[STADE] Quelques questions pointues sur la Mosson

Le stade de la Mosson et autres stades montpelliérains

Modérateur : Arbitres

clapas
International
International

Messagepar clapas » 15 déc. 09, 15:20

Je fais remonter ce topic pour demander un coup de main !

Le site http://france.stades.free.fr a pour ambition (rêve?) de recenser tous les stades de France accueillant des compétitions de la 3F!
Je ne sais pas si ce type de site existe dans d'autres pays mais c'est assez exceptionnel

certains districts (notamment de Bretagne ) sont quasi pleins c'est a a dire que pour le finistére sud par exemple on peut voir sur le site des photos de tous les stades de la L1au plus petites division de district!

Pour l'Herault même si tous les stades sont recensés il manque énormément de photos la faute à un représentant local particuliérement paresseux!
http://france.stades.free.fr/SITE/DISTRICTS/HERAULT/heraultclub.htm

Donc si le dimanche vous allez voir l'equipe de votre village joueur ou encore mieux si vous jouez dans une compétition du district de l'heraut (ou meme d'un autre!) prendre 2/3 clichés serait commerçant pour compléter notre beau district !

on peut envoyer les photos à cette adresse
france.stades@free.fr

Et moi ben je vais m'y remettre :clin:

France-Stades
Pupille
Pupille

Messagepar France-Stades » 04 mars 12, 18:03

Pour la Cévenne, elle a été ouverte pour la première fois lors de quel match (en 1997 à priori)

clapas
International
International

Messagepar clapas » 05 mars 12, 22:36

help les gars
Y a t'il eu un match d'inauguration pour le stade en version coupe du monde 98??
Quelle a été le premier match avec la grande tribune operationelle?
ça devait forcément être lors de la saison 97-98 apparamment on a fait 26 000 contre l'OM cette saison là le stade était donc en configuration CM mais y a t'il eu d'autres matchs avant?
* Montpellier United *

France-Stades
Pupille
Pupille

Messagepar France-Stades » 06 mars 12, 00:26

Je viens de visionner un résumé de France - Angleterre joué dans le cadre du Tournoi de France en juin 1997. Elle était opérationnelle, donc c'était vraisemblablement lors du 1er semestre 97, à moins que c'était ce match là qui l'a inauguré.

GoodiZ
CFA
CFA

Messagepar GoodiZ » 06 mars 12, 02:46

France-Stades a écrit :Je viens de visionner un résumé de France - Angleterre joué dans le cadre du Tournoi de France en juin 1997. Elle était opérationnelle, donc c'était vraisemblablement lors du 1er semestre 97, à moins que c'était ce match là qui l'a inauguré.

Je pense que c'est justement lors de ce match que la tribune à été inauguré! Mais à confirmer par les historiens...
Rage Against Nîmes Olympique!

clapas
International
International

Messagepar clapas » 06 mars 12, 10:25

France-Stades a écrit :Je viens de visionner un résumé de France - Angleterre joué dans le cadre du Tournoi de France en juin 1997. Elle était opérationnelle, donc c'était vraisemblablement lors du 1er semestre 97, à moins que c'était ce match là qui l'a inauguré.

Oh put* la honte !
Alzeimer me guette car j'aurais du me souvenir de ce match car j'avais réussi a me faire engager comme stadier pour voir ce match a l'oeil et j'étais à gévaudan coté mosson
Je crois en effet que c'est le premier match en version mosson-CM

Voilà france-stades si t'a d'autres questions pointues sur notre club on est là! :lol:
* Montpellier United *

basobasa
Débutant

Re: [STADE] Quelques questions pointues sur la Mosson

Messagepar basobasa » 09 nov. 17, 12:23

bonjour,
je suis un nouveau dans régions
donc je doit faire une etude de cas sur le stade de la mosson
j'aimerai savoir si il y'a une personne qui a deja fait ce genre de cas ?

Retourner vers « Stades »