Seven34 a écrit :BigBen a écrit :Ça choque personne d'autre que Hand le départ de Bernardet ?
Choqué ?? mais en quoi ? le gégé ça fait des années qu'il s'occupe des jeunes chez nous,et est ce qu'on avait mieux a lui proposer ? après oui c'est toujours regrettable qu'une personne historique du club s'en aille,mais bon,le voir rejoindre René dans un club du top 5 Français,moi je suis plutôt content pour lui et qui aurait refusé à sa place?

[/quote
Top 5 français ??? Oui ca c’était nos dernières saisons car avec ce que nous recrutons en ce moment a Lille et les départs de joueur cadre comme Payet, je vois mal mon club faire mieux que dans le ventre mou du championnat.
On recrute en L2 belge, des doukisors, un mec comme Thauvin qui veut deja foutre le camp alors qu'il n'a meme pas encore porte le maillot du LOSC, Digne qui doit signer a Monaco etc etc......bref la saison a venir s'annonce coton pour le LOSC, franchement je me demande ce que René Girard est venu foutre dans cette galère, en tous cas je lui souhaite du courage car si comme je le pense, les résultats ne suivent pas, ca va gronder cote supporter Lillois, beaucoup ne comprennent plus les objectifs du club qui étaient a 180* de ce qui se prépare en ce moment.
le grand LOSC européen, c'est deja du passe, on aura un des plus beaux stade, mais avec quelle équipe ?????