Êtes vous satisfait des choix de COACH COURBIS ?

Les infrastructures du club, staff, gestion, coaching, organisation, ...

Modérateur : Arbitres

Francisca Brel
Junior
Junior

Messagepar Francisca Brel » 01 avr. 09, 13:17

lapaillade a écrit :en tout cas je me rappellerais de toi ... mais je te dirais pas comment. :lol:
:lol: :lol: :lol:

C'est dommage que l'on puisse pas se voir.

Je mange pas de ce pain là, désolé de te décevoir :eh:

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 01 avr. 09, 13:18

Oui c'est Courbis depuis sa cellule emménagé en bureau avec télévision, téléphone, et internet qui va continuer à nous fourguer les enfants et les amis de ses potes! :lol:

Tant qu'il y aura à la tête du club Paillade la famille Nicolin, ça continuera avec les camaraderies, cela fait plus de 30 ans que ça se passe comme ça, j'ai bien peur qu'avec le fils cela ne change pas! :sad:

On en a assez parlé, la solution, c'est de repartir à 0 avec d'autres têtes, l'esprit famille il y en a marre, je ne crache pas sur ce qu'il a fait, mais là on devrait passer à autre chose parce que cela me semble urgent!
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
ImageImage

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 01 avr. 09, 13:27

parce que Domenech fait jouer les meilleurs joueurs selon toi ? ( pourtant lui a une palette de gars bien plus larges !!!!)

non je ne suis pas de la famille à Courbis

Guilhem34
Division d'Honneur
Division d'Honneur

Messagepar Guilhem34 » 01 avr. 09, 13:30

Et surtout qui a fait venir l'effectif ?
Courbis.
Sans lui je ne crois pas que l'on puisse avoir la meme equipe.[/quote]

mais pour ce qui est de courbis le RECRUTEUR on est globalement d'accord, il a la réputation et les connaissances (à marseille, dans la famille et ailleurs) dans le milieu pour attirer quelques noms. Bon, allez, je ne pourrai quand même m'empêcher d'apporter deux bémols: c'est quand même toujours un peu les mêmes (cf les anciens d'ajaccio, et ouadah il commence à sérieusement fatiguer) et ce n'est pas lui il me semble qui a fait venir LE meilleur joueur incontesté de la saison à savoir COSTA ! Parce que pour le coup, sans Costa, je crois qu'on peut dire qu'on ne parlerait même plus de montée depuis quelques journées...

lapaillade
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar lapaillade » 01 avr. 09, 13:33

oui mais donc les recrue ont une bonne par dans la "reussite" (je nuance le mot), du club cette saison, donc ca fait partie du bilan de courbis.

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 01 avr. 09, 13:38

Guilhem34 a écrit :ce n'est pas lui il me semble qui a fait venir LE meilleur joueur incontesté de la saison à savoir COSTA ! Parce que pour le coup, sans Costa, je crois qu'on peut dire qu'on ne parlerait même plus de montée depuis quelques journées...

pour le coup Costa est LE meilleur joueur car sur le terrain il se démerde mais c'est surtout ces coups de bien arrétés qui le désigne comme tel.
Sans Costa il y a bien quelqu'uns de l'effectif qu'il le remplace pour les coup de pieds arrétés et je pense qu'il fait aussi bien, ce mec c'est Thomas Deruda

ok je :fleche:

:smile: :smile:

Francisca Brel
Junior
Junior

Messagepar Francisca Brel » 01 avr. 09, 13:43

Depuis quand Domenech est entraineur de club? Et pourquoi toujours prendre des exemples isolés pour en faire une règle? Vous vous rendez pas compte que c'est débile?

Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

Messagepar Lil' ½ Dead » 01 avr. 09, 21:18

Bamogoal a écrit :
Guilhem34 a écrit :ce n'est pas lui il me semble qui a fait venir LE meilleur joueur incontesté de la saison à savoir COSTA ! Parce que pour le coup, sans Costa, je crois qu'on peut dire qu'on ne parlerait même plus de montée depuis quelques journées...

pour le coup Costa est LE meilleur joueur car sur le terrain il se démerde mais c'est surtout ces coups de bien arrétés qui le désigne comme tel.
Sans Costa il y a bien quelqu'uns de l'effectif qu'il le remplace pour les coup de pieds arrétés et je pense qu'il fait aussi bien, ce mec c'est Thomas Deruda

ok je :fleche:

:smile: :smile:

ca me fait marrer ca, c'est comme ceux qui disent que juninho sert a rien dans le jeu mais juste sur cpa...

tu devrait postuler a france football ou te debrouiller pour participer aux elections du ballon d'or etc, ou seuls les attaquants sont primé, ou alors a tf1 aussi, thierry henry 4 life nigga :lol:

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 01 avr. 09, 22:28

heureusement que je rejoute les :smile: :smile: sinon je me serais fait insulté ...

Gdespe
International
International

Messagepar Gdespe » 02 avr. 09, 13:46

Courbis se plaint qu'on lui cherche déjà son remplacent alors qu'il a annoncé en début de saison que c'était sa dernière saison d'entraineur et/ou chez nous.
L'arroseur arrosé, un chef d'entreprise anticipe toujours un minimum pour éviter les décisions de dernières minutes, ce que Rolland n'a pas compris.
Pour une fois que les Nicollin ont une démarche censé (chercher un entraineur avant de se retrouver qu'avec le seul domergue de disponible) après le choix final avec un nom d'entraineur bidon ça semble gros comme une maison, non? ...

Concernant les décisions de Courbis, le cas Deruda pour moi il est tellement énorme qu'il cache tous les autres cas de l'effectif qui sont plus ou moins critiquables.
Sur quoi on se base pour le recruter chez nous, sur quoi on se base pour le faire signer une saison supplémentaire car c'est quasiment fait.
Si on se base sur son cv et ses précédents clubs il n'a laissé aucun souvenir à ces anciens entraineurs dans des effectifs moins bons que le notre (hors marseille).
Si on parle de potentiel, on va chercher un gars qui joue en CFA2 à l'OM car il aurait un potentiel.
On nous dit il est physique mais nous avions dans la catégorie bourrin beaucoup mieux en la personne d'Oliseh et/ou ait-alia.

Recrutement ok.
Communication peu mieux faire.

lesamisdegeorges
CFA
CFA

Messagepar lesamisdegeorges » 02 avr. 09, 14:09

Gdespe a écrit :Courbis se plaint qu'on lui cherche déjà son remplacent alors qu'il a annoncé en début de saison que c'était sa dernière saison d'entraineur et/ou chez nous. L'arroseur arrosé.

Il ne se plaint pas. Dans l'interview donnée à Midi Libre, il répond aux papiers de Midi Libre et de L'Equipe qui est le seul journal, si je ne me trompe pas, à avoir rapporté les propos de Nicollin, lorsqu'il le traite de pipe. Au contraire, il est trop intelligent pour se plaindre sur son remplacement puisqu'il a ouvert lui-même la porte de sa succession. Par contre, je te rejoins sur le truc de l'arroseur arrosé. A mon avis, il a balancé ça en début de saison par rapport à ses problèmes avec la justice et notamment pour gagner un sursis avec le juge d'application des peines et sans doute aussi pour se faire désirer en fin de saison avec Nicollin.

Gdespe
International
International

Messagepar Gdespe » 02 avr. 09, 15:47

Tu as raison bien raison.
C'est ce que je voulais dire.

Courbis est entrain de devenir le futur Nouzaret, tout comme lui il a un bon réseau pour faire des transferts douteux ou judicieux mais comme Robert niveau tactique il commence a avoir des lacunes, des lacunes qu'il se crée lui même avec certains joueurs.
Mais bon, il finira quand même Manager à AJACCIO avant sa retraite.

fabio
International
International

Messagepar fabio » 03 avr. 09, 22:42

Ce soir malgré une victoire Courbis fait n'importe quoi ce changement compan qui sort pour mettre deruda alors qu'on mène 2 à 0 et à 11 contre 10 c'est n'importe quoi !

Ensuite je constate que sur la banc c'est court pour notre entraineur comme solution avec Delaye, Carotti, Deruda et Camara...

finalement il n'y aurait pas Deruda....

Stéphane
International
International

Messagepar Stéphane » 03 avr. 09, 22:46

au dela de ca je fais peut etre une fixette mais j'attendais d'un gars en particulier sur cette fin de championnat ce gars en question est exclu du groupe depuis 2 matchs

je suis je suis ...

Lacombe :bouh:

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 03 avr. 09, 22:59

Bof. On a quatre milieux offensifs de bon niveau (y compris Ouadah que je n'ai pas trouvé si mauvais ce soir), en partant du principe que le banc doit contenir un joueur de chaque poste au cas où, il n'est pas franchement scandaleux que l'un des quatre ne soit pas dans le groupe. Delaye et Lacombe simultanément sur le banc, ça exclurait un joueur d'un autre poste, et en cas de blessure ce n'est pas forcément une idée géniale. Ou alors c'est qu'on considère Lacombe comme un attaquant, et on en revient à ce qui avait été assez logiquement reproché à Courbis il y a quelques mois...

Stéphane
International
International

Messagepar Stéphane » 03 avr. 09, 23:10

ben je prefere Lacombe a Ouaddah perso

lapaillade
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar lapaillade » 03 avr. 09, 23:56

ils ne jouent pas la meme place.
par contre j'ai pas trouve ouadha pas genial ce soir dans l'axe.
Un peu meilleur sur les appels a gauche en 2eme mi temps.

Dans tous le cas ... quand ouadah est en forme on gagne les match et voce versa.
Y'a plus qu'a prier.

thierrygolot
International
International

Messagepar thierrygolot » 11 avr. 09, 00:35

Up.
Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot

Tib-O
International
International

Messagepar Tib-O » 11 avr. 09, 02:17

Maintenant, je pense comme je le dit dans le topic du derby, que Courbis dois faire un choix, le sien, de quitter le club... 3 défaites en 5 matchs, sachant qu'il ne reste que 7 matchs, et qu'il ne sera pas la, la saison prochaine. Il doit maintenant laisser poursuivre quelqu'un d'autre afin de creer un choc, ou au pire, de preparer la saison prochaine !

lapaillade
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar lapaillade » 11 avr. 09, 23:51

et mettre qui ?
je pense que ca serait stupide.

Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

Messagepar Lil' ½ Dead » 12 avr. 09, 03:39

pour le derby:

ouadah, je crois que je ne vais pas revenir sur cette arnaque grosse comme courbis lui meme, je reviendrais juste sur un gars, et un choix...

ce soir la donc, courbis choisit de titulariser un jeune de 19ans de la cfa sur la gauche, alors qu'il avait un gars bouré d'experience qui aurait parfaitement fait l'affaire pour ce derby, je parle biensur de carotti, en mettant collin et bocaly sur les coté.

ce soir la donc, bocaly qui aurait du laisser sa place a carotti, a offert une partie de maintient a nimes, et a tué notre montée.

un mec, qui a chaque fois que je le vois en defense centrale, me laisse pantois, la façon dont il est perdu, son placement... je suis consterné a chaque match.

ojd il offre le 2-1 a nimes, c'est la cerise sur le gateau je dirais en plus d'un match pouri du mhsc. mais voila, que les pros bocaly en defense centrale viennent me dire que la vitesse c'est le plus important, que bocaly est bon au centre, et je serait encore plus choqué qu'a chaque match.

pour ceux qui n'ont pas vu ce tres bons defenseur centrale offrir le derby a nimes sur une erreur de -13ans, la voici:

http://www.dailymotion.com/video/x8xxq4 ... 0409_sport

ps: qu'on me comprenne bien, bocaly il est nul et catastrophique au centre, il y peut rien, c'est courbis que je critique a travers ses errances.

d'ailleur, pour vous le prouver, j'ai tenu a vous faire part d'une de mes oeuvres, de ma collection "tatouages et prisons", aux editions villeneuve...

Image

:cool:

Julien
International
International

Messagepar Julien » 12 avr. 09, 10:21

D'autant que, sans trop vouloir charger la barque, sur le premier but nîmois, j'ai du mal à savoir qui Bocaly prend au marquage.
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

fabio
International
International

Messagepar fabio » 12 avr. 09, 10:56

c'est clair que notre défense était plus efficace avec la fameuse charnière de vieux et Bocaly sur le côté. Au centre il a pas arrêté de couvrir tout le monde Gary cela nous pendait au nez ce but dans le dos , il a quand 2 m de retard sur Nenad ! Ce genre d'erreur directe ont tendance à se répéter régulièrement depuis quelques semaines (sans parler du marquage !)

Et puis il faut bien trouver une tête de turc et sur ce match c'est Bocaly !!!

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 12 avr. 09, 12:38

moi j'avais surtout retenu un ou deux tacles impeccables dans la surface où il enlevait des ballons de buts aux adversaires(mais c'est vrai que j'ai tendance a plus chercher le positif chez les gens que le negatif... :euh: )
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 12 avr. 09, 12:46

Juste avant il sortait sur blessure et avait pris un bon coup, je ne lui cherche pas d'excuse mais peut être que...
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Retourner vers « Club House »