Êtes vous satisfait des choix de COACH COURBIS ?

Les infrastructures du club, staff, gestion, coaching, organisation, ...

Modérateur : Arbitres

thierrygolot
International
International

Messagepar thierrygolot » 09 nov. 14, 07:37

À l'image de Touco, qui commence à ne plus penser "QUE" du bien de notre animateur de radio diplômé je sens que, de plus en plus souvent, certains vont s'en prendre à notre si brillant et charismatique entraîneur de football. Je fais donc remonter des bas fonds de ce forum quelques topics dont il est le sujet principal. Cette démarche, complètement désintéressée :clin: , a pour but d'éviter l'ouverture d'un énième fil de discussions. De plus si vous avez du temps à perdre et/ou l'envie de sourire un peu vous pouvez aussi, comme je viens de le faire à l'instant, faire l'effort de (re)lire tous les messages écrits sur ces nombreuses pages.
PS : Comme je suis pour le respect des engagements pris je milite pour que Courbis aille jusqu'à la fin de son contrat (juin 2016) et qu'il en soit de même pour Deruda :clown:, Saint Ruf (juin 2017), Deza (juin 2017), Gissi (juin 2018) et tous les autres à venir puisque, inévitablement, il y en aura d'autres :lol:
Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot

Retourner vers « Club House »