Êtes vous satisfait des choix de COACH COURBIS ?

Les infrastructures du club, staff, gestion, coaching, organisation, ...

Modérateur : Arbitres

Guillaume26
PH A
PH A

Messagepar Guillaume26 » 12 avr. 09, 12:59

OK, Bocaly est peut-être, et même sûrement, fautif sur le second but nîmois mais est-ce que vous avez vu le nombre de ballons qu'il nous a sauvé ? S'il n'était pas intervenu sur 2-3 occasions, on aurait pris 4 ou 5-1 alors regardez la performance d'ensemble du joueur plutôt que de vous fixer sur cette erreur qui nous permet PAS DE PRENDRE 1 POINT. Et puis quand je lis que Bocaly a tué notre montée, c'est vraiment le summum de la connerie. Si un mec qui te sauve par ses interventions plusieurs fois dans la saison et qui en plus marque des buts est une buse, eh bien crois-moi, j'en veux bien 4 comme lui derrière. Sur les matchs que j'ai vu, j'ai aussi remarqué que Bocaly a souvent couvert des erreurs de Dzodic alors si vous faites son procès, faites également celui de Dzodic pour contraster tout ça.

J'adore Carotti mais ça ne m'empêche pas d'être lucide et réaliste. Je suis désolé, le match qu'il nous sort à Vannes est vraiment catastrophique. Certes, il manquait de rythme, c'est indéniable, mais c'est la dure loi du football, quand on fait appel à toi, tu dois être bon immédiatement sinon tu t'exposes à rester sur le banc. Ceci dit, si j'étais Courbis, je l'aurai titularisé avec Delaye contre Nîmes rien que pour son amour du maillot qui aurait certainement montré la voie à d'autres...

Bref, tout ça pour dire que tout mettre sur le dos de Bocaly est complètement absurde !

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 12 avr. 09, 13:30

c'est ce qu'on vient de dire non? :euh:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 12 avr. 09, 13:32

Guillermo34 a écrit :OK, Bocaly est peut-être, et même sûrement, fautif sur le second but nîmois mais est-ce que vous avez vu le nombre de ballons qu'il nous a sauvé ? S'il n'était pas intervenu sur 2-3 occasions, on aurait pris 4 ou 5-1 alors regardez la performance d'ensemble du joueur plutôt que de vous fixer sur cette erreur qui nous permet PAS DE PRENDRE 1 POINT. Et puis quand je lis que Bocaly a tué notre montée, c'est vraiment le summum de la connerie. Si un mec qui te sauve par ses interventions plusieurs fois dans la saison et qui en plus marque des buts est une buse, eh bien crois-moi, j'en veux bien 4 comme lui derrière. Sur les matchs que j'ai vu, j'ai aussi remarqué que Bocaly a souvent couvert des erreurs de Dzodic alors si vous faites son procès, faites également celui de Dzodic pour contraster tout ça.

J'adore Carotti mais ça ne m'empêche pas d'être lucide et réaliste. Je suis désolé, le match qu'il nous sort à Vannes est vraiment catastrophique. Certes, il manquait de rythme, c'est indéniable, mais c'est la dure loi du football, quand on fait appel à toi, tu dois être bon immédiatement sinon tu t'exposes à rester sur le banc. Ceci dit, si j'étais Courbis, je l'aurai titularisé avec Delaye contre Nîmes rien que pour son amour du maillot qui aurait certainement montré la voie à d'autres...

Bref, tout ça pour dire que tout mettre sur le dos de Bocaly est complètement absurde !

+1
Ce n'est pas Bocaly qui nous fait perdre ce match, c'est le milieu du terrain fantôme que nous avons eu vendredi!

Je dis fantôme, mais je dirai surtout que c'est la stratégie mise en place par le coach Nîmois qui l'a transformé en fantôme! :lol:

Ils ont pris la peine de visionner quelques un de nos match et ils y sont bien parvenus à retirer des conclusions, la preuve nos attaquants ont été privés de ballons pendant toute la deuxième mi-temps! :bof:
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
ImageImage

Guillaume26
PH A
PH A

Messagepar Guillaume26 » 12 avr. 09, 13:32

handballeur34 a écrit :c'est ce qu'on vient de dire non? :euh:

Je disais ça en réponse de driss34 en fait.

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 12 avr. 09, 13:35

Guillermo34 a écrit :

et ben précise alors au lieu de généraliser! :grr:
:smile: :clin:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Guillaume26
PH A
PH A

Messagepar Guillaume26 » 12 avr. 09, 13:37

handballeur34 a écrit :
Guillermo34 a écrit :

C'est parce que j'aime bien te voir énerver :smile: :lol:

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 12 avr. 09, 13:51

Guillermo34 a écrit :
handballeur34 a écrit :
Guillermo34 a écrit :

Je le dis depuis longtemps, Handballeur démarre au 1/4 de tour comme mon solex 3100 de 1967! :lol:

ImageImage

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 12 avr. 09, 14:02

Guillermo34 a écrit :
handballeur34 a écrit :
Guillermo34 a écrit :

fait gaffe là tu vas énerver big ben! :smile:

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 12 avr. 09, 14:06

handballeur34 a écrit :
Guillermo34 a écrit :
handballeur34 a écrit :
Guillermo34 a écrit :

fait gaffe là tu vas énerver big ben! :smile:

Non tu te trompes, pour énerver BigBen il va falloir bien attendre une bonne semaine, il a trop donné il est vide le pauvre gars! :lol:

ImageImage

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 12 avr. 09, 17:06

Au contraire, cette semaine il en faut peu pour m'énerver ! Notamment tu me parles d'un certain match, un certain soir, dans une certaine ville du Gard, et là hop ça m'énerve vite :smile:
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 12 avr. 09, 17:46

BigBen a écrit :Au contraire, cette semaine il en faut peu pour m'énerver ! Notamment tu me parles d'un certain match, un certain soir, dans une certaine ville du Gard, et là hop ça m'énerve vite :smile:

Gardes en un peu sous la pédale pour le match contre Lens!

De toutes façons tant que le coup de sifflet final contre Strasbourg n'aura pas été donné je garderai les boules bien hautes!
Elles se remettront en place que si on monte, sinon, je n'en sais strictement rien comment elles vont reprendre leur places initiales! :lol:

ImageImage

lapaillade
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar lapaillade » 12 avr. 09, 18:45

Pacogis a écrit :
BigBen a écrit :Au contraire, cette semaine il en faut peu pour m'énerver ! Notamment tu me parles d'un certain match, un certain soir, dans une certaine ville du Gard, et là hop ça m'énerve vite :smile:

Gardes en un peu sous la pédale pour le match contre Lens!

De toutes façons tant que le coup de sifflet final contre Strasbourg n'aura pas été donné je garderai les boules bien hautes!
Elles se remettront en place que si on monte, sinon, je n'en sais strictement rien comment elles vont reprendre leur places initiales! :lol:

+1
100% ok avec toi.
je crois que tu as resumer la situation.
Perdre un derby ca arrive ... le perdre comme ca .. c'est pas possible.

thierrygolot
International
International

Messagepar thierrygolot » 25 avr. 09, 09:39

JNP le MHSC vient de gagner à Troyes et pourtant je laisse un message sur ce topic :smile:
Une fois encore je n'ai pas compris le coaching de Rolland Courbis.
Son double remplacement de la 65ème minute (Lacombe<=>Benhamida + Armand<=>Deruda) m'a fortement agacé :euh:
L'équipe de Montpellier l'a tout de même emporté et, après tout, c'est bien là l'essentiel :clin:
Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot

pier-ma!!
CFA
CFA

Messagepar pier-ma!! » 25 avr. 09, 09:51

Après ces deux changements l'équipe a arrêté de jouer et nous avons pris un but... Heureusement pour nous, il n'était pas trop tard et nous avons su réagir et aller marquer ce second but. Mais si nous n'avions pas voulu défendre, nous aurions pu se mettre à l'abri.
Il sort Lacombe et Armand qui tenait le ballon, et quelques instants plus tard, il sort le dernier joueur offensif à bien garder la balle...
Malgré la victoire, nous ne pouvons pas être satisfait de ses choix!

Julien
International
International

Messagepar Julien » 25 avr. 09, 10:20

Et dire que certains nous disaient que l'entrée de Deruda permettait de verrouiller notre arrière-garde et de conserver un résultat... C'est d'ailleurs ce qui me fait le plus peur avec notre équipe : cette quasi incapacité à fermer le jeu et sauvegarder notre avantage au panneau d'affichage. Ca fait longtemps qu'on est condamné à trembler jusqu'au coup de sifflet final tant que l'écart ne reste que d'un but. Et ce qui me gêne en l'occurrence, c'est que Courbis donne l'impression qu'il suffit d'ajouter des joueurs à vocation défensive pour défendre un acquis. Alors que, comme le dit Pierma, jouer haut, porter le danger devant le but adverse et, même, tenter de faire une différence décisive (ce qui n'est quand même pas hors de portée contre des équipes comme Troyes) peut s'avérer être des tactiques plus payantes il me semble. Et surtout plus dignes d'une équipe ambitieuse et sûre de sa force.
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

Olivier
International
International

Messagepar Olivier » 25 avr. 09, 10:27

Il a refait le même coup que contre Clermont, entrée de Deruda et Camara, avec comme justification de densifier le milieu et de jouer en contre. Ca n'a pas marché contre Clermont ou on s'est effondré après ce double changement j'ai pas compris pourquoi le retenter. C'est typique d'une équipe qui doute mais bon ça on le sait depuis longtemps...

Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

Messagepar Lil' ½ Dead » 26 avr. 09, 02:06

ca n'a pas marché aussi ici, on a blindé on se prend un but comme prévu quand tu laache le jeu a 30min du terme... on a 3pts grace au ciel là, mais courbis n'a rien gagné, il a juste encore fait une erreur flagrante avec en plus des choix de joueurs exorbitants mais ca on calcule meme plus...

Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

Messagepar Lil' ½ Dead » 26 avr. 09, 02:44

bon j'ai pas vu le match, mais donc apparement lorsque benhamida est rentré courbis a REMIS bocaly au centre avec dzodic, et parait-il que la defense a partir de la s'est "marché dessu" dixit "mickey" et etait moins sereine...

bon, je veux pas dire mais, ca fait maintenant une paire de match dont les chez d'oeuvres contres Nimes que cette charniere craint, contre Lens il fait la meme couille malgré qu'il avait pas trop de choix, et la il REFAIT ça...

il est con ou koi :ouch: :ouch:

JNP je te facilite la tache en commençant ta réponse: "je ne suis pas forcément pour le fait de remettre bocaly au centre a ce moment mais de fait je n'ai pas vu de lien direct entre cela et le but..." :smile:

bon, ouadah is back au prochain match, vu la connerie du bonhomme (rolland) a tous les coups delaye retourne en role de joker et ouadah reprends ses droits... :clin:

Julien
International
International

Messagepar Julien » 03 mai 09, 11:12

Dans L'Equipe du jour (ouais, la looze, L'Equipe du dimanche si tu veux !), Courbis avoue qu'il a pensé démissionner après le match contre Lens, n'ayant pu s'empêcher de remarquer que 4 de ses changements de joueur avaient entraîné autant de buts pour les adversaires lors de rencontres précédentes.

Après ce mea culpa, j'espère qu'il n'a pas égaré la liste des joueurs à ne plus faire jouer. :smile:
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

tomasson
Junior
Junior

Messagepar tomasson » 03 mai 09, 11:27

j'ai mis un lien sur le topic du match d'angers... On a posté dans la même minute :clin:

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 03 mai 09, 11:33

Julien a écrit :Dans L'Equipe du jour (ouais, la looze, L'Equipe du dimanche si tu veux !), Courbis avoue qu'il a pensé démissionner après le match contre Lens, n'ayant pu s'empêcher de remarquer que 4 de ses changements de joueur avaient entraîné autant de buts pour les adversaires lors de rencontres précédentes.

Après ce mea culpa, j'espère qu'il n'a pas égaré la liste des joueurs à ne plus faire jouer. :smile:

c'est bien d'etre honnete et de s'en rendre compte, les changements c'est tout ou rien, des fois çà marche l'entraineur est le meilleur c'est le roi du monde, la çà n'a pas marché c'est un nul, mais pour le coup, 4 matchs d'affilés, oui çà fait beaucoup ...

d'ailleurs a cause de son expulsion on ne va plus l'avoir dur le banc de plusieurs matchs ?

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 03 mai 09, 11:43

Y'a pas un moyen de faire appel ? pour repousser l'échéance de l'expulsion ? Il est fort pour ça Courbis, reporter des sanctions !
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Julien
International
International

Messagepar Julien » 03 mai 09, 12:01

Difficile de faire appel alors qu'on l'a vu sur toutes les télévisions en train de faire un doigt vers le banc angevin. lol

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 03 mai 09, 12:03

en même temps il va prendre qu'un match...autant que ce soit contre guingamp ou ajaccio...

Julien
International
International

Messagepar Julien » 03 mai 09, 12:06

tomasson a écrit :j'ai mis un lien sur le topic du match d'angers... On a posté dans la même minute :clin:

Exact, désolé pour le doublon ! En même temps, c'est tellement rare que Courbis regrette une de ses actions que ça vaut bien deux messages dans deux topics différents. Ce serait que moi, on aurait même déjà une partie du forum consacré au sujet. :cool:

Retourner vers « Club House »