Baills/Martini

Les infrastructures du club, staff, gestion, coaching, organisation, ...

Modérateur : Arbitres

ArnaudC
2ème Division
2ème Division

Messagepar ArnaudC » 13 janv. 16, 13:24

L'exemple le plus frappant est celui de Galtier, adjoint de Perrin à Sainté. Perrin est licencié en décembre, Galtier prend les rennes de l'équipe et est toujours en place depuis.

Ou celui de Printant, adjoint de Makelele a Bastia, qui a su convaincre qu'il pouvait être number one.

D'ailleurs je suis étonné qu'on n'évoque pas Printant comme entraineur, moi je l'aime bien ce type, ça a l'air d'etre d'un girard en plus burné, quand il parle il est juste et pertinent.

Kurt
1ère Division
1ère Division

Messagepar Kurt » 13 janv. 16, 15:30

Martini qui déclare que l'investissement des joueurs a été satisfaisant contre Bordeaux...
Pas tout à fait d'accord pour tous...
Né avec le club

charles
International
International

Messagepar charles » 16 janv. 16, 22:58

ArnaudC a écrit :
L'exemple le plus frappant est celui de Galtier, adjoint de Perrin à Sainté. Perrin est licencié en décembre, Galtier prend les rennes de l'équipe et est toujours en place depuis.

Ou celui de Printant, adjoint de Makelele a Bastia, qui a su convaincre qu'il pouvait être number one.

D'ailleurs je suis étonné qu'on n'évoque pas Printant comme entraineur, moi je l'aime bien ce type, ça a l'air d'etre d'un girard en plus burné, quand il parle il est juste et pertinent.

On l'a viré Printant quand il dirigeait la CFA et qu'on s'était retrouvé en CFA2.
Moi si je suis viré d'un club qui me confie sa CFA et que ke je dirrige une L1 je revient pas aidé le club qui m'a lourdé surtout si on se retrouve en L2 en fin de saison.
« Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où l'on va » Fernand Braudel

Kari
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Kari » 16 janv. 16, 23:09

Touco a écrit :Je n'ai bien évidemment aucune info ,je pars d'une déduction si nous avons choisi la solution interne c'est parce qu'il n' y avait que celle là... Donc?
Après je peux me tromper et c'est pas important!!! Le plus important voir le plus vital c'est que nous nous maintenions.

On a pris une solution interne, car interdit de faire signer un coach mois de 24 mois. Si tu ne veux pas te fermer les portes pour une arrivée de certains coachs au mercato de juin, surtout qu'il y en a un paquet cette année qui arrivent en fin de contrat, tu es obligé de faire ce qu'on a fait.
" Tsamina mina, eh eh, Waka waka eh eh, Tzamina mina Zangalewa MAPOU YANGAMBIWA! "

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 25 janv. 16, 13:46

Salut Toch,
j'attends toujours que tu répondes à ma question !
Cela m'intéresse toujours de savoir quand et comment Baills a fait travailler Giroud.
Je te remercie par avance. :smile2:

Great Milenko a écrit :Salut Toch,
j'attends toujours une réponse à ma question !!
Tu avais l'air bien renseigné et je suis surpris par ces propos (encore plus en voyant le jeu proposé par Baills depuis deux matches et après avoir suivi Giroud à Tours à l'époque).

Donc, je me permets de te reposer la question :
Comment et pourquoi Baills a-t-il fait travailler Giroud ?

C'est vraiment un point qui mérite des précisions. :smile2:
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde Congré.

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 25 janv. 16, 15:41

Cela m'intéresse toujours de savoir quand et comment Baills a fait travailler Giroud.

Tu avais l'air bien renseigné et je suis surpris par ces propos (encore plus en voyant le jeu proposé par Baills depuis deux matches et après avoir suivi Giroud à Tours à l'époque).

J'aime ta persévérence GM :smile:

J'ai bien peur que Toch ait joué un beau morceau de pipo dans cette histoire :lol:

Toch
International
International

Messagepar Toch » 25 janv. 16, 19:29

montpellier1 a écrit :

J'ai bien peur que Toch ait joué un beau morceau de pipo dans cette histoire :lol:

Non non
Et ce n'est pas moi qui invente des articles ou qui coupe des articles
D'ailleurs c'est ce que l'on disait ce wkd au stade, ce genre de pratique décrédibilise totalement le membre en question et le forum
Et il n'y a rien à comprendre, c'est évident
C'est quoi la prochaine étape? Baills n'a jamais fait travailler nos attaquants???sérieusement ....
De toute façon c'est la folie de ce membre qui continue avec ses provocs etc ...
Et j'ai le droit de ne pas lire ou répondre à certains membres

Toch
International
International

Messagepar Toch » 25 janv. 16, 19:51

Bon et bien c'est clair apres le club sers

On cherche un entraineur
Et Girard a dit non

Et Courbis ne remettra pas les pieds au club
:smile:

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 25 janv. 16, 20:05

Toch a écrit :Bon et bien c'est clair apres le club sers

On cherche un entraineur
Et Girard a dit non

Et Courbis ne remettra pas les pieds au club
:smile:

J'ai écouté et j'ai bien cru que Loulou allait annoncer le retour de René mais non...
Le MHSC champion 2011-2012 ?...
Fascinant, Captain !

Toch
International
International

Messagepar Toch » 25 janv. 16, 20:07

Il cherche c'est déjà ça

J'ai senti une hésitation sur Hantz ...je me trompe sûrement, car c'est vraiment mon préféré pour cette mission commando

Par contre, il est comme toujours insulté de toute part, mais il avait encore une fois raison d'être inquiet depuis Angers...

Et j'ai bien aimé ses remerciements au public, je l'ai senti sincère

nawel
International
International

Messagepar nawel » 25 janv. 16, 20:11

Dupraz aurait fait acte de candidature selon le midi libre.

Lui c'est sur que question maintien il a l'habitude...

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 26 janv. 16, 09:13

Toch a écrit :
montpellier1 a écrit :

Non non
D'ailleurs c'est ce que l'on disait ce wkd au stade, ce genre de pratique décrédibilise totalement le membre en question et le forum
C'est quoi la prochaine étape? Baills n'a jamais fait travailler nos attaquants???sérieusement ....
De toute façon c'est la folie de ce membre qui continue avec ses provocs etc ...

Si c'est de moi dont tu parles, tu peux clairement me citer, hein, il n'y a aucun souci.
Je ne vois pas à quels articles tu fais allusion ; je cite souvent FF mais comme je les jette, je n'ai pas la possibilité de les citer avec précision, et puis, on est pas non plus dans une revue scientifique hein.
Le seul qui cherche à me décrédibiliser, c'est toi. Un de ceux qui donne une image déplorable du forum, c'est toi, par ton attitude de censeur et d'ayatollah, croyant avoir un quelconque privilège et des prérogatives sur ce site (alors que pour moi, t'es juste un Mr Anybody hein - qui plus est dont les raisonnements sont totalement incohérents, dans la forme et le fond, la plupart du temps). En plus, tu impliques, surement faussement et pour te donner une forme de contenance (totalement artificielle), d'autres forumistes, sans les citer... quelle attitude déplorable...

Ce qu'il y a à comprendre, c'est que j'essaie de dialoguer, de discuter, de partager, de comprendre (ce que toi tu appelles "des provocs", ce qui en dit long...).
Alors que toi, apparemment dans l'histoire de Baills/Giroud (et non pas de "Baills faisant travailler les attaquants"), tu racontes n'importe quoi. Je peux comprendre hein, tu t'es emballé, ça m'intéresse, tu m'aimes pas et en plus je pointe une de tes erreurs. Du coup, tu ignores. Pas de souci. T'as une haute opinion de toi même parce que t'as fait un master en reprise d'études et que du coup, tu te prends pour un intello du foot. Un quidam comme moi vient et pointe tes erreurs, ça te plait pas, tu prends ça comme une provoc (mais ce qui me rassure, c'est que tu fais -régulièrement- la même chose avec d'autres). Ok, je comprends tout ça. C'est humain.

Maintenant, évite de me donner des leçons, tes insultes par MP sont déjà largement suffisantes (et là, j'ai gardé le MP, je peux le publier si tu le souhaites) et tes leçons de morale comme celle faite à Rogerson sur le respect dont il faut faire preuve vis-à-vis des membres du forum (post du 03 janvier ; 03:01), tu ferais mieux de te les appliquer à toi-même.

Donc, la prochaine fois que tu t'adresses à moi publiquement, comme tu le fais là, en me traitant de "fou", je verrais comment réagir. Du coup, effectivement, je te conseille de m'ignorer - ce qui sera à compter de ce jour, mon attitude te concernant car je n'ai pas de temps ni d'énergie à perdre avec une personne toxique.

[Désolé les modos, mais son post insultant méritait une réponse]
Modifié en dernier par Great Milenko le 26 janv. 16, 09:56, modifié 1 fois.
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde Congré.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 26 janv. 16, 09:32

C'est ma femme qui va être contente quand je vais lui dire qu'il y sur ce forum des personnes qui ont un master.Et pour moi qui ne suis qu'un ancien petit pompier qui n'a que son certificat d'étude et un Cap de mécanicien.Je pense que maintenant elle va arrêter de m' engueuler et me disant (Tu es encore sur ce forum avec tes conneries de foot tu n'as pas honte)
J'espère que ce petit trait d'humour détendra l'atmosphère

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 26 janv. 16, 17:45

Il y a du mieux dans le jeu et l'envie sur le match de Marseille et Caen. Je suis pour laisser encore du temps à Baills/martini pour trouver les bons réglages, notamment défensifs. On verra bien comment ça évolue d'ici 2/3 matchs. De toute façon même mourinho ne ferait pas de miracles avec cet effectif !!

Je suis plutôt contre la venue de Dupraz car je n'aime pas trop le personnage en conférence de presse et pour moi c'est plutot un bétonneur qui joue le contre.

Dans l'ideal j'aimerais que Girard arrive dans 6 mois après que Baills aura maintenu le club.

Nicolas34000
Junior
Junior

Messagepar Nicolas34000 » 26 janv. 16, 18:52

une-deux
Espoir
Espoir

Messagepar une-deux » 26 janv. 16, 19:04

Le choix que je plébiscitai :ouch:
Un gars avec un discours intelligent, ni beau parleur, ni grande gueule.
D'autres seront rassurés je suis sure. (Toch notamment)

En tous cas cela s'est fait dans la plus grande discrétion. Comme quoi L'Equipe et ses pseudos scoop à la noix...

Bienvenue à lui, le plus dure est à venir.

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 26 janv. 16, 19:36

pas spécialement enchanté, çà sera toujours mieux que les 2 "intérimaires qu'on a eu" .
Espérons qu'il puisse redresser la barre et ce , dés ce week end.
bon courage et bonne chance Fred

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 26 janv. 16, 19:51

J'aime bien ce gars, bon tacticien et comme dit plus haut une personne intelligente qui connait bien le ballon, sur du long terme il peut faire quelque chose de bien chez nous.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 26 janv. 16, 20:14

Du coup "l'accord verbal avec DerZak" ...

Soit il a jamais existé.
Soit il vient de prendre du plomb dans l'aile.
Le MHSC champion 2011-2012 ?...

Fascinant, Captain !

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 26 janv. 16, 20:27

BenUL02 a écrit :Du coup "l'accord verbal avec DerZak" ...

Soit il a jamais existé.
Soit il vient de prendre du plomb dans l'aile.

Il reprend du crédit à Nantes je serais pas étonné qu'il soit prolongé là bas et franchement il fait pas une mauvaise saison.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Toch
International
International

Messagepar Toch » 26 janv. 16, 22:22

Great Milenko a écrit :
Toch a écrit :
montpellier1 a écrit :

Non non

Si c'est de moi dont tu parles, tu peux clairement me citer, hein, il n'y a aucun souci.
Je ne vois pas à quels articles tu fais allusion ; je cite souvent FF mais comme je les jette, je n'ai pas la possibilité de les citer avec précision, et puis, on est pas non plus dans une revue scientifique hein.
Le seul qui cherche à me décrédibiliser, c'est toi. Un de ceux qui donne une image déplorable du forum, c'est toi, par ton attitude de censeur et d'ayatollah, croyant avoir un quelconque privilège et des prérogatives sur ce site (alors que pour moi, t'es juste un Mr Anybody hein - qui plus est dont les raisonnements sont totalement incohérents, dans la forme et le fond, la plupart du temps). En plus, tu impliques, surement faussement et pour te donner une forme de contenance (totalement artificielle), d'autres forumistes, sans les citer... quelle attitude déplorable...

Ce qu'il y a à comprendre, c'est que j'essaie de dialoguer, de discuter, de partager, de comprendre (ce que toi tu appelles "des provocs", ce qui en dit long...).
Alors que toi, apparemment dans l'histoire de Baills/Giroud (et non pas de "Baills faisant travailler les attaquants"), tu racontes n'importe quoi. Je peux comprendre hein, tu t'es emballé, ça m'intéresse, tu m'aimes pas et en plus je pointe une de tes erreurs. Du coup, tu ignores. Pas de souci. T'as une haute opinion de toi même parce que t'as fait un master en reprise d'études et que du coup, tu te prends pour un intello du foot. Un quidam comme moi vient et pointe tes erreurs, ça te plait pas, tu prends ça comme une provoc (mais ce qui me rassure, c'est que tu fais -régulièrement- la même chose avec d'autres). Ok, je comprends tout ça. C'est humain.

Maintenant, évite de me donner des leçons, tes insultes par MP sont déjà largement suffisantes (et là, j'ai gardé le MP, je peux le publier si tu le souhaites) et tes leçons de morale comme celle faite à Rogerson sur le respect dont il faut faire preuve vis-à-vis des membres du forum (post du 03 janvier ; 03:01), tu ferais mieux de te les appliquer à toi-même.

Donc, la prochaine fois que tu t'adresses à moi publiquement, comme tu le fais là, en me traitant de "fou", je verrais comment réagir. Du coup, effectivement, je te conseille de m'ignorer - ce qui sera à compter de ce jour, mon attitude te concernant car je n'ai pas de temps ni d'énergie à perdre avec une personne toxique.

[Désolé les modos, mais son post insultant méritait une réponse]

Si tu désires porter plainte je t'en pris

Oui je pense que tu as des problèmes psychologiques
Quand on oublie de faire attention à soit même, c'est un signe assez révélateur
Et si tu insistes vraiment je m'expliquerai sur mon message qui me paraît encore une fois d'une évidence limpide

Mais comme tu veux :smile:

Mikuta
2ème Division
2ème Division

Messagepar Mikuta » 27 janv. 16, 01:10

C'est assez puéril, quand même.

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 27 janv. 16, 08:16

En privé la suite messieurs svp
(si suite il y a)
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Touco
International
International

Messagepar Touco » 27 janv. 16, 10:10

Avant dans ma jeunesse!!! Il n'y avait pas internet, pas de forum quand on avait un différend on se rencontrer on s'expliquer ,et parfois assez durement et puis c'était terminé. Et il est même arrivé qu'après l'on devienne les meilleurs amis du monde.

Kurt
1ère Division
1ère Division

Messagepar Kurt » 27 janv. 16, 15:29

Mince un duo Toch / Great Milenko pour succéder à Baills / Martini ça aurait été chouette :sifflote:
Plus sérieusement , puisque malheureusement RG n'a pas voulu et je suis le premier à le regretter, pourquoi pas Hantz? (a l'habitude des bas de tableau)
Par contre Dupraz, ça m'aurait fait ch... grave; je peux pas le voir...
Né avec le club

Retourner vers « Club House »