bien sur que Frey a le droit de s'exprimer et de clamer son mécontentement envers Domenech car ce dernier l'a toujours pris pour un con depuis les espoirs. Après l'Euro il était légitime qu'il soit le nouveau numéro 1 pour succèder à Coupet puisque Domenech nous casse les burnes depuis des années avec sa hiérarchie des gardiens, Frey a supplanté Landreau la saison dernière grâce à sa superbe saison avec la viola et là on lui préfére Mandanda qui l'aurait donc supplanté après ses 4 buts encaissés à Rennes.........ah ouais c'est d'une logique implacable!!!! :argh:


Retourner vers « Café des sports »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités