CAN 2012

Les joueurs du MHSC en sélections nationales

Modérateur : Arbitres

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 26 janv. 12, 00:14

Le Sénégal éliminé, on récupère déjà un joueur en la personne de Camara.
Si le Maroc pouvait avoir la bonne idée de perdre sa prochaine rencontre ça serait aussi très bien ;-)
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Stéphane
International
International

Messagepar Stéphane » 26 janv. 12, 00:43

Tonyrion a écrit :Le Sénégal éliminé, on récupère déjà un joueur en la personne de Camara.
Si le Maroc pouvait avoir la bonne idée de perdre sa prochaine rencontre ça serait aussi très bien ;-)

Dommage je m'habituer bien a Cabella moi ... :lol:

Thomas Price
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Thomas Price » 26 janv. 12, 01:10

Tonyrion a écrit :Le Sénégal éliminé, on récupère déjà un joueur en la personne de Camara.

Enfin, le Senegal a quand meme un dernier match à jouer avant qu'il rentre!! :smile2:

Ce qui est intéressant, c'est qu'il pourra reprendre quasiment tout de suite. L'idéal serait qu'il joue le dernier match du Sénégal pour se remettre dans le rythme.

Allez, au tour de Belhanda et d'Abdé maintenant!

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 26 janv. 12, 01:54

Stéphane a écrit :

Dommage je m'habituer bien a Cabella moi ... :lol:

Cabella occupant plutôt le poste de Belhanda (enfin il me semble), ce seraient plutôt Dernis et Aït-Fana qui feraient les frais du retour de Camara, je pense.

Ben34
Espoir
Espoir

Messagepar Ben34 » 26 janv. 12, 03:24

Thomas Price a écrit :

Enfin, le Senegal a quand meme un dernier match à jouer avant qu'il rentre!! :smile2:

Ce qui est intéressant, c'est qu'il pourra reprendre quasiment tout de suite. L'idéal serait qu'il joue le dernier match du Sénégal pour se remettre dans le rythme.

Priori, ils vont mettre l'equipe B du sénégal, les "euopeens" vont peut etre rentrés avant en Europe ou etre sur le banc (pression de equipes europeennes).

clapas
International
International

Messagepar clapas » 26 janv. 12, 10:25

De toutes façons Camara est notre joker de luxe donc on le garde pour la 75e et on change rien!
* Montpellier United *

Thomas Price
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Thomas Price » 26 janv. 12, 11:19

Ben34 a écrit :
Thomas Price a écrit :

Priori, ils vont mettre l'equipe B du sénégal, les "euopeens" vont peut etre rentrés avant en Europe ou etre sur le banc (pression de equipes europeennes).

Faut quand meme qu'ils trouvent 11 joueurs pour jouer ce match...ils ont 11 joueurs non-européens ?

Waddle
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Waddle » 26 janv. 12, 15:04

Thomas Price a écrit :
Ben34 a écrit :
Thomas Price a écrit :

Faut quand meme qu'ils trouvent 11 joueurs pour jouer ce match...ils ont 11 joueurs non-européens ?

ahah bonne question, il n'y a que les 3 gardiens qui ne jouent pas en europe ! (+ mamadou niang au qatar)
1 ou 2 en Turquie si on met la Turquie dans l'Europe
tout le reste jouent en Europe (surtout en France, Angleterre)
Mapou revient !

zig
International
International

Messagepar zig » 26 janv. 12, 16:22

Dans l'équipe B, il y aura Souleymane à mon humble avis...
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 27 janv. 12, 13:08

D'après l'équipe, El Kaoutari et Saihi ne devraient encore une fois ne pas débuter la rencontre. Belhanda annoncé titulaire. Le maroc joue a 20H, la Tunie a 17H.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 27 janv. 12, 17:46

Éliminé de la CAN avec le Sénégal après une deuxième défaite en autant de matches, Souleymane Diawara devrait rejoindre Marseille dans les plus brefs délais.

Son entraîneur, Didier Deschamps, se dit même prêt à aller chercher son défenseur dans l’espoir de le voir jouer dès mercredi pour la demi-finale de Coupe de la Ligue, face à Nice. « On fait en sorte de lui trouver le retour le plus direct possible. Il est fort possible que le club aille le chercher. »

J'espère que Montpellier en fera de même avec son collègue Camara, même si nous n'aurons pas de match en semaine contrairement à l'OM.

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 27 janv. 12, 17:49

Il faut attendre la fin des matches de poule quand même il abuse Deschamps :)
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 27 janv. 12, 17:53

BigBen a écrit :Il faut attendre la fin des matches de poule quand même il abuse Deschamps :)

Sow c'est déjà barré (bon ok c'est pour un transfert) mais bon, pourquoi retenir des joueurs pour un match qui sert à rien alors qu'en championnat, on rentre dans une grosse période ? -Championnat / Coupe de France / Coupe de la ligue- même si ce n'est pas toutes les équipes (comme nous) qui sont encore sur les 2 coupes.

Bon sinon c'est officiel : Saihi sur le banc.
Edit : 50ième min : déjà 2 changements pour la Tunisie, toujours pas de Saihi.

chaussette
Espoir
Espoir

Messagepar chaussette » 27 janv. 12, 19:21

Je sais pas qui est le coach de la tunisie, mais il doit avoir de la merde dans les yeux.

Vins
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Vins » 27 janv. 12, 19:57

chaussette a écrit :Je sais pas qui est le coach de la tunisie, mais il doit avoir de la merde dans les yeux.

Saihi est un bon joueur. Ce n'est pas parce que notre président en dit beaucoup de bien que ça en fait un joueur indispensable en sélection.

Thomas Price
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Thomas Price » 27 janv. 12, 20:03

Wolfforest4 a écrit :
BigBen a écrit :Il faut attendre la fin des matches de poule quand même il abuse Deschamps :)

Sow c'est déjà barré (bon ok c'est pour un transfert) mais bon, pourquoi retenir des joueurs pour un match qui sert à rien alors qu'en championnat, on rentre dans une grosse période ? -Championnat / Coupe de France / Coupe de la ligue- même si ce n'est pas toutes les équipes (comme nous) qui sont encore sur les 2 coupes.

Bon sinon c'est officiel : Saihi sur le banc.
Edit : 50ième min : déjà 2 changements pour la Tunisie, toujours pas de Saihi.

Je suis un peu choqué par ce que tu dis.

Tu joues pour ton pays. La moindre des choses est de rester jusqu'à la fin de la compétition, surtout quand tu as conduit (avec les autres) à une élimination piteuse.

La sélection nationale doit rester au-dessus des clubs.

Et Deschamps, pour le coup, il me saoule. Il n'avait qu'à y penser avant au lieu d'embaucher en masse des africains dans son secteur centrale.

clapas
International
International

Messagepar clapas » 27 janv. 12, 20:17

ça me fait penser a certains grands clubs européens (Arsenal pour ne pas citer le pire d'entre eux) qui achétent des jeunes joueurs avant qu'ils soient internationaux pour les revendre plus chers une fois qu'ils jouent avec leur sélection et se plaignent ensuite de devoir lacher leurs joueurs pour des matchs sans enjeux
* Montpellier United *

jerk
International
International

Messagepar jerk » 27 janv. 12, 20:32

Vins a écrit :
chaussette a écrit :Je sais pas qui est le coach de la tunisie, mais il doit avoir de la merde dans les yeux.

Saihi est un bon joueur. Ce n'est pas parce que notre président en dit beaucoup de bien que ça en fait un joueur indispensable en sélection.

Le sélectionneur se nomme Trabelsi un ancien arrière latéral et bien évidemment international tunisien.

Je pense que Saihi participe à la CAN comme suppléant car le sélectionneur avait déjà depuis longtemps son équipe type.
Saihi à cause d'une grosse blessure lors de la saison dernière avait perdu toute crédibilité.
Aujourd'hui il a commencé une belle saison et il devrait être parmi les futurs cadres pour les prochaines années.
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 27 janv. 12, 20:56

Bon je vais pas continuer le débat pour/contre, chacun a son avis. :clin:

Belhanda titulaire, ailier droit. Maroc en 4-2-3-1. Adji / El Arabi en pointe.

zig
International
International

Messagepar zig » 27 janv. 12, 21:37

Perso, je ne peux pas juger, je ne connais pas les autres milieux tunisiens. Mais Trabelsi, lui, les connaît.

Sinon, apparemment, passe décisive de Belhanda.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

chaussette
Espoir
Espoir

Messagepar chaussette » 27 janv. 12, 21:57

Vins a écrit :

Je m'en fous de ce que dit le président. Ce mec c'est un porc (dans le bon sens du terme). Certainement l'un des joueurs les plus sous coté de L1.

Edit: sinon zig +1

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 27 janv. 12, 22:03

zig a écrit :Sinon, apparemment, passe décisive de Belhanda.

Oui belle passe décisive, ras de terre, mais le but est beau aussi.

butei77
Junior
Junior

Messagepar butei77 » 27 janv. 12, 22:45

Insuffisant car on est à 5 mn de récupérer Younès dès le week-end prochain et du limogeage de Gerets....
quelle engaste ce club

zig
International
International

Messagepar zig » 27 janv. 12, 22:45

Bon, on devrait vite récupérer Belhanda et El Kaoutari aussi.

butei77
Junior
Junior

Messagepar butei77 » 27 janv. 12, 22:58

Ben voilà, ils vont vite revenir nos marocains !!!! Il doit avoir les boules Cabella.... Il va nous sortir un gros match samedi je pense.
quelle engaste ce club

Retourner vers « Sélections »