public/stade

Le stade de la Mosson et autres stades montpelliérains

Modérateur : Arbitres

Olivier
International
International

Messagepar Olivier » 11 déc. 07, 14:44

evA a écrit :Escalettes vient d'annoncer que le seuil des stades qui pourraient accueillir l'Euro 2016 (si bien sûr c'est la France qui hérite de la compétition) serait de 40 000 places, et mets hors jeu Toulouse, Nantes, Bordeaux et Montpellier. Est-ce qu'on se dirige vers un agrandissement de la Mosson ? Je vois mal Frêche et la Région laisser passer une compétition comme ça..

Chaban est classé monument historique et je vois mal le Stadium pouvoir être agrandi vu sa configuration actuelle. Plus de 40 000 places, il me semble que ça fait donc Gerland (ou nouveau stade de lyon qui sera de toute façon plus grand), Parc des princes, stade de france, Bollaert et Vélodrome. Soit déjà 5 stades. Pour l'euro 2008 il n'y a que 8 stades et pour l'Euro 2004, 10 stades, donc ça ferait entre 3 et 5 stades à rajouter. Pour le moment je vois mal la mosson être agrandie et je verrais plutôt ces stades du coté de la cote d'azur, de l'est ou du nord. Enfin on peut toujours rêver à une remontée en L1 cette année et à l'annonce pour les régionales de la construction d'un stade omnisport de 50 000 places à Odysseum :smile:

Retourner vers « Stades »