[Rumeur] Franck Passi

Les infrastructures du club, staff, gestion, coaching, organisation, ...

Modérateur : Arbitres

Tonyrion
International
International

[Rumeur] Franck Passi

Messagepar Tonyrion » 31 janv. 17, 11:55

Alors si le favoris pour rependre le contrôle de l'équipe c'est Franck Passi j'annonce L2 de suite.
Quand on voit ses résultats à chaque interim à la tête de l'OM avec l'effectif du club. Un gars qui a réussi à mettre les sardines derrière nous et que garcia à redresse en quelques rencontres visant maintenant les 5 premières places, je dis qu'avec Casoni à Lorient il va y avoir lutte non pas pour la descente mais pour savoir qui finira dernier.
Passi je n'ai jamais compris ses choix en tant qu'entraineur et apparemment ses joueurs non plus.
Autant avec Gasset et Printant je pensais qu'on pourrait à la limite sauver le club sur le court terme mais avec passi on y ira tour droit au purgatoire.
On verra peut être et même certainement plus le fils vu que dans ce club c'est copinage et compagnie.
A ce rythme je pense qu'on peut se passer du nouveau stade ça fera moins d'impôt, autant aller jouer à sussargues ça sera largement suffisant.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

zig
International
International

Re: [Rumeur] Franck Passi

Messagepar zig » 31 janv. 17, 12:20

Tu m'as l'air mal luné :clin:
Elle vient d'où cette rumeur ?
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 31 janv. 17, 12:26

J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

k-mel
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar k-mel » 31 janv. 17, 14:56

J en pete si c est passi
Toubache indique qu il est en pole.
Mais on n est pas aussi con? Ils sont 50 au club entre les présidents, les conseillers des présidents, les recruteurs, les anciens entraineurs, ....
Y a au moins un qui connait le foot?

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 31 janv. 17, 15:45

https://twitter.com/MontpellierHSC/stat ... 5628126208

"Jean-Louis Gasset nouvel entraineur"
MHSC !

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 31 janv. 17, 17:13

C'est quand même un comble, je me rends compte que je souffle de soulagement alors que Gasset nous a fait descendre en L2 la dernière fois.

Thomas Price
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Thomas Price » 31 janv. 17, 17:38

Tonyrion a écrit :C'est quand même un comble, je me rends compte que je souffle de soulagement alors que Gasset nous a fait descendre en L2 la dernière fois.

Gasset ? Ou les joueurs avant tout ?

Bups
Espoir
Espoir

Messagepar Bups » 01 févr. 17, 00:02

J'avoue avoir du mal à comprendre cet a priori extrêmement défavorable contre Passi, qui est lui aussi un ancien du club, qui a choisi le centre de formation du MHSC pour son fils, qui a eu une carrière de joueur assez exemplaire, qui -pour qui a eu la chance d'écouter une de ses interviews- a l'air plutôt posé et Intelligent tout en ayant un caractère bien affirmé.

Lui opposer son seul bilan d'intérimaire à la tête de l'OM me paraît pour le moins inéquitable : difficile d'espérer des miracles dans ce contexte de bordel ambiant qu'était le club phocéen de fin de règne Dreyfus/Labrune ...

Il lui reste certes à faire ses preuves en tant qu'entraîneur choisi et voulu, probablement de préférence en L2 ou en National mais l'idée de le voir un jour sur le banc du MHSC ne me fait certainement pas vomir.

Mais ce sera après Loulou car tout comme un Kombouaré ou un Hantz, je ne le vois pas accepter de se faire insulter sans réagir par le meilleur ennemi de son propre club.

Sinon, Zig, je suis tombé sur ce topic par hasard via une liste de bas de page tout comme je n'ai pu retrouver le topic sur Hantz que via le lien que tu as donné sur un topic fermé mais je n'arrive pas à les trouver directement dans les arborescences. C'est moi qui suis à l'Ouest (enfin plutôt très au sud en ce moment) ?

zig
International
International

Messagepar zig » 01 févr. 17, 01:10

Bups a écrit :Sinon, Zig, je suis tombé sur ce topic par hasard via une liste de bas de page tout comme je n'ai pu retrouver le topic sur Hantz que via le lien que tu as donné sur un topic fermé mais je n'arrive pas à les trouver directement dans les arborescences. C'est moi qui suis à l'Ouest (enfin plutôt très au sud en ce moment) ?

Disons que Tonyrion a posté ici et que les topics environnants sont également sur nos anciens entraîneurs. Je ne savais donc pas trop où mettre celui de Hantz et je l'ai mis à coté. Ça fait Cimetière des Eléphants ainsi.
En fait c'est dans le forum Club House mais pas dans un sous-forum.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 01 févr. 17, 15:20

Passi franchement son expérience à l'OM ne m'a pas du tout convaincu, il n'a pas le niveau.

Baup il ne propose pas un jeu très chatoyant, mais il a de l'expérience et il ne fera pas n'importe quoi, avec lui au moins on est quasi sûr de faire ventre mou à chaque fois, et pour un club comme le notre, avec Loulou à sas tête, je me demande si un mec comme Baup ne serait pas une bonne solution finalement.

zig
International
International

Messagepar zig » 01 févr. 17, 16:29

montpellier1 a écrit :Baup il ne propose pas un jeu très chatoyant, mais il a de l'expérience et il ne fera pas n'importe quoi, avec lui au moins on est quasi sûr de faire ventre mou à chaque fois, et pour un club comme le notre, avec Loulou à sas tête, je me demande si un mec comme Baup ne serait pas une bonne solution finalement.

Va dire ça à des nantais.

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 01 févr. 17, 18:40

Il me semble que Passi n'a pas été choisi!
Apparemment les choses sont claires, nous avons Gasset/ Printant/Bails au moins jusqu'à la fin de la saison.
Après il sera toujours temps de supputer!

ben13
Espoir
Espoir

Messagepar ben13 » 02 févr. 17, 16:08

il est où der zak en ce moment ?
20 mai 2012...merci

Touco
International
International

Messagepar Touco » 02 févr. 17, 17:45

ben13 a écrit :il est où der zak en ce moment ?

Il entraine Reims et il joue la montée.

Retourner vers « Club House »