Êtes vous satisfait des choix de COACH COURBIS ?

Les infrastructures du club, staff, gestion, coaching, organisation, ...

Modérateur : Arbitres

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 13 mai 09, 15:00

Je crois me souvenir que dans son interview sur MHSC34 à l'époque il avait sorti un truc du genre "moi, dans le groupe actuel, je sens bien le petit Yachir" et milité pour un retour à Montpellier de Bakayoko qui enchaînait les immanquables à Istres, ce qui laisse effectivement des doutes...

bebech
Junior
Junior

Messagepar bebech » 13 mai 09, 15:00

handballeur34 a écrit :oh con!si tu veux tu t'engraine pour rien...je ne te parles pas du niveau de deruda masi des compétences de sers qui est un trés bon comentateur(de radio régionale,donc chauvine)...mais qui a toujours eu ses têtes de turc et qui n'est pas objectif...sers il a des connaissances footballistiques de café du commerce(ou bar PMU si tu veux :smile: )

J'engraine rien du tout, mais quand je lis tes commentaires acerbes sur les arguments des autres qui soit disant tiennent pas la route, ca passe pas, j'ai passé l'age de me faire remettre en place par un prof ou un petit chef.
Et pour ta gouverne avoir des connaissances de bar PMU c'est pile ce qu'il faut pour un canasson comme Deruda.

Comme je l'ai dit les trois points etaient le plus important! Allez Paillade!

lesamisdegeorges
CFA
CFA

Messagepar lesamisdegeorges » 13 mai 09, 15:13

lapaillade a écrit :Je suis 100% ok avec ce que tu as écris. et j'ajoute que je suis persuadé que tu t'y connais en foot.
Je partage ton avis.

Voilà une façon habile de se balancer des fleurs.

lapaillade
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar lapaillade » 13 mai 09, 19:48

lesamisdegeorges a écrit :
lapaillade a écrit :Je suis 100% ok avec ce que tu as écris. et j'ajoute que je suis persuadé que tu t'y connais en foot.
Je partage ton avis.

Voilà une façon habile de se balancer des fleurs.

:clin:

Comme personne ne le fait je suis bien obliger de remplir mon ego moi meme ! :lol:

Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

Messagepar Lil' ½ Dead » 13 mai 09, 20:33

sers ou pas, meme si il voit pas les memes matchs que tout le monde, ce n'est aps non plus un menteurs.

courbis a defendu a la 55e et c'est un miracle qu'on s'en tir comme ca apres que guimgamp nous ai assiegé jusqu'a la fin.

moi, ca me fout la frousse si il veut faire le malin comme ca a tours et contre strasbourg, car il va prendre sa fessée si c'est le cas.... sauf miracle mais alors la, vraiment gros, je l'espere!

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 13 mai 09, 23:09

bebech a écrit :
handballeur34 a écrit :oh con!si tu veux tu t'engraine pour rien...je ne te parles pas du niveau de deruda masi des compétences de sers qui est un trés bon comentateur(de radio régionale,donc chauvine)...mais qui a toujours eu ses têtes de turc et qui n'est pas objectif...sers il a des connaissances footballistiques de café du commerce(ou bar PMU si tu veux :smile: )

J'engraine rien du tout, mais quand je lis tes commentaires acerbes sur les arguments des autres qui soit disant tiennent pas la route, ca passe pas, j'ai passé l'age de me faire remettre en place par un prof ou un petit chef.
Et pour ta gouverne avoir des connaissances de bar PMU c'est pile ce qu'il faut pour un canasson comme Deruda.

Comme je l'ai dit les trois points etaient le plus important! Allez Paillade!

remettre en place?acerbe?si ne pas être d'accord avec quelqu'un et le lui dire c'est le remettre en place...bref je critique les connaissances footbalistiques de sers,je fais juste remarquer que le fait qu'il soit surpris qu'il reussisse une passe dés son entrée(encore il en aurait loupé 25 dans ce match avant celle là...)montre que sers n'aime pas ce joueur donc que son appréciation pour ce matchde sa performance n'est peu être pas vraiment a citer en argument...

PS: je trouve Deruda particuliérement mauvais et ce à chaque fois que je l'ai vu jouer...n'allez pas me faire dire ce que je n'ai pas dis...
PS2:pas mal le jeux de mot PMU-Deruda...masi si tu peux eviter le "pourta gouverne"...oui parce que j'ai passé l'âge de me faire remettre en place par un prof ou un petit chef...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 13 mai 09, 23:44

driss34 a écrit :
courbis a defendu a la 55e et c'est un miracle qu'on s'en tir comme ca apres que guimgamp nous ai assiegé jusqu'a la fin.

moi, ca me fout la frousse si il veut faire le malin comme ca a tours et contre strasbourg, car il va prendre sa fessée si c'est le cas.... sauf miracle mais alors la, vraiment gros, je l'espere!

aucune équipe ne le fait ? tu veut continuer a attaquer encore et encore alors que l'on est dans l'incapacité ?

tenir un score on peut savoir le faire, c'est risqué, mais si cela marche pourquoi pas. En placant un bon contre, un montano retrouvé, je pense que l'on aurait largement pu claqué un 2eme but. c'est pas le plus beau football, mais la a 3 journée de la fin on s'en fou un peu, c'est le bilan comptable qu'on retient !

pour ce qui est de tours ou de strasbourg se ne sont pas le barca, on peut les contenir et les prendre en contre je pense.

on joue avec nos moyens ne l'oublie pas, delaye est sorti je pense car il était fatigué, puis on a sorti que l'un de nos deux attaquants a la 77eme ! ( sachant que les 3/4 des équipes joue a la 1ere minute avec seulement 1avant centre ... )

des fois je vous trouve bien exigeant, on ne peut gagner tous les matchs 3.0 en jouant l'offensive a fond !

bebech
Junior
Junior

Messagepar bebech » 14 mai 09, 00:50

handballeur34 a écrit :remettre en place?acerbe?si ne pas être d'accord avec quelqu'un et le lui dire c'est le remettre en place...bref je critique les connaissances footbalistiques de sers,je fais juste remarquer que le fait qu'il soit surpris qu'il reussisse une passe dés son entrée(encore il en aurait loupé 25 dans ce match avant celle là...)montre que sers n'aime pas ce joueur donc que son appréciation pour ce matchde sa performance n'est peu être pas vraiment a citer en argument...

PS: je trouve Deruda particuliérement mauvais et ce à chaque fois que je l'ai vu jouer...n'allez pas me faire dire ce que je n'ai pas dis...
PS2:pas mal le jeux de mot PMU-Deruda...masi si tu peux eviter le "pourta gouverne"...oui parce que j'ai passé l'âge de me faire remettre en place par un prof ou un petit chef...

Certes. Pourtant quand je lis tes interventions à la "quand j'entends parler de lui sur ce forum, etc." ou "non mais se servir de sers comme argument c'est comme se servir de deruda pour bétonner", je le prends pour moi vu que c'est moi qui ai choisi de prendre ses commentaires pour illustrer mon propos, et je trouve tes interventions de zorro acerbes, oui.
J'interviens pas beaucoup sur le forum mais j'ai pu voir que t'es souvent là pour rappeler les gens à l'ordre, comme je ne sais plus qui qui t'a saoulé récemment parce qu'il a répété plusieurs fois la même chose dans différents sujets. Mais l'ami ici c'est un forum PUBLIC et je suis pas là pour me faire fliquer par un inconnu derrière son ordi.

Pour en revenir au sujet, je ne suis toujours d'accord avec les choix de Courbis et des fois je trouve que Sers a raison, n'en déplaise à certains.

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 16 mai 09, 00:24

bebech a écrit : Mais l'ami ici c'est un forum PUBLIC et je suis pas là pour me faire fliquer par un inconnu derrière son ordi.

.

exactement et je te renvois l'ascenseur...et une bonne fois pour toutes je ne t'ai jamais visé dans mes reflexions(désolé si tu est passé dans la ligne de mire :smile2: )
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

bebech
Junior
Junior

Messagepar bebech » 16 mai 09, 00:48

handballeur34 a écrit :exactement et je te renvois l'ascenseur...et une bonne fois pour toutes je ne t'ai jamais visé dans mes reflexions(désolé si tu est passé dans la ligne de mire :smile2: )

Y a pas de souci on fera la fête tous les deux le soir de la 38ème journée!

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 16 mai 09, 00:59

rdv dans le rond central :smile:

lapaillade
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar lapaillade » 16 mai 09, 10:21

ou sur la comedie !
:lol:

Lui Même
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Lui Même » 16 mai 09, 11:27

Qu'on l'aime ou pas ça faisait quelques années qu'on était pas aussi bien classé.Il y est pour quelque chose. :)

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 16 mai 09, 13:40

Moi, je suis sûr que c'est le travail dans l'ombre de Jean François Domergue qui nous a propulsé à ce niveau ! Sans lui, pas de risque de descendre en National, donc pas de Courbis, et depuis qu'il est prête nom, qui sait tout l'apport, l'influx mental, qu'il génère auprès des joueurs, son allant est pourtant bien réputé ! NON ???? :fleche: :fleche:
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

lapaillade
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar lapaillade » 16 mai 09, 15:07

:fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:

thierrygolot
International
International

Messagepar thierrygolot » 16 mai 09, 20:25

Depuis qu'il a, enfin, changé son fusil d'épaule OUI car s'il avait continué sur la même voie c'était, à mes yeux, l'échec quasi assuré.
Heureusement il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et Rolland Courbis m'a prouvé, pour le coup, qu'il n'en était pas un.
4 matchs consécutifs pour Philippe Delaye en étant titulaire au coup d'envoi pour autant de victoire du MHSC ...
Ce n'est, peut être, qu'un heureux hasard mais je suis reconnaissant, dans ce cas précis, à notre Coach d'avoir enfin mis, presque, tous les atouts de Montpellier en 1er ligne pour réussir ce qui paraissait être, il y a encore très peu de temps, une mission impossible.
Pour me satisfaire complètement il ne lui reste plus qu'à ne pas faire preuve de trop de prudence dans ses choix tactiques et ses remplacements en cours de match :lol:
Allez Montpellier,
Allez La Paillade.
Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot

Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

Messagepar Lil' ½ Dead » 16 mai 09, 21:04

tout a fait, et ce n'est pas un hasard, evidement, il boost l'equipe.

j'ajoute:

4 matchs ou gary bocaly a joué sur le coté et laissé sa place a un vrai defenseur central.

(a part a troyes ou il es replacé dans l'axe et un but survient, et un pelanty offert contre ajaccio en prime)

bref, a peu pres tout ce que je demande depuis des lustres, avoir la meilleure equipe possible. et comme par hasard, ca marche, c'est pas dingue ça, mais je suis encore le blaireau de service raleur c'est ça :lol:

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 16 mai 09, 21:17

Non tu es juste un mec qui se répète énormément !
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

Messagepar Lil' ½ Dead » 16 mai 09, 21:46

le rapport entre ces 4 victoire et les changement defensifs, je ne l'avais pas encore fait en tous les cas.

et puis tant que courbis fait des couillases, je le dis et le redis, autant de fois qu'il en fera.

thierrygolot
International
International

Messagepar thierrygolot » 17 mai 09, 07:13

BigBen a écrit :Non tu es juste un mec qui se répète énormément !

Là on ne peut pas dire que BigBen ait tort :lol:
Tu n'étais pas le SEUL à défendre l'idée qu'il fallait, sans doute, réintégrer Philippe Delaye dans le onze de départ, tout en laissant Nasser Ouaddah sur le banc, fixer Gary Bocaly sur le côté de la défense pour (re)former une charnière Dzodic-Carotti ou Dzodic-Mapou.
Tu n'es pas le seul mais tu restes difficilement imitable ...
Qui à dit ... TANT MIEUX ? :lol: :clin:
Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 17 mai 09, 12:20

driss34 a écrit :tout a fait, et ce n'est pas un hasard, evidement, il boost l'equipe.

j'ajoute:

4 matchs ou gary bocaly a joué sur le coté et laissé sa place a un vrai defenseur central.

(a part a troyes ou il es replacé dans l'axe et un but survient, et un pelanty offert contre ajaccio en prime)

bref, a peu pres tout ce que je demande depuis des lustres, avoir la meilleure equipe possible. et comme par hasard, ca marche, c'est pas dingue ça, mais je suis encore le blaireau de service raleur c'est ça :lol:

sauf qur tu reclamais carroti-dzodic et pas mapou...là tu transforme tes propres propos a ta sauce...et comme l'a dit thierrygolot,la grande majorité du forum souhaitait le retour de delaye et le replacement de bocaly dans le couloir...mais si tu veux aller plus loin dans l'auto jettage de fleurs,tu peux même suggérer que courbis lis le forum et qu'il t'a ecouté...vraiment bravo et merci driss...je me demande pourquoi on ne t'a pas encore cité dans l'equipe ou le midi libre...

lapaillade
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar lapaillade » 17 mai 09, 18:55

Moi je suis sur que les joueurs nous lisent.
C'est evident.
Peut etre pas de maniere assidue,
Peut etre pas tous,
peut etre qu'ils s'en foutent.
Mais je vois ce qu'ils peuvent lire sur internet comme language des supporters si c'est pas ici ?!?
Donc je suis sur que certains nous lisent.

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 17 mai 09, 20:25

Vu que la majorité est sur Facebook, y'a vraiment aucun doute ;)

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 17 mai 09, 20:25

Mapou je t'aime et je te prends à PES quand tu veux ! lol

Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

Messagepar Lil' ½ Dead » 18 mai 09, 06:57

handballeur34 a écrit :
driss34 a écrit :tout a fait, et ce n'est pas un hasard, evidement, il boost l'equipe.

j'ajoute:

sauf qur tu reclamais carroti-dzodic et pas mapou...là tu transforme tes propres propos a ta sauce...et comme l'a dit thierrygolot,la grande majorité du forum souhaitait le retour de delaye et le replacement de bocaly dans le couloir...mais si tu veux aller plus loin dans l'auto jettage de fleurs,tu peux même suggérer que courbis lis le forum et qu'il t'a ecouté...vraiment bravo et merci driss...je me demande pourquoi on ne t'a pas encore cité dans l'equipe ou le midi libre...

merci, je suis votre père spirituel a tous, aclamez moi, prosternez vous :cool:

pour yangambiwa, j'ai toujours defendu l'idée que c'etait un tres bon stoppeur, mais j'avais un penchant pour carotti donc je le citai lui. il a un style atypique en plus que j'aime.

aujourd'hui mapou est titulaire a ce poste et ca fonctionne, et a 2 matchs de la fin, je pense qu'il ne faut pas changer cela, meme si une titularisation de bruno pour x raison me generais aps au contraire, je lui fait confiance.

je ne tourne rien a ma sauce, j'ai une ligne de conduite, je la garde :clin:

Retourner vers « Club House »