Courbis quitte Montpellier (officiel)

Les infrastructures du club, staff, gestion, coaching, organisation, ...

Modérateur : Arbitres

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 02 févr. 16, 20:02

Ouais enfin Ninga c'est quand même la bonne pioche, il a une grosse marge de progression ok mais on voit aussi que c'est un vrai joueur de ballon, un gars qui a des qualités de vitesse et de conservation de balle, en le faisant bien bosser il va devenir très intéressant par la suite.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 02 févr. 16, 20:17

Dans un transfert c'est toujours le rapport qualité prix qui prévaut .Et je crois que dans le cas de Ninga il n'y a pas photo on a fait une très bonne affaire.Même si il a petit coup de moins bien après son départ sur les chapeaux de roue.

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 05 févr. 16, 00:17

petite défaite du coach Courbis ce soir :lol: :lol:
les commentateurs ne l'ont pas manqué ....
" on peut s'interroger sur le recrutement de Courbis, Rennes était 5ème avant sa venue"
" pourquoi ne rechange t il pas de système " " cela ne fonctionne pas "
etc etc
des sifflets du public à la mi temps et en fin de match.

guezay
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar guezay » 05 févr. 16, 10:27

Je pense qu'après son passage à Rennes il pourra définitivement quitter le pays...

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 05 févr. 16, 11:04

Hier j'ai vu en Rennes, pourtant un effectif de grande qualité, une équipe d'un niveau présenté aussi affligeant que certaines purges de cette année, avec Courbis évidemment.

De là à y voir une coïncidence...
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

djesio
2ème Division
2ème Division

Messagepar djesio » 05 févr. 16, 13:16

Je vous trouve ingras envers Courbis qui essaie de ralentir Rennes... :smile:

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 05 févr. 16, 20:42

http://www.footmercato.net/ligue1/renne ... iit_171464
:lol: :lol:

"Et les chiffres parlent d’eux-mêmes : en 90 minutes, les Rennais ont eu seulement 2 occasions (Boga, Sio) sans jamais cadrer."

Tiens tiens tiens, ça ne vous rappel pas une autre équipe entrainée plutôt récemment par ce même coach ? :sifflote:

Gdespe
International
International

Messagepar Gdespe » 07 févr. 16, 15:42

Au MHSC on remercie tous Courbis pour son sabotage du stade Rennnais et si c'était ça l'avenir de la L1 le sabotage :smile:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." Michel Audiard

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 07 févr. 16, 15:47

Rennes est mené par Lille.
Sérieusement pensez vous possible que tous ces épisodes soient possible :
Courbis a volontairement quitté le MHSC pour prendre en main un club et le faire couler afin de maintenir le club de son coeur ?
toutes ces belles paroles depuis décembre ne sont qu'illusion pour tromper le public et passer à l'action plus discrètement.
Je cherchait notre 3ème laron pour la descente, Rollin nous l'a trouvé et s'occupe de lui :lol:

ok :fleche: :fleche:

Gdespe
International
International

Messagepar Gdespe » 07 févr. 16, 15:50

Bamogoal a écrit :Rennes est mené par Lille.
Sérieusement pensez vous possible que tous ces épisodes soient possible :
Courbis a volontairement quitté le MHSC pour prendre en main un club et le faire couler afin de maintenir le club de son coeur ?
toutes ces belles paroles depuis décembre ne sont qu'illusion pour tromper le public et passer à l'action plus discrètement.
Je cherchait notre 3ème laron pour la descente, Rollin nous l'a trouvé et s'occupe de lui :lol:

ok :fleche: :fleche:

LA vérité vrai de Rollin, j'ai vu la 1ere mi-temps si il relance pas Lille avec ce match, je comprends plus :smile:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." Michel Audiard

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 21 févr. 16, 19:57

plus que 6 points ..... :lol: :lol:

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 21 févr. 16, 20:09

Courbis avec Rennes :
- 6 matchs, 2V 1N 3D , 3 buts marqués avec 2csc et 1 péno, le tout dans les arrêts de jeu :lol: :lol:

Je sais bien que ce voyou c'est du passé, mais je crois que nos dirigeants doivent également jeter un petit oeil coquin sur les résultats de notre ex coach fatigué

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 21 févr. 16, 22:12

Bamogoal a écrit :Courbis avec Rennes :
- 6 matchs, 2V 1N 3D , 3 buts marqués avec 2csc et 1 péno, le tout dans les arrêts de jeu :lol: :lol:

Je sais bien que ce voyou c'est du passé, mais je crois que nos dirigeants doivent également jeter un petit oeil coquin sur les résultats de notre ex coach fatigué

Mon seul souhait : qu'avant le MHSC - Rennes du mois de Mai, seulement 3 points nous séparent ... :nyark: :nyark: :nyark: :nyark:
Le MHSC champion 2011-2012 ?...
Fascinant, Captain !

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 21 févr. 16, 22:24

BenUL02 a écrit :
Bamogoal a écrit :Courbis avec Rennes :

Mon seul souhait : qu'avant le MHSC - Rennes du mois de Mai, seulement 3 points nous séparent ... :nyark: :nyark: :nyark: :nyark:

et le mien serait qu'on gagne ce match pour leur passer devant :smile:

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 22 févr. 16, 12:57

Il est énorme Courbis.
Il veut mettre André en 6 et Fernandes en 8 alors que les caractéristiques des 2 joueurs devrait imposer l'inverse. Après Quintero avant centre, échec total, il tente Pedro Henrique buteur, même résultat. A la vue des 2 performances, car j'ai regardé ces 2 matchs, je me demande vraiment si Courbis assiste à ses entraînements. Comme quand il a pris Gissi chez nous ou qu'il voulait signer le koweïtien.
En fait il fait les mises en place, les joueurs sont perdus ou mauvais ou les 2 mais il imagine que ça va marcher en match officiel.

Finalement, le départ de Courbis est la meilleure chose qui nous soit arrivée depuis l'arrivée de Girard.
Hantz a transformé notre équipe en ayant seulement un discours strict et constructif et en mettant en place une équipe cohérente.
Pas de magie, juste de la compétence.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 22 févr. 16, 15:35

sur le site de la lfp je me suis amusé a voir le classement de rennes entre la 22ème et la 27ème journée (soit depuis que Courbis est sur le banc), et le classement de montpellier de la 23ème à la 27ème journée (soit depuis que Hantz est sur le banc), et devinez quoi :

Rennes 16ème

Montpellier 2ème

thierrygolot
International
International

Messagepar thierrygolot » 22 févr. 16, 16:59

Tonyrion, tu continues à aller te promener du côté du forum rennais ?

Dans l'affirmative que pensent ils, après quelques matchs joués, de leur nouveau coach ?
Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 22 févr. 16, 17:20

Certains commencent à se poser des questions sur l'entraîneur mais paradoxalement je n'ai pas vu de personnes choquées du fait d'avoir mis Pedro Henrique en pointe alors que ce n'est clairement pas son poste.
La grande majorité tape plutôt sur les joueurs, Ntep en premier, ensuite Fernandes, Zeffane voir Armand pour ses relances.
En fait ils détestent tellement le coaching de Montanier qu'ils gardent encore du crédit à l'égard de Courbis. En même temps après 6 matchs on ne peut pas non plus leur donner totalement tord, mais pour ma part des choses me choquent, maintenant cela vient peut être du fait que Courbis ça ne fait pas 6 matchs qu'on le voit faire n'importe quoi. Depuis le début de la saison il fait tout à l'envers.

charles
International
International

Messagepar charles » 22 févr. 16, 17:22

thierrygolot a écrit :Tonyrion, tu continues à aller te promener du côté du forum rennais ?

Dans l'affirmative que pensent ils, après quelques matchs joués, de leur nouveau coach ?

C'est une fiotte.:smile:

Finalement c'est bien qu'il soit parti, le Rolland trop bling bling pour le MHSC, nous il nous faut des besogneux qui ont des projets de jeu , qui se la ferme mais qui ont des résultats.
Des, Girard, des Laurey, ou un Frédéric Hantz.

J'espére quand même que Louis ne va pas le massacrer trop vite, parce-que là j'ai comme l'impression qu'on tient une pointure qui va comme un gant au MHSC . :cool:
« Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où l'on va » Fernand Braudel

Touco
International
International

Messagepar Touco » 22 févr. 16, 17:38

Charles a écrit : J'espère quand même que Louis ne va pas le massacrer trop vite, parce-que là j'ai comme l'impression qu'on tient une pointure qui va comme un gant au MHSC .

C'est pas gagné!!!

Toch
International
International

Messagepar Toch » 22 févr. 16, 22:41

Au final, je n'irai pas jusqu'à le remercier de nous avoir enfumé
Et on n'est pas sauvé
Mais on peut très serieusement se demander si on aurait eu 32 points cette semaine avec lui en observant ses compos de dingue à Rennes= Soit son attitude du mois d'août avant que la direction le marque à la culotte

Son départ a peut être provoqué la meilleur recrue pour la paillade

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 23 févr. 16, 13:14

Toch a écrit :Au final, je n'irai pas jusqu'à le remercier de nous avoir enfumé
Et on n'est pas sauvé
Mais on peut très serieusement se demander si on aurait eu 32 points cette semaine avec lui en observant ses compos de dingue à Rennes= Soit son attitude du mois d'août avant que la direction le marque à la culotte

Son départ a peut être provoqué la meilleur recrue pour la paillade

C'est un peu ce que je me suis dit, quand il est parti j'ai eu très peur car c'était vraiment une grosse mise en danger du club, mais vu qu'on a fait aparament une très bonne pioche avec Hantz, on pourra se réjouir du départ de Courbis dans quelques semaines.

Mais il est d'autant plus facile de se réjouir aujourd'hui qu'on a eu la chance de récupérer Hantz :!:

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 25 févr. 16, 19:33

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ais/637603

non sans mal je suis arrivé au bout de l'interview , du bla bla encore du blabla, bref ce guignol me ressort par les yeux .

afin d'éviter à certain de lire cette atrocité voici quelques phrases qui ressortent du blabla

je me dis que si on continue comme ça, on va tout droit vers d’énormes regrets, mais des regrets qui, si vous le permettez, n’auront pas commencé il y a quatre semaines, des regrets sur la saison, sur les saisons d’avant, sur les 10, 20, 30 dernières années. Il vaut mieux qu’on pense au présent et à l’avenir qu’au passé.

pas ce sa faute à ce pauvre bougre

ce n’est pas Rennes qui décidera qu’on ne bosse plus ensemble, c’est moi qui dirai que je suis vraiment désolé de ne pas avoir apporté ce petit plus

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 26 févr. 16, 12:20

Bamogoal a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Courbis-continuer-oui-mais/637603

non sans mal je suis arrivé au bout de l'interview , du bla bla encore du blabla, bref ce guignol me ressort par les yeux .

afin d'éviter à certain de lire cette atrocité voici quelques phrases qui ressortent du blabla

je me dis que si on continue comme ça, on va tout droit vers d’énormes regrets, mais des regrets qui, si vous le permettez, n’auront pas commencé il y a quatre semaines, des regrets sur la saison, sur les saisons d’avant, sur les 10, 20, 30 dernières années. Il vaut mieux qu’on pense au présent et à l’avenir qu’au passé.

pas ce sa faute à ce pauvre bougre

ce n’est pas Rennes qui décidera qu’on ne bosse plus ensemble, c’est moi qui dirai que je suis vraiment désolé de ne pas avoir apporté ce petit plus

Il prépare déjà sa sortie. Triste fin pour ce dinosaure du foot français.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 26 févr. 16, 12:29

Ils étaient à quelle place Rennes quand ils ont viré Montanier et pris Charlo à la place ?

Sinon il est toujours aussi imbuvable en interview, c'est jamais sa faute, ou alors après un "c'est ma faute" il y à un "mais ....", heureusement qu'il s'est barré, il aura quand même laissé l'équipe dans un piteux état, et quand tu vois ce qu'il fait avec Rennes (aucun but dans le jeux depuis son arrivée) et ce que fait Hantz et voir ce que fait Hantz et le nouveau visage de notre équipe.... Je me demande comment on peut encore lui accorder le moindre crédit ....

Ils vont finir par regretter Montanier ! :lol:

Retourner vers « Club House »