Spahic et la Bosnie lors des barrages

Les joueurs du MHSC en sélections nationales

Modérateur : Arbitres

Tonyrion
International
International

Spahic et la Bosnie lors des barrages

Messagepar Tonyrion » 15 nov. 09, 11:32

Après le match des bleus j'ai pu zapper sur une télé portugaise pour voir la dernière demi heure.
Spahic a eu un peu de mal en vitesse sur le côté gauche mais il a su mettre le pied quand il le fallait avec ou sans faute :smile:
Si le Portugal fait une bonne opération en ne concédant aucun but à la maison et en l'emportant 1.0 mettant ainsi sous pression les bosniaques, le film du match n'a pas été de tout repos pour les lusitaniens.
Pas moins de 3 poteaux pour les coéquipiers de Spahic, un en première période sur une belle tête suite à un corner, et surtout, surtout, cette formidable occasion à 5 minutes de la fin avec une tête de piquée de Dzeko qui trompe le gardien mais va s'écraser sur la barre transversale suite à une passe de Pjanic tout juste entré en jeu, le ballon arrive sur Jahic qui n'a qu'à pousser le ballon au fond mais qui croise trop sa frappe le ballon échouant sur le poteau.
Dans le jeu les stats de possession à 5 minutes de la fin étaient de 50/50, la fin de la rencontre étant entièrement bosniaque à l'exception de la dernière action qui se sera terminée par un arrêt du gardien.

Le match retour en Bosnie s'annonce très très chaud. Spahic aura pour mission de mener sa défense et de ne pas encaisser le moindre but, mais ce Dzeko m'a vraiment beaucoup impressionné. 1m92, excellent jeu de tête et pourtant très rapide, ce joueur technique a tout pour lui à seulement 23 ans. Avec lui devant les portugais peuvent trembler car l'ambiance ne sera pas la même en Bosnie.

Bups
Espoir
Espoir

Messagepar Bups » 15 nov. 09, 11:56

Je ne vais pas créer un topic pour çà mais Saihï ne verra pas l'Afsud avec la Tunisie :sad: Il aura vécu la défaite de son équipe du banc de touche sans entrer en jeu.

Ca aurait pu être le seul joueur du MHSC à la Coupe du Monde ...

tof1
Espoir
Espoir

Messagepar tof1 » 15 nov. 09, 18:54

emir s'est pris un jaune a la fin de la premiere mi temps...
sera t il suspendu mercredi? car au vu de la tete qu'il faisait sur le coup,j'ai peur que oui!!!
quelqu'un a des infos?

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 15 nov. 09, 21:09

La Bosnie va gagner au retour, les portugais sont foutus !
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Darklight
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Darklight » 16 nov. 09, 09:01

Manque de chance flagrant pour les bosniaques, sur une action ils touchent la transversale et le poteau sur la reprise de volée qui suit ...
Montpelhièr per sempre !

bartom_34
International
International

Messagepar bartom_34 » 16 nov. 09, 10:31

Ce n'es pas pour rien que le Dzeko est nominé dans les 30 joueurs pour le ballon d'or tandis qu'aucun n'italien n'est présent !

Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

Messagepar Lil' ½ Dead » 16 nov. 09, 10:40

Džeko c'est quand meme le meilleur buteur de la bundesliga en titre, champion en titre avec Wolfsburg, buteur providentiel de la selection, le Milan AC entre autre a proposé 20 Millions d'euros mais le WfL réclame plutot du coté des 30M.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 16 nov. 09, 14:52

Ils peuvent car ce jeune joueur a vraiment beaucoup beaucoup de talent.
En voilà un que j'aurais bien aimé voir dans la sélection française.

lolo
International
International

Messagepar lolo » 16 nov. 09, 22:49

A fond derrière la Bsonie !!! Si Spahic pouvait sortir C. Ronaldo...
On peut toujours faire pire...

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 16 nov. 09, 22:56

lolo a écrit :A fond derrière la Bsonie !!! Si Spahic pouvait sortir C. Ronaldo...

Salut!
Ne déconnes pas lolo, il va prendre de la valeur et l'année prochaine il jouera contre nous avec l'OM! :lol:
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
ImageImage

lolo
International
International

Messagepar lolo » 16 nov. 09, 22:59

Pacogis a écrit :
lolo a écrit :A fond derrière la Bsonie !!! Si Spahic pouvait sortir C. Ronaldo...

Salut!
Ne déconnes pas lolo, il va prendre de la valeur et l'année prochaine il jouera contre nous avec l'OM! :lol:

Ca serait dramatique... pour lui, rien de mieux pour flinguer sa carrière ! lol
On peut toujours faire pire...

Julien
International
International

Messagepar Julien » 16 nov. 09, 23:00

J'y avais pensé Lolo mais CR est actuellement blessé. Tant pis, faudra attendre le Montpellier-Real Madrid de la prochaine Ligue des Champions !
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 16 nov. 09, 23:02

Julien a écrit :J'y avais pensé Lolo mais CR est actuellement blessé. Tant pis, faudra attendre le Montpellier-Real Madrid de la prochaine Ligue des Champions !

Salut!
On dit: DE, merci! :lol:

ImageImage

Julien
International
International

Messagepar Julien » 16 nov. 09, 23:04

Si tu veux, je dirais la Ligue DE Champions mais ça sonne quand même faux. :cool:
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 16 nov. 09, 23:10

Julien a écrit :Si tu veux, je dirais la Ligue DE Champions mais ça sonne quand même faux. :cool:

Re!
Ou par exemple Réal DE Madrid! :lol:

ImageImage

Julien
International
International

Messagepar Julien » 16 nov. 09, 23:37

Je l'ai jamais dit, je ne vais pas commencer aujourd'hui... surtout maintenant que je sais que ça t'emmerde. :lol:

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 16 nov. 09, 23:49

Julien a écrit :Je l'ai jamais dit, je ne vais pas commencer aujourd'hui... surtout maintenant que je sais que ça t'emmerde. :lol:

Re!
Sacré Julien, si tu n'existais pas il faudrait t'inventer comme disait l'autre! :lol:

ImageImage

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 17 nov. 09, 01:05

Pacogis a écrit :
Julien a écrit :Je l'ai jamais dit, je ne vais pas commencer aujourd'hui... surtout maintenant que je sais que ça t'emmerde. :lol:

Re!
Sacré Julien, si tu n'existais pas il faudrait t'inventer comme disait l'autre! :lol:

non mais personne n'aurait une idée aussi saugrenue! :smile:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

charles
International
International

Re: Spahic et la Bosnie lors des barrages

Messagepar charles » 17 nov. 09, 04:32

Tonyrion a écrit :Après le match des bleus j'ai pu zapper sur une télé portugaise pour voir la dernière demi heure.
Spahic a eu un peu de mal en vitesse sur le côté gauche mais il a su mettre le pied quand il le fallait avec ou sans faute :smile:
Si le Portugal fait une bonne opération en ne concédant aucun but à la maison et en l'emportant 1.0 mettant ainsi sous pression les bosniaques, le film du match n'a pas été de tout repos pour les lusitaniens.
Pas moins de 3 poteaux pour les coéquipiers de Spahic, un en première période sur une belle tête suite à un corner, et surtout, surtout, cette formidable occasion à 5 minutes de la fin avec une tête de piquée de Dzeko qui trompe le gardien mais va s'écraser sur la barre transversale suite à une passe de Pjanic tout juste entré en jeu, le ballon arrive sur Jahic qui n'a qu'à pousser le ballon au fond mais qui croise trop sa frappe le ballon échouant sur le poteau.
Dans le jeu les stats de possession à 5 minutes de la fin étaient de 50/50, la fin de la rencontre étant entièrement bosniaque à l'exception de la dernière action qui se sera terminée par un arrêt du gardien.

Le match retour en Bosnie s'annonce très très chaud. Spahic aura pour mission de mener sa défense et de ne pas encaisser le moindre but, mais ce Dzeko m'a vraiment beaucoup impressionné. 1m92, excellent jeu de tête et pourtant très rapide, ce joueur technique a tout pour lui à seulement 23 ans. Avec lui devant les portugais peuvent trembler car l'ambiance ne sera pas la même en Bosnie.

Dzeko a tout simplement été élu la saison passée meilleur joueur de la Bundesligua devant des joueurs comme Ribery ou autres Luca Tony c'est dire la classe du Bosniaque.
J'espére réelement que l'équipe de notre EMIR va envoyer nos amis portuguais devant la télévision pour la future coupe du Monde.

Perso j'avais plus peur de prendre la Bosnie plutôt que l'Eire.
Rdv mercredi @+
« Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où l'on va » Fernand Braudel

zig
International
International

Messagepar zig » 17 nov. 09, 08:07

Juste par souci de précision, il me semble que c'est Grafite qui a été meilleur buteur de bundesliga (et élu meilleur joueur par un jury de journalistes devant Gomes et Džeko, Džeko ayant été élu par ses pairs devant Grafite et Diego).
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1759/Bundesliga/article/detail/953530/2009/08/02/Grafite-elu-footballeur-de-l-annee-en-Allemagne.dhtml

zig
International
International

Messagepar zig » 18 nov. 09, 15:06

Je viens de voir qu'Emir était suspendu ce soir. J'espère quand même pour eux qu'ils passeront, mais il leur manque 3 titulaires suspendus.

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 19 nov. 09, 11:00

:sad:

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 19 nov. 09, 13:43

Beh oui j'espère qu'il va savoir passer outre et tenir son rang toute la saison durant !
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Retourner vers « Sélections »