[Rumeur] Girard

Les infrastructures du club, staff, gestion, coaching, organisation, ...

Modérateur : Arbitres

Pauk as
Cadet
Cadet

[Rumeur] Girard

Messagepar Pauk as » 05 sept. 10, 17:17

Je suis le football algérien et je ne sais pas si vous êtes au courant mais le sélectionneur de l'équipe nationale, Rabah Saadane, vient de démissionner suite à un piteux match nul face à la Tanzanie à domicile 1 1. Rien pour vous intéresser jusque là...
Sauf qu'un des plus grands quotidiens du pays parle de René Girard comme un possible successeur de Saadane. Des contacts avaient semble-t-il déjà été pris avant le mondial. Voilà le lien pour l'article : http://www.liberte-algerie.com/edit.php ... %20part%85

Voilà, perso j'y crois pas trop. Je vois mal Girard quitter le MHSC en cours de saison pour aller s'embarquer dans une galère (parce que c'en est une) à essayer de construire une nouvelle équipe..
Modifié en dernier par Pauk as le 06 sept. 10, 01:51, modifié 1 fois.

fuser07
PH B
PH B

Messagepar fuser07 » 05 sept. 10, 20:05

Gros gros pipot Girard partira jamais la bas c'est impossible il a aucun interet a aprtir

lolo
International
International

Messagepar lolo » 06 sept. 10, 12:38

Même point de vue, en espérant ne pas me tromper....
On peut toujours faire pire...

fredtjsmhsc
International
International

Messagepar fredtjsmhsc » 07 janv. 11, 13:38

"En même temps, avec Jeunechamp et Belhanda qui partent, t'aura plus grand chose à fiche, ici !"..... un visionnaire sur les cartons LOL

chaussette
Espoir
Espoir

Messagepar chaussette » 08 janv. 11, 13:09

Il va demander une petite revalorisation salariale et voilà ^^

homer007
Junior
Junior

Messagepar homer007 » 20 janv. 11, 10:05

Bups
Espoir
Espoir

Messagepar Bups » 20 janv. 11, 10:49

Vu que Girard a l'air plutôt rancunier et que Loulou n'est pas du genre à s'excuser, c'est un peu inquiétant.

nawel
International
International

Messagepar nawel » 20 janv. 11, 14:27

l'avis de Courbis hier soir sur RMC : "avec Loulou, il est impossible de ne pas s'engueuler et il est impossible de se facher. Dans 48 heures l'incident sera terminé"

Rappelons que Courbis avait eu à subir des remarques désobligeantes de Loulou dès le lendemain du match de Strasbourg

Autant à l'époque ça m'avait énervé, autant là.... vu le niveau de jeu du match de Reims, vu le faible niveau de jeu de l'équipe depuis 2 mois, une remarque un peu saignante de Loulou n'était pas pour me déplaire. Et encore Girard n' a pas eu à affronter une gueulante intra vestiaire comme après la défaite à Dijon...

Jean Marc Desbuts
Espoir
Espoir

Messagepar Jean Marc Desbuts » 20 janv. 11, 14:46

Ouais enfin qu'il la ferme le vieux si son club en est la c'est grace a son fils,RG et Mézy et pas parce qu'il est un grand décideur.Il serait capable d'escamper René pour filer un copain a lui et on repart pour 20ans de galère en L2 et compagnie. :euh: mon dieu que sa me fait peur ...
Modifié en dernier par Jean Marc Desbuts le 20 janv. 11, 17:16, modifié 1 fois.
charles a écrit :Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.

CHAMPION DE FRANCE ...
:lol:

nawel
International
International

Messagepar nawel » 20 janv. 11, 15:39

Loulou et René se rencontraient hier soir avec sans doute Laurent N pour discuter recrue. ça aura été l'occasion de se faire la bise dans souhaitée par Loulou. Ou de se mettre sur la gueule ??
pas de nouvelles, bonnes nouvelles ???

mhscforever
Espoir
Espoir

Messagepar mhscforever » 20 janv. 11, 17:03

Moi ce que je pense c'est que ça va resigner pour 3 ans vite fait bien fait.

Et perso, même si le niveau de jeu est pas folichon en ce moment, s'inscrire dans le top 8/11 du championnat sur les prochainnes années peut être très intéresssant, pour le recrutement et les finances.

N'oublions pas d'où on vient.
Un souvenir particulier? Le but CSC de Carotti à Créteil à la 93e minute de la 35e journée de L2 en 2007 qui nous envoyait presque en National, ce jour là j'en était malade...
5 ans après, Champions de France...

flobs
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar flobs » 20 janv. 11, 19:00

Jean Marc Desbuts a écrit :Ouais enfin qu'il la ferme le vieux si son club en est la c'est grace a son fils,RG et Mézy et pas parce qu'il est un grand décideur.Il serait capable d'escamper René pour filer un copain a lui et on repart pour 20ans de galère en L2 et compagnie. :euh: mon dieu que sa me fait peur ...

:ouch: JMD je te trouve drolement moins mesure qu'a l'accoutume sur le coup !
Certes la gestion au jour le jour et le recrutement sont entre les mains de son fils, mezy Girard, mais je pense que Nicollin Pere n'est pas completement absent.
Et puis c'est lui qui a voulu Girard aussi.
Et puis comme il le dit, c'est ses sous, non ?...

On ne saura jamais ce qu'aurait ete le match contre le PSG sans le coup de gueule de Loulou, mais a mon sens il n'a pas ete vain pour remotiver tout le monde...
En plus vu qu'il aime la coupe et qu'il a du etre sacrement decu par le match de reims, je le comprends plutot...

J'espere que ca va se regler, mais Mezy doit pouvoir temoigner que s'engueuler avec Nicollin et revenir encore plus proche de lui, c'est monnaie courante ;-)

Jean Marc Desbuts
Espoir
Espoir

Messagepar Jean Marc Desbuts » 20 janv. 11, 22:03

Parce que j'ai l'impression que quand sa va bien a chaque fois il a besoin de montrer que c'est le "patron" alors que pour moi il l'est plus,et il repart dans ces travers et quand il décide comme cela il fait rarement des bonnes choses le loulou !!! j'ai peur qu'il foute tout en l'air pour nous dire "de toutes façons c'est mon club meme si on redescend je vous emmerde" !!
charles a écrit :Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.

CHAMPION DE FRANCE ...

:lol:

flobs
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar flobs » 21 janv. 11, 10:05

Si c'est l'inquietude qui parle, alors je comprends... :clin:

Perso j'ose esperer que ca va pas aller plus loin que ca.... mais peut etre suis-je trop optimiste...

Keef
Junior
Junior

Messagepar Keef » 21 janv. 11, 14:28

Loulou a poussé son coup de gueule traditionnel de Janvier pour piquer ses joueurs et son staff.
Girard etant un sanguin aussi, je pense que tout ca va se regler autour d un ricard au Mas Gabriel et puis basta.
Mefions nous aussi des polémiques lancées par les divers journaux pour lancer des buzz a tout va ...

lesamisdegeorges
CFA
CFA

Messagepar lesamisdegeorges » 27 janv. 11, 13:29

Keef a écrit :Loulou a poussé son coup de gueule traditionnel de Janvier pour piquer ses joueurs et son staff.
Girard etant un sanguin aussi, je pense que tout ca va se regler autour d un ricard au Mas Gabriel et puis basta.
Mefions nous aussi des polémiques lancées par les divers journaux pour lancer des buzz a tout va ...

La polémique, ce ne sont pas lesjournaux qui l'ont lancée, c'est bien Nicollin...

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 27 janv. 11, 18:13

Qui sait ?
C'est peut-être pour arrêter de taper sur Spahic et notre équipe de "bouchers".

Nicollin ferait-il du Aulas ? En est-il capable ?
Le MHSC champion 2011-2012 ?...
Fascinant, Captain !

totti34
Espoir
Espoir

Messagepar totti34 » 27 janv. 11, 23:12

J'ai entendu une rumeur qui enverrait notre coach Girard à Bordeaux la saison prochaine et ce petit "truc" qu'il lui manque chez nous pour prolonger serait au niveau financier, en effet à Bordeaux on lui proposerait 3 fois plus que chez nous... D'où la polémique lancé par Nicollin!!!
Emmenez nous en Champion's League!!!

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 27 janv. 11, 23:52

Et bien si Bordeaux peut mettre 3 fois plus que Montpellier sur la table qu'il y aille. Il touchera tout le pognon et aura une équipe de brêles à gérer car ils n'auront aucun moyen pour recruter et là il tirera la gueule.

Quand on voir le mercato de Bordeaux pour le moment c'est à pleurer.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

chaussette
Espoir
Espoir

Messagepar chaussette » 28 janv. 11, 09:51

Sincèrement, si Girard doit partir à Bordeaux, c'est pas pour le fric. Le type il a joué je sais pas combien d'année là-bas. C'est logique qu'il y retourne un jour ou l'autre. Ça serait plus un choix de coeur.

Prongrol
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Prongrol » 28 janv. 11, 11:08

Ce matin sur FBH, Loulou a dit qu'il n'y avait aucun souci entre lui et Girard, que c'est ce journal qu'il aimait avant et a qui il referait quelque chose pour laquelle il a été sanctionné ^^ qui en avait fait toute une histoire.

Apparement, la négaciation se fait entre René et Laurent mais loulou avait l'air ok pour sa prolongation :)

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 28 janv. 11, 12:09

Ben tu penses, c'est ce que disait Courbis.
Avec Louis Nicollin il est impossible de ne pas se disputer mais il est aussi impossible de se facher.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Bups
Espoir
Espoir

Messagepar Bups » 23 févr. 11, 10:16

Je ne voudrais jouer les oiseaux de mauvaise augure mais avec, d'un côté, Bordeaux qui part en quenouilles et, de l'autre, Girard et Loulou qui ne se sont pas franchement retombés dans les bras depuis leur brouille de janvier (d'autant que Loulou ressort sans arrêt aux médias cette histoire de stage aux Baléares), çà ne vous fait pas peur pour la saison prochaine ?

Parce que Girard, ancien Bordelais et entraîneur actuellement en pleine réussite, çà pourrait être la cible n° 1 des dirigeants bordelais s'ils arrivent à patienter juqu'à la fin de la saison pour recruter un nouveau coach. Avec, ironie du sort, un Bordeaux-Montpellier pour clotûrer la saison de L1 ...

boy34
CFA 2
CFA 2

Messagepar boy34 » 23 févr. 11, 11:24

Nicollin : «J’ai triplé la prime»

Louis Nicollin, le président de Montpellier, n'était pas le moins mécontent après le succès contre Lille (1-0).

«J’ai triplé la prime et c’est mérité. Finir dans les dix premiers reste notre objectif. La Ligue des Champions ? Pour l’année prochaine. Avec René Girard car il va resigner. C’est mon fils qui s’en occupe. Restons humbles. On était euphorique à Nice, on l’a pas été longtemps»,

Bon ça vient de Loulou, pas sûr que ce soit sûr a 100 %..

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 23 févr. 11, 11:40

On commence à le connaître, le Loulou. Quand on perd à Reims, il annonce qu'il vend le club, lorsque l'on se paye Paris ou Lille, il régale son mode. Entre les deux matches, il balance, il s'amuse avec les journalistes, il fait son show à coups de vannes niveau Ce2. Il veut exister, pas seulement signer les chèques. Il a un peu raison.

Retourner vers « Club House »