Rénovation Stade de la Mosson

Le stade de la Mosson et autres stades montpelliérains

Modérateur : Arbitres

PaicCitron
International
International

Re: Rénovation Stade de la Mosson

Messagepar PaicCitron » 27 sept. 17, 15:01

Il faut être honnête et avouer que cette pelouse c'était un scandale. Il faut espérer que ce soit mieux pour le prochain match et pour la saison.
MHSC !

nawel
International
International

Messagepar nawel » 27 sept. 17, 17:47

c'est en effet un scandale, mais c'est surtout le fait que ça se répète qui est anormal

On lit qu'il s’agit encore un champignon.... Alors soit sur les autres pelouses ils ont beaucoup de chance de ne pas avoir le champignon, soit on est nuls pour la prévention de cette maladie... Là tel que c'est parti, ça va encore être arrachage et replantage. Ça va donc coûter des ronds au contribuable

Quant à la Ligue qui maintenant met des notes avec sanctions financières à la clé sur le remplissage des tribunes, sur la pelouse, ... ben c'est bien qu'il y ait des contrôles... Mais faudrait arrêter de déconner 5 minutes. La Mosson mérite une sanction pour l'état de ses sanisettes, là oui... Mais quelle absurdité de voir Cevennes vide contre le PSG... Pour respecter un quota, la télé va avoir une tribune vide toute la saison... Un argument de plus pour dire que La Mosson n'est plus adaptée...
Quelle sera la future sanction ? 10 000 € si on ne fait pas 3 passes d'affilée ? (y en a qui vont douiller...) 100 000 € si on titularise Bérigaud ?? 1 000 000 si on laisse Jourdren se faire interviewer ?? (ahh voila ce qui explique que l'on ait payé pour le voir partir... On risquait la faillite chaque fois qu'il l'ouvrait)

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 27 sept. 17, 19:26

Ben oui!
Du grand n'importe quoi.
Il n'y a qu' en France que l'on voit ça. Cette ligue n'a qu'une ambition, s'en mettre plein les fouilles!
50000€ pour 3 rencontres notées moins de 10, à part faire entrer de l'argent dans les caisses, quel est l'intérêt.
D'autre part un club qui se verra décerner un neuf et demi sera sanctionné et un autre qui obtiendra un dix ne le sera pas! A mon avis l'état du terrain sera sensiblement identique.
Comment objectivement et sur quels critères les commissions pourront elles se déterminer?
Le nombre de taupe présente au m2, la hauteur de chaque brin où le manque d'engrais.
Foutaise tout cela. Je comprends pas que les clubs acceptent ces conditions sans broncher.

jerk
International
International

Messagepar jerk » 25 oct. 17, 19:20

Peut-on m'expliquer pourquoi nous sommes le seul stade de l'hexagone à ne pas diffuser le match en direct sur l'écran géant ?

Qui prend ce genre de décision et pour quelle raison ?
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 25 oct. 17, 19:46

jerk a écrit :Peut-on m'expliquer pourquoi nous sommes le seul stade de l'hexagone à ne pas diffuser le match en direct sur l'écran géant ?

Qui prend ce genre de décision et pour quelle raison ?

Pas compris ?

Prongrol
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Prongrol » 25 oct. 17, 20:31

quand tu regardes les résumés des autres matchs : on voit sur l'écran géant que la diffusion du match est retransmise durant le match sur l'écran géant xD
Allez Paillade Allez !!!

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 25 oct. 17, 21:04

Prongrol a écrit :quand tu regardes les résumés des autres matchs : on voit sur l'écran géant que la diffusion du match est retransmise durant le match sur l'écran géant xD

En L1 ? Jamais fait gaffe. Je pensais que c'était interdit, surtout pour les images litigieuses (fautes, hors jeux ect...).

Prongrol
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Prongrol » 25 oct. 17, 21:26

Si je me trompe pas c'est pas non plus le montage Bein ou Canal mais juste le flux principal hors ralenti ou du moins sur les actions litigieuses mais durant certains matchs on voit les joueurs pointer l'écran géant lors d'un ralentit...
Allez Paillade Allez !!!

jerk
International
International

Messagepar jerk » 26 oct. 17, 12:16

Wolfforest4 a écrit :
Prongrol a écrit :quand tu regardes les résumés des autres matchs : on voit sur l'écran géant que la diffusion du match est retransmise durant le match sur l'écran géant xD

En L1 ? Jamais fait gaffe. Je pensais que c'était interdit, surtout pour les images litigieuses (fautes, hors jeux ect...).

En effet c'est ce que je croyais pendant un certain temps...mais vu qu'ailleurs les autres clubs ne l'appliquent pas, pourquoi à la Mosson on ne diffuse pas les images en direct ?
Mystère et boule de gomme !!! :lol:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

zig
International
International

Messagepar zig » 26 oct. 17, 12:18

Mouais, je doute qu'à Amiens, Troyes ou autres il y ait cela, donc nous ne serions pas les seuls.
En L2, par exemple, il n'y a même pas d'écran géant sur la grande majorité des stades.
Ceci dit, j'avais grandement apprécié les ralentis qui étaient diffusés systématiquement en Ligue des Champions. Donc à priori, ce n'est pas le club qui décide.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 26 oct. 17, 12:56

[MODE Vieux grincheux ON]

Bien moi, je serai bien content de ne jamais avoir de grand écran à la Mosson !

Le spectacle est sur le terrain. Les images, on peut les voir et les revoir, ensuite, chez soi.
Déjà que nombre de supporters passent plus de temps sur leur portable qu'à suivre ce qu'il se déroule sur le rectangle vert…

La magie d'un match tient peut-être aussi à l'idée qu'un stade est un lieu différent du salon familial.

[MODE ON]
[MODE ON]
[MODE ON]

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 27 oct. 17, 19:20

zig a écrit :Mouais, je doute qu'à Amiens, Troyes ou autres il y ait cela, donc nous ne serions pas les seuls.
En L2, par exemple, il n'y a même pas d'écran géant sur la grande majorité des stades.
Ceci dit, j'avais grandement apprécié les ralentis qui étaient diffusés systématiquement en Ligue des Champions. Donc à priori, ce n'est pas le club qui décide.

Pas le cas à Sainté non plus, hormis ralenti de buts/grosses actions.
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde Congré.

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 24 nov. 17, 12:11

13556 spectateurs, c'est l'affluence moyenne à La Mosson depuis le début de la saison ( contre 13350 en 2016) soit une augmentation de 1,5%.
Taux de remplissage 62% malgré une réduction de la capacité du stade!
(Source l'équipe)

GoodiZ
CFA
CFA

Messagepar GoodiZ » 24 nov. 17, 13:10

Difficile de comparer vs l'année précédente vu qu'on a pas encore reçu de "gros" (OM, Lyon, Sainté, Bordeaux...) en dehors du très gros PSG.
Rage Against Nîmes Olympique!

Skrive
Junior
Junior

Messagepar Skrive » 12 mars 18, 16:27

http://www.lfp.fr/ligue1/championnatFrancePelouses

Je ne comprends pas pourquoi on est dernier à ce classement, la pelouse de la mosson est pas mal comparée à nice caen strasbourg par exemple qui sont devant nous au classement :honte:

Rorobontuyaux
Division d'Honneur
Division d'Honneur

Messagepar Rorobontuyaux » 12 mars 18, 17:52

Skrive a écrit :http://www.lfp.fr/ligue1/championnatFrancePelouses

Je ne comprends pas pourquoi on est dernier à ce classement, la pelouse de la mosson est pas mal comparée à nice caen strasbourg par exemple qui sont devant nous au classement :honte:

il n'y a qu'à regarder le détail pour comprendre pourquoi ... contre paris et nantes en début de saison on prend respectivment 3.9 et 7.7 ... ça plombe le reste des notes, qui est très bons sur les derniers matchs.
D'ailleurs le classement n'est pas à jour, il manque le match de Lyon.

Skrive
Junior
Junior

Messagepar Skrive » 03 juin 18, 05:34

J'espère que cet été les jardiniers vont bien bosser sur la pelouse, je sais pas pq elle est si terne par rapport aux saisons précédentes alors qu'elle est en bon état

2015 : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 052748.jpg

2018 http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 052657.jpg

leguman
Minime
Minime

Messagepar leguman » 03 juin 18, 21:49

Ce forum me régale !!!
Un mec poste des photos comparatives d’intensité de teinte de la pelouse de son stade fétiche le dimanche à 5 h du mat!!!!
Y a rien à rajouter
Respect
"Schalke? T'as vu le stade?
- C'est pas le stade qui joue"

footmontpellier
Junior
Junior

Messagepar footmontpellier » 04 juin 18, 15:23

leguman a écrit :Ce forum me régale !!!
Un mec poste des photos comparatives d’intensité de teinte de la pelouse de son stade fétiche le dimanche à 5 h du mat!!!!
Y a rien à rajouter
Respect

ah les sorties de boîte .. :smile:

APoo
International
International

Messagepar APoo » 05 juin 18, 11:26

Skrive a écrit :J'espère que cet été les jardiniers vont bien bosser sur la pelouse, je sais pas pq elle est si terne par rapport aux saisons précédentes alors qu'elle est en bon état

2015 : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 052748.jpg

2018 http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 052657.jpg

La gestion des couleurs par l'écran ?
(regarde le rouge sur les panneaux latéraux...)
:smile: :lol:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Skrive
Junior
Junior

Messagepar Skrive » 05 juin 18, 18:08

Non je pense pas parceque même en vrai elle est terne. Soi c'est l'éclairage soit la pelouse

zig
International
International

Messagepar zig » 05 juin 18, 22:07

les goûts et les couleurs...
Pour ma part, je l'ai trouvée superbe la dernière fois que je suis venu (contre Bordeaux).
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 06 juin 18, 03:11

Excepté le problème de debut de saison apres la pelouse a ete nickel toute l'annee faut pas abuser. Dailleurs je me suis meme dit que les joueurs ne pouvaient pas se cacher derriere letat de la pelouse cette saison pour expliquer leur faiblesse technique

Rorobontuyaux
Division d'Honneur
Division d'Honneur

Messagepar Rorobontuyaux » 20 juin 18, 13:13

La vidéo sur les nouveaux abonnés laisse entrevoir l'état de la pelouse à 1min57 ... et c'est pas très rassurant ! http://www.mhscfoot.com/video#top-video

Skrive
Junior
Junior

Messagepar Skrive » 20 juin 18, 13:21

Retourner vers « Stades »