Topic sélections

Les joueurs du MHSC en sélections nationales

Modérateur : Arbitres

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 06 juin 14, 15:16

Tonyrion a écrit :
BenUL02 a écrit :put* si on l'avait vendu 8 Miyons à Newcastle .... Vague de suicides.

Ho put* hors sujet mais Domenech annoncé nouveau coach de Sochaux...

Même sans être international à 8M€ c'était n'importe quoi, evidemment maintenant ça l'est encore plus.
Domenech perso j'aime bien je suis certain que c'est une bonne pioche pour ce club.

Sur le coup je me suis dit ça sera marrant de le voir à la Mosson et je me suis souvenu que Sochaux ne s'est pas maintenu.
Espérons qu'on reverra des MHSC-Sochaux... en Ligue 1 !
Le MHSC champion 2011-2012 ?...
Fascinant, Captain !

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 06 juin 14, 15:19

Schneiderlin rappelé aussi, ça sent le coup fourré si Ribery est finalement apte...
MHSC !

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 06 juin 14, 15:39

PaicCitron a écrit :Schneiderlin rappelé aussi, ça sent le coup fourré si Ribery est finalement apte...

J'ose espérer qu'ils ne les convoquent pas pour rien.

D'autant qu'a priori c'est Cabella qui a été rappelé en premier.

Bref, j'y crois.

Fascinant, Captain !

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 06 juin 14, 15:46

Fascinant, Captain !

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 06 juin 14, 15:48

Autant j'étais content que Cabella remplace Grenier, le fait qu'il remplace Ribery me laisse un gout amer. On perd quand même notre meilleur joueur en Equipe de France depuis deux ans, même si il est fatigué depuis 6 mois
MHSC !

Hex
CFA 2
CFA 2

Messagepar Hex » 06 juin 14, 16:14

PaicCitron a écrit :Autant j'étais content que Cabella remplace Grenier, le fait qu'il remplace Ribery me laisse un gout amer. On perd quand même notre meilleur joueur en Equipe de France depuis deux ans, même si il est fatigué depuis 6 mois

Qui sait? Cabella 2014 sera peut-etre le Ribéry 2006? :clin:

tof1
Espoir
Espoir

Messagepar tof1 » 06 juin 14, 16:29

PaicCitron a écrit :Autant j'étais content que Cabella remplace Grenier, le fait qu'il remplace Ribery me laisse un gout amer. On perd quand même notre meilleur joueur en Equipe de France depuis deux ans, même si il est fatigué depuis 6 mois

Manque plus que le forfait d'evra et la journée sera parfaite....

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 06 juin 14, 16:37

Non manquera encore Benzema pour que la fête soit totale et qu'on puisse espérer gagner cette coupe du monde.

Ribery je ne le regrette pas. Certes il s'est racheté avec les bleus, mais pour moi tous les meneurs de Knysna en EDF gardent cette image révoltante.
Et vu son état de forme cette saison, je préfère qu'on lance des jeunes qui apporteont leur talent pour l'avenir des bleus.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

JiJinen
Junior
Junior

Messagepar JiJinen » 06 juin 14, 16:40

Ce qui est bien en effet, c'est que tous ces jeunes auront l'expérience de cette coupe du Monde lors de l'Euro 2016 et ça peut leur être vraiment bénéfique.

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 06 juin 14, 16:46

Content pour lui même si à mon avis il est troisième choix derrière Rémy et Griezmann pour le côté gauche. Mais pourquoi pas pour remplacer Valbuena qui sera fatigué de se rouler parterre lol et qui mieux que Cabella peut imiter Valbuena ? PERSONNE MONSIEUR !
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 06 juin 14, 16:49

Cabella a juste plus de classe quand il le fait. L'autre se jette comme un sac de patate et toule comme un baril vide.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 06 juin 14, 16:50

zig a écrit :Tout à fait GM. Donc pas sûr que Ribéry puisse être remplacé.

Cependant, la subtilité soit pouvoir se contourner en disant que Ribéry n'était pas vraiment blessé et que cela s'est donc aggravé (c'est un exemple grossier, juste pour dire qu'il doit y avoir moyen de passer les mailles). Je ne pense pas que la FIFA ait un œil sur les dossiers médicaux de tous les joueurs depuis l'annonce des 23 jusqu'à la veille du premier match.
Du coup, même si la logique veut que Grenier (si sa blessure se confirme) soit remplacé par Schneiderlin, je pense que Cabella est en pôle au vu de l'état de Ribéry.
Schneiderlin serait alors appelé alors en cas de forfait de Ribéry (s'il est possible de le remplacer).
On y verra plus clair ce soir.

On vient d'en avoir une belle mise en application : DD obligé de dire que Ribéry a vu sa blessure s'aggraver ce matin sur une accélération et un jeu en mouvement... Quel foutage de gueule.. (ou sens politicien).

zig a écrit :Quand je pense que cette place de relayeur réserviste s'est jouée entre Schneiderlin et Stambouli... :clin:

Stambouli a reçu une préconvocation ?
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde Congré.

tof1
Espoir
Espoir

Messagepar tof1 » 06 juin 14, 16:58

Tonyrion a écrit :Non manquera encore Benzema pour que la fête soit totale et qu'on puisse espérer gagner cette coupe du monde.

Ribery je ne le regrette pas. Certes il s'est racheté avec les bleus, mais pour moi tous les meneurs de Knysna en EDF gardent cette image révoltante.
Et vu son état de forme cette saison, je préfère qu'on lance des jeunes qui apporteont leur talent pour l'avenir des bleus.

:bravo: :bravo: :bravo:

zig
International
International

Messagepar zig » 06 juin 14, 17:52

Great Milenko a écrit :Stambouli a reçu une préconvocation ?

Oui

zig
International
International

Messagepar zig » 06 juin 14, 18:11

Ce qui me fait le plus plaisir, outre le fait que Rémy vient de prendre de la valeur marchande, c'est surtout que cela montre qu'en restant à Montpellier, on peut être appelé en EdF et donc même à la Coupe du Monde.
A contrario, Mapou a disparu de l'EdF lorsqu'il nous a quitté.
Donc Benji, tu peux prolonger chez nous, ta place à l'Euro sera ainsi assurée :clin:.

clapas
International
International

Messagepar clapas » 06 juin 14, 20:12

Mapou il a vraiment raté le coche quel dommage
* Montpellier United *

Platoche
Junior
Junior

Messagepar Platoche » 06 juin 14, 20:14

zig a écrit :Ce qui me fait le plus plaisir, outre le fait que Rémy vient de prendre de la valeur marchande, c'est surtout que cela montre qu'en restant à Montpellier, on peut être appelé en EdF et donc même à la Coupe du Monde.
A contrario, Mapou a disparu de l'EdF lorsqu'il nous a quitté.
Donc Benji, tu peux prolonger chez nous, ta place à l'Euro sera ainsi assurée :clin:.

Je plussoie ! :clin:

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 06 juin 14, 22:12

Même s'il profite d'une blessure, faut être sacrément balèze pour intégrer les 23 mondialistes français lorsqu'on a fini 15ème de Ligue 1, qu'on a été coaché par J. Fernandez, qu'on a dû composer avec des Congré, des Deplagne, des Mounier, des Herrera et j'en passe.

Alors bravo à toi, Rémy. Montre au Monde ce que nous, nous savons déjà.

fabio
International
International

Messagepar fabio » 06 juin 14, 22:25

Georges le yéti a écrit :
Alors bravo à toi, Rémy. Montre au Monde ce que nous, nous savons déjà.

:clin:
Le MHSC a lui été champion de France...

French Connection
2ème Division
2ème Division

Messagepar French Connection » 07 juin 14, 01:13

Sur le papier tu as entierement raison.

Par contre, et peut etre mon constat vient de l'episode Knysna que je n'ai toujours pas digere, je n'ai jamais trouve Ribery transcendent en EDF (sauf 2006).

Ainsi, je suis fier pour Remy, et j'espere qu'il reussira a montrer l'etendu de son talent sur ses entrees.
Je suis aussi content car plus de visibilite en coupe du monde, augmente la valeur marchande :king:

zig
International
International

Messagepar zig » 07 juin 14, 10:37

Si le Ribéry de 2013 n'était pas transcendant en EdF, je ne sais pas ce que tu mets derrière ce terme. J'ai d'autant plus de mal qu'en 2006, c'est surtout à ZZ que j'aurai attribué ce qualificatif.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 08 août 14, 10:58

Deux joueurs de l'équipe U17 Nationaux du MHSC ont été convoqués en stage à Clairefontaine avec l'équipe nationale U17 du 18 au 21 août 2014.

Il s'agit du gardien Dimitry Bertaud et du milieu de terrain Nathan Buisson.

boy34
CFA 2
CFA 2

Messagepar boy34 » 08 sept. 14, 13:05

Qu'avez vous pensé de la prestation de Rémy hier soir ? ( Cabella )

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 11 nov. 14, 23:45

Organisation retirée et Maroc disqualifié de la CAN... on est au moins sur de pas voir partir El-Kaoutari. En espérant que la CAN soit annulée définitivement, histoire de pas voir partir Tiéné et Saihi
MHSC !

Kurt
1ère Division
1ère Division

Messagepar Kurt » 14 nov. 14, 15:54

Non ça va se faire au Qatar...
Et vive la géographie (et les petrodollars)
Né avec le club

Retourner vers « Sélections »