Mapou Yanga-Mbiwa proche.....des bleus !!!!!!!!!!!!

Les joueurs du MHSC en sélections nationales

Modérateur : Arbitres

markymark
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar markymark » 07 oct. 11, 11:43

Toch a écrit :Au début canal c'était des passionnés de foot, de cinéma, de télé
ça donnait une créativité et une authenticité unique
ils voulaient des caméras dans les vestiaires, des coulisses des films, ils acceptaient les délires de decaunes gildas etc

aujourd'hui et après leurs ennuis financiers, ce sont des hommes de marketing et des hommes d'argent
Ils savent vendre un vulgaire morceau de barback en un plat fin et moderne à la fleur de sel thym romarin et poivre du moulin, sur son délicat tapis d'échalotte
Bref cette cuisine d'aujourd'hui sans saveur qui est hors de prix avec ses noms pompeux et ses produits congelés

des coulisses avec des joueurs qui s'énervent contre la presse qui les suit de près, vs pensez que ds les psg-om des années 90 il n'y en avait pas?

à l'époque ils ne s'attardaient pas deçu c'est tt, et pourtant ils étaient déjà les trésoriers de la D1

L'histoire Mapou aurait-elle connu un aussi grand succés sans knysna? Non
Avant canal ne s'interessait pas au côté obscur des footballeurs
Mais si vous regardez bien la bad boys attitude mis au pilori, c'est un processus qui avait déjà commencé en 2008 avec nasri et domenech

Et canal a intelligement recruté menes au bon moment avant la cpm

Pour les supp de Montpellier comme pour les joueurs, on est dans le mauvais tempo
on ne peut plus sortir des fumis et des pêtards, c'est comme ça et ça continuera à tomber dru

les joueurs de foot ne peuvent plus se conduire ainsi, c'est l'époque qui veut ça
mais on continu de récolter des cartons bêtes et méchants,
et on est dans l'oeil du viseur

Soit on arrête et ça s'arrête, soit on continu et ils font leur beurre

le seul hic c'est les 15% de baisse des licenciers, et le hand va pas flamber de suite

Pour revenir sur le Hand, ca m'amuse de voir comment ils taillent le MHSC (Ils ont quand même fait un sujet louant notre joli début de saison) et encensent le MHB ^^

Quand à l'histoire avec Mapou, ils s'offusquent qu'on puisse critiquer le journaliste qui interpèle un joueur juste après une exclusion, parceque c'est un journaliste, c'est son taff d'informer, pi de toute façon c'est eux qui payent une bonne partie des salaires des joueurs donc on va pas s'plaindre (en passant j'ai bien aimé la comparaison avec la Premier League où les chaines detentrices des droits n'ont pas tant ... de droits), mais quel est l'interet pour Canal de montrer ses images si ce n'est créer la polémique.
Si, comme ils le disent à chaque fois, ça a une mauvaise influence sur les jeunes, le foot amateur, pourquoi le montrent-ils?
Ils créent et alimentent eux mêmes la polémique, le gros s'en delecte et nous on en patît.

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 07 oct. 11, 12:07

Aparté : je profite de la situation, pour remarquer la belle citation de notre ami Julien !
Après les vannes sur Tarzan, les blagues belges, les Ta mère, il y aura la série de Ju sur Carotti. Géant !

Julien a écrit :Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steack. Et le steack a obéi.

Akesteko
International
International

Messagepar Akesteko » 07 oct. 11, 12:54

+1 avec Toch sur son exposé de Canal.

Comme tout media, Canal passe son temps à déplorer ce qu'il entretient. Des polémistes maison gueulent contre les entraineurs et joueurs gueulards (je ne m'arrête pas au cas Mapou) mais ont institutionnalisé la contestation arbitrale avec leur révélateur hors-jeu entre autres, à l'utilisation justement des plus contestables (voir ci après)

http://latta.blog.lemonde.fr/2011/10/04/canal-le-hors-jeu-permanent/
Join the camaradonist movement

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 07 oct. 11, 13:47

Elzias a écrit :Aparté : je profite de la situation, pour remarquer la belle citation de notre ami Julien !
Après les vannes sur Tarzan, les blagues belges, les Ta mère, il y aura la série de Ju sur Carotti. Géant !

Julien a écrit :Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steack. Et le steack a obéi.

Je vais peu être cassé le mythe,mais il prend juste la série Chuck Norris et met Bruno Carotti à la place :clin:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 08 oct. 11, 00:36

Ouais. Ça ne vaut pas les Bernard Mendy Facts de l'époque glorieuse parisienne :
http://sivouslisezceci.free.fr/NSTDBM/BernardMendyFacts.pdf

(va falloir inventer les Mapou Facts un jour)

markymark
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar markymark » 08 oct. 11, 17:23

Faut croire que c'était guère mieux avant
Petite pépite de l'idole nationale...

http://youtu.be/Gf5ZDajRB8s

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 08 oct. 11, 20:43

Si Rami est forfait pour le match contre la Bosnie, a t'on des chances de voir Mapou débarquer dans cette EDF même si Koscielny tient la corde normalement...
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

lesamisdegeorges
CFA
CFA

Messagepar lesamisdegeorges » 08 oct. 11, 23:17

fabdu34 a écrit :Si Rami est forfait pour le match contre la Bosnie, a t'on des chances de voir Mapou débarquer dans cette EDF même si Koscielny tient la corde normalement...

repose nous cette question et tu vas voir

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 08 oct. 11, 23:39

Image
MHSC !

clapas
International
International

Messagepar clapas » 09 oct. 11, 00:28

Même nous en le regardant on a peur de se prendre un coup de boule!

En tout cas depuis mars que ce topic est ouvert je peux affirmer que Mapou n'a jamais été aussi proche des bleus qu'aujourd'hui!
mais l'idéal ne serait il pas finalement pour nous puisqu'il parait probable que nous allons nous faire piquer nos meilleurs joueurs cet été que Mapou et Giroud soient sélectionnés le plus tard possible pour pas nous les fatiguer ou nous les blesser et qu'ils brillent a l'euro en étant toujours sous contrat chez nous afin que leur cote et leur prix grimpent en fléche?
* Montpellier United *

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 09 oct. 11, 01:22

Il ne lui manque que la machette
:)
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Gdespe
International
International

Messagepar Gdespe » 09 oct. 11, 09:26

PaicCitron a écrit :Image

Encore des images de Koh Lanta :) Moundir on t'a reconnu !

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 10 oct. 11, 10:31

handballeur34 a écrit :
Elzias a écrit :Aparté : je profite de la situation, pour remarquer la belle citation de notre ami Julien !

Je vais peu être cassé le mythe,mais il prend juste la série Chuck Norris et met Bruno Carotti à la place :clin:

Merci pour l'info, hand ; faut que je relise mes classiques, moi !

cassiusdemontpeul
Cadet
Cadet

Messagepar cassiusdemontpeul » 10 oct. 11, 23:15

Etant l'objet d'une censure par le site concurrent Webmhsc , je met à l'épreuve de votre jugement l'objet de ce baillonnage ( le part pris insupportable de P.Ménès pour dézinguer Montpellier dans toutes ses actions ):

NON MESSIEURS LES CENSEURS !
Trés surpris que vous censuriez la partie où j'explique le pourquoi de la haine ( c'est bien le seul mot qui convienne ) de Pierre Ménès vis à vis de MHSC . A l'origine le départ de cette haine inexorable provient de la rédaction même de Canal Plus ( il doit avoir beaucoup de petits copains bien intentionnés à son égard ) qui a repassé13 fois la séquence mémorable de fin de match où Tino Costa et Montaño sont venus singer P.Ménès devant la caméra à la fin du match , en gonflant les joues , en écartant les bras , et en se dandinant comme un gros culbuto . Au nom de quoi censurez vous ces faits réels directement à l'origine de tout l'acharnement de P.Ménès sur Spahic et tout le club ! Ensuite si on ne plus plaisanter et faire des jeux de mots en le comparant à un mongol fier , voire à une montgolfière , et en reprenant l'humour du site " Payada over blog .com " où il était dit qu'on n'avait pas encore trouvé la valve pour dégonfler P.Ménès , alors les censeurs de ce site filent un mauvais coton : il n'y a qu'à voir la maniére dont Canal plus monte en épingle la mauvaise humeur de Mapou après son expulsion , pour être persuadé qu'on n'a aucune raison de faire des courbettes , ce sont des attitudes trop tentantes pour recevoir plus de coup de batons ( pour ne pas employer d'autres expressions que l'on pourrait taxer de vulgarité bien profonde ).

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 11 oct. 11, 16:37

http://www.mhscfoot.com/liste-saisons/saison-2011-2012/articles/mapou-yanga-mbiwa-ab-je-suis-pailladin-a-100-bb

Sinon, il compte prolonger son contrat ou c'est mort? vu que jamais personne ne lui pause la question... :?:

kff34
Espoir
Espoir

Messagepar kff34 » 11 oct. 11, 18:16

En tout cas en ce qui concerne la dernière réponse ça montre que l'effectif est en confiance et pense pouvoir faire quelque chose de grand cette saison. Sont ils presomptueux ou tout simplement décompléxés et conscients de leur talent? L'avenir nous le dira...

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 11 oct. 11, 22:26

Wolfforest4 a écrit :http://www.mhscfoot.com/liste-saisons/saison-2011-2012/articles/mapou-yanga-mbiwa-ab-je-suis-pailladin-a-100-bb

Sinon, il compte prolonger son contrat ou c'est mort? vu que jamais personne ne lui pause la question... :?:

Après mon avenir peut bien évidemment évoluer car il y a des offres que l’on ne peut pas refuser. Pour l’instant en tous les cas je suis sous contrat et je me sens très bien au MHSC. Après si des offres concrètes arrivent il sera temps d’en discuter avec mes Présidents

ce n'est pas assez clair ?
Il attends le classement en fin de saison et les eventuelles offres et il réfléchira très sérieusement, mais j'ai du mal à le voir encore très longtemps chez nous ...

what's the foot
Minime
Minime

Messagepar what's the foot » 13 oct. 11, 23:12

Vu la prestation de l'équipe, mapou à largement sa place, pourquoi à droite, comme thuram, dans l'axe en club et sur le côté droit en équipe de france ?
en tout cas, on était à France-Bosnie, et on a pas regretté..

http://www.whatsthefoot.com/2011/10/13/ ... ce-bosnie/

APoo
International
International

Messagepar APoo » 20 oct. 11, 20:20

what's the foot a écrit :Vu la prestation de l'équipe, mapou à largement sa place, pourquoi à droite, comme thuram, dans l'axe en club et sur le côté droit en équipe de france ?
en tout cas, on était à France-Bosnie, et on a pas regretté..

http://www.whatsthefoot.com/2011/10/13/ ... ce-bosnie/

C'est exactement ce que je pense à propos de Mapou. Il est certes très bon en défense centrale mais ce serait à mon avis un excellentissime latéral droit (poste où il avait évolué quelque match avant que Dzodic ne disparaisse de la feuille de match) !
Quitte à ce qu'il finisse sa carrière au centre.

Retourner vers « Sélections »