CAN 2012

Les joueurs du MHSC en sélections nationales

Modérateur : Arbitres

chaussette
Espoir
Espoir

Messagepar chaussette » 27 janv. 12, 22:59

Belhanda qui provoque un penalty (il frappe et main d'un gabonnais) mais insuffisant : les gabonais marquent à la 97è ( coup franc superbe).
Retour à la maison pour les pailladins

zig
International
International

Messagepar zig » 27 janv. 12, 23:03

Bon, ben on se faisait tout un plat de cette CAN, mais à part Saihi, ils ne vont manquer que Nice (voire rien du tout si on ramène un résultat du Ray).
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

butei77
Junior
Junior

Messagepar butei77 » 27 janv. 12, 23:06

àzig, on oublie vite mais ils ont raté Lyon aussi. Ne l'oublions pas même si les remplaçants ont plus qu'assuré.
quelle engaste ce club

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 27 janv. 12, 23:16

butei77 a écrit :àzig, on oublie vite mais ils ont raté Lyon aussi. Ne l'oublions pas même si les remplaçants ont plus qu'assuré.

Et les deux matchs de coupe aussi. (meme si bon, le 1er c'est pour du beurre un peu...)

zig
International
International

Messagepar zig » 27 janv. 12, 23:49

Pourquoi ? On a perdu tous ces matches ?
A partir du moment où on les a gagnés, ils ne nous ont pas manqué CQFD :clin:. C'est pour cela que je dis que si on ramène un résultat de Nice, on pourra considérer que la CAN n'aura pas eu d'impact.
Bien au contraire, elle aura permis à Stambouli et Cabella de gagner du temps de jeu.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 27 janv. 12, 23:54

zig a écrit :Pourquoi ? On a perdu tous ces matches ?
A partir du moment où on les a gagnés, ils ne nous ont pas manqué CQFD :clin:. C'est pour cela que je dis que si on ramène un résultat de Nice, on pourra considérer que la CAN n'aura pas eu d'impact.
Bien au contraire, elle aura permis à Stambouli et Cabella de gagner du temps de jeu.

+100
C'est clair que Cabella et Stambouli on bien assuré l'intérim et franchement comme le dit zig ils ne nous pas manqués les CANais. :clin:

Bien sur je suis content quand même que Belhanda El Kaoutari et Camara reviennent assez vite finalement. :smile:
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

supernova
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar supernova » 28 janv. 12, 03:12

BigBen a écrit:
Il faut attendre la fin des matches de poule quand même il abuse Deschamps :)

Sow c'est déjà barré (bon ok c'est pour un transfert) mais bon, pourquoi retenir des joueurs pour un match qui sert à rien alors qu'en championnat, on rentre dans une grosse période ? -Championnat / Coupe de France / Coupe de la ligue- même si ce n'est pas toutes les équipes (comme nous) qui sont encore sur les 2 coupes.

Bon sinon c'est officiel : Saihi sur le banc.
Edit : 50ième min : déjà 2 changements pour la Tunisie, toujours pas de Saihi.

Pour le groupe du Sénégal, le premier du groupe et le deuxième qualifié ne sont pas encore connu. Faut pas déconner quand même...

Je sais pas qui est le coach de la tunisie, mais il doit avoir de la merde dans les yeux.

2 matchs, 2 victoires...la merde ça aide à mieux voir vous croyez ??? ;-)

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 28 janv. 12, 03:51

C'est bien de récupérer Belhanda, il est indispensable pour faire briller Giroud, il va pouvoir se remettre à claquer but sur but :clin:
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 28 janv. 12, 08:27

fabdu34 a écrit :C'est bien de récupérer Belhanda, il est indispensable pour faire briller Giroud, il va pouvoir se remettre à claquer but sur but :clin:

Pourquoi il a pas marqué en l'absence de Belhanda?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Bups
Espoir
Espoir

Messagepar Bups » 28 janv. 12, 08:56

Oui, enfin, ils reviennent quand même sur un échec et une grosse déception, j'espère qu'il n'y aura pas de spleen post-CAN ... et qu'ils ne lisent pas le forum où on se réjouit de leur élimination :bof:

Ça vaut surtout pour Belhanda dont Gerets avait fait un titulaire indiscutable. Quid du futur sélectionneur si Gerets est viré ?

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 28 janv. 12, 10:06

baron34 a écrit :
zig a écrit :Pourquoi ? On a perdu tous ces matches ?

+100
C'est clair que Cabella et Stambouli on bien assuré l'intérim et franchement comme le dit zig ils ne nous pas manqués les CANais. :clin:

Bien sur je suis content quand même que Belhanda El Kaoutari et Camara reviennent assez vite finalement. :smile:

Oui oui, ce n'était pas une remarque à but négatif. Je suis très contant que Cabella et Stambouli puissent avoir du temps de jeux. Et Karim ne pouvait pas rêver mieux avec en plus la blessure d'Utaka. Après on sera quand même plus fort (je l'espère) avec tous nos joueurs pour finir du mieux possible, et avoir le plus de "munitions" de qualité sur le banc. Même si Dernis nous sort 2 superbes passes dont il a le secret, je trouve que physiquement, il a un peut du mal a tenir le rythme (même si je l'adore) et l'alternance Camara (a l'extérieur) / Dernis (a domicile) comme c'était le cas, devrait lui faire du bien. Sa donnera a Girard plus de possibilités en attaque : Utaka, Ait Fana, Dernis, Camara, Cabella, Belhanda, Koita (dans une moindre mesure).

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 28 janv. 12, 14:07

[quote="handballeur34] Pourquoi il a pas marqué en l'absence de Belhanda?[/quote]

Je parle de l'apport de Belhanda dans le jeu, par exemple contre Tours notre avant centre a été guère en vue, quand le marocain est sur la pelouse Giroud touche beaucoup plus de ballons, pour moi c'est le duo gagnant et ils sont souvent décisifs quand ils évoluent ensemble.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Julien
International
International

Messagepar Julien » 28 janv. 12, 14:38

Tout à fait.

Malgré les bonnes prestations de Dernis et Cabella en son absence, Younes reste notre créateur numéro un, c'est quand même normal de se réjouir de le voir revenir le plus rapidement possible. Il est celui qui comprend le mieux Giroud (et inversement), c'est ce qui ressort de chacune des interviews de l'un des deux intéressés.

Sans ça, heureusement que notre buteur fétiche arrive encore à trouver le chemin des filets en l'absence de notre meneur marocain, sans quoi on ne lui reconnaîtrait pas le talent qu'on lui attribue.
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 28 janv. 12, 16:31

Au prochain entrainement je lui poserai la question, à savoir s'il est content de revoir Montpellier! :lol:
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
ImageImage

pier-ma!!
CFA
CFA

Messagepar pier-ma!! » 29 janv. 12, 20:06

Souley est titulaire pour le dernier match du Sénégal à la CAN2012.

poilced
Espoir
Espoir

Messagepar poilced » 29 janv. 12, 20:06

Supersub titulaire, dribble foiré d'entrée et sur la recuperation du ballon, but pour la Libye lol
Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007.

supernova
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar supernova » 29 janv. 12, 22:16

Il avait pas l'air blessé sur les images de fins de matchs ou simplement déçu???

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 29 janv. 12, 22:22

supernova a écrit :Il avait pas l'air blessé sur les images de fins de matchs ou simplement déçu???

J'ai pas vu le match, mais sur le live ils parlent pas d'une quelconque blessure. Il a mis un but refusé pour hors-jeux a la 87ième.

supernova
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar supernova » 29 janv. 12, 22:37

Il était couché et avait l'air de râler ...

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 31 janv. 12, 17:44

Ce soir à 19H :

NIGER - MAROC
GABON - TUNISIE

Et d'après l'Equipe, sur les 3 joueurs de Montpellier, aucun ne sera aligné.
Rappelons que c'est 2 matchs sans enjeux, le Maroc étant éliminé et la Tunisie qualifiée, et qu'excepté Belhanda qui a joué les 2 matchs entièrement, El Kaoutari et Saihi ne sont pas rentrés une seule minute sur le terrain.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 31 janv. 12, 18:57

C'est cool, ils vont revenir vite et nous apporter de la fraicheur pour finir la saison.
On va y arriver !!!!!!!!!! On va y arriver !!!!!!!
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 31 janv. 12, 20:10

Bon, Belhanda est encore titulaire, ailier droit d'après le live de l'Equipe.fr . Aucune idée pour le moment pour Saihi, mais El Kaoutari lui est sur le banc... :argh:

pier-ma!!
CFA
CFA

Messagepar pier-ma!! » 31 janv. 12, 20:12

Saihi est titulaire.

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 31 janv. 12, 20:26

pier-ma!! a écrit :Saihi est titulaire.

A enfin c'est pas trop tôt!
J'espère en tout cas qu'il ne se blessera pas.
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.

Image

Thomas Price
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Thomas Price » 31 janv. 12, 21:00

Content que Saihi joue (dans la mesure où il ne se blesse pas) car sinon ca aurait fait 1 mois et demi sans compétition...long!

Retourner vers « Sélections »