Courbis quitte Montpellier (officiel)

Les infrastructures du club, staff, gestion, coaching, organisation, ...

Modérateur : Arbitres

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 31 janv. 16, 19:18

BenUL02 a écrit :Oui je ne souhaite pas à Rennes du malheur, mais objectif inavoué : finir devant Courbis.

Plus que 9 points de retard ...

mon rêve aurait été de l'envoyer en l2 au soir de la 37ème journée et de nous maintenir pas la même occasion ce jour la :lol:

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 31 janv. 16, 19:24

et de 3 :lol: :lol:

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 31 janv. 16, 19:24

Bamogoal a écrit :
BenUL02 a écrit :Oui je ne souhaite pas à Rennes du malheur, mais objectif inavoué : finir devant Courbis.

Plus que 9 points de retard ...

mon rêve aurait été de l'envoyer en l2 au soir de la 37ème journée et de nous maintenir pas la même occasion ce jour la :lol:

J'aimerais aussi beaucoup mais nos pauvres homologues supporters rennais ne méritent pas ça quand même ;) Allez on dit 17emes ;)
Le MHSC champion 2011-2012 ?...
Fascinant, Captain !

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 31 janv. 16, 19:50

Et ça fait 4 ils vont être contents les rennais de l'avoir récupéré ce guignol...
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 31 janv. 16, 19:51

Il va peut être dire qu'il n'est impliqué qu'à 1% dans cette défaite :lol:
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Olivier
International
International

Messagepar Olivier » 31 janv. 16, 19:53

Les rennais qui pouvaient remonter à la 3ème place et qui se font dérouiller par une équipe de Bordeaux faiblarde, grâce à une magnifique compo farfelue de départ (Quintero en pointe, Sio sur le côté droit). Du classique Courbis.

ben13
Espoir
Espoir

Messagepar ben13 » 31 janv. 16, 20:00

Juste pour le plaisir, je vous conseille le #l'effet courbis sur twitter.
:smile:
20 mai 2012...merci

Momo34310
Junior
Junior

Messagepar Momo34310 » 31 janv. 16, 20:08

Je viens de voir sur le site bein http://www.beinsports.com/france/ligue- ... ent/188457
Ce me que je mettais sur un pied d'estale comme la plupart d entre nous est tombé bien bas.
Si vous recherchez un électricien, je suis artisan près de Béziers

exilegrenoblois
Cadet
Cadet

Messagepar exilegrenoblois » 31 janv. 16, 20:21

un piédestal c'est plus français

Momo34310
Junior
Junior

Messagepar Momo34310 » 31 janv. 16, 20:37

Effectivement je ne me suis pas relu, foutue écriture intuitive
Si vous recherchez un électricien, je suis artisan près de Béziers

exilegrenoblois
Cadet
Cadet

Messagepar exilegrenoblois » 31 janv. 16, 22:32

Je n'avais pas vu la vidéo mais vraiment ce pauvre Courbis il est l'objet de toutes les cabales et il est blanc comme neige.

nawel
International
International

Messagepar nawel » 01 févr. 16, 00:49

il est effectivement très agressif et énervé

Accuser Montanier de l'avoir ignoré au bout de 48 h, fallait la trouver celle là... Bravo Jacques Bayle. Il arrive, il pique la place du type en place, tout en accusant ledit type..... Pire qu'un gamin qui met une baffe à un autre, qui se fait reprendre, et qui dit "c’est la faute de l'autre !!"

Sur Loulou et son mode de fonctionnement, faut bien reconnaitre qu'il y a du vrai là dedans... Loulou et sa cour, le monarque, c'est plus que vrai...

Après quand il dit qu'un président doit savoir décider par lui même, ben heureusement que Loulou est un minimum "entouré"... Car il est largué dans ce nouveau football....
Qu'il dise qu'il en avait ras le bol, qu'il espère que Hantz ne sera pas la nouvelle proie de Loulou, c'est par contre du pipeau. Qui ignore que Loulou est ce qu'il est ? Quel coach ne signerait pas en connaissance de cause ? Ça n'excuse pas les excès de Loulou, mais quel autre président est une mère poule pour son coach ?? les Aulas, Labrune, ??

Georges le yéti
National
National

Messagepar Georges le yéti » 01 févr. 16, 11:23

nawel a écrit :Après quand il dit qu'un président doit savoir décider par lui même, ben heureusement que Loulou est un minimum "entouré"... Car il est largué dans ce nouveau football....

Oui quand j'ai vu qu'il attendait que Mézy reprenne à nouveau du service pour nous sauver j'étais désespéré.
"J'ai-vu-la-Paillade-battre-Monaco" club member

Touco
International
International

Messagepar Touco » 01 févr. 16, 12:07

J'avais posté ceci sur le topic de l'arrivée de HANTZ
Je le reposte ici car cela me semble évident.

Bon je reprends un peu espoir! L'arrivée de Hantz semble satisfaire tout le monde donc au travail et à samedi à Ajaccio.
Et quand viendra un jour le temps de la séparation j'espère qu'elle se fera dans le respect de chacun et sans invective.N'est ce pas Mr Louis Nicollin!!!

Que se soit clair pour tout le monde ceci n'a pas pour but de pardonner ou d'excuser la trahison de notre ancien entraineur.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 01 févr. 16, 12:08

nawel a écrit :il est effectivement très agressif et énervé

Accuser Montanier de l'avoir ignoré au bout de 48 h, fallait la trouver celle là... Bravo Jacques Bayle. Il arrive, il pique la place du type en place, tout en accusant ledit type..... Pire qu'un gamin qui met une baffe à un autre, qui se fait reprendre, et qui dit "c’est la faute de l'autre !!"

Sur Loulou et son mode de fonctionnement, faut bien reconnaitre qu'il y a du vrai là dedans... Loulou et sa cour, le monarque, c'est plus que vrai...

Après quand il dit qu'un président doit savoir décider par lui même, ben heureusement que Loulou est un minimum "entouré"... Car il est largué dans ce nouveau football....
Qu'il dise qu'il en avait ras le bol, qu'il espère que Hantz ne sera pas la nouvelle proie de Loulou, c'est par contre du pipeau. Qui ignore que Loulou est ce qu'il est ? Quel coach ne signerait pas en connaissance de cause ? Ça n'excuse pas les excès de Loulou, mais quel autre président est une mère poule pour son coach ?? les Aulas, Labrune, ??

En attendant c'est Nicollin qui lui a permis de revenir dans le circuit des entraîneurs et c'est encore ce Nicollin qui l'a gracement payé durant des années lui permettant d'ajuster ses horaires pour que Courbis puisse faire le guignol à la radio.
C'est bien de cracher dans la soupe quand on s'est gavé durant des années entre les transferts étranges et un bon salaire d’entraîneur.
Quand il était chez nous Loulou c'était son pote, avec des excès mais un gars tellement bien, et d'un coup c'est un sale monarque? Au moins qu'il soit franc lui aussi, c'est trop facile sinon.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 01 févr. 16, 15:17

Je n'avais pas encore vu l'interview de Courbis. Gasp ! :ouch:

Il a intérêt à faire quelque chose avec les Rennais, d'ici fin mai, parce que là, à tirer sur tout le monde, il se discrédite grave. Nicollin, d'accord, mais aussi Montanier, sans compter la thèse du complot national (Laurent Blanc qui conseille Loulou), etc., avant de s'engouffrer dans un grand n'importe quoi, ponctué par des mimiques et des gestes qui ne trompent plus. Quel mauvais comédien !
Une chose est certaine, il est effectivement très fatigué, et son retour à une activité professionnelle, si tôt, n'aurait pas dû être encouragé par la médecine du travail.

Depuis quinze jours, je feuillette un peu l'un des forums du Stade Rennais. Je voulais "témoigner", puis j'ai préféré les laisser dans leur jus.
Je viens de voir que Tonyrion nous représente très bien, là-bas. Bravo, ton premier post est parfait, et tu gères bien la discussion ensuite, sans tomber dans le cliché du Pailladin frustré — ce que je n'aurais su faire !

Dans l'immédiat, je ne tire pas de conclusion hâtive quant aux miracles de Hantz.
Mais samedi soir, c'est une équipe de Montpellier "libérée", qui jouait. Je ne mets pas cela sur le compte de "l'électrochoc" suite à la venue d'un nouvel entraîneur, mais plutôt sur l'idée d'une grande bouffée d'oxygène après une apnée trop longue.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 01 févr. 16, 18:04

J'aime bien ce forum des rennais, je le lis depuis 3 ans mais là il fallait que je poste :clin:
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 01 févr. 16, 18:08

Tonyrion a écrit :En attendant c'est Nicollin qui lui a permis de revenir dans le circuit des entraîneurs et c'est encore ce Nicollin qui l'a gracement payé durant des années lui permettant d'ajuster ses horaires pour que Courbis puisse faire le guignol à la radio.
C'est bien de cracher dans la soupe quand on s'est gavé durant des années entre les transferts étranges et un bon salaire d’entraîneur.
Quand il était chez nous Loulou c'était son pote, avec des excès mais un gars tellement bien, et d'un coup c'est un sale monarque? Au moins qu'il soit franc lui aussi, c'est trop facile sinon.

+ 1

c'est également grâce à l'entourage tant critiqué par Mr Courbis qu'il a pu rester au club après son départ catastrophique, c'est également grâce à cet entourage qu'il a pu revenir faire ses magouilles au club, grâce à l'aval de cet entourage qu'il a pu réaliser quelques transferts foireux ( je préfère rester poli )
donc qu'il arrête son petit barratin çà marche de moins de moins !
S'il ne connait pas le mode de fonctionnement d'un club, qu'il retourne passer ses diplomes .

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 01 févr. 16, 20:34

Tonyrion a écrit :J'aime bien ce forum des rennais, je le lis depuis 3 ans mais là il fallait que je poste :clin:

Tu peux nous mettre le lien de ton post sur le forum rennais stp ?

Fascinant, Captain !

Julien
International
International

Messagepar Julien » 01 févr. 16, 23:25

On connaissait parfaitement le Courbis filou, roublard, l'oeil amusé. Voilà désormais le vrai voyou. Dans la parole et dans les gestes, effectivement.
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

ben13
Espoir
Espoir

Messagepar ben13 » 02 févr. 16, 10:41

voilà le lien
très constructif ce que tu écris tonyrion...rien à voir avec les posts des nancéens avec la venue de fernadez chez nous
bravo à toi !

http://forum.stade-rennais-online.com/v ... =4180&p=29
20 mai 2012...merci

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 02 févr. 16, 11:17

ben13 a écrit :voilà le lien
très constructif ce que tu écris tonyrion...rien à voir avec les posts des nancéens avec la venue de fernadez chez nous
bravo à toi !

Merci cher homonyme ! :)

Et bravo Tonyrion !

Fascinant, Captain !

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 02 févr. 16, 11:22

ben13 a écrit :voilà le lien
bravo à toi !

Merci cher homonyme ! :)

Et bravo Tonyrion !

Fascinant, Captain !

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 02 févr. 16, 11:32

Merci ce qui me fait chier c'est que j''aime bien Rennes et les joueurs de leur équipe. Ca me fait doublement chier que l'autre bandit aille là bas.

Némo
Espoir
Espoir

Messagepar Némo » 02 févr. 16, 14:45

Courbis finira-t-il la saison avec Rennes?
Un entraîneur a-t-il le droit d'entraîner 3 clubs dans une saison?
qui vivra verra...

Retourner vers « Club House »