Présentation Webtvfoot.com (suite à enquête d'opinion)

Le MHSC sur Internet

Modérateur : Arbitres

Florian-WTF
Poussin
Poussin

Messagepar Florian-WTF » 29 juil. 13, 19:24

Bonjour à tous,

Je réponds deux ans après au sujet que j'avais lancé sur votre forum.

Je suis heureux de vous annoncer, que le média que je souhaitais lancer en tant que journaliste indépendant existe depuis le mois de mai : www.webtvfoot.com.

Je n'en suis qu'au début, et Webtvfoot a besoin faire connaître sa propre identité, mais sachez avant toute chose que le but ici n'est pas de traiter l'actualité brute. Le but est de permettre aux internautes qui regarderont les vidéos d'en apprendre davantage sur le football. Les interviews (majorité du contenu) ne se concentrent pas sur des joueurs ou ex-joueurs ayant fait la une des magazines pour un oui ou un non. Mais ces gens-là ont des histoires intéressantes à raconter, et qui mériteraient d'avoir un écho.

N'hésitez pas également à vous abonner à la Newsletter (possible sur le site). Je vous promets qu'elle n'est pas encombrante. Elle vous informe simplement de la parution des vidéos (deux à trois par semaine), vous donne la possibilité de lire les vidéos en un clic depuis le mail et d'avoir quelques infos complémentaires.

Vous pouvez aussi facilement rejoindre les réseaux sociaux du média (ce sera avec grand plaisir).

Malheureusement, il sera difficile pour moi de vous livrer des sujets sur des joueurs actuels du MHSC car le club n'est pas très ouvert... En revanche, d'anciens joueurs peuvent être sans problème dans les cordes pour raconter leur aventure à Montpellier.

J'avais apprécié l'accueil prodigué dans ce forum, et j'espère donc que mon contenu vous intéressera.

A bientôt,

Retourner vers « Liens »