Courbis quitte Montpellier (officiel)

Les infrastructures du club, staff, gestion, coaching, organisation, ...

Modérateur : Arbitres

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 26 févr. 16, 14:29

Wolfforest4 a écrit :Ils étaient à quelle place Rennes quand ils ont viré Montanier et pris Charlo à la place ?

Sinon il est toujours aussi imbuvable en interview, c'est jamais sa faute, ou alors après un "c'est ma faute" il y à un "mais ....", heureusement qu'il s'est barré, il aura quand même laissé l'équipe dans un piteux état, et quand tu vois ce qu'il fait avec Rennes (aucun but dans le jeux depuis son arrivée) et ce que fait Hantz et voir ce que fait Hantz et le nouveau visage de notre équipe.... Je me demande comment on peut encore lui accorder le moindre crédit ....

Ils vont finir par regretter Montanier ! :lol:

ils étaient 6 ème , http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat ... 21&cat=Gen

en 5 journéées on se rend compte que le classement a quand même pas mal bougé.

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le guignol. Au delà des résultats, c'est surtout sa façon de faire qui m'exaspère. toujours le même blabla, le type ne se remet jamais en question. Il va bien se barrer de Rennes comme il l'a fait avec nous en déblatérant des conneries. C'est clair qu'en comparant à Hantz il n'y a pas photo. Grâce à lui je peut à nouveau regarder les confs de match., on s'en qu'il a une vision à moyen terme, malgré notre classement.

nawel
International
International

Messagepar nawel » 26 févr. 16, 15:12

sur le topic Angers on fait retour vers le futur, alors là j'imagine une ITW virtuelle de Courbis sur les points pris par Hantz :

"moi aussi qui n'y connais pas grand chose mais qui m'y connais un peu quand même j'aurais voulu voir ce qu'aurait donné mon équipe avec Saihi titulaire 3 matchs d’affilée. Tans mieux pour Hantz que j'adore d'avoir cette chance que moi je n'ai pas eu. D'ailleurs cela me semble bien mystérieux de la part du staff médical. Je dis ça je dis rien, mais c'est à croire qu'ils interdisaient à des joueurs de jouer tant que j'étais en poste"

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 26 févr. 16, 16:03

tout à fait çà. des excuses à 2 balles.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 26 févr. 16, 19:11

Bon qu'il batte Toulouse se traître pour essayer de se faire pardonner...
En ce qui me concerne ce sera quand même peine perdue!!!!

titi the come back
Espoir
Espoir

Messagepar titi the come back » 26 févr. 16, 20:58

Touco a écrit :Bon qu'il batte Toulouse se traître pour essayer de se faire pardonner...
non j'espère une victoire de Toulouse sur Rennes ... Qui sait peut-être qu'on finira devant Rennes a la fin du championnat...
YNWA

APoo
International
International

Messagepar APoo » 26 févr. 16, 22:42

titi the come back a écrit :
Touco a écrit :Bon qu'il batte Toulouse se traître pour essayer de se faire pardonner...
non j'espère une victoire de Toulouse sur Rennes ... Qui sait peut-être qu'on finira devant Rennes a la fin du championnat...

pareil
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 27 févr. 16, 06:16

APoo a écrit :
titi the come back a écrit :

pareil

la même, Toulouse me parait loin voir condamné. Au pire un nul, mais j'aimerais finir devant ce voyou rien que pour voir ces fausses excuses du style " c'est mo qui est lancé la saison, Hantz a tiré profil sur cette fin gràce à mon travail etc etc"

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 27 févr. 16, 11:00

On finira devant Rennes.
Le MHSC champion 2011-2012 ?...
Fascinant, Captain !

Julien
International
International

Messagepar Julien » 27 févr. 16, 11:24

BenUL02 a écrit :On finira devant Rennes.

Venant de toi, j'en conclus que Rennes finira 21ème.
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

thierrygolot
International
International

Messagepar thierrygolot » 27 févr. 16, 13:21

Julien a écrit :

:clown: :bravo: :smile:
Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 27 févr. 16, 15:04

Julien a écrit :

Ce n'est pas dénué d'une certaine logique.

Mais non.

:clin:
Le MHSC champion 2011-2012 ?...

Fascinant, Captain !

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 15 avr. 16, 02:15

http://www.maxifoot.fr/football-rss2369 ... collin.php

"Michel Der Zakarian, c’était le futur entraîneur de Montpellier si Monsieur Courbis était resté jusqu’à la fin de saison. Comme j’avais décidé de ne pas renouveler Courbis, c’était Michel qui venait."

Nicollin qui confirme l'erreur de gestion flagrante dans le cas Courbis.
MHSC !

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 15 avr. 16, 08:48

Et selon le 10 sport pour se que ça vaut, Courbis voudrait nous piqué Congré et Boudebouz pour la saison prochaine, je vois mal Nicollin céder, plutôt mourir ouais. :lol:
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 15 avr. 16, 12:25

Pour Congré Nicollin n'aura rien à dire vu qu'il est en fin de contrat... :argh:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 15 avr. 16, 13:42

PaicCitron a écrit :http://www.maxifoot.fr/football-rss236904/montpellier-nicollin.php

"Michel Der Zakarian, c’était le futur entraîneur de Montpellier si Monsieur Courbis était resté jusqu’à la fin de saison. Comme j’avais décidé de ne pas renouveler Courbis, c’était Michel qui venait."

Nicollin qui confirme l'erreur de gestion flagrante dans le cas Courbis.

il dit également qu'il fallait l'accord de Der Zak dans la même phrase :lol: :lol:

en gros , Mourinho vient l'année prochaine mais il est pas au courant, nous faut sa signature

fredtjsmhsc
International
International

Messagepar fredtjsmhsc » 25 avr. 16, 08:05

« J’ai surtout douté les cinq premiers mois de la saison (à l’époque ou R. Courbis entraînait) et je vous donne rendez-vous dans deux semaines pour la réception de Rennes, qu’on gagne ou qu’on perde, pour une belle conférence de presse. […] Dans la vie, il faut toujours dire les vérités. Je ne suis pas revanchard [...] mais je n’aime pas les cons ».

Loulou sur FBH
"En même temps, avec Jeunechamp et Belhanda qui partent, t'aura plus grand chose à fiche, ici !"..... un visionnaire sur les cartons LOL

nawel
International
International

Messagepar nawel » 25 avr. 16, 09:18

fredtjsmhsc a écrit :« J’ai surtout douté les cinq premiers mois de la saison (à l’époque ou R. Courbis entraînait) et je vous donne rendez-vous dans deux semaines pour la réception de Rennes, qu’on gagne ou qu’on perde, pour une belle conférence de presse. […] Dans la vie, il faut toujours dire les vérités. Je ne suis pas revanchard [...] mais je n’aime pas les cons ».

Loulou sur FBH

La question est : faut-il verser du redbull ou de la camomille dans la flotte de Loulou avant l'interview ??

Vue la traitrise, allons-y franco : cocktail Rebull-vodka-vitamine C et Loulou lache toi !

fabio
International
International

Messagepar fabio » 25 avr. 16, 10:16

Courbis aura t-il le cran d'assumer sa traitrise en étant encore sur le banc rennais ?
Le MHSC a lui été champion de France...

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 25 avr. 16, 11:17

Loulou est vieux mais il pourrait donner des leçons pour faire le buzz et des lancements aux ténors du domaine
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 25 avr. 16, 11:31

Quoi qu'il dise, Loulou n'apprendra rien au milieu du football.
Et Courbis parviendra à réagir, avec une pirouette et sa mine de martyr épuisé.

Espérons que l'on rigole un peu, mais que les propos du président n'endommagent pas plus le club qu'ils ne le protègent.

Retourner vers « Club House »