Ligue 1 2018/2019

Le sport en général : Ligue 1, Ligue 2, football amateur, MHRC, MAHB, ...

Modérateur : Arbitres

Touco
International
International

Ligue 1 2018/2019

Messagepar Touco » 01 févr. 19, 15:03

Je viens de voir cela !!!
Annoncé en Chine, où la fin du mercato est programmée au soir du 28 février, Ole Selnaes est toujours un joueur de Saint-Etienne. Si les Verts ont pris leurs dispositions avec les prêts d'Aït Bennasser (Monaco) et Vada (Bordeaux), la situation agace un peu tout le monde dans le Forez.

Jusqu'ici, tout va bien. Enfin pas tout à fait. Si Saint-Etienne a recruté, en prêt sans option d'achat, Youssef Aït Bennasser (22 ans, Monaco) et Valentin Vada (22 ans, Bordeaux) pour venir renforcer son entrejeu, Jean-Louis Gasset n'est pas calmé pour autant. Le coach des Verts, tout comme son staff, ont été pris au dépourvu lorsque le Shenzhen FC, club promu en D1 chinoise, est venu à la charge pour s'attacher les services d'Ole Selnaes.
Gasset très agacé

Le technicien stéphanois n'a surtout pas apprécié la porte laissée ouverte par ses dirigeants concernant un éventuel transfert de son meilleur passeur (5) en Ligue 1, devenu un véritable pilier de son équipe aux côtés de Yann M'Vila. La formation chinoise, par l'intermédiaire de Nordic Sky, la société d'agents gérant les intérêts d'Ole Selnaes, proposerait à l'international norvégien un salaire cinq à six fois plus important qu'il ne touche dans la Loire. Un élément qui, face aux meilleurs arguments sportifs de Sainté, aurait été décisif pour l'ancien de Rosenborg finalement prêt à aller au clash avec ses dirigeants dans le cas où ils ne le laisseraient pas prendre la direction du continent asiatique. Voilà encore une raison pour agacer, très sérieusement, Jean-Louis Gasset qui avait donc décidé, après le nul obtenu à Nantes mercredi soir, de ne pas se présenter en conférence de presse d'après-match.

J'avais beaucoup d'estime pour Gasset mais hélas elle est en train de fondre comme neige au soleil
Avec tous les joueurs qu'il a eu depuis son arrivée à Saint Etienne il a le toupet d'encore pleurer !!! :ouch:
C'est à croire qu'il a envoûté les dirigeants de St Etienne (Subosic, Debuchy, Kolosetsac, M'Vila Cabella ;Salibur, Kzhary, retour de Beric,) et Maintenant Ait Bennasser,Vada) et qui était arrivé aussi et qui est reparti N'Tep excusez du peu :smile: :smile: :smile: :smile:
Et il est pas content encore :sifflote: :sifflote:
Parfois il serait bon qu'il se remette en question un peu !!!
Modifié en dernier par Touco le 01 févr. 19, 17:17, modifié 1 fois.

zig
International
International

Re: Ligue 1 2018/2019

Messagepar zig » 01 févr. 19, 15:43

C'est son rôle de faire ça. C'est peut-être aussi l'une des raisons pour laquelle il obtient souvent satisfaction de ses dirigeants.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Touco
International
International

Messagepar Touco » 01 févr. 19, 17:25

zig a écrit :C'est son rôle de faire ça. C'est peut-être aussi l'une des raisons pour laquelle il obtient souvent satisfaction de ses dirigeants.

Avant son arrivée Saint Etienne avait une politique salariale assez cadrer avec aucun salaire ne dépassant 90.000 € !!!
Depuis cette politique de maitrise ...A volée en éclat et cela concorde avec l'arrivée de Gasset !!!
C'est pour cela que j'ai parler d'envoutement :smile: :smile: :smile:
Après je suis d'accord avec toi c'est son rôle de demander ...Mais on est pas obligé d'écouter.
je me demandais pourquoi il n'avait pas voulu rester chez nous après son passage !!!Maintenant je comprend mieux :sifflote: :sifflote:
Et cela même si l'arrivée de DZK était probablement actée

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 02 févr. 19, 09:58

Après, tant que les résultats sont là...
A l'inverse si tu te traines dans les profondeurs du classement, la musique n'est pas la même ( ex Monaco)

Touco
International
International

Messagepar Touco » 02 févr. 19, 12:39

Rogerson a écrit :Après, tant que les résultats sont là...
A l'inverse si tu te traines dans les profondeurs du classement, la musique n'est pas la même ( ex Monaco)

Je suppose que tu veux parler des résultats de St Etienne ?? Si c'est le cas je trouve pour ma part que leurs résultats ne soient mirobolants ...Au vue de toutes ces arrivées !!!Nous faisons pour le moment aussi bien qu'eux !!! avec des moyens inférieurs :bravo: :bravo:

Retourner vers « Café des sports »