[Coach] Frédéric Hantz (2017)

Les infrastructures du club, staff, gestion, coaching, organisation, ...

Modérateur : Arbitres

Great Milenko
International
International

Re: [Coach] Frédéric Hantz (2017)

Messagepar Great Milenko » 25 févr. 18, 08:29

Je vois pas trop ce que cela a de rigolo, c'est déplorable comme attitude. Les mecs sont censés donner l'exemple et réagissent comme des ados dans une cour de récré... c'est lamentable.
Je vois pas trop l'intérêt de s'en réjouir.
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde Congré.

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 25 févr. 18, 14:12

Great Milenko a écrit :Je vois pas trop ce que cela a de rigolo, c'est déplorable comme attitude. Les mecs sont censés donner l'exemple et réagissent comme des ados dans une cour de récré... c'est lamentable.
Je vois pas trop l'intérêt de s'en réjouir.

j'irai même plus loin j'espère que Kombouaré va prendre une lourde sanction. Ce mec est un guignol il est violent et se prend pour ce qu'il n'est pas
YNWA

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 25 févr. 18, 14:29

Hantz avait déjà eu une grosse altercation avec le staff du Bétis pendant un match amcial
MHSC !

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 25 févr. 18, 14:55

Avant de crier au scandal pro Hantz, anti kambouaré, c'est quoi qui a déclenché ça ?? Parce que la vidéo ne montre que l'altercation, mais n'explique strictement rien ....

homer007
Junior
Junior

Messagepar homer007 » 25 févr. 18, 15:03

A priori Hantz a fait remarquer à l'arbitre que kombouaré n'était pas dans sa zone....Je pense que Kombouaré a surtout les boules d'avoir perdu..C'est un mauvais perdant..

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 25 févr. 18, 16:44

Wolfforest4 a écrit :Avant de crier au scandal pro Hantz, anti kambouaré, c'est quoi qui a déclenché ça ?? Parce que la vidéo ne montre que l'altercation, mais n'explique strictement rien ....

Son comportement est juste inadmissible, quelque soit la raison de sa colère, c'est quoi ce comportement de racaille ? Heureusement que face à lui il a F.H qui n'en rajoute pas et qui ne rentre pas dans son jeu . On parle d'un entraineur censé montré l'exemple , si FH le suit il fait quoi il lui casse la gueule dans le tunnel ?? Après on se plaint de la violence dans le foot amateur mais quel exemple on leur donne.
YNWA

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 25 févr. 18, 17:37

Le comportement est inadmissible, mais bon après faut pas abuser non plus. Des joueurs font des "tête-tête" tous les weekends ça choque personne. des entraineurs gueulent sur le 3ième arbitre tous les weekends mais la caméra n'est pas sur eux. Les entraineurs se castagnent par presse interposée.... Là ça se gueule dessus, ça part pas en bagarre générale ...
On devient choqué pour plus grand chose je trouve ...
Après y'en a qui ont l'air d'avoir un grief envers Kambouare, perso j'ai rien contre lui ...
Il prendra 3-4 matchs comme DerZak et puis voilà ...

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 25 févr. 18, 20:15

Wolfforest4 a écrit :Le comportement est inadmissible, mais bon après faut pas abuser non plus. Des joueurs font des "tête-tête" tous les weekends ça choque personne. des entraineurs gueulent sur le 3ième arbitre tous les weekends mais la caméra n'est pas sur eux. Les entraineurs se castagnent par presse interposée.... Là ça se gueule dessus, ça part pas en bagarre générale ...
Après y'en a qui ont l'air d'avoir un grief envers Kambouare, perso j'ai rien contre lui ...

As tu vu jour de foot ?
YNWA

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 25 févr. 18, 20:27

Non je n'ai pas canal. :clin:

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 25 févr. 18, 20:58

Wolfforest4 a écrit :Non je n'ai pas canal. :clin:

Je comprends mieux ta réaction .-) si tu as l'occase de voir le replay tu comprendras mieux la mienne :clin:
YNWA

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 25 févr. 18, 21:36

Wolfforest4 a écrit :Le comportement est inadmissible, mais bon après faut pas abuser non plus. Des joueurs font des "tête-tête" tous les weekends ça choque personne. des entraineurs gueulent sur le 3ième arbitre tous les weekends mais la caméra n'est pas sur eux. Les entraineurs se castagnent par presse interposée.... Là ça se gueule dessus, ça part pas en bagarre générale ...

Deux choses : se prendre la tête dans le feu de l'action, ok (surtout que Hantz n'a pas à dire ce qu'il a dit à Kombouaré). Mais à la fin du match, Kombouaré est allé voir Hantz pour lui dire qu'ils allaient s'expliquer dans le couloir, en le menaçant.On est dans l'intimidation physique de bas-étage, habituelle chez les racailles ou les bas-du-front. C'est inadmissible de la part d'un éducateur (tout comme passer son temps à gueuler sur les arbitres, hein) qui n'en est pas à son premier dérapage testéroné et mégalo (et je dis cela alors que j'apprécie son boulot).
Ensuite, tu inverses un peu la chronologie du truc : c'est surtout un anti-Hantz notoire qui s'est empressé de relayer un épisode déplorable que lui trouvait rigolo. Ca en dit long.
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde Congré.

Retourner vers « Club House »