Mapou Yanga-Mbiwa proche.....des bleus !!!!!!!!!!!!

Les joueurs du MHSC en sélections nationales

Modérateur : Arbitres

domib
Poussin
Poussin

Messagepar domib » 02 oct. 11, 20:59

Un joueur qui parle comme ça ne peut pas viser plus haut, le niveau 0 du footballeur...

jardelinho75
PH A
PH A

Messagepar jardelinho75 » 02 oct. 11, 21:00

En mode racaille. Continue et je t'eclate la gueule...
Faut dire la question etait hyper agressive!!!

Pas pour demain l'EDF

LANDERS
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar LANDERS » 02 oct. 11, 21:09

je l'ai vu aussi et même si le journaliste viens a la pêche a la déclaration choc ! la question était pas du tout agressive , le regard de Mapou par contre et sa réponse assez surréaliste quand t'es professionnel et capitaine est vraiment pathétique et va donner du grain a moudre a tout les anti-pailladins :ouch: :ouch: entre lui et Jourdren on est pas sur d'avoir un vrai cerveau complet :smile: :smile: :smile:
SPAHICHOPATHE

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 02 oct. 11, 21:13

Vous êtes ridicules à juger Mapou sur une seule réaction à chaud à un journaliste innoportun. C'est un mec très bien et intelligent.
MHSC !

Cantona84
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Cantona84 » 02 oct. 11, 21:15

non mais sans deconner, le type prend un rouge alors que son équipe est mené 2 à 0 à 10 mn de la fin..je trouve que sa réaction n est pas si tragique que ca

de plus il a été correct, vouvoyer son interlocuteur, qui se permet lui de l appeler par son prénom

que dire alors du comportement du selectionneur del équipe de france de rugby lors de ses conférences de presse.........

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 02 oct. 11, 21:16

PaicCitron a écrit :Vous êtes ridicules à juger Mapou sur une seule réaction à chaud à un journaliste innoportun. C'est un mec très bien et intelligent.

Non mais moi j'ai pas dit qu'il avait pas de cerveau...je dis juste que c'est n'importe quoi sa réaction...et son regard est vraiment haineux pour une question anodine même à chaud...le gars y est pour rien il fait son boulot...Planus est énervé mais ne menace personne...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

LANDERS
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar LANDERS » 02 oct. 11, 21:18

PaicCitron a écrit :Vous êtes ridicules à juger Mapou sur une seule réaction à chaud à un journaliste innoportun. C'est un mec très bien et intelligent.

inopportun ? il fait son boulot le mec il lui pose une question légitime il est la pour ça recueillir la réaction des joueurs ! d'ailleurs Planus était aussi passablement énervé suite a son exclusion et n'a pas menacé le journaliste pour autant :smile: :smile: faut arreter de défendre l'indéfendable parfois par simple amour du club ...on la payer cher avec Spahic a le défendre bec et ongle alors que son geste était immonde :smile: :smile: la Mapou a une réaction de gamin immature a menacé un mec qui lui pose une simple question ....il n'avais qu'a pas lui répondre tout simplement mais tu va pas le menacé a la tv c'est débile ; Un peu d'objectivité quand même .....
SPAHICHOPATHE

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 02 oct. 11, 21:18

ça fait partie de son boulot de répondre aux questions,ou si il veut pas répondre la moindre des choses c'est de le menacer personne...Lievremont a dit tu m'emmerde avec tes questions,il a pas dit repose moi une question et tu va voir...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 02 oct. 11, 21:18

Peut-être que Planus s'en fout plus de se faire expulser que Mapou, ce qui ne m'étonnerait pas.
MHSC !

LANDERS
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar LANDERS » 02 oct. 11, 21:20

PaicCitron a écrit :Peut-être que Planus s'en fout plus de se faire expulser que Mapou, ce qui ne m'étonnerait pas.

t'es pas serieux la ? :smile: :smile:
SPAHICHOPATHE

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 02 oct. 11, 21:20

PaicCitron a écrit :Peut-être que Planus s'en fout plus de se faire expulser que Mapou, ce qui ne m'étonnerait pas.

Objectivité zéro...n'importe quoi,mais vraiment du grand n'importe quoi...faut arreter de défendre l'indéfendable...Planus a eu une réaction de mec mature et Mapou de gamin et il ajoute un regard qui en dit long...IL n'y a aucune justification à un tel comportement...Il peut envoyer balader le journaliste à la rigueur mais pas le menacer...

Cantona84
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Cantona84 » 02 oct. 11, 21:20

euhh je ne pense pas planus est quelqu un d exemplaire niveau comportement et cela n a pas du lui plaire de laisser ses collègues à 10 au bout de 30 mn de jeu

mais après tu réagis selon le caractère

maintenant c est une réaction à chaud et il faut la prendre comme tel

Cantona84
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Cantona84 » 02 oct. 11, 21:23

et bien moi je trouve que dire lors d une conférence de presse "tu m emmerde avec tes questions" c est quand même plus grave que ce qu a dis mapou à chaud après 80 mn de match

surtout que la question posée à lievremont était, d'une légitime et surtout prévisible

et puis il n a pas été grossier dans sa phrase

Montpelhièr Occitània
International
International

Messagepar Montpelhièr Occitània » 02 oct. 11, 21:24

Je vais peut-être faire mon parano, mais moi ce qui m'inquiète, c'est pas l'explusion de Mapou et sa réaction à chaud.
C'est l'ambiance dans l'équipe.
- l'épisode Giroud/Belhanda sur le péno
- Giroud qui ne lève même pas le bras lors du 2ème but (alors qu'il adresse une tête décisive) et qui va se replacer direct dans son camp pendant que Hilton célèbre son but.
- Girard qui a trouvé certains comportements inadmissibles et qui veut recadrer (pas certain que ça soit lié à des faits de jeu).
- l'altercation Kaoutari/Utaka y'a qqs semaines ...
Bref, tout le monde s'entend bien dans la famille Paillade ?

(sachant que d'après Saihi, qu'un des mes proches connait, la mauvaise fin de saison passé aurait aussi été due à des problèmes internes)
Sol Montpelhièr me fa quilhar !

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 02 oct. 11, 21:26

Planus exemplaire au niveau du comportement ?

J'en ai entendu des vertes et des pas mure à son sujet, notamment le fait que si il mettait autant de temps pour revenir de blessure c'est peut-être parce qu'il mettait pas du sien à fond, au niveau de son hygiène de vie. Et puis suffisait de le voir papoter tranquille avec une blonde dans le public pendant le match, c'est pour ça que je dis qu'il était peut-être moins concerné.

De plus son carton est incontestable et il a pas interet à la rammener, alors que celui de Mapou est immérité (le deuxième jaune c'est n'importe quoi).

Moi j'ai vu un Mapou dégouté d'être sorti et ça me fait plaisir. De plus il lui pas non plus dit "wesh lache moi ou je te défonce fils de p***" il lui a juste fait comprendre en le vouvoyant qu'il était lourd.
MHSC !

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 02 oct. 11, 21:33

PaicCitron a écrit :Planus exemplaire au niveau du comportement ?

J'en ai entendu des vertes et des pas mure à son sujet, notamment le fait que si il mettait autant de temps pour revenir de blessure c'est peut-être parce qu'il mettait pas du sien à fond, au niveau de son hygiène de vie. Et puis suffisait de le voir papoter tranquille avec une blonde dans le public pendant le match, c'est pour ça que je dis qu'il était peut-être moins concerné.

De plus son carton est incontestable et il a pas interet à la rammener, alors que celui de Mapou est immérité (le deuxième jaune c'est n'importe quoi).

Moi j'ai vu un Mapou dégouté d'être sorti et ça me fait plaisir. De plus il lui pas non plus dit "wesh lache moi ou je te défonce fils de p***" il lui a juste fait comprendre en le vouvoyant qu'il était lourd.

2eme jaune immérité?dernier défenseur pied levé niveau ventre...
Donc quand tu prend un rouge aprés tu as pas le droit de parler aux gens dans la tribune?
Ah donc mapou a été courtois...il lui a fait comprendre qu'il été lourd...c'est incroyable...heureuseument qu'il est pas content de prendre rouge tu connais quelqu'un qui l'est????C'est pas une raison pour menacer(et wesh ou un regard qui en dit long je vois pas la diff)

charles
International
International

Messagepar charles » 02 oct. 11, 21:38

handballeur34 a écrit :ça fait partie de son boulot de répondre aux questions,ou si il veut pas répondre la moindre des choses c'est de le menacer personne...Lievremont a dit tu m'emmerde avec tes questions,il a pas dit repose moi une question et tu va voir...
pour une fois on est d'accord comme koi. Comme a dit Loulou en parlant d'Evra " mais on est ou la? Mais il se prend pour qui ce mec je veux bien qu'il est des qualités mais quand même " ce qui est valable chez les autres est valable chez nous non? Perso je donnerai le brassard a Giroud qui a signe chez nous jusqu'en 2014 et qui a autant voir plus de chances d'être en EDF . On une génération de bon joueurs avec tout ds les pieds et rien sous le casque. Entre les déclarations la semaine dernière de Jourdren et les menaces de Mapou cette semaine le "sud de France" communique a merveille .... Je suis sure que le président de region est satisfait :euh:

A leur décharge ils sont encore jeunes ... c'est des vrais jeunes cons pourris par le pognion et sans aucun respect ça me dégoute
Modifié en dernier par charles le 02 oct. 11, 21:56, modifié 1 fois.
« Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où l'on va » Fernand Braudel

jardelinho75
PH A
PH A

Messagepar jardelinho75 » 02 oct. 11, 21:53

sinon il a peut etre reagit comme ca car c'etait canal +

Dans tout les cas c'est débile.

MHSCLouLou
Minime
Minime

Messagepar MHSCLouLou » 02 oct. 11, 21:55

Honteux cette réaction
MHSC, un club historique !!

charles
International
International

Messagepar charles » 02 oct. 11, 21:55

Montpelhièr Occitània a écrit :Je vais peut-être faire mon parano, mais moi ce qui m'inquiète, c'est pas l'explusion de Mapou et sa réaction à chaud.
C'est l'ambiance dans l'équipe.
- l'épisode Giroud/Belhanda sur le péno
- Giroud qui ne lève même pas le bras lors du 2ème but (alors qu'il adresse une tête décisive) et qui va se replacer direct dans son camp pendant que Hilton célèbre son but.
- Girard qui a trouvé certains comportements inadmissibles et qui veut recadrer (pas certain que ça soit lié à des faits de jeu).
- l'altercation Kaoutari/Utaka y'a qqs semaines ...
Bref, tout le monde s'entend bien dans la famille Paillade ?

(sachant que d'après Saihi, qu'un des mes proches connait, la mauvaise fin de saison passé aurait aussi été due à des problèmes internes)

Il va falloir mettre de l'ordre et vite!!!

Il ont tous pris le melon.... :bouh: :bouh: A part quelques uns Jeunechamp Pionnier, Giroud, Bedimo Estrada, Hilton sont exemplaire mais le fruit est pourri...
Modifié en dernier par charles le 02 oct. 11, 21:58, modifié 1 fois.
« Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où l'on va » Fernand Braudel

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 02 oct. 11, 21:56

jardelinho75 a écrit :sinon il a peut etre reagit comme ca car c'etait canal +

Dans tout les cas c'est débile.

Oui c'est possible aussi j'y ai pensé...mais c'est d'autant plus débile dans le sens ou il devait savoir qu'ils allaient se jeter dessus...c'est du pain béni pour eux et Menes...

Thomas Price
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Thomas Price » 02 oct. 11, 22:07

Autant je n'aime pas Ménès, autant cette fois il a raison de nous tancer.

Mapou est indéfendable sur ce coup. On lui pose une simple petite question et il déballe en 10 secondes tout ce que je déteste dans la nouvelle génération de footballeurs français.

C'est dingue quand même. Quand tu vois comment des mecs comme Giuly, Dernis, Vercoutre et j'en passe sont capables de prendre le foot avec humour dans leurs interviews (même si sur le fond ce n'est pas toujours spécialement intelligent)...je trouve que ce n'est pas compliqué de mettre un peu de modestie dans le football.

On pêche un peu par excès de présomption en ce moment. J'espère qu'il y aura d'autres moyens qu'une défaite à la maison contre Dijon pour remettre les têtes dans l'axe!

Vegeta
National
National

Messagepar Vegeta » 02 oct. 11, 22:11

Sur ce coup, je défends Mapou. Défendre ce genre d'attitudes n'est bien évidemment pas dans mes habitudes mais pour le coup je ne trouve pas normal qu'un journaliste puisse venir interpellé un joueur à chaud qui vient de prendre un rouge. Son équipe perd 2-0 à la 80ème, son énervement me parait plus que compréhensible. Et si le journaliste a un brin d’intelligence, il ne pose pas de questions. Mais que vous voulez-vous, il faut toujours plus de spectacle ! A quand Paganelli en quad sur le terrain pour les réactions en direct des joueurs après chaque action ?

fabio
International
International

Messagepar fabio » 02 oct. 11, 22:18

et bien dites-moi les amis entre la fin de match d'hier j'ai raté les 10 dernières minutes et la réaction intelligente de Mapou c'est mitigé ce week-end !!!

Raz le bol des valeurs simples comme le respect qui foutent le camp dans notre société..tout est vérolé par l'argent et la bêtise. Je serais le journaliste je demande au mini des excuses !
Qui est Mapou Yagambiwa pour se permettre de menacer un gars qui fait son boulot ?

Quelle honte!! Ce soir j'ai encore moins de fierté à dire que je supporte Montpellier entre Nicollin qui est aussi poli qu'un drogué en manque, Girard l'entraineur qui passe son temps à critiquer les arbitres, les joueurs qui enchaînent les mauvais gestes et la mauvaise foi, pfuuuu faut en vouloir pour aimer le foot !!!

Cette mentalité actuelle m’écœure complétement :nyark:
Le club devrait sanctionner Jourdren pour ses propos de la semaine dernière et Mapou pour son attitude inadmissible. (d'après vos propos)

Edit:
Vegeta je ne suis pas d'accord du tout c'est indéfendable, le mec il est pro c'est son boulot de poser des questions, il n'y est pour rien si Mapou s'est fait sortir

Paic citron être objectif c'est possible ?? rien à foutre du podium c'est l'attitude d'un joueur qui est visée, pas les résultats
Modifié en dernier par fabio le 02 oct. 11, 22:22, modifié 3 fois.
Le MHSC a lui été champion de France...

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 02 oct. 11, 22:19

Mais oui vous avez raison, Mapou est une racaille illétrée qui a le melon, offusquons-nous, descendons nos propres joueurs, pleurons de notre image chez les beaufs qui vont nous réduire à ça et inventons des conflits et des trucs pour rabaisser le club alors qu'on est sur le podium !

Sinon Abidal est sorti sur civière avec le Barca, et Sagna a le tibia pété. Koscielny était blessé pour aujourd'hui aussi. Mapou peut jouer dans l'axe et sur les deux cotés, après je dis ça je dis rien
MHSC !

Retourner vers « Sélections »