Baills/Martini

Les infrastructures du club, staff, gestion, coaching, organisation, ...

Modérateur : Arbitres

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 27 déc. 15, 16:39

Martini sert en principe de prête-nom, mais rien n'oblige à présenter le prête-nom en conférence de presse. Donc c'est un vrai duo d'entraîneurs j'imagine.
MHSC !

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 27 déc. 15, 16:52

Ce n'est pas une surprise en soi!
Souhaitons leur de mener à bien, la tâche qui leur est confiée!

Bails est un fidèle de la maison et le choix semblait logique, d'autant plus qu'il a acquis une certaine expérience auprès des entraîneurs côtoyés depuis plusieurs années.

Sa promotion parait plus sécurisante que celle de Prunier, quand bien même un zeste d'inquiétude demeure!

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 27 déc. 15, 17:01

Toch a écrit :Je me souviens que Baills après JF avait fait jouer l'équipe à 5 derrière à Toulouse
Avec notre défense, même si elle prend encore trop de but, aucun risque de retenter cette tactique

Par contre j'attends de voir comment il va positionner Roussilon et Dabo?
Arrières latéraux ou milieux ?

S'ils sont derrières, je préférerais Martin Remy/Saihi dans l'axe, il resterait donc de la place pour associer Sanson et BDZ

Mais je ne serai pas surpris de voir Baills tenter Martin Saihi et Remy à la récup
Avec BDZ sanson et Ninga pour compléter devant

Je ne crois pas qu'il faille attendre de grands bouleversements!
Bails va certainement s'appuyer sur les douze dernières rencontres qui ont vu l'équipe opérer un spectaculaire redressement, et si changement il doit y avoir ce sera certainement en douceur.
J'ai plutôt quelques craintes sur le ressenti des joueurs, notamment Dabo, qui avait toute la confiance de RC et qui va redevenir un joueur lambda.
A moins que cette nouvelle situation ne précipite son départ!

Touco
International
International

Messagepar Touco » 27 déc. 15, 17:25

Pas plus tôt Baills intronisé que déjà des supputations sur les Compo.Vous n'avez pas fini de vous prendre la tête!!!!

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 27 déc. 15, 17:42

Rogerson a écrit :J'ai plutôt quelques craintes sur le ressenti des joueurs, notamment Dabo, qui avait toute la confiance de RC et qui va redevenir un joueur lambda.
A moins que cette nouvelle situation ne précipite son départ!

Ou le fixe enfin à un poste précis sur le terrain (lui qui voulait se fixer au poste de milieu cette saison aura pas mal été baladé par Courbis au final, pas sur qu'il appréciait ça ...).

20mai2012
National
National

Messagepar 20mai2012 » 27 déc. 15, 21:23

Bails pour la continuité, Martini pour la nouveauté personnellement j'aime bien!

Maintenant Der Zak dans 6 mois personnellement ça m'emballe pas...
C'est Famille!

Georges le yéti
National
National

Messagepar Georges le yéti » 27 déc. 15, 21:52

"Il a fallu agir dans l'urgence..."
"Ce n'est pas quelque chose que je désirais..." (Baills)
"On verra où ça nous mène..."
"L'important c'est que le joueurs adhèrent..."
"On verra plus tard la répartition des rôles..."

Ca ne transpire quand même pas la sérénité et la rage de vaincre tout ça :argh:
"J'ai-vu-la-Paillade-battre-Monaco" club member

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 27 déc. 15, 22:46

Georges le yéti a écrit :"Il a fallu agir dans l'urgence..."
"Ce n'est pas quelque chose que je désirais..." (Baills)
"On verra où ça nous mène..."
"L'important c'est que le joueurs adhèrent..."
"On verra plus tard la répartition des rôles..."

Ca ne transpire quand même pas la sérénité et la rage de vaincre tout ça :argh:

C'est un peu sortit du contexte la première phrase. Il répond s'il ambitionnait à être (un jour) l'entraineur principal de Montpellier.

Pour la sérénité, bah, ça a quand même été fait dans une certaine urgence, oui, donc c'est compliqué.
Moi je dis on verra bien. Si on reste dans la continuité de ce qui à été bien fait, tout en arrêtant d'envoyer des joueurs n'importe où d'un match à l'autre, il n'y à pas de raison.

http://www.dailymotion.com/video/x3jog4 ... tini_sport

Laurent à l'air très très remonté envers Courbis. "Je parlerais au mois de Mai de Monsieur Courbis, voilà !".

Olivier
International
International

Messagepar Olivier » 28 déc. 15, 00:10

Wolfforest4 a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/x3jog4 ... tini_sport

Laurent à l'air très très remonté envers Courbis. "Je parlerais au mois de Mai de Monsieur Courbis, voilà !".

Tu peux ajouter un "j'ai vu beaucoup de sourires ce matin, ça fait longtemps que je n'avais pas vu autant de sourires dans le staff...".

Un Pascalou qui a l'air un peu d'être là parce qu'il fallait quelqu'un. Il pointe quand même ce qui risque d'être compliqué, la gestion d'un groupe de 32 joueurs par un entraîneur là pour 6 mois.

Akesteko
International
International

Messagepar Akesteko » 28 déc. 15, 01:13

20mai2012 a écrit :Maintenant Der Zak dans 6 mois personnellement ça m'emballe pas...

Sur le site des Cahiers du Foot, un supporter de Nantes est iintervenu sur le fil montpelliérain pour nous expliquer les mérites de MDZ à la tête du FCNA par rapport aux embûches qu'il connait (Kita, les interdictions de recrutement) et les moyens financiers à la dispo du club (pas un gusse au dessus de 40k , soit la moitié de Blablakar), bref un ensemble de choses allant dans le sens d'un entraîneur pas aussi rébarbatif que ça.

Au final ce qui me dérange le plus dans cette rumeur parce que ça en reste une, c'est le côté presque déjà signé de l'hstoire...
Join the camaradonist movement

Touco
International
International

Messagepar Touco » 28 déc. 15, 11:03

Akesteko à écrit:
Au final ce qui me dérange le plus dans cette rumeur parce que ça en reste une, c'est le côté presque déjà signé de l'histoire...
Si ce n'était pas le cas je crois que nous aurions pris un autre entraineur?

Némo
Espoir
Espoir

Messagepar Némo » 28 déc. 15, 11:26

Moi ça me plait bien ce nouveau duo d'entraineurs.
Pas de révolution (après tout, ce n'est pas pour remplacer un entraineur viré)
des gars de la maison
et j'aime beaucoup Bruno Martini.

Ne reste qu'à leur souhaiter (et à nous souhaiter!) bonne chance!

APoo
International
International

Messagepar APoo » 28 déc. 15, 11:46

Touco a écrit :Akesteko à écrit:
Au final ce qui me dérange le plus dans cette rumeur parce que ça en reste une, c'est le côté presque déjà signé de l'histoire...

On pourrait déduire de la solution Bails/Martini que les entraineurs qui sont libre ne nous intéresse pas.

On peut aussi avancer sur le fait qu'on a déjà un contrat de pré-signé avec Der Zak' ou Laurey (ce dernier à ma préférence) qui seront libre en juin mais ce n'est que supputations.

On peut aussi imaginer qu'il s'agit d'une vrai volonté de mettre Bails/Martini aux commandes ? Après tout ils ont déjà un contrat à durée indéterminée, je n'est pas lu dans l'annonce officielle qu'ils s'étaient engagés seulement pour 6 mois !
Bails déclarant juste : " L’important aujourd’hui c’est que les joueurs adhèrent, que l'on prenne les points qui nous manquent et que le MHSC soit en L1 la saison prochaine. "

Bref. Je suis curieux de leur première compo.
ALLEZ PAILLADE

:nyark:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

zig
International
International

Messagepar zig » 28 déc. 15, 12:34

Il me semble qu'il ne peut plus y avoir de prête noms. D'où le fait que Martini est obligé d'occuper le poste puisqu'apparemment, c'est le seul qui ait le diplôme (je n'en sais rien concernant Prunier mais il faut bien quelqu'un pour la CFA2 aussi).

20mai2012
National
National

Messagepar 20mai2012 » 28 déc. 15, 12:58

APoo a écrit :
Touco a écrit :Akesteko à écrit:

On pourrait déduire de la solution Bails/Martini que les entraineurs qui sont libre ne nous intéresse pas.

On peut aussi avancer sur le fait qu'on a déjà un contrat de pré-signé avec Der Zak' ou Laurey (ce dernier à ma préférence) qui seront libre en juin mais ce n'est que supputations.

On peut aussi imaginer qu'il s'agit d'une vrai volonté de mettre Bails/Martini aux commandes ? Après tout ils ont déjà un contrat à durée indéterminée, je n'est pas lu dans l'annonce officielle qu'ils s'étaient engagés seulement pour 6 mois !
Bails déclarant juste : " L’important aujourd’hui c’est que les joueurs adhèrent, que l'on prenne les points qui nous manquent et que le MHSC soit en L1 la saison prochaine. "

Bref. Je suis curieux de leur première compo.
ALLEZ PAILLADE

:nyark:

Dans la conférence de presse Laurent dit que c'est pour les 5 ou 6 mois à venir, mais rien ne les empêches de prolonger l'essai si ça marche!
Sinon Laurey n'est pas en fin de contrat en fin d'année contrairement à Der Zak (Fin en 2017), mais je pense que Loulou à juste jeter son nom dans la fosse pour brouiller les pistes.
C'est Famille!

Touco
International
International

Messagepar Touco » 28 déc. 15, 12:59

Dans le ML de ce matin il est dit je cite:La réunion de Louis Nicollin dimanche matin a débouché logiquement sur le nomination,pour cinq mois de Pascal Baills au poste d'entraineur du Montpellier Hérault.Donc j'en conclu que nous aurons bien un nouvel entraineur en Juin... En ligue 1 ou en ligue 2 ? Et que le choix s'avère être un choix par obligation sportive et non financière.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 28 déc. 15, 14:51

Bizarre vous avez dit Bizarre: Je viens de voir sur Eurosports que Jean Louis Gasset ne serait pas avec le PSG en stage à Doha pour raisons personnelles.

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 28 déc. 15, 16:22

Je sent à plein nez le retour au bercail de Gasset à la Mosson! Pas vous?
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
ImageImage

ArnaudC
2ème Division
2ème Division

Messagepar ArnaudC » 28 déc. 15, 16:27

Je sent à plein nez le retour au bercail de Gasset à la Mosson! Pas vous?

Bizarre vous avez dit Bizarre: Je viens de voir sur Eurosports que Jean Louis Gasset ne serait pas avec le PSG en stage à Doha pour raisons personnelles.

ca n'a pas de sens. Pourquoi introniser Baills & Martini ce dimanche pour annoncer la venue de Gasset quelques jours après ?

Si il y a bien un truc que les Nicollins font bien; c'est se tenir à ce qu'ils ont prévu. Quand ils disent un truc, ils le font. Lo. N et La. N ont annoncé Baills et martini, ca sera eux jusqu'a juin ( et probablement plus si on trouve un fond de jeu satisfaisant pendant ce temps)

Touco
International
International

Messagepar Touco » 28 déc. 15, 17:55

Le retour de Gasset n'est peut être pas d'actualité immédiatement !!!Mais en Juin ce n'est pas improbable.Pour moi si Blanc en est là aujourd'hui il le doit en très grande partie à Gasset.Je ne l'aimais pas comme joueur mais c'est un excellent technicien du foot.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 28 déc. 15, 18:25

Pacogis a écrit :Je sent à plein nez le retour au bercail de Gasset à la Mosson! Pas vous?

Moi je sens bien la signature de Pierre-Fanfan ! :lol:
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Georges le yéti
National
National

Messagepar Georges le yéti » 28 déc. 15, 19:25

Je ne lui attribue pas la totale responsabilité de cet échec, mais Gasset nous a quand même fait descendre :argh:
Il s'est entêté jusqu'à la mort avec son 5-3-2 où Fugier et Dos Santos prenaient vent sur vent. "Suis-je défenseur? Milieu? Ah merde, mon vis-à-vis a encore plongé dans mon dos"
"J'ai-vu-la-Paillade-battre-Monaco" club member

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 28 déc. 15, 19:37

Le nom de Gasset a été effectivement laché en même temps que ceux de Laurey et Der Zakarian par La Nicollin, avant que RC ne donne sa démission.
Une piste comme une autre, mais avec son lot d'incertitudes.
Le concret pour l'instant, c'est Bails + Martini, qui connaissent bien la maison et qui peuvent très bien assurer correctement l'intérim , avant l'hypothétique venue de JL ou d'un autre.

Akesteko
International
International

Messagepar Akesteko » 28 déc. 15, 22:16

Sur Gasset:
Dans le film des 40 ans, LN explique à quel point ce fut dur de virer le fils de son pote, croyez-vous vraiment, même si avec l'âge les décisions du président ont perdu en charge émotionnelle, que Loulou soit prêt à se coltiner à nouveau cette éventualité?
Join the camaradonist movement

charles
International
International

Messagepar charles » 28 déc. 15, 23:47

Waouh sur là pic Martini est plus costaud que le fils Nicollin . A part ça il ne va pas falloir se planter d'entrée tant notre marge de manœuvre est faible. Le plus important est que nos joueurs adhérent à notre nouvelle organisation technique. Premier objectif la qualif en coupe face à Epernay puis la victoire quasi impérative lors de la réception des girondins.
« Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où l'on va » Fernand Braudel

Retourner vers « Club House »